Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(end) bonnes excuses – eden ♡ ezéchiel

Aller en bas
(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Lun 4 Jan - 0:32
1.
janvier // eden

Mardi. 18h30. Le salon fermé exceptionnellement. Pile de cartons qui s'amoncèlent gardés par les chiennes dans une tranquillité exceptionnelle. Dans les escaliers, c'est le soupir difficile, il y a les bras tremblant qui tiennent l'avant du canapé comme si les mains se faisaient porteuses de tout le poids du monde - mensonge, car de quelques marches plus bas, l'Homme-Silence avait sans conteste le plus lourd à soulever.

Enfin contre le dos, la sensation de la porte que l'on pousse pour entrer dans l'appartement, juste au dessus du lieu de travail - et si tu fais quelques pas pour traverser le hall, tu te décharges très vite de ton fardeau au milieu du salon ; à peine le temps de pivoter que le corps tombe de fatigue contre le moelleux du canapé.

Mort... ce que tu détestais ça ! Pas pour rien que tu avais fait appel à lui pour t'aider à tout monter et, si tu étais dans l'optique de le laisser se démerder - après tout c'était ce qu'il te devait - Eden ne démontrait pas avoir la moindre compétence de soulever à lui seul une charge pareille ; constat que force surhumaine n'était pas son don... peut-être que sa capacité à jeter des regards noirs méga flippants étaient sa vraie particularité.

D'ailleurs, tu l'observes en silence, à l'envers.

... Y a des bières dans le frigo si tu veux. Sinon j'te laisse le loisir de porter le reste, je pense qu'on a fait le plus dur...



et,
l'esprit s'ouvre dans l'attente d'une réponse
pensée plutôt que formulée




(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Lun 4 Jan - 22:20

(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel M8sl

bonnes excuses

ft. ezéchiel ☽ janvier 2021


Biceps tendus à force de porter – Ezéchiel n’avait pas exagéré en parlant de talent de déménageur quand il l’avait convoqué, petit roi aux cinq dettes princières. Plus de l’ordre de l’esclavage abusif que du réel service, on s’était fait finalement silence pour en finir au plus vite – comme si ça changeait de d’habitude.

L’exception était finalement dans la tête, puisque, cette fois, on avait mis de côté la vague débordante qui emportait le moindre sentiment pour les laisser en simple fond sonore, quelque part dans un coin de l’être.

Canapé à peine posé qu’Ezéchiel semble se délester de tout – et du reste à faire avec.

Merci mon chien.
Qu’il arrête de me regarder comme ça.
Je vais lui faire bouffer ses cartons.


Ah, définitivement, avoir gardé les émotions pour aujourd’hui alimente férocement le paradoxe-Ezéchiel, aussi énervant que fascinant. Car on ne va pas mentir, si on se trouve là à lui servir de gros bras, c’est n’est pas seulement pour l’excuse-fausseté de dettes à rembourser.

Dernières boîtes finalement, derniers allers-retours, et on prend son offre au pied de la lettre en allant chercher, sans rien demander, deux bouteilles au frais – une pour lui et une pour soi, car on a au moins la décence de se faire poli ; même si par trop de fois déjà, Ezéchiel a bien souligné le contraire.

Tiens. main tendue, regard de quelques secondes posé sur lui ;

puis le corps qui s’abandonne au parquet, dos au canapé, un mouvement d’habitude avec le briquet sorti de la poche et finalement,
le goulot frais aux lèvres,
à se demander ce qu’on est en train de faire

alors que le premier service est remboursé.


Dernière édition par Eden Choe le Sam 10 Juil - 13:11, édité 4 fois
(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mar 5 Jan - 11:06
1.
janvier // eden

Sourire immédiat à l'homme-à-l'envers qui semble ce soir, bien plus bavard à te maudire en silence - qu'il te trouve pénible avait de quoi t'insuffler le sentiment d'une satisfaction intense, sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Toujours dans la même position, tu contemples, muet, les allées retours qu'il entreprend pour monter jusqu'au salon tous les achats que tu avais entrepris - et dans ta contemplation, tu ne te gênes pas pour le détailler minutieusement ; prunelles ne ratent rien du corps plus grand que le sien, dévorent les détails des mains détentrices, des bras tendus qui roulent les muscles et du visage, aussi, harmonieux sous les limbes crépusculaires que représentaient l'amas de ses cheveux.

Tu le veux.

Merci. l'innocence de la voix qui se fait receptionniste de la boisson humide du bouts des doigts - seulement à cet instant, le corps se redresse pour embrasser le dossier du canapé et prendre les premières goulées alcoolisées.

Est-ce que je t'ai dit, que le montage des meubles étaient compris dans le déménagement ? audacieux, c'est le regard que tu perçois ou peut-être les pensées qui finissent par te faire éclater d'un rire trop clair - le taquiner semblait être ta nouvelle activité préférée.

Je blague. Mais j'aurai pu, on paie plus cher pour ce genre de service, mais mon fauteuil aurait pu faire l'affaire... pique rancunière, c'est les jambes, finalement, qui quittent leur flemmardise, pour élever le corps qui vient à la rencontre des cartons qui vous font face - replie des jambes, bierre posée sur le sol, les doigts se permettent d'en ouvrir un - et on ne parle plus, parce qu'on se doute que l'homme-derrière n'en a que faire.



et peut-être que le silence
se veut bien plus bavard pour vous deux




(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mer 6 Jan - 21:23

(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel M8sl

bonnes excuses

ft. ezéchiel ☽ janvier 2021


S’éternise le silence qu’Ezéchiel n’entreprend pas de combler. Toujours pareil, Eden, pourquoi ouvrir la bouche quand on n’a rien à dire – mais étonnant de la part de celui qui donne l’impression de parler sans cesse, on se trouverait presque incommodé de son brin de voix disparue.

Autre gorgée de bière fraîche, regard perdu sur le rien,
à toujours se demander ce qu’on fiche assis par terre.

Je sais.
Je sais pourquoi.
Il le sait, je le sais.
Indifférent. Indifférent. Indifférent.
Menteur.


Choix déjà regretté de ne pas avoir éteint – cette fois – le vacarme ahurissant des émotions dans la tête ; il serait si facile de les désactiver, d’aller cherche le frémissement familier qui signifierait la fin des états-d’âme
mais bizarrement, on s’y tient, on veut tenter les sentiments face à Ezéchiel pour se persuader que ce n’est pas ça, la raison qui pousse à rester là.

Que ce n’est pas simplement la furieuse obsession pour un autre.

Que ce n’est pas la fascination et l’envie brûlante.

Tais-toi, tais-toi.
Il t’entend.
Il t’entend toujours et tout le temps.
Putain.


Définitivement déboussolé, de se savoir possiblement épié ; on aurait peur de savoir ce qu'il pourrait trouver, tapi dans les coins de l'esprit – on voudrait presque savoir jusqu'où il peut fouiller, jusqu'où il peut creuser, effrayé de le penser capable de tomber sur des fantômes que l'on a soi-même oublié.

Et pourtant exalté aussi, de ne pas être obligé de parler pour s'exprimer – c'est sûrement ça qui attire autant, étrangement, qui attire et qui dérange,
la faculté d'Ezéchiel de faire de l'impassible un livre ouvert.

À quel degré tu entends ?

Question sortie du néant ; quoiqu'il l'a sûrement vu venir, on ne sait pas vraiment comment marche le cheminement des pensées. Sûrement pour ça qu'on n'explicite pas, et qu'on n'introduit pas le fait qu'on sait ses facultés sans lui avoir demandé.


Dernière édition par Eden Choe le Sam 10 Juil - 13:12, édité 4 fois
(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Jeu 7 Jan - 0:46
1.
janvier // eden

Doigts caressent le carton avant de prendre d'une main, d'une autre, les objets qui s'y trouvaient pour simplement avoir le plaisir de les admirer - et tout se bouscule, c'est les propres pensées qui incluent déjà la venue d'Anastase, à se demander quand tu l'appelleras, ce que tu lui diras, avant que d'autres, pensées du fond, singulières, ne se fassent plus bruyantes que les tiennes.

Et si l'idée avait de quoi donner des maux de tête, tu étais à présent bien trop habitué pour en ressentir la moindre gêne - seul parfois, le regard perdu comme dans une lecture qui n'en finissait plus - tu restais stoïque, impassible.

Bras se lèvent pour l'une des bougies de tes derniers achats pour la contempler plus haut à la lumière du salon - sourire appréciable pourtant se confondait avec ce que tu entendais de l'homme-derrière qui, s'il ne disait mot, ne cessait de bavasser.

Ce que tu adorais l'écouter.

À quel degré tu entends ?

Bras retombent, avant que le visage pivote dans sa direction pour l'observer.

Beaucoup trop, si tu veux mon avis. détourne, repose son bien, finalement les jambes se relèvent, récupère la boisson, pour faire demi-tour et monter, du pied, de l'autre, sur le canapé, avant de s'asseoir, jambes repliées, sur ce dernier - la bière trône sur les genoux debout - et si on se noie dans le hoodie, on ne réagit pas plus à ce qui lui traverse l'esprit.

Ca t'intéresse vraiment ? et on a la réponse avant même qu'il ne prenne le temps de répondre. J'entends tout... ( haussement d'épaules ) ... sauf ce a quoi tu ne penses pas dans l'immédiat. le doigt joue avec la bouteille, recueille les perles de fraicheur du bout de l'ongle. Mais il suffit que j'évoque à voix haute, quelque chose, pour que tu finisses par y penser, même sans le vouloir. Je ne peux pas aller chercher les informations... c'est toi qui me les donnes. ( inspiration ) Mais ce que tu caches reste caché et je n'écoute pas tout. J'arrive aussi à décider ce que je veux entendre ou non...

Tour du goulot de l'index.

Même si toi, tu es un peu différent, tu réussis à brider tes pensées pour les limiter à des descriptions visuelles...

Air pensif - le temps d'un instant.

C'est assez ennuyant.



et alors les lèvres s'abreuvent




(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Sam 9 Jan - 13:37

(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel M8sl

bonnes excuses

ft. ezéchiel ☽ janvier 2021


Réponse inappréciée, il faut l’avouer. Le beaucoup trop qui fronce les sourcils à l’idée de ce que ça implique – et la question ensuite qui n’attend pas de formulation orale pour être répondue.

Définitivement, oui ça intéresse ; on n’aurait pas demandé sinon. Écoute attentive alors des explications ; fascination étrange pour ce qui reste caché à Ezéchiel et la façon dont il peut trouver ce qu’il veut – pensées immédiates toujours accessibles donc, ça pourrait faire rougir des choses venues à l’esprit en sa présence si on était un autre.

Jusqu’à l’aveu de ce à quoi on n’avait jamais réfléchi – éteindre les émotions, influence sur les pensées, ce n’est pas quelque chose qui a déjà attiré l’attention car détail insignifiant avant là, avant lui ; ça tirerait presque le sourire que de le savoir embêté par la façon de réfléchir quand sont supprimées les sentiments.

Ce ne sont pas mes pensées que je bride. on corrige finalement, regard relevé pour aller chercher prunelles bleutées.

Visage tourné vers soi passé au crible, de la forme des yeux aux lèvres pleines – presque avide d’Ezéchiel-beauté, à quoi bon le cacher – il le sait déjà.

Ce sont mes émotions.

Gorgée de bière, sans le quitter du regard où passent les mots autant que dans la tête, sûrement ; et ça intéresse vraiment de savoir à quel point cela peut être ennuyant pour Ezéchiel, quand les pensées sont limitées aux plus fades des descriptions dépourvues de subjectivité.


Dernière édition par Eden Choe le Sam 10 Juil - 13:12, édité 4 fois
(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Dim 10 Jan - 2:52
1.
janvier // eden

Regards-embrassés, c'est l'être tout entier qui plonge dans l'encre englué des deux collapsars qui se veulent vision - comme si à travers le rien, le Vide y voyait tout, dévorant de sa vue pauvre-lumière qui ne semble pas avoir sa place autour de l'homme-ténèbre et crépusculaire.

Silence assourdissant - des deux doigts, la boisson posée à terre - et puis le corps glisse, s'écoule, pour rejoindre nous aussi le sol, avec toute la délicatesse que tu pouvais y insuffler ; alors tout proche, les prunelles, elles, se retrouvent et le corps, lui, se penche, se rapproche.

Sourire audacieux, c'est dans les yeux que brille une espièglerie nouvelle - Ezéchiel impassible, retenu à la façade peu amène, aime trop jouer les impertinents avec de sous ses ongles, le plus réceptif des jouets à sa disposition - feignant toujours l'innocence, c'est les lèvres qui prennent le temps de formuler (c'est qu'on sait, qu'elles sont reluquées) :

Ça t'intéresse vraiment ? répète la question, réponse à ses pensées offertes. C'est agaçant. Froid et distant. Agaçant, parce que ce qui s'y cache doit être indéniablement intéressant...

Un peu plus, toujours plus, imperceptiblement - le corps qui tend dans sa réaction ; du regard levé vers l'étoile-noire, effondré sous la perte de son intensité ; on se demande, un instant, Eden, quand as-tu même brillé ?

Tu sais...

N'est-ce pas fatiguant,
de voguer à la dérive, seul,
dans le néant ?

... il n'y a que les monstres, qui n'ont pas d'émotions.



chuchote le vice de sa langue tentatrice




(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Dim 10 Jan - 13:08

(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel M8sl

bonnes excuses

ft. ezéchiel ☽ janvier 2021


Corps qui vient à portée des doigts ; sous le feu glaçant des prunelles vides, on observe Ezéchiel se mouvoir jusqu'à soi – indéniablement tentateur, c'est qu'il sait ce qu'il fait de la moindre parcelle de l'être quand il offre la plus magistrale des impertinences,

félin qui vient à piquer à la panthère-symbole la délicatesse des mouvements ;
et dragon imperturbable, en face, qui ne bouge pas.

Il s'amuse, de ce jeu dangereux qui anime le moindre échange ; on sait, il sait, comment ça pourrait finir et on est pourtant toujours là, à se repaître d'Ezéchiel face à soi, du bout des lèvres qui s'évertuent à l'espièglerie, en se donnant l'excuse de dettes à honorer ; valeurs-faussées pour un peu plus du garçon-fascination, tout principe revu inconsciemment pour chercher à comprendre ce qui attire autant.

Sûrement cette façon de répondre à ce qui passe directement dans la tête
ou l'intérêt absurde qu'il porte à ce qui lui est caché
ou l'envie de l'avoir pour soi au moins une fois

ou peut-être un mélange des trois.

Désolé de te priver du plus attrayant alors. réponse machinale de l'être qui n'est pas désolé, pas un seul instant – alors que garçon-tentation se penche, c'est presque trop peu pour le notifier, mais c'est un peu plus près.

Et vient la parole, ensuite, celle volontairement piquante qui vient troubler les eaux pour s'essayer aux vagues qui suivront – Ezéchiel qui cherche on-ne-sait-quoi, sans avoir sûrement idée de ce sur quoi il vient de mettre le doigt.

Ah oui ? Mince alors, j'étais pas au courant...

Monstre.
Monstre.
Monstre.
Il l'a dit.
Monstre.


Frémissement. Émotions vrillées, baissées à leur minimum – à la limite de la disparition pour faire le clair dans la tête – on ne lui offrira pas la satisfaction de pensées éparpillées.

... tu devrais t'éloigner, alors. J'ai entendu dire que les monstres n'étaient pas très fréquentables.


Dernière édition par Eden Choe le Sam 10 Juil - 13:13, édité 4 fois
(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Dim 10 Jan - 17:05
1.
janvier // eden

Diable au sourire indéfectible, qui ne porte aucune honte aux paroles formulées, se gausse des pensées descriptives bien vite retrouvées, qui cachent ce qu'on espère y trouver - deux orbes des cieux se perdent dans l'hyperespace de son regard vide ; visage sans vie, Eden aux airs de mort-vivant donne l'envie de l'embrasser pour lui arracher les lèvres, y planter les ongles pour maudire les traits de l'inexistant.

Des deux mains sur sa gorge pour lui retirer le souffle factice des poumons muent par les battements du palpitant - à se croire homme parmi les hommes ; n'y avait-il rien de plus agaçant qu'une coquille vide, robot plus humain qu'humains ?

... Pas très fréquentable ? Je crois que c'est un euphémisme, te concernant... des doigts qui se lèvent, viennent à peine frôler le tissu qui recouvre sa poitrine, caresse visant l'horrible dragon entrelacé qui recouvre son corps comme marque de possession - encore, encore, encore plus proche, jusqu'à ce que la respiration souffle les mots baignés de la chaleur alcoolisée. Devrais-je m'éloigner pour autant... ? Tu ne devrais pas proposer l'inverse de ce que tu penses... plus bas, murmure, le ton, la main aussi, s'abat, plus bas, toujours plus bas, avant que le corps ne vienne à se volatiliser.

Redressé sur les deux pieds, plus un regard pour L'homme-en-noir ; déjà le pas qui ramène aux cartons, pour en prendre un de ses deux bras et, se relève, à nouveau - l'attention déjà reportée sur de nouvelles préoccupations.

Ne tarde pas trop ici, il y a d'autres monstres qui se baladent la nuit...



jolie façon de dire
assez !
pour ce soir seulement




(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mar 12 Jan - 21:00

(end) bonnes excuses  – eden ♡ ezéchiel M8sl

bonnes excuses

ft. ezéchiel ☽ janvier 2021


Flegme imperturbable reçoit les fausses considérations ; des gestes aux mots, des regards aux intentions, Ezéchiel offre à la palette du vide de quoi le faire faiblir et vaciller ; comme pour venir en gratter l'épaisseur étouffante et libérer les états d'âme prisonniers – si le contrôle de soi n'était pas aussi familier, sûrement qu'on aurait craqué.

Puis courant d'air, le garçon se fait disparition ; déjà parti, affairé dans ses cartons, laissant posé là, sur son parquet, l'objet de sa précédente attention – presque soufflé par tant d'audace entreprenante.

Regard de quelques secondes,
pas fréquentable et d'ailleurs
te voilà déjà éloigné
,
qui lui est directement adressé.

Dernière gorgée finit la bouteille sur les mots d'Ezéchiel. Se relève à son tour le corps, onyx vrillées sur la nuque et l'arrière du crâne – il tourne le dos – et les jambes viennent avaler l'espace entre les êtres-étoiles en silence.

Corps svelte de l'autre qui se retrouve à portée des doigts alors, on regarde de la hauteur son absorption pour les objets qu'il déballe ;
on se courbe donc, visage approchant du sien, et

Tu as raison, je devrais faire attention à ne pas m'y frotter. murmure la voix, là, contre son oreille ; souffle dans les cheveux et son odeur aux narines,

Ezéchiel encore jamais aussi près ; là, son dos face à soi, ombre que l'on est l'englobe de son aura comme avec cette envie de l'engloutir – un pas minuscule, un geste infime achèverait de réduire la distance

mais déjà, le corps qui n'est plus là – mains qui attrapent sweat et veste posés dans un coin, on ne s'en habille pas que la porte claque déjà derrière soi – volontairement impoli, l'être qui ne salue pas et qui dévore les marches pour s'échapper. 

Émotions de retour, on les enclenche à peine la porte de l'immeuble franchie
et hurle alors dans le crâne : on le veut.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut