-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pléiades et autres rêves (victoire)

Aller en bas
Messages : 19
Autre(s) compte(s) : circé h. park-rothschild, hyppolite delacroix
Victoire Kuznetsov

+
2:
3:
4:

Power without Price
Victoire Kuznetsov
Power without Price
Mar 6 Juil - 21:11
victoire kuznetsov
« gloire aux éclats de coeurs »
63kg

165cm

coloration violette
gris

âge
vingt-deux ans
or.sexuelle
bisexuel
or.romantique
biromantique
métier / job
couturier
statut social
faussement aisé
melone (jojo's bizarre adventure golden wind)

permis port d'arme
non
permis voiture
non
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
fausse


depuis deux ans

raison de l'intégration du gang

il a fait des illusions & briser des étoiles. demain, pour le monde, il sera roi ; jusqu’au jour où tout coupable tombera !

zone tatouage
omoplate droite


loyauté envers le leader (41%)



création de portail

âge de l'obtention du pouvoir: deux ans

power
a le pouvoir de se déplacer d'un endroit à un autre par le biais de portail.


10/10



Loyauté
★★★☆☆☆
Amabilité
★★☆☆☆☆
Sociabilité
★★★★☆☆
Courage
★★☆☆☆☆
Clémence
★☆☆☆☆☆
Ambition
★★★★★☆
character
Météores en averses et larmes de poussières,
tout est si misérable ;
le monde semble si fragile !

Et c’est Victoire qui croupit, la rage fragmentant le cœurs assoupi, le deuil comme vengeance sur des haines incomprises ;
Magnifique fantasmagorie, l’existence en tragédie, se laissant bercer des mimésis alors qu’il laisse les étoiles le bénir. Tendre sourire, tendre vide, tant obsédé par les fascinations qu’il en oublie d’aimer, les doigts frôlant les visages appelant aux beautés
et pourtant,
ses muses ne sont qu’asphyxies.

Gloires aux gouffres ! aux mensonges ! aux déceptions ! sa vie n’est que débris. Des anges qu’on condamne à l’humiliation ;
Et c’est Victoire qui gémit, laissant ses pertes nourrir les aversions, laissant les lendemains être plus sombres. Il abandonne les somptuosités, faite des indécences sa propre sentence.
Funèbre aphorisme alors qu’un peu plus, il se perd.
Amant des afflictions, il ne promet que par le mensonge ; il délaisse les pureté d’autres mondes et fera des étoiles un vice.
Il condamne, il maudit. Il hait pareilles aux tendres soupirs.

manipulateur ☾ rancunier ☾ médisant ☾  sournois ☾  opportuniste ☾ intransigeant ☾ méticuleux ☾ observateur ☾ méfiant ☾ matérialiste ☾ obsessif ☾ passionné ☾ déterminé


story
Elle lui comptait les anges, le timbre vibrant,
elle se rappelait de l’Orient, son étreinte pareilles aux couchés de soleil (tu viendras l’embrasé)

et dans ces moments, ni la mort ni le châtiment ne savaient l’enlacer
et ni le vice, ni le vide ne sauraient le faire douter.

Il imaginait les portes du paradis ; il soufflait aux rythme des chansons divines.

***

L’épouvante et ses plus beaux désir ; la déchéances de faux empires.
Ô tendres martyr,
la charogne en artifice, et le souffle qui se coupe. C’est le temps des nausées.

La lumière, en effleurement léger sur l'iris se dévoilent l'étendues des mondes corrompus.

prélude. la famille kuznetsov prit la fuite de la Russie dans les années 1720, ennemi de la pensée monarchique, ils sont passés par la Prusse, puis la France avant de finir en Angleterre où ils émigrent alors vers les Etats-Unis vers 1740. anciens intellectuels et penseurs, ils prennent place alors à Ellipse, ils feront leur richesses dans les décennies a venir dans de milieux diverses.

acte un. victoire nait au sein d’une famille aisée, son père est président directeur général d’une grande entreprise, notamment à la direction du centre commercial eastfield, il est également un important membres du gang des dragons.  ils jouissent d’une réputation notable  (notamment dû à leur proximité avec la famille van der bilt).

acte deux. victoire grandit aux côtés de sa mère, dont il est très proche, son père quant à lui est aussi exigeant qu’absent, leur relation est tendu malgré les apparences publiques. il suit tout de même de prestigieuses études, dans les plus prestigieux établissements.

acte trois. c’est à l’adolescence que les choses se compliquent, victoire entend vaguement parler de manigances, il assiste aux allés venues de figures sombres à son domicile et contemple les silences de son géniteur, il acclame que quelque chose d’important se trame et que tout sera en leur bénéfice.

acte quatre. la vérité était que le père de victoire, obsédé par des ambitions démesurée a voulu s’en prendre à plus gros que lui, il trahit les van der bilt et de ce fait les dragons pour son propre compte en laissant fuiter des informations confidentielles concernant à l’époque, autant les van der bilt que le gang. il sera vite suspecté.

acte cinq. il faudra quelques semaines avant que ne débarque en pleines nuits un groupuscule masqués au sein de leur domicile, victoire, âgé de seize ans, blessé gravement à l’oeil droit il est tout de même mis à l’abris par sa mère, il assiste en cachette au massacre de ses parents avant de prendre la fuite grâce à son pouvoir.

acte six.  il vivra durant des années à se cacher, de peur de mourir lui aussi, il apprendra la mort d’autres membres de la famille également. seul, livré à lui-même, victoire errera dans les rues avec pour seul but de fuir et survivre.  

acte sept. les attentats de 2019 seront pour lui comme une délivrance, mais insatiable (comme inconsolable) il décidera d’avoir sa propre vendetta. il décide quelques mois suivant la destitution de la famille de tout faire pour rejoindre les dragons.


cheveux blonds ou violets mais pas d’entre deux ☾ surnoms affectifs car aucune mémoire (et volonté) pour retenir les prénoms ☾ 80% des dépenses vont dans des vêtements hors de prix ☾ même si sa garde robe est composée essentiellement de pièces volées ☾ apparences trompeuses ☾ aime l’attention plus qu’il ne s’aime lui-même ☾ fréquente beaucoup les lieux de festivité pour se refaire une image ☾ prétend être (encore) affilié à la haute société ☾ a perdu la vision de l’œil droit lors d’un incident ☾ chanceux sans l’être ☾ saute des repas ☾ sommeil agité, il déteste dormir seul ☾ approche les gens seulement quand il en voit l’utilité ☾ vin rouge only ☾ parle le russe et le kazakh ☾  mais ne le parle plus depuis que sa famille a tout perdu ☾ gestuelle délicate, regard froid ☾ effrayé par tous bruits similaire à un coup de feu ☾  fait semblant d’être vegan ☾  voleur à temps partiels ☾  travaille dans un atelier de couture bon marché, il fait essentiellement des retouches ☾ cancel les gens mentalement ☾ coiffure totalement asymétrique, depuis qu’il a raté une fois l’une de ses coupes, c’est devenu volontaire  ☾ aime se masquer quand il va en soirée  ☾ pénètre toujours dans les lieux de riches via son pouvoir, il fait des apparitions mystérieuse et se barre rapidement avant de se faire prendre par la sécurité  ☾ à l’habitude d’être blessés aux doigts  ☾ comprends deux trois mots d’arabes   ☾ a une vibe de vilain   ☾ quand il en veut à quelqu’un, il se venge  ☾  a apprit le début de certains ouvrage de platon en langue originale pour faire genre qu’il est cultivé ☾ ne sait pas manier d’armes, mais prétend que si ☾ dépend de son pouvoir pour vivre.


j'ai clairement envie de mourir, je sais pas dans quoi je m'engage, toutes les images appartiennent à @miquiaf11
sinon c'est circé


Dernière édition par Victoire Kuznetsov le Ven 16 Juil - 13:29, édité 12 fois
pléiades et autres rêves (victoire) D32dc13e752e32c1199cfb83e5be8fb04417aa2b
Messages : 104
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : ezéchiel
Zéphyr Spike

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Zéphyr Spike
Let's cause a little trouble
Mar 6 Juil - 21:15
moa

edit ;
il est trop h o t, j'attend la suite le début déjà miam miam gucci mais PLUS là
jsuis tjrs fan de tes perso donc je sais que celui-ci aussi touchera mon coeur encore et encore


Dernière édition par Zéphyr Spike le Mar 6 Juil - 21:21, édité 1 fois
pléiades et autres rêves (victoire) Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Mar 6 Juil - 21:16
mais quel flow bordel
pléiades et autres rêves (victoire) HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Mar 6 Juil - 21:18
oui
Messages : 43
Winslow Wong

+
2:
3:
4:

Power without Price
Winslow Wong
Power without Price
Mar 6 Juil - 23:01
Mon gars
comme toujours belle fiche
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Mer 7 Juil - 13:43
why be real gucci when you can fake it to be even more

franchement une vibe incroyable comme vrmt tous tes persos y'a un côté délicat mais un poil vicieux aussi
jlm fort je veux voir la suite et yes dragon miam

rebienvenue bby ♥
pléiades et autres rêves (victoire) B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mer 7 Juil - 20:09
omg la poésie de tes mots pq toujours si bo si éthéré je
on veut + abreuve nous encore de merveilles le peuple a soif knif
Messages : 19
Autre(s) compte(s) : circé h. park-rothschild, hyppolite delacroix
Victoire Kuznetsov

+
2:
3:
4:

Power without Price
Victoire Kuznetsov
Power without Price
Mer 7 Juil - 23:31
@zéphyr spike
that's hot, merci bby jtm oui we gucci j'veux rp avec toi

@dolly douglas
ok mais toi déjà

@soanja andrianarivo
t'as dis ui on se marrie ça veut dire

@firmin nakahama-dubois
toi mon homme jusqu'à la fin

@canopus solovyev
bigs sobs ily ça me touche vrmnt ce que tu me dis là

@renata medley
mais toi la plus belle en fait t'es folle
pléiades et autres rêves (victoire) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 8 Juil - 0:12
j’attends la loyauté au leader comme le messie
je suis en sueur jtm déjà bg

ces gucci vibes je meurs pour ça
pléiades et autres rêves (victoire) Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Jeu 8 Juil - 11:48
petty bitch wants revenge.

j'ai eu de la sueur sur mon front
y a des ressemblances avec ange par ici hehe let's be friends
j'aime trop la vibe jtm mais j'ai envie de te tuer un peu
pléiades et autres rêves (victoire) Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Jeu 8 Juil - 15:17
Mon dieu tu veux pas bosser dans l'atelier de Rose à la place de ton taff actuel je ???
Elle triple les honoraires si tu veux.
Il a une vibe de ouf vraiment j'attends la fin de ta fiche avec impatience pck Victoire est juste dément je suis mais tellement fan omg
Je hurle y a bcp trop de classe par ici aled
REBIENVENUE !! pléiades et autres rêves (victoire) 2764
Messages : 19
Autre(s) compte(s) : circé h. park-rothschild, hyppolite delacroix
Victoire Kuznetsov

+
2:
3:
4:

Power without Price
Victoire Kuznetsov
Power without Price
Ven 9 Juil - 23:15
@stelian c. phoenix
nous
MDRRRR oopsie.
(non en vrai j'ai mis des chiffres en attendant)
merci bcp pr ton msg !!!
we gucci vibes

@ange huynh
nous faudra un lien ouiiiiiii
stp bute moi c'est trop un mélange cursed.


@william carstairs
mdrrr si seulement 😔 le gars il fait des ourlets mais that's okay fehfuizhfiu en tt cas merci bcp pr ton msg !!!aaaaa
Messages : 45
Âge : 38 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar • Kirill Soloviev
Jack Kilbride

+
2:
3:
4:

Power without Price
Jack Kilbride
Power without Price
Sam 10 Juil - 14:11
T SRX T'AS PRIS MELONE COMME AVATAR FHIUFKHBCFKJHB I HATE IT (and I love it mdrrr qui suis-je pour parler niveau ref cursed)

jsuis par terre et c pas a cause de la taille de son fiak ezra je l'aime deja trop punaise....... pitchoune il est affreux. Et qui a besoin de s'étendre sur la beauté de ta prose ?? toujours aussi magnifique laisse du talent pour les autres stp non ?
J'ai trop hâte de le voir en action, tu sais que j'ai toujours une place sous l'aile de Jacoby pour lui hyp

finis + vite stp mercé  pléiades et autres rêves (victoire) 2764
pléiades et autres rêves (victoire) 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Dim 11 Juil - 3:21
bvn dans le club des jojos refs wouhouuu
vraiment trop de beauté dans cette fiche c'est terrible doki
jlm trop ohlala ce genre de persos trop bg et sournois je waw
les facts sont trop bien aussi snif c'est là qu'il me fait un peu de peine?? jsens que l'histoire va me faire sob sob
en tout cas hâte de lire le reste et bon courage pour la fin!!!
Messages : 46
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Midas
Coby Moriarty

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Coby Moriarty
Make our own justice
Dim 11 Juil - 14:50
je
ok
comme dirait une grande dame YOU GOT ME IN LOVE AGAIN  clown
trop drôle qu'il s'appelle victoire alors que c'est un échec à lui tt seul ^^"
LES FACTS DSMDKDMF
Code:
pénètre toujours dans les lieux de riches via son pouvoir, il fait des apparitions mystérieuse et se barre rapidement avant de se faire prendre par la sécurité
par contre je VEUX voir ça en rp, fais nous une lupin pitie
j'a un faible pr les perso qui donnent des surnoms affectifs jveux trop savoir comment il appellerait les miens........... miam
ton style 10/10 comme dhab mais surtout attend

Code:
Elle lui comptait les anges, le timbre vibrant,
elle se rappelait de l’Orient, son étreinte pareilles aux couchés de soleil (tu viendras l’embrasé)

et dans ces moments, ni la mort ni le châtiment ne savaient l’enlacer
et ni le vice, ni le vide ne sauraient le faire douter.

Il imaginait les portes du paradis ; il soufflait aux rythme des chansons divines.
ça par contre c'était trop trop trop beau  sobs  sobs
honorée que tu fasses un tc ici franchement fais autant de comptes que tu veux si c'est pour que je découvre tous tes perso incroyables
((AUSSI TAS MIS LIO EN ICON PTN G TROP RIGOLE g tiré l'img pr voir en grand jvois c'est lui bb.... pssps..))
jtm miam

Contenu sponsorisé
Revenir en haut