-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

i get those goosebumps every time (coby)

Aller en bas
Messages : 46
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Midas
Coby Moriarty

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Coby Moriarty
Make our own justice
Jeu 22 Avr - 18:50
coby moriarty

« no cure is coming near »
85KG

1M85

FAUX ROUX

YEUX BLEUS

âge
25 ans
or.sexuelle
bisexuel
or.romantique
biromantique
métier / job
garagiste & casseur
statut social
au dessus du smic
avatar ; oc de junkyboh

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


depuis 3 ans

raison de l'intégration du gang

fréquentations déjà douteuses, le chaos a toujours fait partie intégrante de sa vie. un civil qu'on a alors déjà mépris pour un de ces gangsters; un peu comme si finalement, c'était sa destinée. et finalement, une rencontre chaotique avec Circé qui a fini par le pistonner (et le prendre sous son aile). certes le danger, mais entouré, les opportunités ne peuvent que lui être meilleures.

zone tatouage
bas de la nuque, entre les omoplates


loyauté envers lea leader (89%)



pyrokinésie

âge de l'obtention du pouvoir : cinq

power
maîtrise et création du feu.


8/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★★☆☆
Sociabilité
★★★★★☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
★★☆☆☆☆
character
un coup deux coups trois coups.
du sang par terre et partout.
et derrière tes bourreaux quelque part en retrait, tu les croises, ces yeux, les plus bleus et les plus clairs que tu n'aies jamais vus de ta vie. la belle et bonne poire, on prie pour la Mère Teresa du groupe, on s'accroche et on espère, un regard lancé empli de détresse.

un pas deux pas trois pas,
et doucement Coby s'avance.
il est là, l'ange à la crinière de feu, mastiquant bruyamment (un chewing-gum peut-être)
quelle importance,
si ce n'est cette allure désinvolte qui écrase maintenant tout espoir. « à quatre sur moi ? Pourritures, vous avez pas de couilles. justicier.es de mon cul. »
oh que tu aurais dû te taire.
« oh ta gueule »
car c'est les os qui craquent quand la barre de fer s'abat sur les côtes. les jambes. la mâchoire. verrait presque tes propres dents prendre leur liberté au ralenti car depuis les premiers hématomes, les premiers cris; le temps paraît sur pause et les rires résonnent éternellement dans les profondeurs de ton esprit.

ta dernière vision sera
celle de la matière élastique
humide et visqueuse
qui se colle sur ton front.

Intrépide — spontané — abordable — actif — tactile — gros gros faux calme/gentil/etc — joueur — rancunier — extraverti — caractériel — sarcastique — envahissant — rebelle — pugnace — décontracté — chaotic  — 100% looks like a cinnamon roll but can actually kill you — un peu égoïste — provocateur — dévoué — opiniâtre.



story


— A l'hôpital pour des douleurs au ventre et des vomissements à répétition, Charity Moriarty, vingt deux ans, apprend qu'elle est enceinte de jumeaux : Coby et Daphné. Elle accouche une heure après l'annonce.
— La jeune femme s'effondre, accepte difficilement ses enfants même après les avoir eu dans ses bras : la connexion ne s'effectue pas. Un mal être s'installe, elle est de suite prise en charge psychologiquement.
— On normalise son état émotionnel, on lui dit qu'il ne s'agit que de la dépression post-partum et qu'elle finira par les accepter avec le temps. Mais Charity ne le ressent pas de cette façon.
— Dans les mois qui suivent, son partenaire l'abandonne. Elle tente de les élever seule, accomplit son rôle de mère mais est dans l'incapacité de répondre aux besoins affectifs. Elle ne réagit pas lorsque Coby la prend dans ses bras et lui quémande d'autres petites attentions par exemple.
— Il grandit alors dans l'incompréhension, sans jamais réellement avoir de réponses. Il rejette alors tout sur son paternel. D'autant plus qu'il découvre qu'ils survivent surtout avec les aides.
— A vingt ans, il a des fréquentations douteuses et finit à plusieurs reprises en garde à vue pour violence, outrage sur un agent ou suspicion de trafic de stupéfiants. Provoquant alors la colère noire de sa mère qui cessera de lui adresser la parole.
— Traumatisé par cet évènement, il essaiera de s'éloigner doucement de ce milieu — tenant plus que tout à ne pas perdre la confiance de sa mère — Coby s'inscrit dans une formation de mécanicien de maintenance automobile et quitte le foyer pour vivre dans un studio. il n'arrive cependant pas à couper totalement le cordon avec ses anciennes fréquentations et malheureusement ses vieilles habitudes reprennent par moment.
— A vingt-deux ans, sa rencontre avec Circé lui permettra d'intégrer le gang des panthers. Il s'éloigne un peu plus de sa sœur afin de n'éveiller aucun soupçon.


casseur, c'est le premier à foncer pour péter boutiques et voitures (clans ennemis ou pas) — envoi des pavés au flic — et se fait souvent casser la gueule  — capable d'escalader un mur facilement — a refait faire légèrement son nez — sent souvent le carburant, le cuir et l'acier — ses cheveux sont toujours bouclés — ses chignons toujours mal fait — travail légalement et illégalement même temps, ça dépend des clients — trop de garde à vue —  "j'ai ma voisine qui a un ami qui connait un bon garagiste" ; ce garagiste, c'est lui — s'il travaille de mauvaise humeur, gare à sa clé à molette — souvent un cure dent entre les lèvres parce qu'il adore mordiller un bout de bois — "mouais" en mâchant bruyamment son chewing-gum et mains sur les hanches quand il est en pleine réflexion — flirt parfois sans s'en rendre compte — aime séduire mais va pas souvent jusqu'au bout — il s'est à un moment persuadé qu'il était le descendant du professeur james moriarty avant de réaliser qu'il n'a jamais existé — il était jeune, moins con en grandissant quand même — se met sur son 31 à chaque soirée, col roulé noir et la fine chaîne argenté font toujours leur petit effet — les gens ont du mal à lui dire non — sa chanson favorite c'est rapustin de boney m. — ivre, sa voix part dans les aiguës — il a globalement une bonne énergie alors les gens lui font confiance, spoiler alert : ils ne devraient pas — fait la conversation aux petites mamies mais ne sait jamais trop comment prendre congé — mais la vérité c'est qu'il aime aussi leur faire de l'effet, n'importe quoi pour gonfler son égo — en colère c'est pas le même mec — c'est peut-être parce qu'on croit le connaitre alors on bégaie quand il s'énerve — ne supporte pas la solitude — vous attend assit et devant la porte de votre appartement — aime trop faire chier le tonton de dolly — est entré dans le gang en même temps qu'elle — participe à des passages à tabac — vraiment il a pas trop de pitié — un rire communicatif et aigue qui contraste trop avec sa voix — recherche l’attention des femmes depuis petit en espérant recevoir une certaine affection maternelle qu’il n’a jamais eu — s'occupe de votre voiture avec du son à fond derrière, souvent du 70's & 80's —  quand il est piqué par quelqu'un, il donne l'impression de tout donner pour se faire haïr — déteste qu'on le prenne pas au sérieux — déteste qu'on lui fasse la morale — toute sa vie en ville mais gros comportement de campagnard — de méga crachas rkkkkk ptu — chouchou de certaines panthers parce qu'il fait tout pour leur plaire, même qu'il vous nargue avec — pas si agréable qu'on le croit.


c mimi


Dernière édition par Coby Moriarty le Dim 11 Juil - 15:59, édité 7 fois
Messages : 44
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Orphée & Echo & Ascelin
Benjamin Holland

Sometimes it’s better not to know
Benjamin Holland
Sometimes it’s better not to know
Jeu 22 Avr - 18:50
FIRST

edit :
du coup .
vraiment coby je l'aime fort fort fort mdrrr. déjà ses facts je les aime trop et je les avais pas tous eus dans ceux que tu m'as envoyé donc j'suis grave content psq y a de nouvelles choses et c'est golden, pépite en or
et ça me fume psqu'il donne vraiment la vibe dont on a parlée sur discord, genre le gars sweet avec quelques failles malgré tout, mais qui laisse pas passer quand il est saoulé tavu

et je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'aime vraiment beaucoup trop ton écriture, le caractère là aaaah je l'ai relu jsp combien de fois et à chaque phrase j'suis émerveillé mdrrr

bref love love courage pour finir et j'ai hâte de rp aaaaah flam


Dernière édition par Benjamin Holland le Jeu 22 Avr - 20:31, édité 1 fois
i get those goosebumps every time (coby) 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Jeu 22 Avr - 18:50
NIQUE TOI BEN SUPPRIME SUPORILE

édit :
j'aime vrmnt trop le concept de garagiste genre vrmnt, tout le concept de son personnage est trop cool et genre ? le caractère ? je peux pas quote psk bon on aime bug
(sinon je serais first ^^")
mais si je pouvais je le quoterzis en entier, j'ai un énorme crush sur lui a titre entièrement personnel. même si une partie de moi a envie de l'embrouiller mais ça cest comme partout
bref ça fait trois fois je lis ta fiche et je peux en faire mon sujet de mémoire
crg pour la suite et si j'ai un pas un lien de la taille de l'ego d'un homme cis (il doit donc être gigantesque) je quitte les forums !!!!!

bref j'ai décidé de m'engager avec tous tes persos je pars à la mairie demain rougi


Dernière édition par H. Circé Park-Rothschild le Jeu 22 Avr - 19:13, édité 1 fois
i get those goosebumps every time (coby) HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Jeu 22 Avr - 18:55
:nya:

j'edit qd mm un peu mdr mais vrmt énorme coup de coeur je l'aime trop trop trop c terrible??
Vrmt cette energie + mecano + meilleur groupe mais que du kiff
ily cursed hate de jouer a la dinette avec la petite cursed


Dernière édition par Soanja Andrianarivo le Ven 23 Avr - 20:25, édité 1 fois
i get those goosebumps every time (coby) Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Jeu 22 Avr - 18:57
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
hawn hawn hawn hawn hawn hawn hawn hawn hawn

j'ai SI hâte il a un TEL FLOW mon dieu
flam flam flam flam  (faut rename ce smiley avec son nom au fait)
i get those goosebumps every time (coby) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 22 Avr - 19:01
A deux doigts de supp tous vos commentaires
Bref il est beau il est solaire il est con, je l'aime et j'éditerai plus tard
i get those goosebumps every time (coby) EqqIAxl
Messages : 59
Âge : 22 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Robin
Isis-Mae Rhodes

Never sleeping always creeping
Isis-Mae Rhodes
Never sleeping always creeping
Jeu 22 Avr - 19:24
envie de te gratter genre 6000 liens au moins pfiou
i get those goosebumps every time (coby) 19jd
Messages : 42
Âge : vingt-cinq ans
Autre(s) compte(s) : liam
Ishtar A. Lancaster

Make our own justice
Ishtar A. Lancaster
Make our own justice
Jeu 22 Avr - 19:52
ptn jsuis pas en avance mais oklm je le vis bien mph
bon j'avais déjà eu un premier jet mais pfiou il envoie du lourd comme promis
EN + T'AS MIS RASPUTIN EN MUSIQUE YES
le cara est juste parfait j'adore??? ta plume là chief kiss vrmt
j'suis fan de ses vibes de rebelle et de campagnard il est méga méga chaotic et ça. j'aime.  
les facts sont trop trop bien ksbcdjsj (jusqu'au crachat oui)
courage pour la suite love jtm trop hâte de lire love


Dernière édition par Noah Sanders le Jeu 22 Avr - 20:55, édité 2 fois
Messages : 58
Âge : 23 ans
Eden Callahan

Make our own justice
Eden Callahan
Make our own justice
Jeu 22 Avr - 20:19
hyped hyped hyped hyped hyped hyped

IL EST TROP COOL JE E

jeviendrais faire la queue pour quémander un lien

hâte d'en lire plus!!!!
i get those goosebumps every time (coby) Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Jeu 22 Avr - 20:27
aw mais vas-y ce petit feu-follet là qui a volé mon cœur.
(mention spéciale à la musique que je vais m'empresser d'écouter en boucle)

J'peux pas tout quote par contre je peux m'étendre et fangirliser sur le fait qu'il est ultra smooth ?? Le côté faux calme qui peut switch là, damn, énorme kink.

100% looks like a cinnamon roll but can actually kill you
J'compte sur lui pour me terminer, finger crossed. hh
Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Jeu 22 Avr - 20:29
c'est quoi tout ces nouveaux avec des persos de folie ??
aled j'veux des rp et des liens avec tout le monde
BIENVENUE A TON PERSO GIGA STYLAX ♥
i get those goosebumps every time (coby) B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Jeu 22 Avr - 20:42
quelle régalade ces facts en série rien que je fangirl jusqu'aux rkkk pu mdr on é ou la
jv me planquer et l'aimer en même temps, hâte de cacher ses frasques et de no way he a good boi zz zz

courage pour finir cette fiche du tonnerre, il fait hâte ici  cursed
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 22 Avr - 21:28
de ce que j'ai compris c'est un multicompte donc je peux pas te souhaiter la bienvenue mais je débarque tout de même tel l'OVNI...
jul

car voila les voitures vroum vroum la bricole la mécanique il y a quelque chose qui risque de se passer très hate de slider dans tes mp après notre validation et je viens te prévenir hehehe
lol
i get those goosebumps every time (coby) 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Jeu 22 Avr - 22:17
HATE QUE TU REPARES LA VOITURE DE LAG JTM
i get those goosebumps every time (coby) Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Ven 23 Avr - 14:34
oh,
wow.
j'ai une vague de kings qui se pointent & I'M HERE FOR IT.

absolument génial, un trésor, à préserver.
son caractère et ses facts donnent pas envie de l'énerver mais j'adore la vibe de bg qu'il émet. et le "tu le connais pas non, en fait" c'est ++++
bref je l'aime, call me

ravie ravie raviiie de t'accueillir dans la team,
hâte de te croiser, lâche-nous l'histoire, re-bienvenue, je t'envoie plein de love.
ezra

p.s : j'ai pas compris t'es le dc de qui oups.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut