-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby

Aller en bas
Messages : 45
Âge : 38 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar • Kirill Soloviev
Jack Kilbride

+
2:
3:
4:

Power without Price
Jack Kilbride
Power without Price
Dim 9 Mai - 19:37
Jack "JACOBY" Kilbride

« But mama I'm in love with a criminal ezra  »
65Kg

1m80

Noirs

noirs // laiteux

âge
38 ans
or.sexuelle
Horny on main
or.romantique
emotionally unavailable
métier / job
Producteur, présentateur TV, personnalité publique // Maître Chanteur // (Ex- Clown et contorsionniste)
statut social
Obscènement riche
Tokushirou Tsurumi - Golden Kamui

permis port d'arme
oui
permis voiture
non
permis moto
Oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang il y a 17 ans

raison de l'intégration du gang

Il a suivi les pas de sa daronne, un chemin tout tracé, ZOOOMMMM Tout chuss en ligne droite dans les bonnes grâces de la famille Van der Blit. A grandit en connaissant Henry et sa famille et en gravitant autour de tout leurs entourages, entre première branche, seconde branche et pièces rapportées.
Il garde l'attentat très en travers de la gorge et est très méfiant de Stelian ainsi que de la nouvelle gouvernance des dragons. Il a perdu beaucoup du pouvoir que ses privilèges lui octroyaient.

zone tatouage
En bas des reins (recouvre un tatouage de jeunesse un peu craignos)


loyauté envers lea leader (10%)



Broadcast

âge de l'obtention du pouvoir : naissance

power
Lui permet de contrôler les appareils multimédias (Caméras, téléphones, écrans divers, speakers, radio, ordinateurs) ET MA TÊTE EN GROS SUR TOUT LES ÉCRANS DE LA VILLE
En details:



10/10



Loyauté
★☆☆☆☆☆
Amabilité
★★☆☆☆☆
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★☆☆☆☆☆
Clémence
★★☆☆☆☆
Ambition
★★★★★☆
character
Narcissique • Attention Whore • Excessif • Commère • Bruyant • Manipulateur • Torve • Égocentrique • Esthète • Addict • Susceptible • Showman • N’aime pas se salir les mains • Mais n'hésite pas à faire des trucs sales au besoin • Névrosé • Précieux • Dissipé • Fêtard • Luxurieux • Médisant • Parfois Cruel • Angoissé • Sans gène • Extraverti • Horny on main • Méfiant • Nerveux •

Tonnerre d’applaudissement, ça y c’est le direct.
CLACK CLACK la lumière s’allume et la foule applaudit, bien rythmée, bien droite comme une grande caisse claire RRRRrrrrRRRrr RAH
(mouvement de bras, ta main qui se départ de tes lèvres et envoie valser quelques baisers fantômes aux anonymes,
tu les vois se lever, saluer
c’est
toi le chef d’orchestre.)

Et c’est à toi : Lumière. LUMIERE !!!!!

BONSOIR ELLIPSE, voilà que tu hèles l’audimat, que tu apostrophes ton audience quand tu prends place sur le plateau.

Et tu entends la clameur qui rôde et rit, qui ricoche dans ton crâne
La clameur, la rumeur et le vent, la marée humaine de bruit (TU L’EMBRASSES À BRAS OUVERT
ELLE T’AVAIT MANQUÉ L’AMANTE SANS VISAGE
LA BELLE AUX MILLES YEUX
LA GRANDE FOULE)

Tu es comme Lazare sortant de son tombeau dans la fraîcheur de la nuit, baigné de rosée !
C’est toi le christ ressuscité !! pour le bien des fervents, pour le peuple pêcheurs que tu ne peux t'empêcher de porter en ton cœur.

Jacoby ! Jacoby ! J̵̧͍̅ą̴̨́̌c̸͖̈́̓o̶͓̱̒͑b̶͓̱͊y̸̬̮̋!̶̞͐̅ !! J̵̧͍̅ą̴̨́̌c̸͖̈́̓o̶͓̱̒͑b̶͓̱͊y̸̬̮̋!̶̞͐̅
c’est ton nom qu’on acclame ! Et qu’on lit sur les bouches ! Sur les écrans de téléphones ! Dans les forums ! A la radio !
SUR LES UNES DES JOURNAUX !!!

Tu fais grincer ton pantalon en vinyl quand il vient rencontrer le cuir rouge de ton trône et là
KACHING
Ḱ̵̪̃͑Â̴̗̹C̷̰͇̘̅̈́H̷̘̱̄̌̀Ǐ̶̱̪N̴̡̘͇͆̍G̸̣̱̩̀̍ Ḱ̵̪̃͑Â̴̗̹C̷̰͇̘̅̈́H̷̘̱̄̌̀Ǐ̶̱̪N̴̡̘͇͆̍G̸̣̱̩̀̍
Tu flash ton plus beau sourire à la caméra deux
(bien blanchi, bien poli, d’ailleurs combien de dents ici sont encore vraies ?)
SNAPP et tu claques des doigts en te tournant vers la une qui vient s’amouracher de ton meilleur profil
de ta pommette bien maquillée qui renvoie la lumière
tandis que, bandit, tu fais ton œil mouillé.
Et tu larmoies vers la caméra trois
et SNAP tu souris à la DEUX
à la une
à la deux KABLAM tu te retournes et tu te montres à la trois
à la une
à la deux.
Et tu sais que tous leurs yeux inhumains ne te quittent pas.

Tu te sais beau comme un prince, adorné des cristaux LCD, tu te sais la coqueluche des écrans de télé
QUE SUR TON VISAGE EN GRAND SUR LES MURS, CHEZ LES VENDEURS AU DÉTAIL, NON PAS UN DÉFAUT,
PAS UN
tu les as tous cachés.


tu n’es pas de celleux qui se sont fait seul•es (dans le sang, dans la sueur)
non toi t’es comme UN PAQUET DE P TES INSTANTANÉES
Tu es né déja tout fait
tout plastifié, tout vendu, de l’or et des THUNES ! BON DIEU DES THUNES !! à outrance !!!
à t’en faire vomir !!!!!!
à faire les frasques les plus élégantes.
Jacoby t’es pourri, pourri jusqu’à la moelle
Un petit tas d’ordure qui se gâte lentement, qu’on parfume chaque jour, qu’on habille bien cher de linge blanc. T’ES DÉGUEULASSE JACOBY.

J̵̧͍̅ą̴̨́̌c̸͖̈́̓o̶͓̱̒͑b̶͓̱͊y̸̬̮̋!̶͐̅J̵̧͍̅ą̴̨́̌c̸͖̈́̓o̶͓̱̒͑b̶͓̱͊y̸̬̮̋J̵̧͍̅ą̴̨́̌c̸͖̈́̓o̶͓̱̒͑b̶͓̱͊y̸̬̮̋
JACOBY, jacoby tu es un spectacle, un fantasme vivant, jacoby qu’on à cent fois tué dans les tabloïds pour le ressusciter le jour suivant.

Tu ferais de ta vie un spectacle pour le regarder jouer,
grand fou tu ferais payer l’entrée de tes funérailles,
et puis tu les streamerais.





story
Il est 23h, ce n’est pas une heure pour travailler. Pourtant Mark, aspirant reporter griffonne encore sur ses notes, le dos courbé, le stylo dans sa main rigide qui ne semble pas vouloir s’arrêter. Ce papier, il le prépare depuis des mois, alors il est 23h et le voilà encore en train d'écrire. La télé est allumée dans un coin, la voix de la présentatrice de JT passe l’antenne à la miss météo, mais Mark se fiche du temps de demain.
Cet article c’est toute sa vie, avec ça, BON DIEU avec ça, ça va être du sensationnel, qui aurait pu se douter que [REDACTED] était impliqué dans ces affaires du gangs des [REDACTED]. Du grand journalisme à coup sur et-


Je ne ferais pas ça si j’étais vous.
tonne la voix dans la télé, ce n’est pas celle de la présentatrice TV qui jusque-là annonçait la température des jours à venir. Non c’est une voix plus grave et traînante.
qui chantonne et grésille.

Je crois que c’est vous ? ZAP la télé change de chaîne ZAP(auto-moto puis le loto) ZAP
ZAP (villa des coeurs brisés) ZAPZAP (le journal télévisé)

ZAPZAPZAPZAPZAP

Oh oui c’est bien mark. Oh; Pauvre Mark qui s’affaire sur le petit écran de la tété. Mark bien perdu dans une partie de jambes en l’air. Et le pauvre homme vient tomber à genoux comme un fervent devant la petite boîte carrée. Le visage proche, les yeux qui brûlent assurément, les mains qui se crispent sur le bord de l’écran.

Elle est pas blonde votre femme ? hein Mark ? Hein ?


Il l’éteint
mais la télé se rallume
il l’éteint
L’article, vous allez l’oublier. Qu’est-ce qu'elle dirait sinon votre pauvre femme quand elle allumera la télé demain soir pour regarder le JT ? Ohhhh quelle histoire Mark.
Mais la télé se rallume.
Et vos collègues qu’est ce qu’iels vont penser ?
HAN HAN HAN ça hurle comme dans un film grivois, et Mark ahane en même temps, enfonçant ses doigts dans le bouton power
Et Mark, oh Mark votre pauvre mère quand elle va voir où vous fourrez votre-
POWER
POWER
QUE ÇA S'ÉTEIGNE PAR PITIÉ.

Oh Maaaaaark Han ! HAN ! , oooh Maaaark ahahahahaAHAHAHA La voix raille, inhumaine et dédoublée, imitant les cris lascifs de la vidéo comme pour les moquer avant de se tordre dans un rire qui résonne en stéreo
sur la télé
sur la radio
sur l’ordinateur
sur le téléphone.

La vidéo est partout, partout partout,

Alors Mark prend l’article le déchire en plein milieu, tombant à genoux manquant de vomir et les larmes brûlantes de honte aux joues. Ses mains se crispent dans le reste du papier qu’il porte à ses yeux : OHHHHH tant de grosses, grosses larmes sur le papier, quel triste mouchoir sur lequel l’encre a coulé.
Il entend les bruits de chair qui frappent (AH C’EST DÉGOÛTANT)
il entend son propre souffle, celui de l’autre qui hurle continuellement
et par dessus tout il s’entend moqué par
la voix
qui se tord dans un grand rire

A H A HA HAHA HAH AHHH


[...]

click, click
click.  Un à un autour de toi, tous les écrans s'éteignent.
et puis ton rire aussi.

Clik CLik clik, et il ne reste que toi, face au miroir de ta vanité.
(ah, AH ! si tu pouvais éteindre ton reflet.)

D’une main distraite tu barres un nom sur une liste, l’encre noire vient effacer le petit Mark en cursives et bien vite tu l’as déjà oublié.  Pas le temps pour les petits journalistes, même pas foutu de bien baiser.

Tac. du bout des doigts tu poses délicatement le pinceau poudre que tu as inlassablement passé sur ton visage. De bas
en haut
de bas
en haut
sur la pommette
sur le nez.
Dans ce geste robotique qui cherche vainement à tout maquiller.

aucun coup de fard
aucun coup de pinceau
n’efface les flammes sur ton visage déchiré
tu sens tes doigts qui brisent
tu sens le retour du feu  
qui vient lécher tes
YEUX



• Né à Ellipse, sa mère est japonaise, PDG d’une grande entreprise de construction de matériel de transport venue s’installer à Ellipse pour faire un business florissant avec les Van Der Blit. Son père était américain et propriétaire d’un groupe médiatique.
• Ex enfant star y’a sa gueule partout à Ellipse depuis ses 5 ans. Les tabloïds dissèquent chaque petite miette de sa vie, de son dernier trouble alimentaire ou séjour en cure de désintoxe, aux critiques détaillées de son outfit pour aller chercher du pain. A 16 ans il se fait outer par des paparazzi.
• Ca en fait de la pression pour un seul gars, quelques années plus tard il fait un crise d’ado et souhaite se détacher de sa famille (tsais on a toustes été jeunes avec une période compliquée) et s’engage pendant 2/3 ans dans un cirque comme clown-contorsionniste. C’est au cirque qu’il commence à  se faire appeler Jacoby, juste Jacoby, parce que Jack Kilbride c’est cramé de ouf. Il se dit : t’as deux choix Jacky, ou tu deviens clown, ou tu te fous en l’air. Alors il choisit la clownerie, il y rencontre Paz et Anja, meilleure décision de sa vie.
• Mais il revient quand même pour finir son cursus scolaire à l’université après s’être fait viré par le dirigeant du cirque (une histoire d'adultère et de vol de lions hum… quelque chose comme ça). Il rentre chez les dragons vite après.
• Ouf à partir de la c'est un peu nébuleux, il vit sa jeunesse dissolue entre les perfs de dragqueen, les fêtes toujours plus folles dans les endroits les plus underground de Ellipse, quelques séjour en rehab, quelques autres scandales des projets artistiques ambitieux et des échecs grandiloquents. WOOOOHOO
• Jacoby a 28 ans et papa casse sa pipe, un cancer comme c’est triste (sniff sniff) comme c’est fulgurant. Oh, il se souvient encore des funérailles, quand il est arrivé dans son plus beau tailleur Mugler (vintage, collection spring 1997 s’il vous plait !) sous le regard horrifié des convives et l'œil acerbe de sa mère, mutique et mauvaise. Quelle entrée !! Quelle entrée. Il a caché son grand rire derrière quelques larmes savamment versées, ses talons enfoncés dans la boue car ce jour-là, il pleuvait. Oh Jeremiah Kilbride, j’espère que la terre au-dessus de toi va vibrer: que tu te retournes dans ta tombe fraîchement creusée.
• Il hérite du groupe médiatique de Papa, en vend la moitié, il a pas besoin de plus de thune mais ça fait un bien fou, et ZOOOOOOU c’est le début de son règne sur les ondes TV
• Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes mais arrive 2019. On lui dit qu’il a veinard, et que pendant l’attentat qui touche le siège des Van Der Blit il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, c’est pas de chance (s’il savait…). On le retrouve ratatiné sous les décombres, mais vivant. Feu sa belle gueule maintenant toute brûlée. Pauvre ruine sous les ruines, les os brisés.
• Pendant presque un an on entend plus parler de Jacoby. Un mois de coma à l'hôpital et c’est un réveil compliqué : le deuil d’ancien.ne ami.es, le deuil des dragons, et puis son deuil de lui. De son visage, de sa vie. Pendant toute cette année il se replie sur lui, ne voit personne et passe directement de l'hôpital à son appartement. On dit de lui qu’il vit en ermite, on dit de lui qu’il est mort, ça aurait peut être été mieux ainsi.
• 2020 c’est la résurrection : Sans prévenir sur les ondes, un soir à 20h, retentit un jingle bien connu. Sur le plateau du talk show se dessine la silhouette familière d’un homme partiellement masqué. Et ce drôle de fantôme de l'opéra claque dans ses doigts puis lève les mains pour saluer sa foule imaginaire avant de héler : [color=#CC6666]“Bonsoir Ellipse, je t’ai manqué ?”


Tout le monde l’appelle Jacoby - Se dit végétarien mais ne dit pas non à un steak - change de religion/spiritualité tous les mois - A un chihuahua (Catherine du nom de sa premiere ex femme), un sphinx (Mr. Smooth) et un perroquet (Jack jr.) - a appris des phrases ominous à son perroquet pour effrayer ses associé•es - ancienne dragqueen du nom de Cuntess Brancula Blow - Il lui arrive encore de temps en temps de performer -  n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais avec toute l'argenterie - Fashionista - indiscutable addiction à la cocaïne et au speed - fait souvent la une des tabloïds et adore ça - connu pour ses mariages aussi courts qu'une cigarette industrielle - et pour sortir à la fois avec des gens plus jeunes ou bien plus vieux que lui - La légende raconte que quand il rentre dans une pièce on entend criminal de Britney Spears -  est rentré dans un culte à un moment - puis s'est fâché avec le gourou - attention span de 10 min - trouve une nouvelle hyperfixation tous les mois - Obsédé par son physique et son poids - Vestige des pressions des enfants stars - vous écoute parler une fois sur deux -  A sûrement plusieurs enfants illégitimes, car c’est un queutard invétéré - Abuse des émojis dans ses messages - Essaie d’inviter le Maire d’Ellipse dans son émission depuis des années - ferait tout pour une nuit avec lui et n’hésite pas à le faire savoir à chaque début d'émission (mon nouveau crackship pref) - Sa plus grande fierté est sa moustache, personne n’y touche sauf lui, il a une paire de ciseaux spéciale pour s’en occuper. - Extrêmement bon acteur - peut se faire pleurer sur commande - produit des films de série B mais trouve que c’est du génie - A lui même joué dans un film qu’il a écrit, réalisé et produit sur sa Dragpersonna, le cultissime : Cuntess Brancula Blow, Queen of the Gaylaxy . Un film de qualité, space opéra le plus populaire d’Ellipse dans les années 2000, un film mtn culte. - Donne des surnoms, et a tendance à appeler les gens “Mon ange”, “Darling”, “Ma biche des îles” - Hurle souvent sur tout le monde - s'est fait outer par les journaux - possède pleins de fake account sur pleins réseaux sociaux juste pour commencer des dramas ou répandre des rumeurs - Parfois sur lui, parce qu’on est jamais mieux servi que par soi même - du bad buzz c’est aussi du buzz fam - Fume des malboros gold ou alors des gros cigares cubains - Super souple - Vrmt je rigole pas il était contorsionniste - incapable de rester assis dans une chaise - A des tics nerveux super chiants - Ultra tactile - A du PTSD de son accident, il s’est retrouvé pris dans les explosions de l’attentat de 2019 - Ne supporte pas les bruits d’explosions - Tout le haut de son visage est brûlé - Il a failli y laisser ses yeux qui ont tout de même pris grave cher, il est parano à l’idée de devenir aveugle depuis - il porte des lentilles noires pour faire crari c normal, mais faut pas se leurrer sa vue à bien baissé - Ne sort jamais sans un masque ou sans maquillage pour cacher cette défiguration.


*Circus by Britney Spears is playing in an empty mall*


Dernière édition par Jack Kilbride le Sam 10 Juil - 13:07, édité 8 fois
YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Dim 9 Mai - 19:40
oof
oui je vais edit mais il a l'air famous omg

édit MAI JE HURLE JE M'ATTENDAIS TELLEMENT PAS À ÇA ?????
ce mec mais omg il est tellement fou tellement joke c'est précieux j'ai juré
jsp quoi dire j'veux tout citer
c'est encore une merveille que tu nous fais et y a mais tellement à explorer ohlala
par contre le pouvoir euh
tu laisses mes caméras tranquilles sinon je mords ok
mais oof
il est extra
un peu flippant d'un certain point de vu je trouve, mais extra
REBIENVNUE ♥


Dernière édition par William Carstairs le Dim 9 Mai - 19:57, édité 1 fois
Messages : 14
Âge : 33
Autre(s) compte(s) : irene ✪ canopus
Anja Palmer-Rivas

Sometimes it’s better not to know
Anja Palmer-Rivas
Sometimes it’s better not to know
Dim 9 Mai - 19:42
AYOOOO JACOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

j'edit après je voulais juste te dire que jtmjtmjtmjtm

en fait j'ai rien d'autre à rajouter jacHOEby le meilleur ds mon coeur j'ai pas le talent de temperance pour écrire un poème mais il a tt l'amour que je peux lui porter vrmt quelle esthétique de precious gold trash mais on aime tant


Dernière édition par Anja Palmer-Rivas le Lun 10 Mai - 9:12, édité 1 fois
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Dim 9 Mai - 20:03
je jubile tant que je ne peux l'exprimer que par l'ART, voici un pouème

Jacoby la vieille chèvre défigurée
je parie ce que vous voulez, à Hollywood
pas meilleur pour toucher de sa langue son coude
à tous les samedis, il aime [censuré]

veuillez agréer mes sentiments très irrespectueux

cano


Dernière édition par Temperance Bland le Lun 10 Mai - 0:03, édité 1 fois
YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Dim 9 Mai - 22:29
incroyable ce qu'il se passe par-ici putain
je crois avoir jamais vu de perso comme Jacoby ??? il dégage une énergie terrible ptdrrr merci on mange bien chez toi !
trop trop hâte d'avoir la suite de l'histoire aaaah, bon courage pour tout finir !
YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Dim 9 Mai - 22:48
jackjack a écrit:Né à Ellipse, sa mère est japonaise, PDG d’une grande entreprise de construction de matériel de transport venue s’installer à Ellipse pour faire un business florissant avec les Van Der Blit. Son père était américain et propriétaire d’un groupe médiatique.

Euh mais attends, tes parents étaient pas artistes ???



Non parce que t'es un vrai chef d'oeuvre
hyp miam benji
YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Dim 9 Mai - 22:52
JA  YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby 1f44f  CO YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby 1f44f BY.

J'ai déjà un peu crié mon amour mais je me devais de le faire de manière officielle. Parce que je me doutais qu'il serait l'incarnation du mot fabuleux mais j'étais vraiment à des années lumières de me doute qu'il serait AUSSI jacobien.

Vraiment, c'est ma petite Vénus de Milo, il est parfait, j'ai rien de pertinent à dire.
(c faux j'ai bcp à dire)
Les anecdotes sont géniales et ultra complètes ?? Vraiment, on a un anonymous be like avec un pouvoir pareil mais qui à la place parasite les ondes pour nous inonder de sa beauté et de l'une de ses séries b, pure evil

love
YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Lun 10 Mai - 2:07
JACOBYYYYYYY AAAAH

j'ai vu le nom g foncé

YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby Tumblr_nu41u56kiT1qlqua9o1_1280

bref u know déjà que JE L AIME.
YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Lun 10 Mai - 11:23
t'es entendu mon call out et comment je manquais de tes personnages dans le rang des Dragons mes babies bb
plus sérieusement j'aime bcp bcp GENRE BEAUCOUP Jack don't mind s'il est méfiant de Stelian moi je l'aime d'amour step on me pliz
et hâte de voir votre nouvelle intrigue avec le cirque les chats vous êtes vraiment fiou j'ai pas les mots
merci pour vos personnages qui attirent la fame
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Lun 10 Mai - 13:24
je t'ai déjà dit tout mon amour pour lui et je le redirai : jtm let me be your antenne relais catblush
YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Lun 10 Mai - 18:14
j'aime son badonkadonk et je hais son extravaganza

circé est déjà circe au loin but it's okay, vmnt trop heureux de le voir débarquer ENFIN
Messages : 45
Âge : 38 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar • Kirill Soloviev
Jack Kilbride

+
2:
3:
4:

Power without Price
Jack Kilbride
Power without Price
Mar 11 Mai - 12:05
Ouing,,,, merci à toustes pour vos messages ça me touche bcp, je suis grave grave content.e que Jacoby vous plaise eto

J'ai rajouté une histoire, et j'ai plus qu'a finir le resumé, et ZOOOOU emballé c pesé, je devrais avoir fini dans la semaine ezra  trop hate de venir vous embeter pour des liens là

@William Carstairs Sniff, merci BG. Tkt on va se battre pour ces caméras mdr. Merci pour tes petits mots, content.e que la vibe flippante de Jacky transparaisse tout de même, ct grave l'intention d'avoir un perso genre drôle et malaisant à la fois

@Anja Palmer-Rivas JTM bby, merci pour le brainrot et la clownerie.

@Temperance Bland Je suis à ça *tout petit espace entre mes doigts* d'imprimer ce pouème et de l'accrocher chez moi. Showstopping, Brilliant, spectacular. Faire rimer coude et hollywood ? never done before. JTM

@Thomas L.-Phoenix Je t'en pries passe à table, est ce que tu veux du Rab ? Et ouin, merci beaucoup pour le compliment je me suis lévée en choisissant l'energie la plus chaotiques

@Gretel Schwarzenberg Ptn, tu serais pas un Windows 95 ? Parce qu'une disquette comme ça, ça me redémarre. miam

@Juliet Drexel Sniffffffff merci à toi d'inventer l'adjectif Jacobien jpp je suis fan. Merci beaucoup bg. J'ai vrmt tellement hâte d'aller lui faire faire 1000 frasques avec Elio. Et tkt pas c'est une vraie nuisance, mais il fait du grand cinéma jul

@Lagertha A. Nielsen  gotta go fast, tu drift dans mon kokoro

@Stelian C. Phoenix  SNIFFF MERCI, je suis trop trop content.e qu'il te plaise. Hâte de donner des migraines à ce pauvre Stelian (mais aussi à se regarder comme ça ^^pdt les reunion). Je pouvais pas rester des gangs bien longtemps non plus, et ça me fait trop plaisir d'être chez les bling ring des dragons YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby 1f485  En tous cas il va falloir qu'on parle liens et je me frotte les mains d'avance je sens que ça va être fuuuuun

@Viviane Durand Jtm t lae + bo, je stream mon amour pour toi en 8k

@H. Circé Park-Rothschild Hâte de donner de la tension à ce pauvre Circé allary mais merci pour son badonkadonk, c bcp d'effort à entretenir. Jtm Bg

Jacoby débarque litteralement comme ça, et jvm toustes d'amour
YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby HREzldR
Messages : 44
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Orphée & Echo & Ascelin
Benjamin Holland

Sometimes it’s better not to know
Benjamin Holland
Sometimes it’s better not to know
Mar 11 Mai - 12:20
j'ai pas encore lu mais : jtm jacoby miam

j'edit quand j'ai un moment
YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mer 12 Mai - 17:17
mon swagometre devienne fou svp arretez jocoby senpai c trop miam miam il est extra punaise jveux bien qu'il déboite mes écrans si c'est pour le voir non stop nn jdec imfe peur mais imagine quand meme
encore une fois un perso incroyable pitié n'arrête jamais, you shiny you fancy raah vrmt chaque fact je rampe un peu plus à ses pieds, et aux tiens pcq cette écriture tombée du paradis ou de l'enfer jsp pcq je me damnerais bien pr te lire encore
c bo ça tiens bref voila biz mtn mon ship pref avec le maire
YEEEHAW IT'S SHOWTIME • Jacoby 19jd
Messages : 42
Âge : vingt-cinq ans
Autre(s) compte(s) : liam
Ishtar A. Lancaster

Make our own justice
Ishtar A. Lancaster
Make our own justice
Ven 14 Mai - 1:42
vrmt quel bonheur de découvrir jacoby?? il est incroyable fiou sobs
jack x le maire est maintenant mon ultime otp c'est décidé
il est extra et drôle et il fait super peur en même temps?? y'a tellement de facts qui me flinguent que je vois flou mdr
sa vibe est ouf en tout cas, j'ai tellement hâte de le voir en action ohlalala
COURAGE POUR LE RESTE BBY U CAN DO IT love

Contenu sponsorisé
Revenir en haut