-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

space oddity — bowie.

Aller en bas
 space oddity — bowie. Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Jeu 4 Mar - 12:31
David "Bowie" Carnegie

« Your circuit's dead, there's something wrong. »
7*kg.

5'11''.

Blond cendré.

Bleu clair.

âge
24 ans.
or.sexuelle
Unlabeled.
or.romantique
Unlabeled.
métier / job
Influenceur.euse / Informateur.ice.
statut social
Plus que correct.
kuranosuke koibuchi (princess jellyfish)

permis port d'arme
non
permis voiture
non
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
fausse (passing féminin) et vraie (passing masculin)


arrivé.e dans le gang en hiver 2016.

raison de l'intégration du gang

Scroll. Selfie retouché sur photoshop, filtre Juno, un angle de tête acceptable, quoi que les lèvres sont un peu trop pincées. Une légende niaise, les paroles de la dernière chanson pop tendance du mois. 402 likes, plutôt médiocre. Scroll. Photo prise avec un matériel de qualité, une pose suggestive, la courbe du dos qui rehausse les fesses, la lingerie qui épouse la silhouette comme une seconde peau. Une légende minimaliste, le nom du photographe et du couturier. 617 903 likes, tu en rougirais presque. Scroll. Une photo de chaton prise grossièrement avec la caméra crasseuse d'un vieux téléphone et un éclairage catastrophique. 778 likes, WHAT THE F-

Pas de téléphone à table, David.

Quand Papa parle, la température chute.
Quand Papa parle, la réalité te rattrape.
Quand Papa parle, on l'écoute.

Tu vas gaspiller ta mémoire pour des futilités.

Car il n'y a rien de plus important pour les Carnegie que le clan. Le collectif passe avant l'individuel, tu ne peux pas exister seul.e. Sans eux, tu n'es rien.

Oui, Père. Je suis désolé.e.

zone tatouage
Haut de la nuque.


loyauté envers lea leader (90%)



mémoire infaillible.

âge de l'obtention du pouvoir : 3 ans.

power
Capable de retenir un nombre d'information largement supérieur à la moyenne. Peut décrire avec précision des scènes datant de plusieurs années et ce, même en ayant vu ces dernières que quelques minutes. Cependant, plus l'information est daté, plus les détails sont susceptibles d'être réduits.


9,5/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★★★★
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★★☆☆☆☆
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
★★★★★★
character
((The Prettiest Star)) Charismatique. Bowie, on aime lea regarder comme on aime regarder les étoiles. Iel est captivant.e, charmant.e, on pourrait rester accroché à son sourire pendant des heures et des heures. Bowie, c'est une énergie solaire qui réchauffe le coeur, c'est une véritable lueur éclatante dans cette obscurité qui menace les jours passés et futurs de la ville.

((Gets me higher)) Ambitieu.x.se. Les ciels étoilés peuvent fasciner autant qu'effrayer, on s'imagine pouvoir atteindre ces petites astres de lumière rien qu'en tendant les bras. Beaucoup d'enfants en rêvent, puis finissent par passer à autre chose dès l'apparition des premiers rayons du soleil. Mais pas Bowie. Dès qu'iel se fixe un objectif, iel s'y tient et est prête à soulever des montagnes pour l'atteindre. Bowie, iel est inarrêtable.

((But I'll be there for you-ou-ou)) Affectueu.x.se. Parfois, les gens ont du mal à se sentir proche de Bowie. Iel semble inatteignable, inaccessible, irréel.le même. Beaucoup se font une image d'iel mais ses proches vont le diront : Bowie a beaucoup en iel. Ce n'est pas une question de romance ou d'attirance sexuelle, mais iel se soucie de ses ami.e.s, de sa famille et de tous ceux et celles qui comptent dans sa vie.

((Where's your shame ?)) Excentrique. Bowie aime les couleurs, Bowie aime les paillettes, Bowie aime les belles choses, les choses qui sortent de l'ordinaire, les choses uniques. Bowie, iel peut être un peu extrême, un peu difficile à suivre, un peu compliqué.e à cerner. Parce que Bowie, iel sort un peu des cases, iel sort un peu des normes mais faut pas lui en vouloir. Iel est comme ça, Bowie.

((I've heard a rumor from Ground Control)). Curieu.x.se. Bowie n'aime pas les secrets. Iel comprend que certain.e.s puissent en avoir mais iel n'aime pas qu'on lui cache des choses, qu'on lui mente les yeux dans les yeux. Alors, iel laisse traîner ses oreilles, fouine un peu, de temps en temp mais jamais au delà des limites. Sauf quand la situation l'y oblige ...

☼ ☼ ☼

((It's just the fear of loosing you)) Dépendant.e. Un follower un moins, un commentaire haineux, un regard de déception, Bowie ne peut pas y faire face. La peur de l'abandon, la peur qu'un jour, les gens se lassent d'iel, que ses sourires solaires ne suffisent plus à préserver la chaleur qu'iel dégage. Bowie, iel a peur d'être ce morceau de pizza froide qui moisi au fond du frigo et qui finira au fond de la poubelle.

((Calamity's child)) Désordonné.e. Bowie a grandi dans l'opulence. On ne lui a jamais rien refusé et, de ce fait, iel a toujours posséder énormément de biens. Pourtant, cette même opulence entre en conflit avec son incapacité à s'organiser. J'ai mon propre système de rangement, qu'iel vous dira. En réalité, c'est seulement grâce à sa mémoire infaillible qu'iel se souvient des endroits où iel laisse traîner ses affaires.

((Under pressure)) Anxieu.x.se. Carnegie, ce n'est pas un nom sans conséquences. Carnegie, c'est une réputation, c'est un code d'honneur, c'est des valeurs profondément ancrées dans son éducation. Carnegie, c'est également la peur de ne pas être à la hauteur, d'avoir les épaules assez robustes pour ce monde impitoyable. Et parfois, Bowie, iel doute, iel réfléchit trop et iel se laisse dévorer par l'anxiété.

((Smiles like a reptiles)) Fourbe. Sous sa couche de paillettes et d'excentricité, on a du mal à croire que Bowie puisse être réellement dangeureu.x.se. Le fait est qu'iel a toujours été mauvai.x.se joueu.r.se. Iel joue pour gagner, et si les règles ne lui plaisent pas, iel n'hésite pas à les changer comme bon lui semble. Bowie n'attends rien ni personne, c'est quand iel veut, où iel veut et de la façon dont iel veut.

((I want to be free)) Irresponsable. Bowie, iel court après des rêves, petits comme grands, et bien souvent, iel prend des risques inconsidérés. C'est toujours la fin justifie les moyens mais jamais de plan B ou C dans les poches. Bowie, iel a passé une grande partie de sa vie à étouffer dans une case et maintenant qu'iel a goûté, iel n'est plus sûr.e d'en voir les limites.



story

You're not smart. You just have a good memory.



C'était toujours Tom, jamais David.
Tom avait toujours les plus beaux vêtements, les marques les plus prisées, les présents les plus couteux. Toi, tu te contentais de la seconde main, des vieux costumes de ton frère, des affaires usées. Tom, c'était le sujet de discussion préféré. On parlait de lui à table, pendant les diners, les soirées, les réunions familiales, il était sur toutes les bouches. Toi, on t'oubliait. On ne parlait ni de tes exploits, ni de tes rêves et le pire, c'est qu'on arrivait même à se trouver sur ton prénom. Tom, c'était le plus beau. Avec ses larges épaules, son dos droit, son air assuré, son apparence irréprochable. Toi, tu étais la tentative de reproduction ratée, l'anomalie, l'accident, un espèce d'entre d'eux qu'on ne saurait qualifié.

Qu'est-ce que tu cherches à prouver, David ?

La voix de Tom résonne dans la chambre, la copie griffonnée se froisse entre tes petites mains délicates. Tu ne sais plus depuis combien de temps tu fronces les sourcils, tes tempes commencent sérieusement à te faire mal. Tu te retiens juste de pleurer. Il ne faut pas craquer, Bowie.

Tout le monde sait que t'es une arnaque, de toutes façons.
Et toi, t'es vraiment con, Tom !
Hein ? Comment tu connais ce mot-David !

C'est trop tard, t'es déjà parti.
Mais encore aujourd'hui, tu t'en souviens.
T'arrives pas à oublier, Bowie. C'est comme une malédiction.



((Wild is the wind.))



Le ventre de Maman gonfle.
La voix de Tom commence à muer. Papa ne sort pas de son bureau. Tu t'enfermes dans le placard, le corps étalé au fond du dressing, tu regardes le dessous des robes suspendues, élégantes et colorés, tu rêves parfois de t'y glisser.

Le ventre de Maman gonfle.
Tom a eu la meilleure note de la classe à son contrôle de mathématiques. Papa a quitté la table avant la fin du diner pour répondre au téléphone. Tu regardes ton assiette pendant des heures, transformant tes petits pois en éboulement de roches et tes brocolis en forêt interminable, comme ce tableau que tu as vu à la télévision.

Le ventre de Maman gonfle encore.
Tom ferme la porte de chambre à clef. Papa aboie sur des domestiques qui peinent à préparer le nouveau berceau. Tu récites à voix haute les mots que l'on te montre, ces hommes en costume te demandent de les répéter à d'autres hommes en costume, c'est comme ça tous les vendredi.

Puis le ventre de Maman s'est aplati.
Tom était agacé par les pleurs. Papa n'était pas là. Maman t'a montré comment tenir le bébé, tu as regardé ce petit être avec des grand yeux. La main rassurante de Maman s'est emmêlée à tes mèches cendrées, tu entends encore sa voix éteinte te murmurer à l'oreille.

Dis bonjour à ta sœur, David.



((You've got your mother in a whirl
She's not sure if you're a boy or a girl.
))



Les rebords invisibles de la perruque adhèrent parfaitement à tes tempes, le rouge à lèvres glisse tout seul sur tes lèvres, tes cils ne semblent pas avoir de fin. Aujourd'hui, c'est la première fois que tu sors dans cette tenue. Aujourd'hui, c'est ta première journée, Bowie.

L'illusion fait mouche, certain.e.s te regardent fixement, des étoiles dans les yeux, d'autres ne prennent pas cette peine. Tes talons claquent contre le sol, tes mèches artificielles flottent dans le vent, s'en dégage un parfum fruité, enivrant. C'est ta première journée, Bowie, et tu sens qu'elle sera bonne.

Et finalement, tu passes le pas de la porte, les autres élèves te regardent avec une certaine admiration, parfois surpris, un peu d'appréhension pour les plus discrets d'entre eux. Et c'est la fin de la bonne journée. La voix du professeur gronde. Monsieur Carnegie, qu'il dit, vous ne pouvez pas vous présentez dans ma classe avec cet accoutrement. Elle commençait pourtant bien, cette première journée.



((Fame, it's not your brain, it's just the flame.))



"Coucou mes oddities ! J'espère que vous allez bien, moi ça va ! Aujourd'hui, on va parler de-"
Son doigt nerveux presse brutalement la touche, tu dégluties avant même que sa voix ne traverse ses lèvres sèches.

Quel est l'intérêt de cette mascarade, David ? C'est censé justifier l'abandon de ta licence ?

Tu sens ton pouls s'accélérer, le timbre sans appel de ton géniteur s'accroche à tes cordes vocales et les emmêlent au fond de ta gorge. Ce n'est pas le moment de te laisser impressionner, Bowie. Tu te racles la gorge.

Voyez-vous, père, ce que vous qualifiez de mascarade est en réalité un moyen d'étendre l'influence de notre clan sur le terrain numérique. En alliant un contenu de divertissement visuel et une présence quasi-constante sur les réseaux sociaux, cela permettra de faire grandir la communauté et d'augmenter la visibilité-

Son soupir te tranche la gorge net, comme un point final à la conversation. Tu sens ta langue se rétracter, comme si ton corps entier était en train de disparaitre dans l'émail de tes os. Tu sais ce qu'il attends, tu sais ce qu'il veut. Si tu veux gagner la guerre, il faut jouer avec ses règles.

Alors la chanson commence. Les chiffres, les données, les informations, celles que tu as enregistré en un coup d'oeil, en un coup de cil, celles qui restent stockées dans ta mémoire comme dans le disque dur d'un ordinateur. C'est tout ce qui l'intéresse.

Ton pouvoir.



((Can you hear me, Major Tom ?))



Bonsoir, mes petits oiseaux noirs !

Tu es sublime, Bowie. Qui pourra dire le contraire, au milieu de ces costumes ordinaires et de ce nuage de fumée nauséabonde. Tu brille, telle une étoile, avec tes perles et ta dentelle, tes mèches colorées qui glissent dans l'air comme s'il n'y avait plus de gravitée. Les regards se bousculent dans ta direction, ta lumière pourrait presque les aveugler.

Mais Tom arrive silencieusement dans ton dos, avec son air austère et son charisme que tu ne comprends pas. Il arrive et soudain, les paillettes que tu mettais dans les yeux des invités laissent leur place à une admiration que tu ne connais que trop bien. Ils ne te regardent plus, ils ne te sourient plus. Tu n'existes pas.

Mais tu continues de sourire, tu continues d'agir comme si chaque endroit était une scène de spectacle dont tu étais l'indéniable vedette. Tu continues de faire ton show, de rire fort, de faire flotter les jupons de ta belle robe et peut être qu'un jour, il finira par disparaître dans ta lumière.

Mais pour le moment, malgré tous tes efforts, c'est toi qui a l'impression de te noyer dans son ombre.

☼ Né.e le premier jour de décembre.
☼ Deuxième enfant d'une fratrie de trois.
☼ Ses parents sont des membres fidèles des Crows. Sa famille est reconnue pour sa culture et sa loyauté.
☼ Son pouvoir s'est révélé vers ses trois ans, alors qu'iel avait mémorisé des relevés de compte de son père sur lesquels iel était tombé.e par hasard en jouant dans son bureau.
☼ Son frère est le fils prodige de la famille. Il prend un malin plaisir à rabaisser Bowie et a lui rappeler que ses capacités intellectuelles ne dépendent, au final, que de ce pouvoir de mémorisation.
☼ A longtemps été exploité.e à cause de son pouvoir ainsi que son apparence innocente par d'autres membres du gang ainsi que de la famille Carnegie.
☼ A ouvert sa chaîne youtube makeup/wig alors qu'iel était au lycée et a réussi à rapidement se construire une grosse communauté qui lui permise de gagner en popularité.
☼  A réussi à convaincre son père qu'iel serait plus utile au gang à travers les réseaux sociaux plutôt qu'en continuant sa licence en comptabilité. Est donc un.e devenu.e informat.eur.rice pour les Crows.
☼ Bien que son coming-out genderfluid ait été rendu public sur ses différentes plate-formes ainsi qu'aux bouches-à-oreille, certains membres du gang continuent de le genrer au masculin et le confondent même parfois avec son frère. ((L'angoisse.))  
☼ Aujourd'hui, peut retenir un nombre impressionnant d'informations détaillées mais plus l'information est datée, plus iel peine à la retenir.
☼ Ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie à part servir les Crows et sa famille.


Genderfluid. Préfère les pronoms féminins et neutres mais ne rechigne pas lorsqu'on lea qualifie avec des pronoms masculins. - A commencé à être connu.e sur Youtube avec ses vidéos sur l'entretien de ses perruques synthétiques. - Bowie est un surnom d'enfance qu'iel tient de sa fascination pour le chanteur avec qui iel partage le prénom : David Bowie. - Préfère le salé au sucré mais fait genre sur insta parce que les pâtisseries, c'est quand même plus aesthetic qu'un kebab. - Connait par coeur le contenu de l'entièreté de la bibliothèque familiale. - Ne se considère pas comme intelligent.e et aime jouer les idiot.e.s pour ne pas éveiller les soupçons. - Apprend encore à aimer son corps. - Ne s'entend pas très bien avec son grand frère. Enfant du milieu. - A abandonné la fac après sa licence parce qu'iel s'ennuyait. - Iel a beaucoup de mal à entretenir des relations amoureuses ou sexuelles. - A commencé la peinture à la demande de ses parents mais a fini par aimer ça. - A longtemps volé les rouge-à-lèvres de sa mère quand iel était enfant. - Ne supporte pas le silence et peut devenir très bavard.e lorsqu'iel est gêné.e - Fait croire qu'iel est polyglotte alors qu'iel a juste retenu les répliques de séries regardées dans différentes langues. - Porte des cols roulés même en été. - A participé à des petites arnaques de cartes bancaires quand iel était au lycée. - A fait son coming-out non-binaire à l'âge de dix-neuf ans. - Peut passer des heures à faire et refaire des selfies. - Mais a encore du mal à se regarder dans un miroir sans ses "artifices". - Était plutôt apprécié.e au lycée, bien que réservé.e au collège. - N'a jamais voulu coller d'étiquettes sur sa sexualité car aucune ne lui convenait réellement. - Est de constitution assez faible, se rattrape avec le mental et la ruse. - S'est fait viré d'un cours au lycée parce qu'iel portait une jupe. - Daddy and Mommy Issues - A peur de son père et idéalise sa mère. - Alimente le débat "lait avant/après céréales" alors qu'iel les mange sans lait. - Collectionne les opercules de canettes. - Sait coudre, a même fabriqué quelques vêtements qu'iel porte. - Aurait préféré un pouvoir plus instagramable.


Toujours présent.e pour mettre des paillettes dans vos vies, ici Miss Makabé pour vous servir  hehe


Dernière édition par Bowie Carnegie le Dim 18 Juil - 17:30, édité 28 fois
 space oddity — bowie. 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Jeu 4 Mar - 17:45
AAAAAAAAAAAAAH
OMG PRINCESSE JELLYFISH
love love love love love love love
purée quelle nostalgie je pensais pas en voir de feat mais ??? tllmt un bon choix j'suis choquée
envie de resortir les bouquins du fond de la biblio là
bref ça mis à part trop bien un.e Carnegie, j'adore la vibe vers quoi t'as l'air de partir, et le Bowie est un gros oui ngl
Bienvenuuue et bon courage pour la fiche!!
 space oddity — bowie. Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Jeu 4 Mar - 22:13
@M. Babylone Kavinsky hihi hihi hihi
OUI HIHI JE ME SUIS DIT "et pourquoi pas ?????" du coup voilà c'est fait mdrrrr
En plus, c'est un de mes perso préférés de tous les temps donc bon, fallait bien que je le joue un jour hehe
Merci beaucoup pour tous tes compliments uizehifezeff En espérant que mon arrivée réveille les Carnegie déjà présent.e.s sur le fofo bg
Merci encore rougi
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Ven 5 Mar - 11:30
Préfère le salé au sucré mais fait genre sur insta parce que les pâtisseries, c'est quand même plus aesthetic qu'un kebab.
Quelle indignité, rendons les kebabs aesthetics pour le bien du monde moe

Je connaissais pas la ref mais je l'aime déjà bcp, je suis curieux d'en savoir plus à propos de ce personnage (best pouvoir au passage) 👀

Bienvenue et courage pour finir ta fiche ! ❤
 space oddity — bowie. Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Ven 5 Mar - 13:51
@Othello Lockheart Peut être qu'un jour, iel aura le courage de lancer la trend des kebabs aesthetic queen

Content.e de faire découvrir des faciès hihi Et merci pour le pouvoir hihi

Merci encore pour l'accueil pew
 space oddity — bowie. Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Lun 8 Mar - 8:51
KURAGEHIME oof
Comme Baby, j'suis ultra heureuse de voir la ref ?? C'est super nostalgique et c'était tellement un anime de ouf que c'est trop plaisant à voir (en plus ce visu + carnegie ohlalalala)
Bowie a l'air méga doux, vraiment, du must protect à tout prix couplé à un super charisme !!

welcome love
 space oddity — bowie. Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Lun 8 Mar - 23:20
@Juliet Drexel YES IT IZZZ hihi
Content.e que la ref plaise  en vrai ??? humhum J'aimais tellement cet anime et je suis super contente d'avoir trouvé l'occasion pour jouer ce fc hh
Merci pour tes compliments omg et merci pour l'accueil hihi catblush
Anonymous

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 0:12
Bonjour, bonsoir et-oh-mon-dieu-je-l'aime-trop  oof

Vraiment, Bowie est trop swag toutes ces belles ref, et cette énergie, la vibe qu'iel dégage, nimbé·e de mélodies et de paillettes c'est... flam J'ai aimé lire tout ça, et j'en veux +++

Bon courage pour la suite de la fiche, hâte de voir ce qui arrive, des bizoooous et du love love
Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Dim 14 Mar - 15:35
Omg Bowie Stan Rise upppppppp

De façon assez drôle j'ai re(rererere)regardé Velvet Goldmine avec des ami•es hier soir, et boom je tombe sur ta fiche c'est un signe.

Bref avec une telle référence j'était obligé•e de commenter, je suis déjà en amour de son caractère de pop star trop douce et somehow triste, j'ai hâte d'en lire plus uwu
 space oddity — bowie. Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Dim 14 Mar - 17:07
@Elium Glass Bonsoir, Bonjour et merci-je-vais-rougir eto rougi catblush
Désolé, je mets un peu de temps à écrire ma fiche parce que j'ai bcp de taff IRL maiiiis ça arrive tfcyvgbuhnj help

@Kirill Soloviev MDRRRR En effet c'est un peu la vibes !! C'est le destin, que veux-tu, ça veut dire qu'on devra se trouver un lien toi et moi, voilà hihi
En tous cas, merci pour ton accueil, la suite arrive sooooon catblush
 space oddity — bowie. B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Dim 14 Mar - 18:55
anlalala cette fiche est un vrai délice pour les yeux love quel ravissement de te lire et découvrir bowie dans la douc(l)eur de ta plume ouin iel à l'air incroyable je sob à donf  !!et purée le fact des répliques de séries c'est la vie de polyglotte qu'on veut mener!!
bon courage avec le reste, on attend ton bb avec toute la bienveillance qu'iel mérite hug
 space oddity — bowie. DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Lun 15 Mar - 0:17
KURANOSUKE PUTAIN MA PUCE MON CRUSH MERCI DE ME RAVIR LES YEUX AVEC SA BOUILLE ÇA FAISAIT SI LONGTEMPS
Franchement très fan de la vibe de Bowie, je suis grave intriguée de voir son évolution au sein des corbeaux (et son pouvoir hmm yes j'adore)
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !!!
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Mer 17 Mar - 14:28
:nya: :nya: :nya: :nya: :nya:

le début de cette fiche est un délicieux, vraiment le caractère se lit avec un fun fou
bowie signe moi un autographe plz catblush

grâve hâte de me râcler la tête pour somehow trouver un lien, bonne chance pour le reste de la fiche love
 space oddity — bowie. Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Mer 17 Mar - 19:45
Bowie est juste  space oddity — bowie. 1f60d et cette ref ! (omg ça me fait penser que j'ai toujours pas fini l'anime lol). En plus un.e Crow yaaaaaas, wesh la famille !
J'aime énormément le caractère et la façon dont ça a été rédigé et j'ai vraiment hâte de lire l'histoire love

Que du love et du courage pour la suite de ta fiche love hug
 space oddity — bowie. Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Lun 22 Mar - 18:23
Oulah désolé, la procrastination me retiens en otage jpp

@Renata Medley C'est trop gentil je zhzufkeuzhei Merci !!! Et oui mdrrr le fact du polyglote, j'avoue que c'est un p'tit fantasme que je réalise avec Bowie, on va s'mentir hihi

@Thomas L.-Phoenix BAH ON EST DEUX A CRUSH MA POULE pew Et oui, j'ai hâte de voir comment iel va évoluer avec les Crows, ça promets d'être intéressant oh

@Temperance Bland eto eto eto Bowie te signe des autographes quand tu veux, honey ezé Hâte de se trifouiller les méninges ensemble pour un lien héhé

@Styx Erebus SISI LA FAMILLE hehe hehe Merciiiiii encore pour vos compliment, je sais que je vais leeeentement mais ça arrive, no worries help

Contenu sponsorisé
Revenir en haut