-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

LES ENFANTS DE MARX & COCA-COLA ✷ juliet

Aller en bas
LES ENFANTS DE MARX & COCA-COLA ✷ juliet Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Mar 29 Déc - 10:35

Juliet, c’est pour ceux ne partageant pas son intimité. Les vrais savent qu’elle ne réagit qu’à Jule. ✷ La blague « Car Juliet est le soleil… » on lui a beaucoup trop fait avec son pouvoir, ça n’a plus rien d’original. ✷ Enfant métissée. ✷ Le catch n’est pas sa vocation primaire mais elle aime se préparer, s’entraîner, avec toutes ses femmes fortes. C’est leur univers, rien qu’à elles. ✷ N’est pas forcément connu ni reconnu de tous. Faut savoir être humble. ✷ Fille unique. Aux dernières nouvelles en tout cas. ✷ Bras armé des Panthers, elle a davantage un rôle protecteur ou celui de la carte joker. ✷ Ne possédant pas le pouvoir le plus offensif, elle se fait cependant toujours une joie de faire pleurer le plus grand nombre en leur attaquant la rétine. ✷ Avant tout ça, elle était étudiante en compta. ✷ Oui, on est loin des costumes en vinyle, des paillettes et de la violence assumée. ✷ Jule possède une certaine méprise pour les hommes ((misandre)) mais ne discutera jamais des tenants et aboutissants sur le sujet. ✷ Sans les discriminer, elle garde cependant toujours à l’esprit que leurs privilèges et leurs codes sont bien différents des siens. ✷ Jule est du genre à manger la pizza de la veille le matin, un bol de céréales le soir. ✷ Aime toucher ceux ou celles qu’elle aime ((entourage, proches, etc.)) et leur confère des surnoms ((chat, biche, etc.)) ✷ Se lime les ongles très bruyamment, ça rend souvent fou ((elle la première)). ✷ Vit dans un capharnaüm complet.
une citation ici
identité
PtssYta.png
nom prénom
Juliet Drexel ou Jule
âge
27 ans
or.sexuelle
Bi
métier / job
Catcheuse / Bras armé des Panthers
statut social
Aisée
1m78
60 kg
Yeux noirs
Cheveux Noirs
VIVE ✷ VIOLENTE ✷ RESPONSABLE ✷ INDÉPENDANTE ✷ MISANDRE SUR LES BORDS ✷ OREILLE ATTENTIVE ✷ IMMATURITÉ ASSUMÉE ✷ ÉGAYE LES MOMENTS NOIRS ✷ ÉNERGIQUE ✷ ORGUEILLEUSE ✷ CYNIQUE ✷ ROUTINIÈRE ✷ VANITEUSE À SES HEURES ✷ AURA MATERNELLE ✷ SE COMPORTE COMME LA SŒUR AÎNÉE DE TOUT LE MONDE ✷ A DU MAL À CONTRÔLER SES ÉMOTIONS.


Trench vinyle et bottes de cuirs,
On imagine avec un attirail pareil qu’on a affaire à une poupée de cire.

Mais toi Jules, tu es une acharnée, une mordue dont les yeux injectés, ne cessent de quémander. Plus, toujours plus, jusqu’à la Lune s’il le faut, rien n’est assez pour ton appétit de décharnée à piquer. Rien n’est trop dans ton univers.
Et si la mesure existe, celle-ci va crescendo. Contrairement aux flammes que tu allumes, tu ne vacilles jamais. Ou en tout cas, seulement en privé. Il y a l’art et la manière, de savoir embrasser ses émotions surannées, tout en protégeant sa crédibilité.

Juliet,
la petite fiancée des macchabée. Qui ne cesse de se débattre au grès des caprices des autres, car tu es une demandeuse de défis dont l’appétit ne se tait jamais. Esprit iridescent pour corps décharné, te voilà dorénavant tutrice de ta propre destruction, protectrice d’une division de bras armés.

On te considère maternelle, car l’on retrouve en toi une bienveillance pudiquement exprimée, étriquée par la hiérarchie que tu es. Il y a une retenue dans ta manière de remercier, de rire avec gravité. Mais la vérité au creux de tes œillades rassurantes et amusées dépeint avec ironie ta réalité.

À te croire trop aimante, trop patiente, l’on oublie ta proportion à annihiler. À délier les vies sur le champ. Tu ne veux garder auprès de toi que ceux capable de supporter la réalité, de sentir l’odeur de la chaire brûlée et de garder imprimé dans leur rétine toutes les atrocités. Car même avec un genoux à terre, tu iras leur tendre ta main de fer avec ton regard bienveillant en écrin.

C’est la pupille éclairée, ce grain de folie au fond du regard qui fait de toi cette figure teintée. À te croire trop lumineuse, on aurait tendance à oublier que tu es de celles à allumer la scie sauteuse lorsqu’on te prend pour une merdeuse.

21256bd898fe8ab11c0df46da2dc0727459e9e73.gif
5337ff5ffd1fcfbded3837cbde423c51afa9b55b.gif
avatar

flash  ∙ 17 ans | Particularité de provoquer un grand flash de lumière aveuglant.
+:
MAÎTRISE DU POUVOIR
8/10



raison de l'intégration du gang

Jule tu t’es toujours encanaillée. Jamais assez pour vraiment t’extorquer aux lois de la ville. Faire partie d’un gang.
Tu ne t’es retrouvée nulle part. Tout te semblait bidon, sans fond. Si creux. Si masculin. Une véritable horreur, un bain de sang mêlant des virilités fragilisées, des ego maltraités, une puanteur digne d’une carcasse en plein soleil.
Plutôt que de faire parti des charognards, tu t’es dis que tu avais un peu d’amour propre. Les Panthers sont arrivés, ils t’ont soufflés. C’était ça que tu voulais. De l’insolence, de la violence. Arracher aux autres ce qu’ils pensaient acquis. Devenir leurs reflets, les imiter, pour mieux les enguirlander. Il y a dans ta décision - et tu le sais -, beaucoup d’arrogance. Tu as pensé à Bianca, à ce que tu pouvais apporter. Si pour les autres, tu n’étais pas prête à faire la courte échelle parmi une hiérarchie débraillée, pour eux, tu n’a pas hésité.
Prenez-moi, tu leur as dit. Si je ne suis pas votre meilleur atout, je serais leur pire ennemie. Dans les deux cas, vous êtes gagnants et moi, au firmament.
Tu penses souvent à ta tante, à la clé de bras qu'elle te donnerait. Dans ta tête, tu t'inventes des moments où elle est clairvoyante et où vous échangez. Doucement puis violemment, sur vos opinions diamétralement opposés. Et tu t'imagines lui dire à quel point elle se trompe, que tu fais ça en son nom. Tu voudrais qu'elle sache qu'elle a élevée une hyène, une charognarde prête à faire siffler sur le macadam.

histoire

d i x a n s
« J’en peux plus. »
Dans un couloir clairsemé, tu entends des hoquettements retenus, essoufflées, de cette figure d’autorité. L’entrebâillement de la porte ne dévoile que peu de la situation exacerbée. Elle est là, ses cheveux trempés retombant sur ses épaules nouées, le coin des yeux humidifiés par les larmes qu’elle a tentée de disséminer de par ses poignets.
Ta tante était policière. Elle avait cru pouvoir donner, sans demander ni son reste, ni retours, faire un peu évoluer cette situation galvaudée.
Ralentir le rythme effréné à la violence, faire preuve d’un peu de clémence.
Mais elle comme beaucoup d’autres avant elles, avait échoué.
Toi tu n’avais ressenti que son aura désespérée dans la faible fenêtre qui t’étais accordée.



d i x - s e p t a n s
Un âge ingrat pour vivre au milieu de scélérats. Tu étais persuadée que jamais tu ne te découvrirais de don approprié. Quand la plupart s’était fait la main, tu restais là à les envier. Aucun stimulus, rien ne s’était éveillé.
Face à toi, il y avait cette personne, à qui tu n’osais dire qu’elle te plaisait. Ce type de première amourette qui vous tourne en girouette. Le jour où tu l’as décidé, de tout délivrer, te dévoiler, que les choses sont allées en ton sens, que tu as cru pouvoir effleurer ce dont tu rêvais… il s’est déclaré. Ton don. Tu l’as flashé au lieu de te déclarer.
C’est le type d’histoire qu’on te rabâche encore aujourd’hui.




p r é s e n t
« Lève- Lève les bras. Aller, comme ça. Bianca c’est toi l’adulte je te rappelle, viens on fait un effort, ensemble. »
Il y a une petite pensée laide au fond de toi. Celle qui est heureuse de ne pas devoir expliquer à cette femme intelligente ce que tu es devenu. La dégénérescence l’a frappée avant ta réalité. Il y a de ça quelques années, son flair t’aurais épinglée.
Oh et tu sais, Jule. Tu sais à quel point elle aurait été déçue de te savoir mêlée à tout ça.
Posées sur le canapé, tu la regardes endormie. Il y a quelque chose de cruel dans cette situation. Si tu savais qu’un jour tu lui rendrais la pareille, tu t’attendais cependant à autre chose.
Un cliché fantasmé où tu aurais été respectable, le bord des yeux ridés. Et que vous auriez pu rire ensemble du passé.
Doux amer, tu sais qu’elle oublie, toujours un peu plus, que tu as de la chance d’être encore reconnue mais que ça ne durera pas. Dans peu de temps, elle t’oubliera.

✷ Élevée par sa tante flic, Bianca. Celle-ci a toujours été dépitée par la situation à Ellipse.
✷ Lorsque celle-ci était au plus bas, elle a quitté son mari pour se concentrer sur l’éducation de Jule.
✷ Jule a découvert son pouvoir lors de son premier baiser. Elle a effectivement failli rendre aveugle un mec.
✷ A suivi des études compta pour faire plaisir mais ne s’est que rarement rendu en cours. Sa tante voulait qu’elle ait un statut, un métier honorable.
✷ A passé le plus clair de ses études à sortir, boire, à se demander de ce que demain serait fait — si elle arrivait à se réveiller —.
✷ C’est à force d’en rire qu’elle a finit par se jeter dans le catch. Comédie, baston, rires, costumes, il y avait tout. À ce niveau-là c’était prétexter travailler.
✷ Sa carrière évolue, fonctionne plutôt bien, elle décide de tout plaquer.
✷ Rentre chez les Panthers pour faire bouger les choses. Elle en a assez d’être spectatrice.
✷ Sa tante vieillit et malgré son jeune âge, commence à être sénile. Sa vie l’ayant usée, Jule décide de s’occuper d’elle, de lui rendre la pareille.



hello ! moi c'est kami et c'est un serpent ((aaron)) qui est venu me souffler qu'un forum city-gang avait ouvert. Vous avez tellement touché la corde sensible avec ce type de forum que je pouvais que débarquer dans la soirée (c'est beau, c'est clair, ça donne envie, gg à vous). AR ça me donne l'occasion de reprendre un perso que j'avais joué y a longteeemps et ça fait super plaisir de pouvoir faire ça. Je vous send bcp de love, j'espère que la fiche est pas trop éclatée à votre goût, des bsx !


Dernière édition par Juliet Drexel le Mar 29 Déc - 18:56, édité 1 fois
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Mar 29 Déc - 11:23
WELCOME
Je suis sous le charme de Juliet et j’ai la haine qu’elle ne fasse pas partie des cobras mais jte pardonne parce que panthers lui va très bien snif
& j’aime bcp trop ce genre de pouvoir (qui casse plus les couilles qu’il n’est utile)(meme si je pense qu’elle peut faire de grande chose avec)(mais t’as capté)
Le caractere et les facts miam on aime
Courage pour l’histoire !
Anonymous

Invité
Invité
Mar 29 Déc - 11:41
YOU IS THE PERSON QU'AARON A RAMENE
je lis tout de suite et j'édite.
BIENVENUE D'AVANCE JULIET


ptdr mais le CARACTERE YES GIRL
j'aime trop les meufs ptn elle va être incroyable.
j'ai hâte.

en lisant tes facts je ne vois que glow et i love this
bienvenue bg
(j'espère qu'Aaron nous a tous saucé)
LES ENFANTS DE MARX & COCA-COLA ✷ juliet Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Mar 29 Déc - 11:49
BIENVENUE ET JUSTE EPOUSE MOI ??????

Dame badass à mort et Panthers ? Misandre ? ON VA DEVENIR COPINES NOUS DEUX

Plus sérieusement, ta plume est si belle j'aime trop. Jpeux même pas citer une phrase ou quoi bc en fait elles forment juste un turbo ensemble tout trop beau raah

LES ENFANTS DE MARX & COCA-COLA ✷ juliet Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Mar 29 Déc - 12:38
gzrtpsd trop de douceur en vous, merci pour les messages doux oof

@Mario Panivino › le pire c'est que, j'ai grave hésité avec les Cobra parce qu'ils puent la classe shook (tkt, c'était exactement le but, juste embêter) (c'est comme avoir ton/ta pote qui te met la flashlight dans les yeux h24)

@Ashley Sloane › oh la la je suis grave saucée que t'ai vu Glow là-dedans (best show ever) (vraiment deg qu'il y ait pas de saisons supplémentaires) & merci grsd surtout que Ash a l'air d'être elle-même ultra badasse (j'ai ris fort du nez en lisant " orientation sexuelle : l'insolence " jsp pourquoi mais à ce moment là je me suis dit qu'elles allaient s'entendre).

@Lagertha A. NielsenSharon Tate, j'suis tellement conquise humhum
ET SINON AVEC PLAISIR, FAISONS UN CONTRAT POUR LES IMPÔTS AU NOM DE L'AMOUR.
(+ ohlala l'avatar déjà le fait que tu l'ai dessiné ?? + y a une vibe Lupin the Third qui est vraiment kiffante) merci bcp en tout cas et au plaisir de rp ♥

D'ailleurs je dis ça pour tous, j'vais tous vos volez vos cœurs, des liens une fois validé mh
Anonymous

Invité
Invité
Mar 29 Déc - 12:57
here comes a new challenger. ara ara
à chaque fois que je vois "bras armé" dans une fiche j'ai l'impression d'être dans un mortal kombat.
évidemment que je suis charmé.
évidemment qu'avec "catcheuse" et "violente" j'allais débarquer.
on va avoir besoin d'un petit quelque chose.
BIENVENUE ara ara
Anonymous

Invité
Invité
Mar 29 Déc - 13:21
toujours ravie de faire le serpent avec toi, surtout quand je vois une fiche de qualité ; j'ai juré je suis jamais déçue, toujours charmé et ta plume me transporte, me fait chavirer. comment dire que connaître le personnage de base et cette évolution me prodigue D'INCROYABLE FEELS ! je décède qu'elle soit chez les panthers ((mais tant mieux, ça rajoute du drama avec le background d'aaron 8DDDDDD)) amour sur toi tu gères giga hâte de faire du drama avec toi et de voir la suite de ta fiche vu que tu gères trop pour ce monde
LES ENFANTS DE MARX & COCA-COLA ✷ juliet Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 29 Déc - 13:35
ça c’est du bras armé et du TRÈS LOURD
sans blague j’ai phasé sur la fiche toute la matinée et après j’me suis rendue compte j’avais pas dit BVN ??
Shame on me psk t’es très belle madame snif (ce cara omg)
vraie vibe de panther on adore
bienvenue parmi nous bon courage pour la suite
LES ENFANTS DE MARX & COCA-COLA ✷ juliet 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mar 29 Déc - 15:18
les oc de guweiz + catch + panthers grave mon kink je faiblis
nn sans blague, elle est vraiment ouf et la vibe dégagée est bcp trop séduisante
envie d'faire une meuf chez les panthers juste pour admirer
et la plume pfiou
Bienvenue et bon courage pour l'histoire!!
Anonymous

Invité
Invité
Mar 29 Déc - 15:19
envie de voir Lagertha et Juliet se battre main dans la main genre vrmnt vous avez des vibes de partners in crime terribles
trop de charisme dans ce perso déjà ce matin au réveil j'ai vu les img jt genre "oh wow ok madame je vais lire"
je ne suis pas déçue snif
Courage pour la suite de la fiche !!
LES ENFANTS DE MARX & COCA-COLA ✷ juliet 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mar 29 Déc - 18:44
j'reviendrai lire tout ça au plus tôt pcq je veux en savoir plus sur juliet asap???
mais déjà BIENVENUEEEE


Dernière édition par Eden Choe le Sam 9 Jan - 22:18, édité 2 fois
LES ENFANTS DE MARX & COCA-COLA ✷ juliet Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Mar 29 Déc - 19:15
@Marko Hawkins, fezqs maintenant j'veux un mortal kombat façon aurum regis avec du pixel art partout jpp. + avec plaisir pour le petit quelque chose !

@R. Aaron Sveïnsson, ♥♥♥

@Stelian C. Phoenix, franchement je suis désolée si je passe pour une illettrée à la longue mais à part smash mon clavier face à autant de douceur, jesaisplusquoidire, merci snif

@Elliot Corleone, je peux qu'être faible face à tous ces compliments, je me sens bcp trop validée par la street :nya:
(omg et j'fais un gros hs parce que crew of cuties, ça fait une éternité que j'avais pas vu de fanart, ça me rend ultra nostalgique ohlala)

@Cattleya Flores, pfiou mais cette idée en or, Cattleya, tu me vends déjà du rêve, c'est tellement un bon scénario jpp (en plus d'avoir une réf Air gear qui ravie mon cœur de fragile) et mercii !  

@Eden Choe, aaw, merci !! & du coup tu vas être ravi de savoir que la fiche est terminée, c officiel mh
LES ENFANTS DE MARX & COCA-COLA ✷ juliet Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Mar 29 Déc - 20:01
✓ félicitations, te voilà validé.e !


❝ j'ai eu des frissons, jule c'est tellement mon type de femme wow
j'ai beaucoup aimé son histoire, et je suis absolument subjuguée par ta manière d'écrire, tout en poésie pour dire des trucs trahsouilles
je renouvelle mes mots doux de ce matin, les Panthers ont un bras armé de grande qualité, je suis très fan (je viendrai sûrement te piquer un lien, dans le futur très proche, pour mon dc peut-être)
en tout cas je suis ravie de te valider, ta fiche est très agréable à lire et j'aime beaucoup Juliet
(hâte de voir ce qu'il y a de prévu avec Aaron snif snouf)
(j'adore me tromper de compte pour valider)
have fun babe


Il faut à présent passer par les recensements ! Pour recenser ton avatar ou même ton irl, c'est par ici, il faudra aussi indiquer ton pouvoir ici et ton métier à cet endroit . Aussi, ne pas oublier d'indiquer si tu as plusieurs comptes (www). Il t'est à présent permis de faire ta fiche de relation, ton téléphone ou même ton moodboard. N'hésite pas à faire une demande de RP ou même de passer sur la CB !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut