-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

shoot me like a dove in flight ღ (william)

Aller en bas
shoot me like a dove in flight ღ (william) EqqIAxl
Messages : 59
Âge : 22 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Robin
Isis-Mae Rhodes

Never sleeping always creeping
Isis-Mae Rhodes
Never sleeping always creeping
Sam 19 Juin - 20:01
» shoot me like a dove in flightFT. WILLIAM (MAY 2021)
C’était une transe étrange qui s’emparait d’Isis-Mae chaque fois qu’elle posait le pied sur scène. Ironiquement, ça lui rappelait un peu son enfance passée à glisser sur la glace, quand le monde se taisait tout simplement pour ne plus laisser qu’elle-même en son centre avec rien que le son de ses patins, de sa respiration saccadée et de son propre pouls pour briser le silence apaisant. Mais c’était différent tout à la fois ; le monde était toujours là, flou, bruyant, noyé dans la pénombre des stroboscopes mais dont la présence pesante ne pouvait pas être ignorée tout à fait.
Isis faisait ça depuis assez longtemps maintenant pour reconnaître les lumières du club et celles qui n’étaient pas de la maison comme
le flash d’un portable ou
d’un appareil photo
et malgré les lumières affolantes, sa vue féline était bien assez suffisante pour discerner rien qu’un instant un visage familier et des cheveux blonds.

Son tour de danse terminée, au bout d’un quart d’heure supplémentaire, elle ramassa l’argent lancé à ses pieds puis laissa la barre de métal à sa remplaçante pour aller se fondre dans la foule avec un objectif bien en tête, et son sourire creusa des fossettes insolente dans ses joues quand elle trouva enfin ce qu’elle cherchait.
Assis sur un fauteuil, penché sur son appareil, il était là et elle n’allait pas le laisser s’échapper comme ça.
Arrivant par derrière, Isis croisa les bras autour de son cou et s’appuya sur son dos pour mieux se pencher et jeter un œil aux photos qu’il avait prises d’elles.

« Pas mal pour des photos volées dis-moi, elle susurra à son oreille, avec un mauvais sourire aux lèvres, qu’est-ce que tu vas en faire ? »

Elle le libéra de son étreinte pour enjamber le dossier du sofa et s’installer à ses côtés, les coudes posés sur les genoux et le visage entre ses mains dans une allure faussement innocente, le regard braqué sur le sien.

« Il faudrait être plus discret la prochaine fois, le gérant aime pas trop qu’on prennent des photos sans son autorisation, c’est de l’argent perdu pour lui tu vois ? C’est pas la première fois que je te remarque alors je me suis dit qu’il fallait te le dire avant qu’on te tombe dessus ! »

Isis-Mae, le cœur sur la main –qui l’eût cru ?

« Comment tu t’appelles Monsieur le paparazzi ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure
shoot me like a dove in flight ღ (william) Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Mer 14 Juil - 17:56
shoot me like
a dove in flight


Il n'avait pas pu te quitter des yeux, à travers l'objectif de son appareil tu étais si belle qu'il s'en demandait à chaque fois qu'il t'apercevait à cette barre si tu en étais réelle. Gracieuse danseuse dont il ne connaît que la sensualité des courbes et la langueur des gestes. Tu as ce regard brûlant, éteint, affamé, passionné tu as ce regard de tout et de rien à la fois à mesure que ton corps s'abaisse, se relève et appelle -as-tu seulement conscience que l'assemblée n'a d'yeux plus que pour toi désormais ?

Tu es magnifique.

Magnifique dans ces failles qu'il croit percevoir au rythme lent des notes qui s'enchaînent. Magnifique tellement qu'il ne peut s'empêcher de te regarder, d'immortaliser. Ton corps en photo, la profondeur de tes iris à sa mémoire. La première fois il est venu au hasard mais la fois d'après il n'était plus là que pour toi. Pour te voir danser encore, encore -pour pouvoir t'approcher encore encore encore, aimerait ne t'avoir que pour lui (le désir en devient brûlant).

S'arrêtent alors les secondes figée dans le temps et il lâche un souffle léger, amusé de ses propres réactions tandis que s'abaisse l'appareil sur ses genoux. Il en fait défiler tous ces clichés de toi, un à un, en observe chaque détail, chaque expression, chaque défaut et à chaque nouvelle image la même pensée en refrain. Tu es magnifique.

La caresse de tes bras autour de son cou lui arrache à peine un sursaut de surprise, presque comme s'il s'y attendait (sans doute l'avait-il bien cherché, exprès, en attente de voir quand tu craquerais
ou plutôt qui craquerait en premier) -étire un demi sourire aux mots soufflés tandis qu'il se demande réellement. Que va t-il en faire ? Lui qui n'a toujours pas quitté l'écran de son appareil des yeux, il semble hésiter.

Hm... Que penses-tu que je doive en faire ?

Il consent, lorsque tu le délivres de ton étreinte, à détourner ses prunelles pour suivre le mouvement de ta silhouette se poser près de lui. Hausse les sourcils, l'étonnement est feint mais semble si sincère pourtant.

Mes excuses, mon intention n'est pas de créer des ennuis, bien qu'il s'en fiche, en réalité. Un sourire désolé néanmoins quand il glisse une main dans ses cheveux légèrement gêné. Je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est ton regard, tu sais.

Tes gestes aussi, l'ambiance.
C'est toi.

Je ferai attention. Ou peut-être que tu pourrais me présenter à ton patron, qui sait, il pourrait trouver mes clichés intéressants.

Sans aucun doute. Ceux qui te concernent et les autres aussi, car si elles ne sont pas aussi hypnotisantes que toi elles n'en sont pas moins jolies (et il n'a pas décidé encore de s'il s'agit là d'une excuse, d'un alibi ou de la vérité). Tranquillement il s'enfonce de façon plus confortable dans le sofa, esquisse malice quand tu demandes son nom.

William.

Ne s'attend pas spécialement à ce que tu lui répondes en retour, il devine de toute façon que c'est une information dont il aura connaissance bien assez tôt, lorsqu'il l'aura décidé alors ça n'a pas vraiment d'importance.

À quel moment tu m'as remarqué ?

La malice aux lèvres et un peu de fierté dans les yeux. Tout ça l'amuse vraiment beaucoup.


Revenir en haut