Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

❝ le miroir est net, le visage est brisé — Prince

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 13:13
Prince Cecil Jenkins
impulsif ; colérique ; tendu ; violent ; vulgaire ; irrespectueux ; sportif ; brutal ; bestial ; sans considération ; cash ; jaloux ; possessif ; compulsif ; instinctif ; gros con ; fier ; tempétueux ; instable ; narquois ; humiliant ; humour noir ; désintéressé ; addict aux choses qui lui font du bien ; rejette l'inverse ; méprisant ; prétentieux ; hautain ; crâneur ; orgueilleux ; loyal ; redoutable.

+ bras droit des crows
+ propriétaire d'une salle de boxe, ouverte à tous mais surtout aux adolescents défavorisés ou sans abris.
+ est déjà tombé ko à égalité avec un autre combattant.
+ sa patience est à coefficient négatif. il ne tolère pas les personnes qui se victimisent ou qui se replient sur eux-mêmes.
+ lucide sur sa situation et ses travers mais préfère passer pour quelqu'un de stupide.
+ possessif à la limite du maladif, ne supporte pas qu'on touche à ce qu'il revendique sien.
+ peur de l'abandon.
+ est déjà tombé amoureux et l'a trompé.
+ a eu un enfant qu'il n'a jamais réussi à rencontrer.
+ plus riche qu'un prince. ne dépense jamais son argent et vit presque comme un défavorisé.



listing rp

www. Nom du Rp ft. XXX
www. Nom du Rp ft. XXX
www. Nom du Rp ft. XXX


Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 13:13
+1

coucou les bg
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 13:13
+2

it's gonna be ok
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 13:14
+3

la vie de ma mere t mort toi

(à vous les amours)
❝ le miroir est net, le visage est brisé — Prince Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 31 Déc - 14:22
ezé
❝ le miroir est net, le visage est brisé — Prince Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Jeu 31 Déc - 17:24
hehe
❝ le miroir est net, le visage est brisé — Prince Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Sam 2 Jan - 16:30
J'espère tu m'aimes encore malgré le 100% drama que j'ai ajouté dans ta vie
Pck moi jtm ♥
Anonymous

Invité
Invité
Lun 4 Jan - 12:41
tavu tavu

Ta sœur et moi on est copines, amies d'enfances même donc Prince et Svea aussi on aurait pu dire ?
Svea était une petite fille très brusque, immature et énergique donc ils devaient certainement bien s'entendre et faire les 400 coups. Des bêtises de gamins.
Tu es parti assez tôt tout de même des dragons et les tient responsables de la mort de Felis. Svea pense que Medea a disparu dans la nature avec lui d'ailleurs, elle n'en saura donc rien.
Concernant le départ de Prince, je pense que Svea l'aurait très mal prit (oh le traite ptn). L'ami avec qui elle pouvait jouer ou coutoyer durant son enfance s'était retourné. Elle l'a mauvaise faut dire ! Mais la Van Der Bilt n'est plus à ça près désormais. Depuis la chute de sa famille et la perte de son œil, elle est d'un je m'en foutisme déconcertant. Portant Stelian TRÈS loin de son cœur, elle est tout de même usurière au sein du gang, le métier qui  lui était destiné.
Elle entretient de très bon rapport avec Rose.

On dit de Svea qu'elle est complètement barjot, suicidaire ou superbement courageuse d'être finalement restée chez les dragons.

Si elle revoit Prince, il est possible qu'elle le traite comme un inconnu malgré ce qu'ils auraient pu partager. Elle laissera de la distance et se demandera pourquoi il sera parti sans pourtant le faire. Elle a de la fierté. Et de toute manière, c'est une dragon et lui un crow.  et la tu tombes sous le charme pck...SVEA CA FAIT LONG TIME QUE TU L'AS PAS VU ET ELLE EST GRV BONNE
J'ai des liens dispo sur ma RS si tu veux mais je trouve que cette base est pas mal !

luv.
doggo doggo
❝ le miroir est net, le visage est brisé — Prince 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Lun 4 Jan - 18:10
pew  pew  pew

oui bjr bjr, je pose eden ici sans pression jveux du fight
( si t’es opé pour un lien j’ai déjà des idées, hésite po mes mp et mon discord sont ouverts uwu )

Contenu sponsorisé
Revenir en haut