-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

sunglasses on (rose)

Aller en bas
sunglasses on (rose) Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Mer 14 Juil - 20:24
sunglasses on
screech sur l'asphalte
juillet 2021 ft. @rose jenkins

Le vrombissement du moteur grimpe à la tête, les virages se font plus serrés alors que, là-bas, la ligne d'arrivée se profile. Les reflets du soleil sur le véhicule devant l'auraient perturbé si la promesse d'une victoire ne s'était profilée. Il fallait doubler, dépasser, être premier. Et le vent contre le lourd vêtement semble soudainement plus lourd, alors qu'il se penche en avant, fronce les sourcils (de concentration). Les pieds sont plus serrés. Le souffle plus rapide. Les battements de cœur se font violents quand.
Trop tard.
La victoire n'est pas encore à lui.

Et ralentit, c'est un peu plus loin du véhicule de Rose qu'il s'arrête totalement, descend de sa moto pour retirer le casque. Les cheveux lui collent à la peau, la sueur lui donnerait envie de s'essuyer le front mais il n'a qu'en option de secouer un peu la tête (comme le ferait un chien trempé) pour le décoller. Et finalement, un fin sourire se glisse jusqu'à sa compagne, alors qu'il pose le casque.
Enfin.

« Belle victoire. Je crois que je ne t'ai jamais vue prendre un virage aussi serré. »

C'est que cela fait bien longtemps qu'il n'a pas profité de la vitesse de son véhicule pleinement. Certes, il l'utilise fréquemment en ville. Mais comment profiter d'un moteur si compétent entre quelques embouteillages de centre ville? C'était par message que Rose et lui avaient conclu qu'ils avaient besoin de ça.
De s'éloigner,
loin des dragons.
Loin d'Echo.
Ange ne l'avait pas prévenue. Il avait pris quelques affaires, de quoi promener et nourrir Gummy et il l'avait amené jusqu'ici (le chien avait failli ne pas coopérer mais il s'en était sorti à coup de caresses et bisous). Oh, il reviendrait. Mais ce weekend n'était dédié qu'à la pity party de la jeune femme et la sienne.
Il en avait même éteint son téléphone.

Il sentait que cela allait le(s) libérer. Et s'il s'était toujours senti plus détendu face à Rose (il n'avait pas vraiment de secrets face à elle, elle connaissait ses cicatrices et chacun de ses tatouages parfaitement à force de les reformer), il n'était pas sûr que son amie (car de ça il en était certain, ils étaient devenus amis) ait jamais réellement songé à devenir, peut-être pas confidents l'un.e de l'autre, mais au moins assez proche pour grogner sur leurs vies respectives sans trop de barrières. Et depuis sa discussion avec Echo, Ange changeait. Depuis ce qu'elle avait osé (par pur égoïsme) lui demander de faire, il avait aussi fait le choix de s'émanciper de certains de ses ordres.
Après tout, maintenant qu'ils étaient observés, il n'allait certainement tuer personne.
Qu'elle y rechigne ou non.

« Je crois que ce round m'a épuisé. Tu veux quand même en refaire un? »






Dernière édition par Ange Huynh le Jeu 22 Juil - 19:46, édité 1 fois
sunglasses on (rose) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mer 21 Juil - 2:12
Sunglasses on
Il n'y avait pas meilleure sensation que celle de la vitesse et du vent fouettant le corps pour se sentir plus libre. Alors il n'y avait pas meilleure idée que celle de venir ici pour vous ressourcer, pas vrai ? Vous retrouver tous les deux, les mains aux guidons, les pieds sur l'accélérateur pour parcourir encore et encore le circuit -autant de fois qu'il le faudra pour exorciser le moindre de vos problèmes.

Tu ne le remarques pas, toi derrière parce qu'elle vient de te doubler, mais elle sourit, Rose. Elle se sent si bien qu'elle pourrait en hurler, l'adrénaline dans chacun des pores de sa peau la fait vibrer et elle se sent pour la première fois depuis un moment totalement exister. Il n'y a personne pour tenter de la tuer ici, personne pour l'affaiblir, personne souhaitant la manipuler. Il n'y a que toi et elle, l'asphalte, vos motos et cette victoire qu'elle ne te cèdera pas. Jamais. Jouer est un honneur et Rose malgré tout reste bien Rose, jamais elle ne joue pour perdre. Accepterait néanmoins quelques échecs, car Rose étant Rose, les défaites ne sont à ses yeux qu'un tremplin de plus vers le sommet finalement. Sauf pour aujourd'hui. Alors lorsque sonne la fin du parcours et que ses roues crissent sur la ligne d'arrivée, elle ne peut s'empêcher de lâcher une exclamation satisfaite.

Doucement ralenti, prend le temps pendant que tu arrives à ton tour de tirer la béquille de son enfin puis d'enlever son casque. Elle secoue avec énergie ses cheveux puis s'octroie finalement un grand bol d'air bien mérité.

Belle victoire.
Elle a le sourire qui s'élargit et ses iris se posent sur toi qui t'es approché.

Merci !

Un rire.

Je me suis laisser emporter, ça faisait si longtemps !

Perdre le contrôle d'elle-même n'est pas quelque chose dont elle a l'habitude et grâce à ta présence elle a finit par se laisser prendre au jeu. Le poing qui donne un coup léger contre ton bras pour te retourner la pareille.

Ta double accélération en milieu de parcours était pas mal non plus tu sais. Tu t'es donné à fond aujourd'hui.
Pas trop déçu d'avoir perdu ?

Elle retient la remarque pour l'instant et se contente de hocher la tête lorsque tu dis être épuisé. Tout ça l'a pas mal fatigué elle aussi, alors il vaut mieux arrêter là pour l'instant.

Non non, allons prendre une pause avant de créer un accident. Je n'ai pas prévu de finir notre séjour à l'hôpital, et elle espère que toi non plus.

Tranquillement elle remet son casque et lève la visière pour te faire un clin d'œil amusé.

Le dernier arrivé au parking paye deux tournées, aller dépêche !

Et parce qu'elle est bonne joueuse, elle attend que tu remontes sur ta moto avant de s'élancer jusqu'au parking au fond du terrain pour garer vos engins.


sunglasses on (rose) Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Jeu 22 Juil - 21:48
sunglasses on
screech sur l'asphalte
juillet 2021 ft. @rose jenkins

Et peut-être que sous le soleil et les doux mots de Rose, Ange laisse ses épaules retomber et se détendre. Peut-être qu'avec le sourire de la jeune femme, il parvient à lui en offrir un de la même trempe, parvient à oublier que, s'il ne veut pas finir à l'hôpital par-dessus tout, c'est surtout pour ne pas avoir à revoir Echo avant la fin de ses mini vacances (il pouvait prendre un weekend de congé, mais le restaurant ne tiendrait pas sans son chef plus de trois jours).

« Hm, je crois que ces vacances nous font du bien à tous les deux. » Il marque une petite pause avant d'acquiescer à la mention de sa double accélération. Ca le fait sourire. « C'est que la vitesse commençait à me manquer. Et c'est certainement pas en ville qu'on peut faire ça. »

Et à peine remet-elle son casque et annonce une dernière minuscule course qu'un air amusé se peint sur ses lèvres. Et cette fois, il n'y va pas à la loyale. Cette fois, il fait rugir le moteur avant même que Rose ait le temps de suivre le mouvement et met plein feu vers le parking. Oh, il ne comptait pas payer deux tournées ce soir (c'est qu'il n'est pas bien gentleman de toute façon). Et une fois arrivé, et ce malgré une petite longueur d'avance sur Rose, il pose cette fois définitivement son casque avec un air fier sur le visage.
Et il sourit, l'air amusé.

« On ne gagne pas tout le temps, finalement. Il ne fallait pas que ça te monte à la tête. J'espère au moins que les tournées seront bonnes. »

Il taquine, il taquine, mais bombe le torse (plus pour la comédie que pour de vrai et elle le sait, il n'est pas souvent comme ça, Ange). Finalement, il pose totalement pied à terre et commence à retirer le cuir qui moule ses bras, qui ferait suer plus que nécessaire, si le soleil d'été décidait de véritablement pointer le bout de son nez. Ce qui n'était pas encore le cas, mais cela n'empêchait pourtant pas Ange de grogner.

« Je crois que j'ai besoin d'une douche. Gummy va jamais vouloir m'approcher si on rentre comme ça. »

Pendant qu'il tente de décoller quelques cheveux de son front.



sunglasses on (rose) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mer 4 Aoû - 11:52
Sunglasses on
Elle te voit filer au loin avant qu'elle n'ait eu le temps de rallumer son moteur. Esquisse maligne aux lèvres malgré le regard faussement outrée, elle te poursuit rapidement pour tenter malgré tout de t'arracher une nouvelle victoire, hélas sans succès. Arrive seconde sur le parking, l'emplacement juste à côté du tien, elle remonte sa visière pour mieux te regarder.

Eh bien eh bien, s'il te faut tricher pour me surpasser alors tu as encore de la marge !

Elle en rigole parce que c'est toi, te taquine parce que c'est de bonne guerre. Après tout, c'est toi qui est en tort non ? Bien qu'il n'y en ait pas vraiment, c'est simplement que tout ça l'amuse alors autant en profiter avant de revenir aux problèmes ingérables du centre d'Ellipse.

Un petit coup de poing sur ton épaule, pour le geste.

Je ne suis pas sûre que tu mérites vraiment ces tournées.

Mais elle a soif et elle est de bonne humeur alors.
Esquisse narquoises à ses lèvres, elle enlève son casque pour l'accrocher au guidon. Suis ton mouvement en ouvrant également sa veste en cuir, sans l'enlever pour autant. Un soupir lorsque tu parles de douche, un rire à la mention de Gummy tandis qu'elle quitte enfin sa moto.

Vers toi peut-être, vers moi il viendra toujours.

Œillade amusée dans ta direction.

Mon offre d'adoption tient toujours tu sais ?

Depuis le premier jour elle n'a toujours pas changé d'avis. Gummy est vraiment un coup de coeur alors tu sais, ça ne la dérange absolument pas de te rendre ce service. Tranquillement vous récupérez vos affaires avant d'entamer le chemin vers l'hôtel juste à côté.


sunglasses on (rose) Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Sam 7 Aoû - 15:48
sunglasses on
screech sur l'asphalte
juillet 2021 ft. @rose jenkins

Il ne fait même pas mine d'avoir mal, lorsque le poing de Rose atteint son épaule. Un petit sourire flotte sur ses lèvres, et cela fait bien longtemps qu'il ne s'était senti aussi léger (comme si les problèmes n'existaient pas, n'était pas là, à chaque tournant de chaque rue (comme si depuis quelques jours le prénom de Stelian ne tournait pas en rond dans sa tête)).

« Je n'ai pas triché, ce n'est pas de ma faute si tes réflexes ne sont pas au point. Je mérite amplement cette tournée. »

Il l'imite en posant son casque, et puis récupère leurs affaires en se dirigeant vers les bancs qu'ils avaient monopolisé. Une bonne douche ne leur ferait de mal ni à l'un, ni à l'autre. Et certainement que Rose le taquinait maintenant, mais il ne doutait pas qu'elle tenterait de se venger en se glissant sous l'eau chaude en première. Un petit soupir après avoir finalement retiré sa veste et enfilé un t-shirt plus confortable, il tourne un œil mi- amusé mi- exaspéré vers la jeune femme.

« Ne crois pas que je te léguerai mon chien si facilement. Et tu mens, il m'aime plus que toi. »

Même si des fois, la question se posait. Simplement parce que la bête était simplement amoureuse de chaque être humain qui tendait ses doigts vers lui, à dire vrai. Mais au fond, Ange savait qu'il reviendrait droit vers lui si jamais il s'éloignait de trop. Alors il n'avait rien à craindre (de trop).

« Je refuse encore ton offre d'adoption. Vas donc adopter ton propre chihuahua. »

Parce que ça lui irait bien à Rose, non? Un petit truc fashion qui aboyait fort. L'idée le faisait sourire. Et il avait beau dire, ses propres paroles furent rapidement démenties lorsqu'en rentrant le chien, se jeta sur eux deux, se fichant vraisemblablement de la sueur qu'ils portaient. Frottant sa grosse truffe contre la paume d'Ange, il se permit un petit câlin à l'animal avant de prendre quelques affaires pour aller se doucher.

« T'as pas intérêt à le kidnapper pendant que je me douche. »





Contenu sponsorisé
Revenir en haut