-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

questionnaire 4 (dumpster)

Aller en bas
questionnaire 4 (dumpster) 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Sam 3 Avr - 17:29
bjr !! eto
voilà ces deux derniers jours je me suis un peu amusé à rédiger un questionnaire, y'a vraiment pas d'obligations si vous souhaitez pas répondre à telle question ou telle catégories (j'pense surtout à celle genshin impact pcq bon voilà quoi)
(c'est la première fois je rédige un questionnaire pour un forum j'tiens à le préciser lol)

Code:
<blockquote>
[h2][b]AU outside aurum regis —[/b][/h2]
[b]Où vivrait votre personnage si iel ne vivait pas à Ellipse ? [/b]: texte
[b]Si votre personnage est né au sein d’Ellipse, où serait-iel né si Ellipse n’existait pas ? :[/b] texte
[b]Quel métier iel pratiquerait ? :[/b] texte
[b]Quelle situation financière[/b] :  texte
[b]Aurait-iel des contacts avec des personnages canon à Ellipse, si oui, comment ? [/b]: texte
[b]Serait-iel plus ou moins heureux ? :[/b] texte </blockquote>
<blockquote>
[h2][b]ten years later —[/b][/h2]
[b]Quel âge aurait-iel dans dix ans ? :[/b] texte
[b]Votre personnage serait-iel toujours en vie ? :[/b] texte
[b]S’iel fait parti d’un gang, serait-iel toujours membre de ce gang ? :[/b] texte
[b]Si non, ferait-iel parti d’un autre gang ? [/b]: texte
[b]Quel métier iel pratiquerait, s’il ne s’agit pas du même / s’il ne fait plus parti d’un gang ? : [/b]texte
[b]Aurait-iel gardé contact avec son entourage d’aujourd’hui ? :[/b] texte
[b]Que penserait-iel d’ellui d’il y a dix ans ? :[/b] texte
[b]Un souvenir qu’iel aurait gardé d’ellui d’il y a dix ans ? Pourquoi ce souvenir-là ? : [/b](évènement canon ou headcanon, que cela ce soit passer en rp ou pas)
[b]Qu’est-ce qui changerait chez ellui physiquement ? :[/b] texte
[b]Qu’est ce qui aurait changé chez ellui mentalement ? : [/b]texte
[b]Plus ou moins heureux qu’avant ? (oui on force) : [/b]texte</blockquote>
<blockquote>
[h2][b]genshin impact au —[/b][/h2]
[b]Quel œil divin possède votre personnage ? :[/b] texte
[b]De quelle région vient-iel ? :[/b] texte
[b]Quelle arme manie-t-iel ? :[/b] texte
[b]De quel type de personnage s’agit-iel ? :[/b] (DPS, sub dps, support, healer)
[b]Quatre ou cinq étoiles ? (Soyez honnête.) :[/b] texte</blockquote>
<blockquote>
[h2][b]vous & votre personnage —[/b][/h2]
[b]Qu’est-ce qui vous plait le plus chez ellui : [/b] (j’entends ce qui plait le plus dans son caractère pour vous en tant que personne)
[b]Et le moins ? : [/b]texte
[b]Une thématique que vous souhaitiez aborder particulièrement avec ellui ? : [/b]texte
[b]Y’a-t-il des choses qui ont différé chez ellui entre le moment de sa conception et maintenant en RP ? :[/b]  texte
[b]Un truc chez ellui qui vous ressemble ? : [/b]texte
[b]Des inspirations particulières ? Si oui, lesquelles ? : [/b]texte
[b]Est-ce un remake d’un ou d’anciens personnages ? Si oui, on veut tout savoir : [/b] texte</blockquote>
<blockquote>
[h2][b]divers & variés —[/b][/h2]
[b]Si vous deviez jouer votre personnage dans un autre univers, quel setting vous préféreriez ? :[/b](dark academia, harry potter au, fantasy au, futur dystopique, apocalyptique ?)
[b]Une chanson qui vous vient actuellement pour votre personnage ? :[/b] texte
[b]Une vibe pour votre personnage ? :[/b] (si ça peut vous faciliter la tâche : [url=https://uquiz.com/quiz/efIwJb/%C2%B0%CB%96%E2%9C%A7-what-ethereal-vibe-do-you-give-off-%C2%B0%CB%96%E2%9C%A7]www[/url])
[b]Qui pour vous a le plus gros cul de Aurum, c’est pour la science : [/b]texte
[b]Un mot pour la fin ? [/b]: texte</blockquote>
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Sam 3 Avr - 22:36

AU outside aurum regis —

Où vivrait votre personnage si iel ne vivait pas à Ellipse ? : Il se serait sans doute rendu en France pour changer de vie mdrrr (ou alors il aurait suivi Juliet là où elle serait)
Si votre personnage est né au sein d’Ellipse, où serait-iel né si Ellipse n’existait pas ? : Quelque part dans une grande ville comme New York.
Quel métier iel pratiquerait ? : Il enchaînerait des petits jobs par ci par là sans grande conviction
Quelle situation financière : Plutôt mauvaise, c’est grâce aux Panthers qu’il a repris ses études et a réussi à avoir un meilleur boulot
Aurait-iel des contacts avec des personnages canon à Ellipse, si oui, comment ? : Juliet c’est sûr et certain, peut-être Temperance mais yikes, Axelle aussi psqu'iels streamaient ensemble, les autres je pense pas ?
Serait-iel plus ou moins heureux ? : Beaucoup moins heureux mdrr

ten years later —

Quel âge aurait-iel dans dix ans ? : 39 ans oof
Votre personnage serait-iel toujours en vie ? : en vrai ??? jsp, mais je l’imagine bien mourir jeune malheureusement
S’iel fait parti d’un gang, serait-iel toujours membre de ce gang ? : Je pense yes
Si non, ferait-iel parti d’un autre gang ? : no
Quel métier iel pratiquerait, s’il ne s’agit pas du même / s’il ne fait plus parti d’un gang ? : toujours infirmier
Aurait-iel gardé contact avec son entourage d’aujourd’hui ? : yes évidemment
Que penserait-iel d’ellui d’il y a dix ans ? : Il se dirait qu’il a raté tant d’occasions de sauver des gens etc ; il serait sans doute bcp plus mature
Un souvenir qu’iel aurait gardé d’ellui d’il y a dix ans ? Pourquoi ce souvenir-là ? : La foi où il a fait une erreur médicale et que ça a causé la mort d’un patient
Qu’est-ce qui changerait chez ellui physiquement ? : Il serait méga cerné, la fatigue de travailler dans des hôpitaux, etc
Qu’est ce qui aurait changé chez ellui mentalement ? : Peut-être une forme de lassitude qui se serait développée avec le temps ???
Plus ou moins heureux qu’avant ? (oui on force) : globalement pareil

genshin impact au —

Quel œil divin possède votre personnage ? : pyro clairement, il est trop sanguin
De quelle région vient-iel ? : Mondstadt je pense ?? classique white boy
Quelle arme manie-t-iel ? : claymore
De quel type de personnage s’agit-iel ? : hmmm healer je pense
Quatre ou cinq étoiles ? (Soyez honnête.) : quatre c’est bien

vous & votre personnage —

Qu’est-ce qui vous plait le plus chez ellui :  je pense son côté big bro clairement ?? je veux clairement un big bro comme lui
Et le moins ? : le fait qu’il soit méga rancunier aaah ça me rendrait dingue ???
Une thématique que vous souhaitiez aborder particulièrement avec ellui ? : pas spécialement, Orphée c’est un peu mon perso chill ? souvent quand j’arrive sur un forum, mon premier perso est tranquille pépouse
Y’a-t-il des choses qui ont différé chez ellui entre le moment de sa conception et maintenant en RP ? : pas grand chose pour le moment non !
Un truc chez ellui qui vous ressemble ? : ouhla ptdrr aucune idée les gars
Des inspirations particulières ? Si oui, lesquelles ? : //
Est-ce un remake d’un ou d’anciens personnages ? Si oui, on veut tout savoir :  //

divers & variés —

Si vous deviez jouer votre personnage dans un autre univers, quel setting vous préféreriez ? : apocalyptique direct
Une chanson qui vous vient actuellement pour votre personnage ? : kirill aucune idée pefjvbhuerjve
Une vibe pour votre personnage ? : "mysterious bookstore owner", sounds good
Qui pour vous a le plus gros cul de Aurum, c’est pour la science : midas
Un mot pour la fin ? : jvm


Dernière édition par Orphée Jerrod le Dim 4 Avr - 19:14, édité 1 fois
questionnaire 4 (dumpster) 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Dim 4 Avr - 1:17
Lagertha



AU outside aurum regis —

Où vivrait votre personnage si iel ne vivait pas à Ellipse ? : probablement Amérique du Nord ?? Sa daronne est probablement immigrée polonaise genre aux USA
Si votre personnage est né au sein d’Ellipse, où serait-iel né si Ellipse n’existait pas ? : USA ou Canada once again
Quel métier iel pratiquerait ? : la prison mdr non en vrai je sais pas si Lage aurait réussi à s’en sortir dans la vie sans les panthers. Elle aurait sûrement continué les arrestations pour violence jusqu’à finir en prison ?? Sinon elle se serait démerdée pour être pépouze et taffer en tant que barmaid
Quelle situation financière :  pas ouf
Aurait-iel des contacts avec des personnages canon à Ellipse, si oui, comment ? : mmmh probablement, oui, avec qui et comment euh faut que je réfléchisse ???? Probablement Jule en vrai, elle l’aurait croisé en allant voir un combat de catch ? Maybe Absinthe et Orphée à l’hosto aussi si elle continue à bagar
Serait-iel plus ou moins heureux ? : peut-être + heureuse dans le sens qu’elle aurait pas le trauma d’avoir tué sa mère + d’accumuler du sang sur les mains mais jpense que la vie difficile (surtout si prison mdr) ferait qu’elle serait pas vraiment heureuse non plus.

ten years later —

Quel âge aurait-iel dans dix ans ? : 41 ans (wow)
Votre personnage serait-iel toujours en vie ? : alors on croise les doigts mais c’est probable que non kirill
S’iel fait parti d’un gang, serait-iel toujours membre de ce gang ? : oui.
Si non, ferait-iel parti d’un autre gang ? : /
Quel métier iel pratiquerait, s’il ne s’agit pas du même / s’il ne fait plus parti d’un gang ? : toujours même taf
Aurait-iel gardé contact avec son entourage d’aujourd’hui ? : avec ceux qui sont en vie et qui comptent cad les Panthers MDRRR les autres, c’est peu probable bc Lag parle pas bcp et est pas super présente quand elle a pas d’obligation. Maybe les pilliers de bar ??
Que penserait-iel d’ellui d’il y a dix ans ? : gros soupir c la rue, sûrement de la pitié un peu mais elle aurait pas bcp changé je pense, juste un peu plus calme et lasse je pense, elle se prendrait moins la tête avec la culpabilité ou des trucs du genre c bon elle est trop vieille pour ça
Un souvenir qu’iel aurait gardé d’ellui d’il y a dix ans ? Pourquoi ce souvenir-là ? : probablement un truc que Jule aurait oublié chez elle ? Maybe une paire de gants offerte par Echo si leur relation avance canonément sinon non canonément mdr…
Qu’est-ce qui changerait chez ellui physiquement ? : elle aurait peut-être coupé ses cheveux au carré idk, + de cicatrices aussi, peut-être d’autres tatouages
Qu’est ce qui aurait changé chez ellui mentalement ? : elle serait sûrement lasse de tout. Si les guerres de gangs sont tjrs d’actu, les idéaux etc Lag aurait sûrement tout lâché, elle continuerait + pour ses compagnons d’armes qu’autre chose je pense, genre à force de plus en voir le bout, elle doit se dire que c’est vraiment vain etc. Plus vraiment de colère ou de culpabilité, ou alors si c’est toujours là, c’est bien enfermé sous le calme et la passivité dans la vie quotidienne
Plus ou moins heureux qu’avant ? (oui on force) : bah rip hein, quand t’es lassée de la vie c cho mais jpense qu’avoir moins de culpabilité doit faire qu’elle serait plus heureuse

genshin impact au —

Quel œil divin possède votre personnage ? : euh c quoi la glace déjà
De quelle région vient-iel ? : je connais pas assez bien rip
Quelle arme manie-t-iel ? : des épées légères sûrement idk
De quel type de personnage s’agit-iel ? : 👁👄👁
Quatre ou cinq étoiles ? (Soyez honnête.) : 👁👄👁

vous & votre personnage —

Qu’est-ce qui vous plait le plus chez ellui : ouhlala je pense que j’aime bien le fait que mine de rien elle s’attache à ses proches. Elle a beau être taciturne, elle protect à mort
Et le moins ? : sa violence, colère ufdhfudh super à jouer mais euh trait de caractère difficile
Une thématique que vous souhaitiez aborder particulièrement avec ellui ? : je voulais bcp voir la colère enfouie, le fait d’être très violent et pourtant très calme ??? ouais jsp trop on y est allé o feeling
Y’a-t-il des choses qui ont différé chez ellui entre le moment de sa conception et maintenant en RP ? :  elle devait bcp moins avoir un coeur en guimauve mdr … Au final elle joue un peu un rôle de daronne energy chez les panthers et protect beaucoup
Un truc chez ellui qui vous ressemble ? : on est lesbiennes mdr  
Des inspirations particulières ? Si oui, lesquelles ? : comme je design mes oc c’est surtout des ref visuelles je pense ? Niveau cara j’arrive jamais à savoir ou du moins pas quand les perso ont plus d’une semaine mdr… du coup visuellement grosse inspi Leiji Matsumoto le boug qui a fait Albator
Est-ce un remake d’un ou d’anciens personnages ? Si oui, on veut tout savoir : ouiiii !! C’est un mix de plein de perso fiou.. Majoritaire Lagertha reprend des morceaux d’un vieiiil oc qui s’appelait Joanne ! C’était une voleuse devenue tueuse à gages et elle était chaotic et bcp plus extravertie/extravagante que Lagertha. Y’a aussi une petite inspi sur un autre perso qui s’appelait Anae et était turbo froide et violente pour protect des go mdrrr mais elle c’était pas un perso de rp du coup ça diffère dans ma manière d’appréhender le perso

divers & variés —

Si vous deviez jouer votre personnage dans un autre univers, quel setting vous préféreriez ? :probablement un univers post apocalyptique ? Je vois bien Lag dans sa voiture crasseuse à barouder dans un monde en ruines pour survivre idk mdr
Une chanson qui vous vient actuellement pour votre personnage ? : Paris de Else, juste bc j’ai beaucoup écrit sa fiche sur cette musique sinon fiou jpense Nightmare d’Halsey
Une vibe pour votre personnage ? : elle a eu angel mdr “(all eyes are always fixed on you every time you enter a room. no matter what colour your wings are, you embody that colourful aura and everyone is drawn to you. you may not be one for too many words, but your eyes convey many feelings with just one look. be a little obsessed with yourself, I promise you it's ok)”
Qui pour vous a le plus gros cul de Aurum, c’est pour la science : mi-das ezra
Un mot pour la fin ? : love c trop bien comme questionnaire mdrrr j’enchaîne avec Ezra et Aurora lol



Ezra


AU outside aurum regis —

Où vivrait votre personnage si iel ne vivait pas à Ellipse ? : USA obviously
Si votre personnage est né au sein d’Ellipse, où serait-iel né si Ellipse n’existait pas ? : USA
Quel métier iel pratiquerait ? : elle aurait mis + de temps mais elle serait toujours PDG de son entreprise + famous sur les réseaux
Quelle situation financière :  rich liiiife
Aurait-iel des contacts avec des personnages canon à Ellipse, si oui, comment ? : yeees Hyppolite déjà jpense, son poto influenceur, ils se seraient connus bc la fame ou quoi ça se croise easy, Midas elle le connaîtrait pour la même raison qu’à Ellipse : c son chauffeur de taxi et le courant passe lol
Serait-iel plus ou moins heureux ? : pareillement heureuse je pense, peut-être un peu plus si elle a pas eu à vivre au milieu des gangs mais ça bouge bof

ten years later —

Quel âge aurait-iel dans dix ans ? : 36 ans
Votre personnage serait-iel toujours en vie ? : yeees
S’iel fait parti d’un gang, serait-iel toujours membre de ce gang ? : oui bc difficile de quitter les dragons mdr
Si non, ferait-iel parti d’un autre gang ? : /
Quel métier iel pratiquerait, s’il ne s’agit pas du même / s’il ne fait plus parti d’un gang ? : toujours même taf
Aurait-iel gardé contact avec son entourage d’aujourd’hui ? : ça dépend lesquels mais Hyp et Midas c’est très probable, même si elle doit encore faire croire à Midas qu’il lui doit encore la thune MDRRR (j’espère qu’en dix ans elle aurait fini par comprendre que thunes ou pas Midas est son poto sûr), toujours des contacts avec les dragons mais jpense qu’elle bosserait + à distance en transmettant les infos qu’elle chope à Ste sur un réseau privé etc
Que penserait-iel d’ellui d’il y a dix ans ? : ALORS on va partir du principe qu’Ezra a un redeption arc MDRRRR si c’est le cas, elle éprouverait sûrement beaucoup de remords quant à la manière dont elle traitait les gens, elle trouverait ses craintes d’abandon vrm nulles et tristes mais jpense qu’elle aurait surtout envie de se mettre des claques et se traiter de bouffonne pour ce qu’elle a fait à September et comment elle a tout gâché mdr
Un souvenir qu’iel aurait gardé d’ellui d’il y a dix ans ? Pourquoi ce souvenir-là ? : un tshirt de September en scred jpense, sûrement pas mal de photos aussi mais sinon pas grand chose, peut-être son costume de haute couture porté pendant l’event en co-ord avec Hyp MDRRR
Qu’est-ce qui changerait chez ellui physiquement ? : j’imagine bien Ezra avoir laissé poussé ses cheveux pour test ??? Puis elle a tout coupé en mode hop chop chop adios le mullet par contre, elle aurait juste une coupe courte classe et faussement négligé tmtc mdr
Qu’est ce qui aurait changé chez ellui mentalement ? : elle serait moins petty ou du moins, si elle reste petty ça va plus jusqu’à être profondément méchante ou cruelle (même si ça lui arriverait probablement encore mais pas avec les gens qu’elle aime)
Plus ou moins heureux qu’avant ? (oui on force) :  plus de thunes, plus de bonheur (surtout si elle est plus clean dans ses relations aussi ça apaise)

genshin impact au —

Quel œil divin possède votre personnage ? : euh pyrrho
De quelle région vient-iel ? : je connais pas assez bien rip
Quelle arme manie-t-iel ? : des trucs à distance en tout cas maybe des trucs magiques  
De quel type de personnage s’agit-iel ? : 👁👄👁
Quatre ou cinq étoiles ? (Soyez honnête.) : 👁👄👁

vous & votre personnage —

Qu’est-ce qui vous plait le plus chez ellui : fiou jpense que c’est son côté gros clown chaotic ??? Même si le trait que j’aime exploiter le + chez elle c plutôt sa fragilité et son problème d’élitisme qui la pousse à penser marche ou crève
Et le moins ? : son élitisme, sa méchanceté, sa cruauté, son côté manipulateur et toxique… je peux continuer longtemps help kirill
Une thématique que vous souhaitiez aborder particulièrement avec ellui ? : de base je voulais juste une petty bitch
Y’a-t-il des choses qui ont différé chez ellui entre le moment de sa conception et maintenant en RP ? :  elle devait être moins méchante af et au final c’est vraiment une personne toxique (et c’est un truc que j’aime bcp chez elle genre, creuser sa méchanceté et le lier à ses faiblesses jsp si je m’exprime bien et jsp non plus si je fais bien ça en rp mdr)  
Un truc chez ellui qui vous ressemble ? : on est lesbiennes bis mdr sinon le fact qu’on est chaotic à mort, le ridicule ça nous connaît et on a réussi à rester badass ok ezra (non)
Des inspirations particulières ? Si oui, lesquelles ? : comme je design mes oc c’est surtout des ref visuelles je pense BIS? Les ref visu c’est son IRL et une actrice coréenne middle aged dont j’ai la flemme de cherher le nom sorry
Est-ce un remake d’un ou d’anciens personnages ? Si oui, on veut tout savoir : OUI MDRRR once again,,,, C’est un remake modif de Gina, une oc dans un univers  school qui était aussi dans l’informatique. Quand on avait abordé le futur des perso à l’époque j’avais sorti “lol ça deviendra une Elon Musk meuf et lesbienne” bah voilà, je l’ai fait pew

divers & variés —

Si vous deviez jouer votre personnage dans un autre univers, quel setting vous préféreriez ? :futur dystopique à tous les coups, c Ezra qui a planté des puces 5G dans les cerveaux de tout le monde avec les vaccins tout ça lol
Une chanson qui vous vient actuellement pour votre personnage ? : jv check sa playlist mdrrr – jpense que I did something bad de Taylor Swift lui va bien mdr sinon Money Money Money d’ABBA aussi bc LA THUUUNE et Sex money feelings die bc fuckboy malheureux energy lol
Une vibe pour votre personnage ? : elle a eu shapeshifter mdr “(you adapt to situations and people rather quickly, and you pull it off so effortlessly, how sexy of you. still a little closed off, much to your many admirers' dismay. you could probably carry around a tiny blade strapped to your thigh and nobody would question it. in fact I think the drooling and gawking might increase by 30% at least)”
Qui pour vous a le plus gros cul de Aurum, c’est pour la science : mi-das (rends argent grâce à ton gros boule) ezra
Un mot pour la fin ? : love now c Aurora turn lol



Aurora


AU outside aurum regis —

Où vivrait votre personnage si iel ne vivait pas à Ellipse ? : Sicile encore
Si votre personnage est né au sein d’Ellipse, où serait-iel né si Ellipse n’existait pas ? : Comme canonément elle serait née dans un petit village sur la côte est de la Sicile
Quel métier iel pratiquerait ? : peintre mais elle aurait eu bcp + de mal à décoller sa carrière, elle donnerait sûrement des cours de peinture à côté pour pouvoir mettre de la bouffe dans son assiette
Quelle situation financière :  pas ouf, avec le taf supplémentaire elle doit réussir à atteindre la midclass tho
Aurait-iel des contacts avec des personnages canon à Ellipse, si oui, comment ? : nooope sauf si qqun fait un tour en Sicile mdr
Serait-iel plus ou moins heureux ? : moins heureuse je pense, elle a pas son dreamjob pleinement et doit manquer de reconnaissance au max

ten years later —

Quel âge aurait-iel dans dix ans ? : 39 ans
Votre personnage serait-iel toujours en vie ? : ouii
S’iel fait parti d’un gang, serait-iel toujours membre de ce gang ? : n o p e
Si non, ferait-iel parti d’un autre gang ? : je pense pas elle observe de loin toujours
Quel métier iel pratiquerait, s’il ne s’agit pas du même / s’il ne fait plus parti d’un gang ? : bah du coup /
Aurait-iel gardé contact avec son entourage d’aujourd’hui ? : J’ai pas commencé à rp avec elle mais jpense tjrs poto avec Kirill le fanatique number 1 si le boug est pas mort MDRRR
Que penserait-iel d’ellui d’il y a dix ans ? : elle en penserait rien ? Je pense qu’elle prend pas de recul sur ce genre de chose, elle vit trop dans le présent, le seul truc qu’elle garde du passé c’est les bons souvenris en mode “OH LA MER C ETAIT SI BEAU”
Un souvenir qu’iel aurait gardé d’ellui d’il y a dix ans ? Pourquoi ce souvenir-là ? : sûrement le recept de sa première grosse vente et son journal intime de cette période
Qu’est-ce qui changerait chez ellui physiquement ? : + de tâches de rousseurs malgré ses précautions, sa peau s’abîme, elle a sûrement quelques cicatrices aussi bc sa peau cicatrise de plus en plus mal, elle attacherait plus souvent ses cheveux aussi qui seraient maybe un peu moins longs
Qu’est ce qui aurait changé chez ellui mentalement ? : Je saurais pas le dire comme c un bébé tout neuf MDRRR maybe moins naïve ????

genshin impact au —

Quel œil divin possède votre personnage ? : euh l’o
De quelle région vient-iel ? : je connais pas assez bien rip
Quelle arme manie-t-iel ? : j’arrive pas à l’imaginer avec une arme MDRR
De quel type de personnage s’agit-iel ? : 👁👄👁
Quatre ou cinq étoiles ? (Soyez honnête.) : 👁👄👁

vous & votre personnage —

Qu’est-ce qui vous plait le plus chez ellui : sa douceur !! j’ai eu vraiment envie de douceur pour elle, un caractère très attachant malgré ses défauts en soit, je sais pas je la trouve attachante personnellement ?? Puis j’imagine bien son sourire avec le nez qui se plisse et ça me fait grave rire MDRR
Et le moins ? : son côté obsessif qui la pousse même à stalker les gens ??? Aussi le fait qu’elle soit aussi dépendante de l’amour qu’on lui donne, elle veut trop d’attention alors qu’elle devrait se suffir à elle même
Une thématique que vous souhaitiez aborder particulièrement avec ellui ? : de la douceur. Je voulais beaucoup de douceur
Y’a-t-il des choses qui ont différé chez ellui entre le moment de sa conception et maintenant en RP ? :  j’attends la validation 👁👁
Un truc chez ellui qui vous ressemble ? : on est lesbiennes once again MDRR sinon bah le monde de l’art toutes les deux et on aime l’eau. A un niveau bien plus bas, je dépends encore trop de l’amour/attention que les gens vont me donner
Des inspirations particulières ? Si oui, lesquelles ? : ALORS mdr comme je le cries partout, j’ai lu le chant d’Achille de Madeline Miller et ça a été une grosse inspi pour Aurora dans la manière d’écrire son personnage. L’enfance des deux perso au début du roman m’a vraiment beaucoup inspiré niveau douceur et même le perso de Patrocle qui est très pur tout en ayant bah des traits de caractère négatifs bien dvp. Idem pour Achille qui m’a inspirée pour la perfection en apparence qui cache des défauts RELOU AF (BRO RANGE TON FUCKING EGOOOOOO kirill) je pense qu'au final ce qui est le plus resté de l'inspi c'est cette vibe très douce en fait
Est-ce un remake d’un ou d’anciens personnages ? Si oui, on veut tout savoir : du tout pour une fois !

divers & variés —

Si vous deviez jouer votre personnage dans un autre univers, quel setting vous préféreriez ? :je la vois bien dans un univers fantasy un peu ??? Ou sinon du dark academia en tant que prof d’art un peu perché mais mimi mdrrr ouais ça lui va bien ça
Une chanson qui vous vient actuellement pour votre personnage ? : ouhlala alors pas précis mais la discographie de Tamino ! J’ai écrit toute sa fiche dessus, je trouve que ça correspond turbo bien à sa vibe, Tamino me donne vraiment l’impression de flotter sur des vagues mdr du coup ça collait (+ y’a un côté assez tragique dans ses instru je trouve genre ça fait toujours très conte un peu maudit MDRRR du moins mes fav jveux dire)
Une vibe pour votre personnage ? : elle a eu mysterious bookstore owner mdr ça lui va bien bc elle a failli être libraire cannonément bon même si le côté mysterious ça colle bof canonnément idk  “(your bookstore/tea garden/cafe is a haven for many who were lucky enough to stumble across your (very well) hidden store. you may or may not be a very powerful immortal who now lives a quiet life. you share a likeness to someone in a photo hung up on your wall that was taken in 1902, but no one's really questioned it yet. only your most loyal customers are privy to your colourful past. oh the scandal and mystery of it all)”
Qui pour vous a le plus gros cul de Aurum, c’est pour la science : mi-das ezra
Un mot pour la fin ? :MERCI HYP BBY POUR LE TURBO QUESTIONNAIIIRE love
questionnaire 4 (dumpster) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Dim 4 Avr - 16:03
ELLIOT//


AU outside aurum regis —

Où vivrait votre personnage si iel ne vivait pas à Ellipse ? : EUHH A VOIR AVEC ALLARY IDK mais je verrais bien ouest du Canada type Vancouver, ou usa? ou carrement europe/Italie pcq Corleone tt ça
Si votre personnage est né au sein d’Ellipse, où serait-iel né si Ellipse n’existait pas ? : Vancouver
Quel métier iel pratiquerait ? : étudiant en info et influencer  
Quelle situation financière :  moyenne
Aurait-iel des contacts avec des personnages canon à Ellipse, si oui, comment ? : Allary deja, et jdirais ouais Cattleya et Hyppolite via internet tjr + Juan, Eze, Conan, Zadig, meme liens si le lieu coïncide + Ezra sa boss
Serait-iel plus ou moins heureux ? : + heureux mais bon il a tjr l’air happy dumb

ten years later —

Quel âge aurait-iel dans dix ans ? : 32 ans
Votre personnage serait-iel toujours en vie ? : oui mais il cherche
S’iel fait parti d’un gang, serait-iel toujours membre de ce gang ? : //
Si non, ferait-iel parti d’un autre gang ? : pas de gang tjr
Quel métier iel pratiquerait, s’il ne s’agit pas du même / s’il ne fait plus parti d’un gang ? : hacker et toujours des petits metiers a coté mais bizarrement jle vois bien prof mdr genre prof particulier
Aurait-iel gardé contact avec son entourage d’aujourd’hui ? : toujours, c la mif
Que penserait-iel d’ellui d’il y a dix ans ? : que du bien, s'il est encore en vie c qu'il a pas trop merdé
Un souvenir qu’iel aurait gardé d’ellui d’il y a dix ans ? Pourquoi ce souvenir-là ? : il est du genre a garder bcp de photos, des jetons du casino de sa soeur, mais les souvenirs souvenirs j'dirais l'event pcq ça s'oublie pas facilement mdr clown
Qu’est-ce qui changerait chez ellui physiquement ? : ses cheveux, il les laisserait bruns ou chatain
Qu’est ce qui aurait changé chez ellui mentalement ? : plus mature deja, mais genre a l’exprimer (non parce qu'il fait le con et tt mais il est pas stupide et sait etre mature qd il faut, faut juste bien forcer); moins sale gosse et plus type un peu chiant mais pas mechant mdr
Plus ou moins heureux qu’avant ? (oui on force) : mmh la meme je pense


genshin impact au —


Quel œil divin possède votre personnage ? : texte
De quelle région vient-iel ? : texte
Quelle arme manie-t-iel ? : texte
De quel type de personnage s’agit-iel ? : (DPS, sub dps, support, healer)
Quatre ou cinq étoiles ? (Soyez honnête.) : texte

(ouin j'ai pas les refs)

vous & votre personnage —

Qu’est-ce qui vous plait le plus chez ellui : SON CULOT MDR IL A 0 FILTRE franchement son energy ultra chaotique j’suis fan
Et le moins ? : son culot face au danger…………..frerot cours…...
Une thématique que vous souhaitiez aborder particulièrement avec ellui ? : la neutralité quand t'es un peu biasé, famille d'adoption vs biologique, et l'hyperactivité cerebrale
Y’a-t-il des choses qui ont différé chez ellui entre le moment de sa conception et maintenant en RP ? :  il est encore + con que je pensais
Un truc chez ellui qui vous ressemble ? : dumb dumb (nn le coté curieux et qui travail bcp bcp trop, chaotic dumb energy, le pb flagrant avec le cafe)
Des inspirations particulières ? Si oui, lesquelles ? : tik tok, des anciens persos
Est-ce un remake d’un ou d’anciens personnages ? Si oui, on veut tout savoir : c aaaassez inspiré d’un ancien perso avec le meme prenom qui etait informateur et vrmt trop relou tellement c’etait un petit con, mais il date de 2013, 2014 un truc comme ca donc j’ai pu le glow up un max la

divers & variés —

Si vous deviez jouer votre personnage dans un autre univers, quel setting vous préféreriez ? : jle joue sur n’importe quoi avec de la technologie et le moyen d’avoir sa vibe
Une chanson qui vous vient actuellement pour votre personnage ? : MTBD - CL
Une vibe pour votre personnage ? : j'ai eu shapeshifter et ça lui colle nickel + à la base c'était vaporwave et mtn c gucci pastel
Qui pour vous a le plus gros cul de Aurum, c’est pour la science : on est tous d’accord c Midas, c pour compenser son petit cerveau ^^
Un mot pour la fin ? : hyp jtm c vrmt le feu ce questionnaire

BABYLONE//


AU outside aurum regis —

Où vivrait votre personnage si iel ne vivait pas à Ellipse ? : France
Si votre personnage est né au sein d’Ellipse, où serait-iel né si Ellipse n’existait pas ? : //
Quel métier iel pratiquerait ? : MMMMMMH tueuse a gage??? Rien?? Puree j’en sais rien, v1 elle serait ptet encore en train de fuir, v2 (si elle se venge) elle aurait repris l'affaire familiale donc cheffe de gang français
Quelle situation financière :  v1 pauvre mdr v2 blindée
Aurait-iel des contacts avec des personnages canon à Ellipse, si oui, comment ? : Garance sans doute vu qu’elles se sont connues avant Ellipse; sinon je pense pas trop
Serait-iel plus ou moins heureux ? : mdr non, moins a fond (v2 ptet un peu plus déjà)

ten years later —

Quel âge aurait-iel dans dix ans ? : 39 ans
Votre personnage serait-iel toujours en vie ? : DUR A DIRE elle est vla solide mais elle commence a s’adoucir donc...
S’iel fait parti d’un gang, serait-iel toujours membre de ce gang ? : DUR A DIRE mais je pense pas?? Si son cas s’arrange elle chercherait a partir mais vu qu’elle connait que ca y a moyen que non
Si non, ferait-iel parti d’un autre gang ? : MMMMH peut etre……..ou non……….idk… (bcp de reflexion dans ce questionnaire clown )
Quel métier iel pratiquerait, s’il ne s’agit pas du même / s’il ne fait plus parti d’un gang ? : elle resterait dans le secrétariat ou ferrait rien, elle est confortable niveau argent
Aurait-iel gardé contact avec son entourage d’aujourd’hui ? : oui! Liam Garance et Here grand minimum, le reste peut être pas, ça depend d’eux
Que penserait-iel d’ellui d’il y a dix ans ? : qu'elle essayait de survivre + bcp de dégout comme tjr
Un souvenir qu’iel aurait gardé d’ellui d’il y a dix ans ? Pourquoi ce souvenir-là ? : rien, elle garde que dalle pour oublier mdr yes
Qu’est-ce qui changerait chez ellui physiquement ? : elle laisserait ses cheveux chatains, ou peut etre les teindre plus foncés? Mais toujours long (ou un carré mmh j'hésite)
Qu’est ce qui aurait changé chez ellui mentalement ? : j’espere pour elle elle sera plus paisible et heureuse clown
Plus ou moins heureux qu’avant ? (oui on force) : soit infiniement plus heureuse si tout s’arrange, ou tjr aussi nul si non


genshin impact au —


Quel œil divin possède votre personnage ? : texte
De quelle région vient-iel ? : texte
Quelle arme manie-t-iel ? : texte
De quel type de personnage s’agit-iel ? : (DPS, sub dps, support, healer)
Quatre ou cinq étoiles ? (Soyez honnête.) : texte

vous & votre personnage —

Qu’est-ce qui vous plait le plus chez ellui : euh. J’aime énormément son coté instinct, pas celui de survit et tt mais le côté hyper raw qu’elle a limite enfantin quand il y a quelque chose de nouveau (apres est-ce une qualité que j’aime irl? Franchement idk elle a pas eu l’occas de l’etre irp dans le bon sens)
Et le moins ? : stop vouloir tout couto madame
Une thématique que vous souhaitiez aborder particulièrement avec ellui ? : savoir se pardonner et avancer + ptsd
Y’a-t-il des choses qui ont différé chez ellui entre le moment de sa conception et maintenant en RP ? :  je pense pas
Un truc chez ellui qui vous ressemble ? : kirill euh. L’instinct maternel sans doute? Je vois que ca mdrr
Des inspirations particulières ? Si oui, lesquelles ? : tt la vibe tailleurs + bogor sur pinterest, all for the game, et je sais que j'en avais une autre mais j'ai oublié
Est-ce un remake d’un ou d’anciens personnages ? Si oui, on veut tout savoir : ui hihi c un reboot d’un ancien perso qui avait le meme nom (oui l’inspi au niveau des prenoms jai abandonné) et grosso modo le meme type d’histoire, mais elle etait un peu plus jeune et la grosse difference c qu’elle s’etait liberé du poids de son passé (la ou Baby AR fuit des gens qui veulent sa mort, Baby v1 c'était de l’argent et elle avait payé sa dette) donc c'était bcp plus centré sur réapprendre à vivre après

divers & variés —

Si vous deviez jouer votre personnage dans un autre univers, quel setting vous préféreriez ? : apocalyptique ça lui va bien, fantasy y a moyen jpense?? par contre dark academia en mode la secretaire scolaire qui vient chercher les élèves en classe pour des rdv? trop bien
Une chanson qui vous vient actuellement pour votre personnage ? : natural - imagine dragons
Une vibe pour votre personnage ? : GREEK MYTHOLOGY ENTITIES ALLEZ
Qui pour vous a le plus gros cul de Aurum, c’est pour la science : midas  meh
Un mot pour la fin ? : hyp jtm c vrmt le feu ce questionnaire²
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Mar 6 Avr - 14:32
j'aime trop les questionnaires merci pour ça miam


AU outside aurum regis —

Où vivrait votre personnage si iel ne vivait pas à Ellipse ? : Angleterre ou en Irlande
Si votre personnage est né au sein d’Ellipse, où serait-iel né si Ellipse n’existait pas ? : New York
Quel métier iel pratiquerait ? : mdrr en vrai comptable ? ou un autre métier administratif, je le vois juste travailler derrière un bureau mine de rien (il le fait déjà un peu à temps partiel)
Quelle situation financière : identique
Aurait-iel des contacts avec des personnages canon à Ellipse, si oui, comment ? : hyp & sept je pense
Serait-iel plus ou moins heureux ? : identique

ten years later —

Quel âge aurait-iel dans dix ans ? : 38 ans
Votre personnage serait-iel toujours en vie ? : yes
S’iel fait parti d’un gang, serait-iel toujours membre de ce gang ? : oui, il est coincé dedans maintenant 🤙
Quel métier iel pratiquerait, s’il ne s’agit pas du même / s’il ne fait plus parti d’un gang ? : maybe taxi, toujours dans une voiture  bg
Aurait-iel gardé contact avec son entourage d’aujourd’hui ? : yes
Que penserait-iel d’ellui d’il y a dix ans ? : wow question difficile, je pense qu'il aurait des regrets pcq il en a toujours mais il serait un peu fier je pense pcq il aurait évolué ? je sais pas trop ce qu'il va se passer pour lui à la base
Un souvenir qu’iel aurait gardé d’ellui d’il y a dix ans ? Pourquoi ce souvenir-là ? : euh son entré chez les dragons ?
Qu’est-ce qui changerait chez ellui physiquement ? : sa taille déjà pour sûr il aimerait être plus grand, puis maybe son corps
Qu’est ce qui aurait changé chez ellui mentalement ? : T O U T mais surtout son manque de confiance
Plus ou moins heureux qu’avant ? (oui on force) : il se sent + libre maintenant et il est plutôt bien entouré (je crois-) être dans un gang le fait se sentir protéger un peu puis avant il vivait avec son père donc pas ouf, je dirais maintenant !

genshin impact au —

Quel œil divin possède votre personnage ? : électro
De quelle région vient-iel ? : mondstat
Quelle arme manie-t-iel ? : épée une main
De quel type de personnage s’agit-iel ? : sub dps
Quatre ou cinq étoiles ? (Soyez honnête.) : 4*

vous & votre personnage —

Qu’est-ce qui vous plait le plus chez ellui : le côté très rochon et le fait qu'il se complique la vie parce qu'il overthink beaucoup trop, c'est trop drôle
Et le moins ? : son manque de confiance pcq moi sa joueuse je sais ce qu'il vaut ce chakalito 😔 ✊
Une thématique que vous souhaitiez aborder particulièrement avec ellui ? : son ambition de vouloir évoluer dans le gang c'est qq chose que j'aimerais vraiment exploiter ! surtout que ça fait seulement un an qu'il est dedans, c'est fun de jouer un newbie mais j'aimerais le faire évoluer que ce soit de façon positif ou négatif, mais je le vois prendre plutôt une mauvaise direction, à rentrer dans qq chose où il est compliqué de faire machine arrière + aussi exploiter le truc de son daron qu'a tué un mec de gang donc Midas est pas si tranquille que ça, il a toujours l'angoisse qu'on s'en prenne surtout à sa mère; idk j'ai envie de bousculer ce personnage et lui donner du fil à retordre
Y’a-t-il des choses qui ont différé chez ellui entre le moment de sa conception et maintenant en RP ? : alors je sais qu'oui mais je sais plus trop quoi mdrr (ça devait être léger jpense?) de toute façon je considère que la conception finale du personnage est en rp, càd qu'on ne peut que mieux le cerner qu'une fois joué
Un truc chez ellui qui vous ressemble ? : je pense un peu de ses traits négatifs ? sa nervosité & d'overthink trop et toute cette partie genre
lorsqu'il commence une tâche il se focalise entièrement dessus : lui en donner d'autres sans qu'il n'ait terminé la précédente le rend anxieux et ça ne fait que nourrir sa nervosité — incapable de répondre à deux personnes en même temps — incapable de travailler et dialoguer en même temps
Des inspirations particulières ? Si oui, lesquelles ? : j'aime bien les perso souvent énervés de base, mais là je me suis dit tiens et si vraiment il rend tout compliqué dans sa vie à cause de sa fierté et qu'il réfléchit trop pr tout et rien ? sinon à part qq traits négatifs de moi pas vraiment, maybe un mélange de chose que j'aime je peux pas donner quoi exactement comme inspiration
Est-ce un remake d’un ou d’anciens personnages ? Si oui, on veut tout savoir : pas vraiment pour le coup même s'il le rapproche le + d'un perso que j'avais niveau caractère, il reste quand même assez différent de ce que j'ai pu jouer jusqu'à présent

divers & variés —

Si vous deviez jouer votre personnage dans un autre univers, quel setting vous préféreriez ? : harry potter
Une chanson qui vous vient actuellement pour votre personnage ? : euh pas vraiment à part https://www.youtube.com/watch?v=07yXl6aV-5w&ab_channel=suinjato pcq j'ai déjà écris un post pour mon rp d'hyp là dessus et y'a qlq passages qui me font penser à eux (pas tous) du coup voilà, sinon pas vraiment
Une vibe pour votre personnage ? : mysterious bookstore owner
(your bookstore/tea garden/cafe is a haven for many who were lucky enough to stumble across your (very well) hidden store. you may or may not be a very powerful immortal who now lives a quiet life. you share a likeness to someone in a photo hung up on your wall that was taken in 1902, but no one's really questioned it yet. only your most loyal customers are privy to your colourful past. oh the scandal and mystery of it all) > euh maybe jsp
Qui pour vous a le plus gros cul de Aurum, c’est pour la science : hyp vraiment jvais te. qd j'ai vu la question la premier fois j'étais kirill sinon honnetement je pense qu'echo ça doit etre qq chose
Un mot pour la fin ? : ct trop fun à remplir ezra
questionnaire 4 (dumpster) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 6 Avr - 16:56
J'étais FIRST dans mon coeur ok.


AU outside aurum regis —

Où vivrait votre personnage si iel ne vivait pas à Ellipse ? : Un peu partout, genre elle pourrait pas rester dans un seul et même pays.
Si votre personnage est né au sein d’Ellipse, où serait-iel né si Ellipse n’existait pas ? : En Espagne ou au Portugal jpense
Quel métier iel pratiquerait ? : influenceuse mais genre à côté un taf super sérieux genre conseillère en investissement immobilier
Quelle situation financière :  r i c h e et entretenue
Aurait-iel des contacts avec des personnages canon à Ellipse, si oui, comment ? : ✨ le Maire ✨ (non) probablement Othello via internet, ils se seraient rencontrés sur un site pour troller. Midas pcq ami d'enfance, et Hypp pcq ils se follow mutuellement sur insta.
Serait-iel plus ou moins heureux ? : Son bonheur dépendrait pas autant du drama qui l'entoure mais d'elle-même donc difficile à dire hmmmm

ten years later —

Quel âge aurait-iel dans dix ans ? : 39 ans
Votre personnage serait-iel toujours en vie ? : franchement ? elle a un don pour se sortir des situations épineuses donc oui.
S’iel fait parti d’un gang, serait-iel toujours membre de ce gang ? : probablement pas, ça dépend vraiment de ce qui va lui arriver là mdrrr
Si non, ferait-iel parti d’un autre gang ? : les cobras si Agon l'a suffisamment soudoyé non, finito les gangs.
Quel métier iel pratiquerait, s’il ne s’agit pas du même / s’il ne fait plus parti d’un gang ? : toujours assistante & informatrice, juste à son propre compte.
Aurait-iel gardé contact avec son entourage d’aujourd’hui ? : eeeeh ça dépend. Agon elle aimerait bien le next de sa vie atm, et elle perdrait naturellement le lien avec d'autres Panthers.
Que penserait-iel d’ellui d’il y a dix ans ? : ça dépend de la route qu'elle prend c compliqué comme question pcq vraiment jvois 2 possibilités à Sept mais faut qu'elle mûrisse ; dans tous les cas, elle se dirait que c ouf d'attirer autant d'emmerdes
Un souvenir qu’iel aurait gardé d’ellui d’il y a dix ans ? Pourquoi ce souvenir-là ? : un selfie pris en scred pdt l'event au parc avec Thomas dessus. même elle saurait pas pourquoi ? + une boucle d'oreille à Ezra & un t-shirt d'un autre ex.
Qu’est-ce qui changerait chez ellui physiquement ? : cheveux + courts pcq c'est giga chiant sous la douche à lever et son style de vêtements
Qu’est ce qui aurait changé chez ellui mentalement ? : la capacité à moins se foutre dans les emmerdes et laisser ça aux autres mdrrr
Plus ou moins heureux qu’avant ? (oui on force) : dépends de quelle voie elle prend ; si elle a mûrie, oui, totalement. si elle est tjrs full drama & toxique, BOARF

genshin impact au —

Quel œil divin possède votre personnage ? : anemo
De quelle région vient-iel ? : Liyue probablement
Quelle arme manie-t-iel ? : l'arc
De quel type de personnage s’agit-iel ? : sub dps
Quatre ou cinq étoiles ? (Soyez honnête.) : 6 étoiles bitch (en vrai, 5 étoiles, c une boss de fin de chapitre)

vous & votre personnage —

Qu’est-ce qui vous plait le plus chez ellui : son côté giga décomplexé.
Et le moins ? : en vrai irl, j'pourrais pas la supporter, elle demande trop d'énergie.
Une thématique que vous souhaitiez aborder particulièrement avec ellui ? : attention c deep..... la vision de l'amour et le souci de le confondre avec le besoin de plaire + c'est surtout un perso de confort.
Y’a-t-il des choses qui ont différé chez ellui entre le moment de sa conception et maintenant en RP ? :  c'est un peu un remake de 2 autres persos, et les deux d'avant, c'était pareil: elles sont là pour le drama des autres et normalement, aucuns pour elles. SAUF QU'A CHAQUE FOIS CA FINIT EN DRAMA
Un truc chez ellui qui vous ressemble ? : son côté tsundere & un peu yolo de la vie
Des inspirations particulières ? Si oui, lesquelles ? : en vrai, l'energy que je voulais pour ces persos c'est les side-characters qui se mêlent de tout et font avancer les choses pdt que les MCs badinent mdrrrr
Est-ce un remake d’un ou d’anciens personnages ? Si oui, on veut tout savoir : et du coup, oui, avant elle il y a Siobhan & Sixtine (cheveux roses AUSSI EH OUI) ; ce sont mes persos conforts, vraiment, les fouines/matchmakeuses qui aiment le drama des autres mais finissent tjrs dedans pcq ce sont de grandes loveuses.

divers & variés —

Si vous deviez jouer votre personnage dans un autre univers, quel setting vous préféreriez ? :en vrai, un sur la réincarnation/seconde vie, idéalement dans un huit clos, j'aime t r o p
Une chanson qui vous vient actuellement pour votre personnage ? : Arcade - Duncan Laurence
Une vibe pour votre personnage ? : woodland fairy askip
Qui pour vous a le plus gros cul de Aurum, c’est pour la science : on parle de Midas mais personne parle du cul d'Allary ? c honteux
Un mot pour la fin ? : vraiment, ton questionnaire, ma vie.
questionnaire 4 (dumpster) D32dc13e752e32c1199cfb83e5be8fb04417aa2b
Messages : 104
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : ezéchiel
Zéphyr Spike

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Zéphyr Spike
Let's cause a little trouble
Ven 9 Juil - 1:50

AU outside aurum regis —

Où vivrait votre personnage si iel ne vivait pas à Ellipse ? : en amérique
Si votre personnage est né au sein d’Ellipse, où serait-iel né si Ellipse n’existait pas ? : seattle
Quel métier iel pratiquerait ? : il aurait mal, très mal fini.
Quelle situation financière : il en aurait même pas
Aurait-iel des contacts avec des personnages canon à Ellipse, si oui, comment ? : non il n'en aurait pas
Serait-iel plus ou moins heureux ? : malheureux

ten years later —

Quel âge aurait-iel dans dix ans ? : 36 ans
Votre personnage serait-iel toujours en vie ? : ..................... j'espère ?
S’iel fait parti d’un gang, serait-iel toujours membre de ce gang ? : oui à moins qu'on le kidnappe chez les dragons
Si non, ferait-iel parti d’un autre gang ? : bah-
Quel métier iel pratiquerait, s’il ne s’agit pas du même / s’il ne fait plus parti d’un gang ? : mmh... il se reconvertirai en pet-sitteur ou serveur ou un petit bail du genre
Aurait-iel gardé contact avec son entourage d’aujourd’hui ? : ya pas de raison que non
Que penserait-iel d’ellui d’il y a dix ans ? : "ah ouais chaud"
Un souvenir qu’iel aurait gardé d’ellui d’il y a dix ans ? Pourquoi ce souvenir-là ? : le jour où canopus lea sauvé
Qu’est-ce qui changerait chez ellui physiquement ? : rien du tout
Qu’est ce qui aurait changé chez ellui mentalement ? : hahaha
Plus ou moins heureux qu’avant ? (oui on force) : ....... oui ? je pense qu'on peut difficilement faire pire qu'avant donc oui

genshin impact au —

j'y connais rien

vous & votre personnage —

Qu’est-ce qui vous plait le plus chez ellui : je sais pas comment dire mais son amour-loyauté-dévotion qu'il a envers les gens qu'il aime vraiment
Et le moins ? : son manque de recul vraiment casse-couille ça lui a détruit la vie
Une thématique que vous souhaitiez aborder particulièrement avec ellui ? : l'amour toxique ptdrr et les dingueries avec les flics
Y’a-t-il des choses qui ont différé chez ellui entre le moment de sa conception et maintenant en RP ? : sachant que jl'ai carrément reboot entre temps - il est passé d'une brute violente à quelque chose + nuancé je trouve il est en eaux troubles et c'est compliqué de le situer (même pour moi parfois)
et je lui ait retiré sa relation à la religion
Un truc chez ellui qui vous ressemble ? : le côté chien chien quand je m'attache aux mauvaises personnes ptdrr
Des inspirations particulières ? Si oui, lesquelles ? : la moitié de son histoire est basée sur une histoire vraie et puis le reste c'est surtout que je suis très à l'aise avec ce genre de personnage carrément exutoire contrairement à un personnage comme ezéchiel
Est-ce un remake d’un ou d’anciens personnages ? Si oui, on veut tout savoir : c'est un tout nouveau personnage mais une sorte de réincarnation d'un de mes perso décédé à l'heure actuelle (rip elior) je me suis totalement trouvé dans ce genre de caractère, donc l'aisance que j'avais avec elior je voulais la même avec zéphyr

divers & variés —

Si vous deviez jouer votre personnage dans un autre univers, quel setting vous préféreriez ? : apocalypse ! ça serait tellement drama ptdrr et ça lui convient comme un gant
Une chanson qui vous vient actuellement pour votre personnage ? : Elvis Drew x AVIVIAN - Where Are You?
Une vibe pour votre personnage ? : comment ça angel ptdrrr
Qui pour vous a le plus gros cul de Aurum, c’est pour la science : coby sont énorme boule
Un mot pour la fin ? : wsh

Contenu sponsorisé
Revenir en haut