two of hearts

Aller en bas
two of hearts Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Mar 29 Déc - 21:59
uc


Dernière édition par Juliet Drexel le Dim 14 Mar - 10:56, édité 7 fois
two of hearts Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Mar 29 Déc - 21:59
prénom
texte ici


prénom
texte ici


prénom
texte ici


prénom
texte ici


prénom
texte ici
two of hearts Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Mar 29 Déc - 21:59
+1
& c'est à vous !

À ajouter :
Lagherta, Douce amie
Marko, Ex
Susan, Recrue bcp trop adorable pour ce bas monde

bg


Dernière édition par Juliet Drexel le Mer 30 Déc - 21:43, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 2:25
salut!! je poste très tard pour être sûre de pas oublier demain sobs non en vrai jpeux pas me retenir j'aime trop Jule adopt me senpai.......
en vrai stv une little sis dans le gang Juan est là,, j'ai pas d'idée méga précise mais jpense que Juan aurait beaucoup de respect pour Jule et elle viendrait sûrement lui gratter des tips en combat fin bref Jule aurait pas mal à lui apprendre jpense et si elles veulent s'entrainer ensemble ou whatever....... pew

en vrai jsp trop comment elles se seraient abordées ptet que Juan était une stan de la catcheuse qnd elle a vu qu'elle était dans le gang elle a forcé pour lui demander un autographe et plein de trucs snort ou alors ptet que Jule a vu du potentiel dans Juan et a voulu lui apprendre les basics pour survivre.........(ou un mélange des deux)

bref dis moi cque t'en pense mais ça peut être intéressant!! si Jule se sent d'essayer d'endurcir un peu Juan qui se bat surtout pour se défendre et jpense qu'elles auraient bcp à échanger sur leur perspectives par rapport au gang et à la baston


kiss
two of hearts Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Mer 30 Déc - 21:41
catblush
Ça c'est moi parce que Juan est juste trop... incroyable et douce et super forte, je veux être Juan quand je serais grande en fait.

Déjà, Juan est ultra précieuse. Jule, elle a dû avoir un énorme coup de foudre... maternelle ?? (je pense pas que ça se dise mais tant pis, faut savoir être créatif jpp) Parce que déjà elle se reconnaîtrait un peu plus jeune et que quelque part, voir une jeune fille avec autant de potentiel terminer dans un gang (même si c'est les Panthers et qu'elle les kiff, c'est le sang), ça lui briserait le cœur quelque part de se dire qu'elle a pas eu le choix qu'elle aurait dû avoir sur son avenir.

(+ si Juan connaît Jule en tant que catcheuse, elle aurait grave blush intérieurement mais l'aurait joué cool et relax alors qu'en fait elle se serait plus sentie jpp)

Donc dès son arrivée, elle a dû la capter et harceler un peu autour d'elle (pour savoir qui était Juan, d'où elle sortait, etc.) et aussi peut-être pour engueuler en disant que vraiment, les recruteurs ils les prennent au berceau. Oui parce que j'imagine que Jules a dû s'imaginer pendant un moment que Juan était beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est réellement (parce que la cutance qu'elle dégage a dû l'aveugler tbh). Et of course, elle a dû se retrouver bien bête quand quelqu'un (maybe Juan elle-même ??) qu'elle avait 24 ans.

Je dis oui aux entraînements et au guide de survie (même si je suis certaine que c'est Juan et son niveau doivent vraiment surpasser Jules jpp). Elle aurait déversé le peu de savoir qu'elle a sur Juan. Pis jsp, elle doit vraiment avoir envie de la choyer ?? Jule c'est pas toujours la plus commode mais vraiment Juan, elle doit être l'une des rares à qui elle ose venir faire des câlins et lui dire que ça va aller ou juste par plaisir en fait.

+ je dis oui oui et oui, aux soirées où elles échangent sur le gang ou pleins de sujets random comme la romance (oui parce que Jules cache bien son jeu mais fondamentalement, si on la motive un peu c'est la première à avoir de grands principes mais aussi un fond propice à ce genre de choses) b r e f

Je suis désolée du pavé, Juan m'a bcp trop inspirée.
Dis moi si jamais y a quelque chose qui te déplaît/colle pas à ton personnage dans tout ce que j'ai déblatéré, du love sur toi !
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 17:49
Hello ~

Un lien entre ma petite blonde et l'une de ses senpai badass ? Même si Lolita est pas facile à vivre elle a bon fond et en vrai si elle en apprend un peu plus sur Jule elle pourrait être vachement admirative quant au fait qu'elle aide sa tante notamment. (surtout que niveau famille Lolita c'est pas vrmt ça, si un de ses parents se retrouve dans une situation similaire elle s'empresserait surtout de l'étouffer avec un oreiller MDR)

J'aimerais bien qq chose d'assez positif, mais comme Lolita peut être assez détestable et susciter pas mal de méfiance au départ on peut aussi nuancer ça et partir sur quelque chose de plus neutre..? Après si tu as des idées relation négative balances les aussi ça peut être intéressant catblush

two of hearts Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Sam 2 Jan - 9:41
hello !

Je suis beaucoup trop ravie de pouvoir discuter lien entre Lolita et Jules parce que : 1/ j'aime lolita avec bcp trop de force & 2/ je pense que le duo peut dépoter

En vrai je les trouve assez semblables mais opposées ??
Càd qu'il y a une base commune où y a un amour pour la représentation et le fait de "jouer" ce qu'on est pas vraiment (et du coup tout ce qui implique le jeu de par la transformation physique, etc.) pas du tout au même niveau ni avec les mêmes degrés (parce que Lolita reste une star de cinéma, Jules elle, elle fait des clés de bras, c'pas tout à fait le même glamour mdrr).

Mais à côté, on a vraiment deux personnalités opposées, une bruyante et une plus silencieuse, qui viennent de milieux très différents. Donc je me dis qu'il risque d'y avoir une méfiance commune au début ? Un temps d'adaptation où j'imagine que ça va être compliqué de se faire à l'autre, de comprendre ses codes, etc. Jules elle a beau être ouverte, ça reste une humaine, c'est pas une sainte, en voyant débarquer Lolita, elle dû plisser les yeux et se dire que ça allait être très compliqué. Vraiment, le jugement pur et dure (et bête aussi) de voir Lolita comme quelqu'un de fragile.

Ce qui est ironique parce que Jules elle-même est passée par cette étape où des aînées la voyait et se disait qu'elle avait pas les épaules donc elle reproduit ce schéma sans se rendre compte. Bref, je me rend que je m'étale et que pour le moment, ça va pas du tout vers du positif jpp.
Après en soit, je me dis que c'est pas impossible, bien au contraire, je pense qu'on a vraiment la possibilité de faire en sorte qu'elles se comprennent mieux et qu'elles s'apprécient ??

En vrai je me dis que ça pourrait se faire en-dehors des Panthers, de leur cercle de confort habituel (un moment où aucune des deux est en représentation finalement) ?? ('fin je dis ça, ça peut autant se croiser en-dehors que finalement être enfermées dans un ascenseur, les possibilités sont multiples.
Enfin bref, pardon, je me suis étalée, je suis pas certaine d'avoir fait avancer les bails en plus. raah  

Quoiqu'il en soit, si tu veux en parler davantage, j'suis là (par mp ou discord ou à la suite), hésite pas, j'espère qu'on va trouver un élément déclencheur pour elles ! catblush
two of hearts D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Dim 3 Jan - 2:51
coucouuuu je pense qu'on doit se connaître parce que totalement fan de juliet + son lien avec lag me dit qu'ils doivent quand même s'être déjà vu !
jsuis giga éclatax là donc un peu brouillon mais ??? on peut autant partir sur du positif que du négatif à mon sens, c'est assez maléable ! jcrois que de mémoire vu la chronologie, c'est ezé qui s'est occupé du tattoo de jule ? + du coup, comme dit, lag et ezé se connaissent, s'entendent bien et depuis un long moment !
je suis dispo sur discord si tu veux, jserai + réveillée dans les prochains jours pour focus ptdrr mais voilà ! need un truc avec toi uwu

débizou
Anonymous

Invité
Invité
Dim 3 Jan - 21:14
juste parfait!! trop contente qu'elle soit sa mom spirituelle vrmt ce lien est trop sweet.........

Donc dès son arrivée, elle a dû la capter et harceler un peu autour d'elle (pour savoir qui était Juan, d'où elle sortait, etc.) et aussi peut-être pour engueuler en disant que vraiment, les recruteurs ils les prennent au berceau. Oui parce que j'imagine que Jules a dû s'imaginer pendant un moment que Juan était beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est réellement (parce que la cutance qu'elle dégage a dû l'aveugler tbh). Et of course, elle a dû se retrouver bien bête quand quelqu'un (maybe Juan elle-même ??) qu'elle avait 24 ans.

JPP après Juan est arrivée peu après ses études so elle devait être un peu + jeune mais dans tout les cas y a de quoi faire l'erreur- snort

à part ça je sais pas tlmt quoi ajouter je valide tout et vrmt hâte de les voir parler de romance (wink)
+ elles vont se protecc mutuellement c'est beau..........

bref si ça te va hésite pas à me @ quand tu veux stv rp et quand t'es dispo (je suis pas pressée) gros bsx!!
two of hearts Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Mar 5 Jan - 21:36
Ezéchiel › Je t'ai poke sur Discord, on en discute !! + je suis ravie de te voir débarquer ici parce que je me creusais la tête pour un lien avec Ezé et j'ai hâte de voir ce que ça va donner hehe

Juan › je suis très fière de pouvoir t'appeler ma fille, si tu savais pk
je viens t'embêter par mp sous très peu pour te proposer un rp !! du love
two of hearts Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Mer 17 Fév - 21:38
eto

Alors heu juste l'énergie de Jule est incroyable, du coup jpense que de base Dolly elle va juste être hyper admirative du personnage et elle va grave essayer de l'impressionner/gagner son respect (genre fumer sans crapoter (oui ridicule), ou faire des dérapages contrôlés en voiture si elle la conduit (insérer emoji clown))
Voilà heu je suis vraiment super giga nulle pour proposer des liens sur une fiche clairement, je marche de ouf au feeling
clown
mais heu on peut en discuter plus amplement sur discord si le coeur t'en dis
eto
two of hearts Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Mar 20 Avr - 18:20
Bonjour vous eto
J'ai lu dans ta fiche que Juliet avait fait des études en compta, comme Bowie (et comme Bowie, elle a été plus présente aux fêtes qu'aux cours mdrr)
Du coup je me suis dit que ça pourrait être une bonne base pour un petit lien, qu'en penses-tu ? :nya:
two of hearts Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Mer 21 Avr - 13:45

Salut beauté !!

I'm in à 100%, c'est une super base (tbh j'avais zappé que j'avais écris ça dans la fiche de Jules, j'suis un cas), je viens glisser dans ton discord pour qu'on discute de tout ça  two of hearts 1f4ab

Contenu sponsorisé
Revenir en haut