Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(mission) spring break — dolly

Aller en bas
(mission) spring break — dolly Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Dim 9 Mai - 22:12





(Suite de ce rp)
On est exaltés.
Enfants des rues insolents qui traînent derrière eux leur relents de superbe invalidée. L’impertinence crisse sur l’asphalte, petite morgue des malchanceux asphyxiés. La voiture a été garée, les esprits sont parti s’aérer au bord de la mer salée.
Tu ricanes encore entre tes dents du coup monté, du visage furieux du barman prêt à exploser dont le carmin frôlait la chaire ouverte.
À contempler vos traces dans le sable mouillé, on pourrait s’imaginer un sabbat improvisé sous le chaos de vos voûtes plantaires sautillantes.
Après tout, on arrête pas les comètes que vous êtes.
Il faut pourtant un instant, une inspiration.
Une réflexion, le regard perdu sur la côte gangrenée par les bâtisses richissimes aux allures de palais abandonnés.
La cigarette posée entre tes dents, tu souris.
Ton bras autour des épaules de ta cadette, tu souris. Ta langue prise au piège contre tes molaires crispées, tu te prends à colporter tes pensées.  
« Imagine l’intérieur de ses baraques. »
Le marbre nervuré polissant vos reflets, le velours sur ta peau rafraîchie par la brise marine. Les richesses endormies par la passivité de propriétaires trop occupés.
Et puis ça te frappes.
« Dolly. Ça te dit un Airbnb gratuit ? »
Marre de crever dans les intestins de la ville, d’étouffer dans les veines, avenues polluées de la cité nécrosée. Dont les néons affriolants ne font que déboussoler les morales pâles.
Ce soir tu veux du beau.
Le meilleur pour contrer vos passions fatiguées.

HRP — ...


(mission) spring break — dolly Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Lun 10 Mai - 18:49

(mission) spring break — dolly 5cf600d04ddcb9041da76af6d2bc9764

night night freak night

Feat Julesuke


Le trajet en voiture est passé à la vitesse d’une étoile filante dans le ciel. Déjà, elles courent, encore, comme des enfants jusqu’à la plage. Il fait froid, mais Dolly se déchausse, enfonce ses doigts de pieds dans le sable humide ; sans pour autant pousser le vice jusqu’à aller les tremper dans l’eau.
Et elle sautille, trépigne, shoote dans le sable comme une gosse fascinée par les gerbes qui jaillissent.

Mimétique, elle porte à ses lèvres une nouvelle cigarette, qu’elle allume, et puis crapote, comme à son habitude.
Collée à Jule, elle regarde les étoiles, et puis l’eau, le sable, leurs pieds et leurs pantalons un peu retroussés.

« J’imagine pas moi Jul, j’y mettrais sûrement jamais les pieds là bas… »
Marmonne-t-elle en ricanant, avant d’avaler de travers un peu de fumée. Elle se contient, pour ne pas être trop ridicule devant son aînée, mais ne peut retenir un drôle d’éternuement.
Elle tapote sur sa poitrine, entend d’une oreille ce que lui suggère Jule. Il lui faut une ou deux secondes pour réaliser la proposition. Et aussitôt, elle se redresse ;

« Tu veux dire…. » elle a les yeux qui brillent comme des boules à facettes « entrer par effraction dans la propriété d’autrui ? »
Et un sourire grand comme le monde qui s'épingle à ses joues.

« Oh oui oui oui ! » elle exulte ; « tu crois qu’ils ont des jacuzzis ? »
Elle trépigne, tapote du pied, qui commence à se refroidir, nu sur le sable mouillé. Elle réfléchit à toute vitesse, en même temps.

« Par contre il faut qu’on mette des trucs sur la tête, au cas où ! »
L’habitude des petits larcins foutus en l’air par une vulgaire caméra de sécurité, des conduites effrénées en voiture volée, cagoule sur la tête, flow jusqu’au bout des ongles agrippés sur le volant.

(mission) spring break — dolly Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Sam 15 Mai - 12:12





Mauvais esprits, robin des bois camés par la simple idée de voler aux plus fortunés. Il vous en a fallu peu pour basculer.
Tu la vois trépigner et cela étire tes commissures peinturées. Difficile de rêver d’une acolyte plus impliquée.
« J’espère bien qu’ils en ont un ! »
Sans but ni butin précis en tête, tu viens écraser vos empreintes sur le sable trempé, jeter ta silhouette dans le coffre de la voiture. Sans préparation ni plan d’action, tu vides ton sac en éventrant celui-ci, répandant tes effets personnels.
Un vieux masque de catch aux odeurs refoulées tombe à pied. Un accessoire parmi tant d’autres que tu n’as jamais vraiment porté.
Tu l’enfiles dans un rire étouffé, évitant de brûler le bout de tes doigts avec le cylindre de tabac fumant entre tes phalanges électrisées.
« Ça devrait faire l’affaire. »
Et comme pour avoir confirmation, te tournes vers Dolly. Un mouvement aussi mécanique que tendre vient ranger l’une de ses mèches rebelles rose sous le tissus cachant ses jolies traits.
Assise sur le rebord, tu tentes de te débarrasser des grains venant horripiler ta peau refroidie par l’air marin.
« Je propose quelques règles simples : on évite de crier nos prénoms, de un. » Car il est toujours facile de laisser glisser les identités lorsque la panique vient frapper les cœurs paniqués, de délier les langues alarmées. « Première arrivée, première servie. C’est pas le but de l’opération mais si quelque chose te tape dans l’œil, sers toi. »
Car tu es sûre que quelques babioles ne manqueront pas aux propriétaires. Qu’il recèle dans leur vie, dans leur habitation primaire, tous les bibelots affectifs et autres madeleines de Proust.
« Enfin, je propose qu’on s’embête pas avec les caméras de surveillance. L’alarme me pose plus problème pour être honnête. »
Si le but est d’en profiter, de ne pas se faire attraper, tu imagines pourtant sans difficultés appeler l’une de vos aînées pour venir vous chercher.
Cette simple pensée a le don de refroidir ta colonne crispée, de te faire souffler derrière ce masque trop serré. Le chaos au bout des doigts, tu sais que tu préféreras en venir aux mains que de devoir t’humilier.  

HRP — c vraiment riot girl & muchacho women avec leurs masques là je hurle




Dernière édition par Juliet Drexel le Lun 31 Mai - 9:35, édité 1 fois
(mission) spring break — dolly Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Mar 25 Mai - 11:32

(mission) spring break — dolly 5cf600d04ddcb9041da76af6d2bc9764

night night freak night

Feat Julesuke


Elle est extatique, réfrénant les pignements de joie. Comme une ombre fidèle à un corps, elle suit Jule, enfonçant presque ses pieds dans les empreintes laissées par son aînée.
Elle vide son sac, extirpe un masque de catch, Dolly applaudit doucement. Vive, elle contourne la voiture, passe le bras à travers la fenêtre entrouverte côté passager ; pourquoi se donner la peine d’ouvrir la porte quand on peut se tordre en tout les sens ?
Elle sait ce qu’elle cherche dans la boîte à gants, et arrache la cagoule d’entre les papiers du véhicule. Elle l’enfile et aussi vite qu’elle est partie, la voilà de nouveau face à son aînée, un sourire infinitésimalement trop grand pour l’ouverture de la bouche taillée à coup de ciseaux dans les mailles roses de la cagoule.

Attentive néanmoins, elle hoche la tête à chacune des règles édictées par Jule. Elle turbine ; si elle ne peuvent pas s’appeler par leurs prénoms, mais doivent tout de même s’appeler, il leur faut des noms de codes.

« Ok alors on a qu’à dire que… euh… » elle creuse sa cervelle, dans les méandres de ses références pop culture, à la recherche de duos iconiques. « mmmh… ah je sais ! Moi je suis Tom et toi Jerry ! »
Ravie, elle ne peut pas retenir un léger frémissement d’excitation qui vient soulever ses épaules brutalement.

« Hmmmm pour les alarmes…. » Elle pousse un peu Jule, tâtonne le coffre. Du bout des doigts, elle trouve la petite poignée de plastique et l’actionne, pour révéler un faux plancher. « Dans les films ils coupent carrément l’alimentation électrique tu vois, ou je sais pas quel câble, dans le doute on fout tout en l’air…. » Elle trouve, à moitié écrasée par la roue de secours, une trousse en tissu épais et rugueux, contenant quelques outils rudimentaires ; tournevis, pince coupante, cutter,…

« Héhé, jsuis jamais cerveau de l’affaire, mais j’ai toujours le matos moi madame ! »
Lance-t-elle fière sous sa cagoule, en agitant la trousse sous les yeux de son aînée.

« On y va ? À pied ou on fait du repérage en voiture ? »
Demande-t-elle en faisant tourner ses clés entre son index et son pouce.

(mission) spring break — dolly Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Lun 31 Mai - 10:06





L’ingéniosité de ta cadette te fait sourire.
Des surnoms au fond plancher, tu ne peux qu’admirer la facilité avec laquelle elle s’étale à tes côtés dans le pêché. Votre avarice n’a de limites que vos envies décadentes. Et derrière tes sourires s’effacent tes inquiétudes surannées.
Tu réfléchiras aux conséquences en des contrées lointaines.
Tu te pareras de tes plus beaux habits pour répondre de vos actes.
« Je vois que madame est bien équipée. »
Assise sur le rebord de la carrosserie, tu croises les bras sous les interrogations. Cerveau est un bien grand mot quand la seule attaque connue est le fait de foncer tête baissée.
T’es pas gradée pour une bonne raison.
« Hmm. »
À ton tour d’humer l’air des questions sans réponses, des réflexions peu poussées sous ton nuage de fumée. T’en oublierai presque que t’es cagoulée, que ton visage est enfermé. Sans craindre le ridicule, tu souris.
« Autant tout coupé. » Et tu mimes le geste, tes doigts devenant ciseaux de fortune. « Si t’as besoin je viendrais tout flasher. » Si la discrétion est de mise, qu’il serait plus sage de laisser ton électricité au fond de ton regard ternie, tu sais que cela te titille.
Les ongles qui tapotent le caoutchouc, tu observes la bâtisse se trouvant au loin dont les fondations s’entremêlent avec la roche de bord de mer.
« Je nous vois mal courir jusqu’ici, on aura l’air fines. » Et tu ricanes, quittant l’arrière de la voiture pour venir t’installer à l’intérieur de celle-ci. Remonter les routes étroites et sinueuses sans quitter le prix des yeux, s’en approcher en pas de velours.
Garé à proximité, tu n’oses claquer la porte.
Le portail devant vous étendu tu t’approches de la propriété bordée par sa sécurité. Au pied du mur, tu t’accroupis, fais un signe à Dolly sous sa cagoule bubblegum.
« Viens par-là avec tes pinces que je te catapulte de l’autre côté. »
La voix est basse, confiante tandis que les mains en étrier sont prêtes à accueillir le pied chaussé pour mieux l’élever.
Et tu pries pour que derrière le fer forgé ne se trouve pas milles et unes surprises.

HRP — ...


(mission) spring break — dolly Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Mar 13 Juil - 12:20

(mission) spring break — dolly 5cf600d04ddcb9041da76af6d2bc9764

night night freak night

Feat Julesuke


Elle agite sa trousse à outils en tortillant des hanches, satisfaite d’être inconsciemment aussi prévoyante. Puis la balance sans délicatesse sur la banquette arrière. Elle n’aura pas à ouvrir et fermer encore son coffre, ni perdre de précieuses minutes dans les méandres bazardeux de celui ci.
Jule dit qu’elle va tout flasher, et ça fait briller des petites étoiles dans ses yeux. Elle aime passionnément voir à l’oeuvre les pouvoirs d’autres, surtout quand ils font du bruit, de la lumière, des choses grandioses.

Aussitôt, les voilà de nouveau à l’avant de la voiture. Elle tourne la clé dans le contact, se retient de faire gronder le moteur. Discrétion, ont-elles dit. Tout phares éteints, et avec douceur, elle parcourt la route en direction de leurs cibles. Pas question de faire crisser les pneus sur le gravier, ni de se faire remarquer, de près ou de loin. Même lorsqu’elle se gare, la manoeuvre est exécuté avec une rare délicatesse, qui parfois l’anime.
Elle attrape à tâton la trousse sur la banquette arrière, sort doucement, et trottine sur la pointe des pieds derrière son aînée adorée. Jule se positionne déjà pour la faire passer de l’autre côté.

« Attends ! Attends ! Il faut que je cale mon bazar ! » chuchote-t-elle, tout en soulevant son pull-over gris, dévoilant une brassière de sport noire, dans laquelle elle glisse sa trousse à outil.

« Voilà, on dirait que j’ai des gros tétés maintenant ! » continue-t-elle en tapotant sur sa poitrine, à travers le pull-over de nouveau baissé.
Puis elle pose son pied dans les mains de Jule, tout en s’appuyant d’une main sur son épaule. En une flexion de son aînée, la voici agrippée au rebord du mur, sur lequel elle grimpe en avalant un grognement. Par chance, pas de bris de verre enfoncés dans le béton. Basculant légèrement, elle se laisse tomber de l’autre côté, ses chaussures s’enfoncent dans le gravier qui crisse. À première vue, l’endroit est complètement désert.

Vite, elle s’approche du portail, qui semble s’ouvrir grâce à un petit moteur. Elle coupe n’importe comment les câbles, ce n’est pas très important ; l’avantage, c’est qu’avec un tel mécanisme, les propriétaires ferment rarement à clé. Et qu’une fois le moteur foutu en l’air, il suffit de forcer un peu pour ouvrir le portail coulissant.

« Ramènes toi ! » Crie-t-elle en chuchotant.

(mission) spring break — dolly Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Dim 25 Juil - 16:49





Le poids s’envole sous tes paumes écartées, dans un soupir la voilà sur-élevée. Des regards à droite, à gauche, rien de bien suspicieux. Tu tentes de t’en convaincre tandis que tu laisses le génie mécanique de ta cadette opérer sur l’installation dévoilée.
Des secondes qui se font éternité derrière tes paupières imbibées, tu attends sagement dans ton impuissance. Puis sa voix te guide, éclat raillé qui te demandes d’accélérer.
« J’arrive ! »
Main contre le métal froid, la résistance ploie tes doigts fins. Coup d’épaule en pression, sans impact, tu pousses la structure, fais glisser sous les graviers qui roulent à tes pieds. Dans l’effort, tu t’immisces officiellement dans la propriété, te faufilant dans la maigre ouverture que tu as causée.
Revenir à ses côtés, ta paume vient se coller contre ce crâne renfermant les solutions à vos problèmes. Un geste tendre tandis que tes yeux se perdent sur les baies vitrées offrant un intérieur dans la pénombre.
« C’est grand bordel. »
Tes pas font le tour, tentent de te mener en direction de l’entrée de facilité. Une porte arrière au verrou branlant, une fenêtre mal fermée. De quoi réduire les efforts. Mais la forteresse se montre indomptable, rien ne s’offre à vous. Le double vitrage te fait la nique, la porte d’entrée épaisse juge ta faiblesse.
C’est une petite fenêtre menant sur une buanderie qui t’intimide le moins. Mouvement frêle, tu retires ta veste, enveloppes soigneusement ton avant bras dans ton armure de fortune. Le temps d’une inspiration crispée, un grand éclat perce la quiétude sous le verre éclaté qui pleure à tes pieds. Une pointe de fierté se lit sans peine sur ton visage tandis que tu saisis la poignée de cette maigre ouverture.
Un haussement d’épaule te secoues dans le silence tandis que tu observes Dolly. De l’un de ces regards qui s’excusent à moitié, qui dit qu’il sait. Qu’il sait qu’il y avait mieux à faire, qu’il y a toujours mieux mais que le temps est un luxe que tu n’es pas en mesure de lui offrir.
Que les règles du jeu, c’est à vous de les nommer.
Enjamber le rebord pour mieux se faufiler. À peine ton pied touche-t-il le sol que tu admires. La hauteur sous plafond, l’impeccable, l’immuable. C’est riche, c’est ringard. Mais c’est beau quelque part.
« Aller viens. Je t’ai promis un jacuzzi. »
Tu ne discernes pas les griffes sur le carrelage.
Encore sonnée par l’adrénaline qui monte à la tête, tu ignores les grognements, ceux qui accueillent vos présences damnées.

HRP — Tirage de dés pour l'action "casser la fenêtre" :
TIRAGE DE DÉS:



Contenu sponsorisé
Revenir en haut