Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

galaxy in your eyes ✦ nova

Aller en bas
Messages : 28
Nova Astel

Sometimes it’s better not to know
Nova Astel
Sometimes it’s better not to know
Sam 17 Juil - 3:44
étudiant rang d'or long cheveux, les garde souvent en une tresse mais aime changer la routine de temps en temps se fait appeler raiponce/rapunzel parfois CROP TOP GANG peur du noir inutile puisque sa photokinésie le protège une certaine lueur subtile sur sa peau qui change discrètement en intensité selon ses emotions lumière tamisée rosée sur ses joues lorsque ça batifole peur de perdre les gens qu'il aime sans traces comme sa mère souhaite rencontrer son père au moins une fois, pour voir quel est cet homme dont elle parlait avec tant d'affection étudie à temps partiel pour pouvoir s'occuper du magasin de fleurs laissé par maman de côté study sur le comptoir en accueillant les clients avec son pouvoir, la photosynthèse des plantes c'est free real estate aime en prendre quelques unes pour les mettre dans ses cheveux sait se faire discret, plier la lumière autour de lui pour s'effacer une vitre fragile qui se brisera et deviendra des éclats de violences, de damnation de poings et de sang
mais avant ce jour, il continuera à danser
listing rp

Nom du Rp ft. XXX
Nom du RP ft. XXX
Nom du Rp ft. XXX
fiche
tel

les icons

Messages : 28
Nova Astel

Sometimes it’s better not to know
Nova Astel
Sometimes it’s better not to know
Sam 17 Juil - 3:44
je vous aime tlm c'est fou
Messages : 28
Nova Astel

Sometimes it’s better not to know
Nova Astel
Sometimes it’s better not to know
Sam 17 Juil - 3:45
j'ai oublié why il faut une 3eme place mais tkt même pas ta jolie tête je vais m'en rappeler

à vous les bby!!!! love


+ canopus
+ axelle
+ ange
+ milan
+ ascelin
+ orphée
+ ...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut