-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Looking At Me • • • Bowie

Aller en bas
Looking At Me • • • Bowie Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Mar 6 Avr - 20:30
Genderfluid - Informat'eur'rice pour les Crows - Influenceu'r'se & Youtubeu'r'se Life Style - Enfant du milieu - Tensions avec son grand frère - Est gaga de sa petite soeur - Passe sa vie sur Insta - A plus de perruques que de paires de chaussettes - Team cols roulés même en été - Adore peindre - Préfère le salé au sucré - Fait genre s'intéresse à l'astrologie mais n'y connait rien - Ne jamais lui montrer vos cartes de crédits, même deux secondes - Espère un jour aimer son corps autant qu'iel le fait croire - A une garde robe très féminine, se retrouve souvent genré au féminin - N'aime pas porter des couleurs trop sobres - N'aime pas ses cheveux, d'où sa passion pour les perruques -  fait son coming-out genderfluid après le lycée - Cool Kid au lycée - Iel a pas aimé ses années de fac, iel s'est bien fait chier - Avait beaucoup de mal avec les haters d'internet au début, mais maintenant c'est son thé du matin - Risquerait de mourir sans son téléphone - Pas vraiment fixé sur sa sexualité et s'en fout (trop fab pour être en couple tbh) - A été exclu.e d'un cours au lycée parce qu'iel portait une jupe - A longtemps fait des petites arnaques à la carte bancaire, il y a quelques années - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact  
piste liens + listing rp

Piste de liens :

Famille Carnegie. Membres de la famille Carnegie, des cousins, cousines, oncles, tantes, etc. Des personnes qui ont vu Bowie grandir ou non, qui lea connaissent bien ou non. Liens positifs, négatifs ou neutres.

Crows. Des membres du clan qui lea connaissent, de près ou de loin. Des membres qui lea trouvent drôle, sympathique, efficace, d'autres qui lea trouvent bruyant'e ou qui lea mégenre consciemment ou non.

Fanbase. Des personnes qui lea suivent sur Instagram, Youtube, Twitter, peu importe. Des nouveaux fans comme des anciens, des haters, des admirateurs, admiratrices, peut être un peu trop ou pas assez. Liens positifs ou négatifs.

Vieilles connaissances. Ami.e.s du lycée ou de la fac, des personnes qui ne l'ont pas vu depuis sont c-o, qui ne connaissaient peut être pas sa vie IVL, qui ne l'ont vu que sous les traits de David Carnegie, le mec un peu extraverti et extravagant. Des bons comme des mauvais souvenirs. Liens positifs, négatifs ou neutres.



mis(e) à nu ft. Eden
Nom du RP ft. XXX
Nom du Rp ft. XXX
fiche
tel

les icons



source icon : petalpetal (tumblr)


Dernière édition par Bowie Carnegie le Dim 18 Juil - 17:06, édité 8 fois
Looking At Me • • • Bowie Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Mar 6 Avr - 20:31
eden ― gender breaker
elium ― texte
styx ― texte
renata ― texte


Dernière édition par Bowie Carnegie le Dim 18 Juil - 17:48, édité 4 fois
Looking At Me • • • Bowie Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Mar 6 Avr - 20:32
pseudo ― texte
pseudo ― texte
pseudo ― texte
pseudo ― texte
Looking At Me • • • Bowie Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Sam 7 Aoû - 11:18
Hey chat !!

Je viens avec le mauvais compte bc boloss oui clown

Voilà jviens de capter que Bowie c un.e Canergie lol mon cerveau ??? clown

Du coup je me disais qu'autant on peut se faire un petit lien avec Loïs surtout avec le micro event de la soirée crows je pense qu'iels doivent se connaître ? Loïs a du lae croiser durant ses années chez les crows, y'a genre 6/7 ans ou quoi ?? Bowie était pas encore dans le gang mais vu sa mifa iel traînait avec des crows nope ?

Enfin voilà je pose ça là vite fait pendant que je suis au taf ptdr mais on en reparle sur disc si tu veux bby !!


love
Looking At Me • • • Bowie Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Sam 7 Aoû - 16:39
@Lagertha A. Nielsen ccbg hihi

T'inquiète mdrrrr même moi ça m'arrive d'oublier qu'iel est un.e Carnegie wllh att

Mais du coup, ouais, forcément, si Loïs connait pas Bowie personnellement, elle doit au moins connaître son daron et maybe son grand frère ! A la limite, elle aurait pu rencontrer Bowie une ou deux fois, durant certaines occasions. Elle aurait peut être pu même ne pas lea reconnaitre tout de suite pendant le mini event si on part du principe que les peu de fois où elle l'a vu, iel était pas encore aussi tape à l'oeil (+ caché.e dans l'ombre de son frère probablement)

J'te remets mon discord (je sais plus si je t'ai dessus ??) pour en discuter dès que t'as le temps !

El Burrito Pailleté#6214

Contenu sponsorisé
Revenir en haut