Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Questionnaire 1. (irl)

Aller en bas
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Sam 2 Jan - 18:32
tavu
ofc si vous voulez pas répondre à certaines questions, personne vous oblige !

Code:
[b]> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ?[/b]
[b]> Ta couleur préférée ?[/b]
[b]> Combien de langues parles-tu ?[/b]
[b]> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? [/b]
[b]> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? [/b]
[b]> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ?[/b]
[b]> Es-tu tactile ?[/b]
[b]> Facilement distrait.e ?[/b]
[b]> Facilement stressé.e ?[/b]
[b]> Mcdo, burgerking ou quick ?[/b]
[b]> Chat ou chien ?[/b]
[b]> Ta ou tes phobies ?[/b]
[b]> Ta position quand tu dors ?[/b]
[b]> Sommeil lourd ou léger ?[/b]
[b]> Tu ronfles ?[/b]
[b]> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ?[/b]
[b]> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques [strike](genre...rêver d'être un tupperware par exemple)[/strike] :[/b]
[b]> Depuis combien de temps fais-tu du rp ?[/b]
[b]> Un emot du forum que tu préfères ?[/b]
[b]> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ?[/b]
[b]> Quel pouvoir aurais-tu ?[/b]
[b]> Te serais-tu entendu avec ton personnage ?[/b]
[b]> Ton mood actuel en une image/gif :[/b]
[b]> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ?[/b]
[b]> Un plat qui ne devrait pas exister ?[/b]
[b]> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ?[/b]
[b]> Sondage perso : aimes-tu le pain d'épice ?[/b]


Dernière édition par Mario Panivino le Sam 2 Jan - 19:07, édité 2 fois
Questionnaire 1. (irl) 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Sam 2 Jan - 19:00
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? cheveux blonds polaires et yeux marrons yakoi
> Ta couleur préférée ? ça dépend de mon humeur mais généralement bleu
> Combien de langues parles-tu ? deux couramment ( français et anglais )
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? oui, le portugais pour mon grand-père et après maybe le coréen ou le japonais
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? bcp trop de choses j'embarque tjrs ma maison dans mon sac
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? "bonne année trouduc appelle-moi" ( spoiler alert : elle m'a jamais appelé )
> Es-tu tactile ? tout dépend avec qui
> Facilement distrait.e ? non pas du tout
> Facilement stressé.e ? oui oui oui
> Mcdo, burgerking ou quick ? mcdo le sang dla veine
> Chat ou chien ? vive les chats ( j'étais un chat dans une autre vie c obligé )
> Ta ou tes phobies ? pas vraiment des phobies mais j'ai peur de l'orage et du feu
> Ta position quand tu dors ? sur le ventre ou sur les côtés avec les genoux repliés
> Sommeil lourd ou léger ? hyper léger
> Tu ronfles ? non ( je respire fort, nuance )
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? ..... tu sais, c toi qui m'appelle mégère wsh ( cette question elle nous est destinée avec stelian ou c comment? )
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : je suis allée au lycée en culotte et comme tout le monde était à poil, je me suis fait juger sévère
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? MDRRRRRR depuis août donc moins de six mois
> Un emot du forum que tu préfères ? eukey
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? les panthers bc future is female yk
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? omg non quel relou à tjrs tirer la gueule, flemme
> Et le pouvoir ? un truc tout pété qui a zéro style ou utilité
> Ton mood actuel en une image/gif :
Spoiler:
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? wallows ou stray kids ça dépend de l'humeur
> Un plat qui ne devrait pas exister ? les endives cette infamie
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? non je pense pas, puisque les mélanges chelous c généralement sucré/salé et c le démon ça
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'***** ? NON


Dernière édition par Eden Choe le Sam 9 Jan - 22:28, édité 4 fois
Questionnaire 1. (irl) D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Sam 2 Jan - 19:02
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? châtain + vert (les yeux pas les cheveux hein)
> Ta couleur préférée ? rose
> Combien de langues parles-tu ? on va dire deux
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? bah oe
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? ma précarité étudiante (bouteille d'eau, carte bleu et mes papiers + gel hydroalcoolique tu connais)
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? je passe votre honneur
> Es-tu tactile ? absolument pas mais jm bien les câlins dmes potes
> Facilement distrait.e ? o u i
> Facilement stressé.e ? o u i
> Mcdo, burgerking ou quick ? mcdo à la mort
> Chat ou chien ? moe vous savez
> Ta ou tes phobies ? arachnophobe, j'ai la peur des silhouettes (??) phobie de situation en voiture... et jcrois c tout
> Ta position quand tu dors ? je change à chaque fois
> Sommeil lourd ou léger ? ni l'un ni l'autre mais à choisir, léger
> Tu ronfles ? non
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? 4h
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : .......PTDRRRRRRRR c bien un questionnaire de mario ça
euh
ils sont tjrs hyper bizarre et jm'en souviens plus
yen avait un qd jt petite jsp???? jt une astronaute qui allait sur mars et on rencontrais des extraterrestre et après ct n'importe quoi psk ils voulaient faire de nous d esclaves et conquérir la terre et jdevais faire la diplomate ???????
jme suis ????
réveillée ????
dans l'autre sens dans mon lit ???
wtf
ça m'arrivais de ouf petite
jt djounée
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? depuis que g 13 ans
> Un emot du forum que tu préfères ? sobs lui de ouf je l'aime jl'ai découvert sur dabb et jl'ai rajouté en le trouvant sur google psk il le fallait hit saxo eux de ouf !!! et ham il n'a aucun sens mais je l'aime voilà
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? oula civil on m'aurait balayé
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? non, trop pète couille à approcher
> Et le pouvoir ? téléportation sans même avoir à réfléchir
> Ton mood actuel en une image/gif : zz
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? rien mais g bien envie de me réécouter des musiques des années 2000 ou des disney
> Un plat qui ne devrait pas exister ? trop. tous les plats qu'aime manger medea enft
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? ...................... ça me décrébilise de la question d'avant
mais... j'adore le sucré salé et...
bref, arrêtons nous là
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'épice ? PTDRRRRRRRRRR T SERIEUSE
c degueulasse mario accepte le c immonde berk berk


Dernière édition par Ezéchiel Prince le Sam 2 Jan - 19:07, édité 1 fois
Questionnaire 1. (irl) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Sam 2 Jan - 19:04
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? marron et yeux "noisette" comme on dit
> Ta couleur préférée ? le rouge à la vie àlamor
> Combien de langues parles-tu ? 3, une 4ème en cours d'apprentissage (français, anglais, japonais + chinois uc)
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? oui, l'italien, parce que c'est beaucoup trop joli en fait ?
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? un énorme bordel, mais souvent mon porte-feuille ofc, mes clés, des cigarettes, du déo en format mini, du parfum (on sent la meuf flippée des odeurs), des briquets, des papiers de CB que j'ai pas jeté depuis 6 mois, du maquillage (ouah c'te cliché que je suis)
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? "on est des classic bitches"........
> Es-tu tactile ? pas du tout erk
> Facilement distrait.e ? OUI
> Facilement stressé.e ? ah oui, mais généralement pas sur des sujets "stressants" en fait ?? dans ces cas là j'ai beaucoup de sang froid
> Mcdo, burgerking ou quick ? McDo
> Chat ou chien ? Chat mais j'aime de plus en plus les chiens dès que j'ai une maison j'en prends un
> Ta ou tes phobies ? je ne crois pas ? rien qui me vient en tout cas
> Ta position quand tu dors ? sur le bidou, mon oreiller en mode doudou
> Sommeil lourd ou léger ? méga lourd, une fois y avait un incendie 3 étages au-dessus dans l'immeuble, j'ai jamais entendu les pompiers qui ont tambouriné chez nous, je me suis réveillée comme une fleur du printemps  ezé
> Tu ronfles ? non, mais je grince des dents à cause de la nervosité
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? ahahaha, mamie (de ouf Eden, je suis un peu outrée par tant de jugement dissimulé à notre encontre)
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : j'ai rêvé d'une pluie de bateaux dans Paris, y a pas longtemps (et genre les vrais gros bateaux à la Pirates des Caraïbes, méga flippant)
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? trop longtemps je crois, bien 11 ans ? 12 ans ?
> Un emot du forum que tu préfères ?  hehe (c'est carrément ma pp discord) mais jm beaucoup celui-là aussi  queen
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? les Crows ou les Dragons
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? M. D. R. personne ne s'entend avec lui.
> Et le pouvoir ? j'aurai adoré la cryokinésie ou la pyrokinésie
> Ton mood actuel en une image/gif :
Spoiler:
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? Déjà Vu de DreamCatcher et 1,2,3 de Hatik ft. Amel Bent
> Un plat qui ne devrait pas exister ? les endives cuites au jambon
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? nn jsuis un bébé en matière de goûts culinaires, jm po les mélanges
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'épice ? mais c'est tellement bon, c'est quoi cette question ?
Questionnaire 1. (irl) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Sam 2 Jan - 19:41
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? noisette + blond rosé reste d'une colo + mèches lavande terne tjr reste d'une colo et grosses racines brunes ptdr (help)
> Ta couleur préférée ? MMMMMMMH. idk, j'ai bcp de rose pale et de jaune poussin chez moi?? +noir
> Combien de langues parles-tu ? anglais & français et du + au -, espagnol, coréen, Langue des signes (petit niveau le LDS j'ai laissé de coté) (et le reste de ma liste attendra que mon cerveau digère celles-là lol)
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? alors du coup oui, italien et malgache psk la mif, chinois (c le prochain jdois connaitre les bases pr le mariage d'une pote), ptet du jap psk j'ai des notions?? et j'aimerais bien apprendre à lire le russe et le thailandais idk jsuis curieuse
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? porte-monnaie, trousse, carnet de croquis, ventoline, gel hydroalcoolique, necessaire à lentilles alors que j'en ai plus depuis 3 ans, mouchoirs, creme pour les mains, trousse de medicaments, serviette, chargeur portable et un masque au cas où
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? "une connerie du genre" à Conan
> Es-tu tactile ? très avec mes proches + du genre a poser les mains sur les bras des gens par reflexes si je fais pas attention (sinon j'evite) (mais à part mes potes j'ai horreur qu'on me touche)
> Facilement distrait.e ? TRES
> Facilement stressé.e ? TRES
> Mcdo, burgerking ou quick ? au...aucun........mcdo en vrai c celui que je connais le mieux?? mais burgerking meilleur si mes souvenirs sont bons (et ça date)
> Chat ou chien ? chien à la base, déso mes chatons
> Ta ou tes phobies ? arachnophobie qui s'est calmée donc je pense plus etre phobique, très acrophobe (monter sur un tabouret? non) et trypophobe
> Ta position quand tu dors ? variée
> Sommeil lourd ou léger ? lourd de ouf?? same que Stel le plafond de l'entrée est tombé j'ai rien entendu
> Tu ronfles ? aucune idée
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? mdr 4h
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : mario jvais t'retourner j'ai juré
bon bah oui
j'ai rêvé j'étais un tupperware
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? 10 ans
> Un emot du forum que tu préfères ? un seul... MMH  pew
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? les civils svp... (ou panthers a choisir, lets go lesbians lets go yk)
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? de ouf???
> Et le pouvoir ? donnez moi celui de Elli oskour (ou teleportation psk transports burk)
> Ton mood actuel en une image/gif :
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? euh en boucle, tt les chansons de steven universe depuis 3 semaines ça va plus
> Un plat qui ne devrait pas exister ? le welsh
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? bizarre je vois pas trop
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'***** ? o u i


Dernière édition par Elliot Corleone le Sam 27 Mar - 18:35, édité 1 fois
Questionnaire 1. (irl) Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Sam 2 Jan - 20:52
C TIPAR cursed

> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? noirs et blancs et mes yeux sont verts !
> Ta couleur préférée ? euh c dur de choisir mais j'adore le jaune moutarde
> Combien de langues parles-tu ? deux ! français et anglais, des basic quoi
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? j'aimerais bien mais avec mon taux d'attention c cho
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? ouhla euh déjà y'a un carnet de croquis tjrs, une ou deux trousses, du matos d'art, parfois mon ordi, des rouges à lèvres qui me servent plus bc covid, du gel bc covid aussi, une clé usb, mon pass navigo, mes clefs, des chargeurs random (et pas un seul qui va sur mon tel why), un livre en principe, mon porte-monnaie et c tout
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? "MAIS REPONDS" oui ma daronne arrivait pas à décrocher sur whatsapp en visio
> Es-tu tactile ? ça dépend énormément des gens mais majoritairement ? n o n don't touch me. En principe y'a qu'Ash qui peut me toucher et c bc c'est moi qui vient vers elle comme une needy bitch et d'autres amies très proches
> Facilement distrait.e ? o u i
> Facilement stressé.e ? mdr *cries in anxious af*
> Mcdo, burgerking ou quick ? BK bc le wrap vg
> Chat ou chien ? les deuuux
> Ta ou tes phobies ? les insectes (surtout rampants) + j'ai la peur des grands espaces marins mdr
> Ta position quand tu dors ? dix mille positions fucked up qui me détruisent le corps mais quand je m'endors en principe c sur le ventre, les bras sous l'oreiller
> Sommeil lourd ou léger ? TURBO LOURD. Vraiment l'apocalypse pourrait pas me réveiller
> Tu ronfles ? probablement
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? dodo trop tard mais j'aimerais rejoindre le clan des mamies clown
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : oof euh je mets un TW GORE du coup eto En gros j'avais rêvé que j'étais vendeuse dans une boutique avec ma grand mère (qui n'avait pas la tête de ma gm) et c'était filmé comme un film et tout (grave aesthetic d'ailleurs) et genre à un moment y'a des gens louches et du coup jsuis en mode ?????? Donc jsp pq je m'agite et je cours à l'intérieur et là y'en a qui m'attrape et qui me force à les regarder pendant qu'ils tiennent un bébé ?? Et genre là la scène était GRAVE BIEN NIVEAU PLANS MAIS SI GLAUQUE. Y'a un boug qui a pris un scalpel et qui a fait des entailles fines le long du torse du bébé genre du cou jusqu'au bas du ventre. Et les entailles étaient pas super grosses mais elles ont commencé à s'aggrandir toutes seules sans que personne touche jusqu'à ce que le bébé s'ouvre en deux ????? C'était très glauque et le bébé avait pas d'organe genre ?? C'était juste gooey à l'intérieur genre du sang gooey af ??? Bref les cadrages là c'était SUPER BEAU. Mais voilà euh mon inconscient est glauque thom
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ?ouhla ça doit faire 8 ans ?
> Un emot du forum que tu préfères ? cursed j'ai décidé que c'était la représentation de ma personne
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? les panthers bc vive les meufs. Ou les dragons pour la stabilité, idk
> Quel pouvoir aurais-tu ? oof dur le choix,, jsp mais j'aurais aimé l'invisibilité ou genre un pouvoir qui permet de se reposer instantanément ou genre comme midas pour être riche on voit mes priorités snort
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? oof je sais pas vraiment. D'un côté elle fait trop peur, j'aurais un peu d'admiration mais j'aurais du mal avec le côté turbo froide et colérique de Lage.
> Ton mood actuel en une image/gif : zz
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? La playlist de Lagertha mdr (si jamais)
> Un plat qui ne devrait pas exister ? plein mais jvais dire le welsh pour appuyer les copains bc c DEGUEU. Sinon les plats anglais. Jsuis désolée mais NON. STOP. VOUS NE SAVEZ PAS CUISINER.
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? euh.. Les crêpes sucrées remplies avec du salé dont du ketchup....
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'épice ? OUI. BEST TRUC EVER. JE FAIS LE MEILLEUR PAIN D EPICES D AILLEURS. cursed


mtn sieste zz
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Sam 2 Jan - 21:06
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? châtain au naturel, mais là g une coloration noire corbac depuis qq années & les yeux blue
> Ta couleur préférée ? noir
> Combien de langues parles-tu ? 3 (français ofc, anglais et albanais)
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? oui, l'italien & le turc
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? à main pour moi : mon porte monnaie, gel hydro, des centimes paumés, mon portable & du parfum
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ?  :adios:
> Es-tu tactile ? non je crois que je le deviens uniquement quand je ris, je frappe les gens genre ??? jsp je me sens obligé de les toucher quand j'ai un fou rire je pars dans tous les sens je tombe par terre je me roule sur eux
> Facilement distrait.e ? trop distraite vrmt trop
> Facilement stressé.e ? oui oui oui pour rien en + jle suis TROP
> Mcdo, burgerking ou quick ? quick en vrai (mais mcdo c'est - cher)
> Chat ou chien ? chien
> Ta ou tes phobies ? les guêpes abeilles tout ça brrr
> Ta position quand tu dors ? sur les côtés (droit ou gauche) un peu recroquevillée, une main sous l'oreiller
> Sommeil lourd ou léger ? léger : tu fais le ninja dans ma chambre je t'entends je te vois, tu touches 1 truc ça me réveille, en même temps qd t'es une stressée de la vie voilà
> Tu ronfles ? nn
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? 4H
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : (hs : MDRRRR ELLIOTT dsl trop tentant je m'en remets tjrs pas)
sinn que jt un surfeur et que je parlais à un bâton sur la plage, je l'engueulais mm
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? depuis mes 13-14 ans je crois
> Un emot du forum que tu préfères ?  ara ara
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? les civils, mais si j'ai pas le choix je dois absolument choisir les crows
> Quel pouvoir aurais-tu ? force surhumaine c mn reve de pt des gueules
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? nn MDRRR je lui aurais jamais parlé surtout (+ mario c'est un perso où tsp si ce qu'il dit il le pense vrmt, ni ce qu'il pense tt court et flemme g horreur)
> Ton mood actuel en une image/gif :  zz (g eu la flemme de chercher j'avoue)
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? en ce moment jsuis dans un mood d'écouter du 70s, mais rien en boucle je crois (g la flemme de vérifier)
> Un plat qui ne devrait pas exister ? qorb ça me dégoute, les plats où c trop liquide en fait beurk
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? jdois en faire mais g pas d'exemple (g la flemme de réfléchir)
Questionnaire 1. (irl) 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Dim 3 Jan - 2:59
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? yeux marrons et cheveux châtain foncé
> Ta couleur préférée ? bleu
> Combien de langues parles-tu ? français, anglais + je comprends à peu près l'espagnol
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? oui PLEIN : le russe, le vietnamien, le japonais, l'italien, le coréen etc etc.....
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? du baume à lèvres, des mouchoirs, mon portefeuille, ma carte de tram, mes cours, mes clefs
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? "BONNE ANNEE JTM"
> Es-tu tactile ? oui avec les gens que j'aime, sinon avec les autres pas du tout jdéteste qu'on me touche
> Facilement distrait.e ? ça dépend quelle énergie je mets dans ma concentration et si ça en vaut la peine
> Facilement stressé.e ? o u i
> Mcdo, burgerking ou quick ? burger king svp
> Chat ou chien ? j'aime bcp les chats aussi mais dsl... team doggo
> Ta ou tes phobies ? les endroits où jvois pas le fond dans la mer
> Ta position quand tu dors ? je bouge tout le temps
> Sommeil lourd ou léger ? plutôt lourd
> Tu ronfles ? jcrois pas??
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? dodo à 4h
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : un jour j'ai rêvé que j'étais la fille de Gordon Ramsay et on faisait un concours de cuisine et il avait fait du favoritisme parce qu'il était gaga
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? 5-6 ans
> Un emot du forum que tu préfères ? help et  eto
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? juste... une civile super done avec toutes les merdes qu'il lui arrive
> Quel pouvoir aurais-tu ? lire dans les pensées ou mémoire absolue (retenir tout ce que je lis/vois/entends)
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? oui quel baby boy....
> Ton mood actuel en une image/gif :  zz
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? des OST divers et variés
> Un plat qui ne devrait pas exister ? les chips au vinaigre.
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? non mais j'ai des potes qui disent que du riz avec du parmesan c'est bizarre.......
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'***** ? PTDRRR t'as vrmt mis cette question...... yk que j'aime le pain d'***** <- ezé jte hais avec ta censure là


Dernière édition par Liam Rowland le Jeu 15 Avr - 21:32, édité 1 fois
Questionnaire 1. (irl) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 5 Jan - 1:37
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? Cheveux bruns & yeux marrons
> Ta couleur préférée ? Le bleu bc i'm a basic bitch
> Combien de langues parles-tu ? J'en maîtrise 2 et j'sais plus ou moins lire et comprendre le japonais (PLUS OU MOINS).
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? Le japonais, toujours.
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? Un déo, des clopes, mon porte-monnaie, un baume à lèvres, mes lunettes, mon chargeur et mon badge pour le taf.
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? Qui envoie des sms même ? Un message à mon pote pour savoir s'il peut m'emmener au drive pcq j'suis une gratteuse.
> Es-tu tactile ? Ca dépend totalement des gens, de façon générale, j'supporte pas qu'on me touche.
> Facilement distrait.e ? PTDR insupportable, même en pleine conversation parfois je me mets en mode off.
> Facilement stressé.e ? nan, du tout.
> Mcdo, burgerking ou quick ? quick all the way.
> Chat ou chien ? les deux... mes bébés...
> Ta ou tes phobies ? Arachnophobie, claustrophobie, thalassophobie, phasmophobie (tout ce qui est surnaturel et tout, zoukez hors de ma vue) (j'suis un nid à phobies).
> Ta position quand tu dors ? sur le côté, sur le dos, juste jamais sur le ventre.
> Sommeil lourd ou léger ? ça dépend des heures, si c'est après 6h, léger, sinon comme une souche.
> Tu ronfles ? Askip non..
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? Mamie qui fait des siestes pour pouvoir se coucher à 4h.
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : ptdr les rêves chelous, ma spécialité. J'ouvrirai un topic sur les rêves chelous.
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Euuuh depuis 2009.
> Un emot du forum que tu préfères ? aki
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? A choisir, euh... Maybe les Cobras, en vrai... Ils sont fourbes mais au moins ils privilégient pas la violence donc on croise les doigts, j'serais pas morte trop vite.
> Quel pouvoir aurais-tu ? VOLER DANS LES AIRS PTN
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? Medea, oe, quoique j'l'aurais fui pcq trop malheureuse/kolaire pour moi.
> Ton mood actuel en une image/gif : moe (legit je stare dans le vide)
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? Fight Together de One Piece... mon kokoro... brokoro....
> Un plat qui ne devrait pas exister ? LES TACOS
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? non, fada vous
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'***** ? PTDRRRRR MAIS ZOUK DE LA MARIO, AVEC TES IMMONDICES
Questionnaire 1. (irl) 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Mer 6 Jan - 18:40
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? yeux marrons & cheveux bruns
> Ta couleur préférée ? tout ce qui est pastel
> Combien de langues parles-tu ? en plus du français, l'anglais, japonais N3~ + espagnol et j'comprends à peu près l'arabe.
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? arabe couramment & coréen
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? à dos : mon portefeuille, du gel hydroalcoolique, un essui lunettes, mes clés, une trousse & un cahier.
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? non
> Es-tu tactile ? pas vraiment ? ça  dépend si je suis proche de la personne
> Facilement distrait.e ? totalement même
> Facilement stressé.e ? oui mdrrr
> Mcdo, burgerking ou quick ? j'ai envie de dire BK
> Chat ou chien ? chat
> Ta ou tes phobies ? les frelons, les heterosexuels, les blancs.
> Ta position quand tu dors ? sur le côté et je hug mon ours en peluche
> Sommeil lourd ou léger ? normal tant que je fais pas d'insomnie
> Tu ronfles ? non mais je parle
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? teehee
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : j'ai trop la flemme.
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? pratiquement dix ans
> Un emot du forum que tu préfères ? ezé
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? panther pcq je déteste les hommes
> Quel pouvoir aurais-tu ? téléportation quelque chose du genre ou mémoire de fou.
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? ana doit me détester en vrai
> Ton mood actuel en une image/gif :
Spoiler:
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ?
Spoiler:
> Un plat qui ne devrait pas exister ? le boudin noire j'en ai jamais mangé mais à quel moment tu grailles du sang.
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? pas vraiment-
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'***** ? n o n
Questionnaire 1. (irl) Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Mar 19 Jan - 16:24
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? j'suis brune, j'ai les yeux bruns doncés!
> Ta couleur préférée ? Jaune et violet!
> Combien de langues parles-tu ? 3 et demi mdr; je parle fluent français allemand et anglais, j'ai des bases d'espagnol et voilà
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? Hmmmm le chinois? (le français en fait je fais trop de typos faut rester concentré)
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? Des écouteurs, une bouteille d'eau, une pharmacie entière (sisi), des clés, mon portefeuille... Vraiment je suis là que pour l'utilité (et pas me niquer le dos)
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? reçu? C'est ma facture orange hier mdr
> Es-tu tactile ? ça dépend des gens, mais ouais
> Facilement distrait.e ? trop, j'commence à croire c'est une maladie incurable
> Facilement stressé.e ? beaucoup moins
> Mcdo, burgerking ou quick ? j'mange rarement des fastfood, mais mcdo???????
> Chat ou chien ? Les deux!!
> Ta ou tes phobies ? j'ai trop peur du feu 😭
> Ta position quand tu dors ? toutes (vraiment, vous avez jamais vu quelqu'un dormir partout comme moi)
> Sommeil lourd ou léger ? lourd, généralement
> Tu ronfles ? Pas que je sache?
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? Ca dépend de l'alignement des astres
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : j'ai écrasé ma prof de CM2 avec une feuille géante, ça va?
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? uhhhhhhhh je m'y suis remise y a bientôt deux ans!!
> Un emot du forum que tu préfères ?  hehe
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? aucun faut pas compter sur moi (j'suis serpentard, pas gryffondor)
> Quel pouvoir aurais-tu ? hmmmmmm un truc un peu nul je pense? Qui se remarque pas mdr
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? Oui!! Je crois Axelle me ressemble un peu
> Ton mood actuel en une image/gif : https://i.ytimg.com/vi/Gh1GmoUlhYI/hqdefault.jpg (c'est à cause de Cloud)
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? https://www.youtube.com/watch?v=DXuNJ267Vss
> Un plat qui ne devrait pas exister ? les endives
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? je crois pas 🤔
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'***** ? Ew.
Questionnaire 1. (irl) 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Dim 24 Jan - 23:06
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? Marrons, marrons, marrons
> Ta couleur préférée ? Bleu ou parfois le violet
> Combien de langues parles-tu ? Français, anglais et portugais (avec un accent dégueulasse)
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? Telle la weeb que je suis : japonais ou coréen
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? J'utilise que mon sac de cours en ce moment donc : mes trousses, des sous pour les sandwichs triangle du midi (miam tmtc), des chutes de toiles, mon gros carnet de dessins, et des épingles en bordel éparpillées au fond.
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? "Je suis au parking" C'était pas un dealer, juste ma maman qui venait me chercher  mh
> Es-tu tactile ? Avec mes amis proche, sinon en général si je croise quelqu'un de tactile je le deviens aussi
> Facilement distrait.e ? Oui
> Facilement stressé.e ? Ouix2
> Mcdo, burgerking ou quick ? BurgerKing mais honnêtement je mangerais tout ce qu'on me donnera
> Chat ou chien ? Cattos
> Ta ou tes phobies ? Rien ne me vient en tête, je dois pas en avoir
> Ta position quand tu dors ? Côté droit, jambe gauche remontée, bras plié face au visage
> Sommeil lourd ou léger ? Plutôt lourd
> Tu ronfles ? Nope
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? Je me couche tard, mais en général quand je dis ça aux gens ils me répondent "ahouais après minuit ?"
Non
Vers 5h du mat'
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : J'ai une mémoire de merde, mais euh, quand j'étais petite je jouais tellement à Marioparty que j'avais rêvé que Waluigi géant me poursuivait dans une bibliothèque. Mon rêve le plus marquant
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Ca va faire 5 ans  lol
> Un emot du forum que tu préfères ?  :knif:
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? Les dragons. J'aime le pouvoir  cursed Ou alors le panthers, parce que LE POUVOIR AUX FEMMES  hit
> Quel pouvoir aurais-tu ? M'immiscer dans l'esprit des gens, connaître leur secret et pouvoir les torturer de cette manière eho
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? Je l'aurais trouvé cool. Elle m'aurait même pas remarqué. J'aurais été trop timide pour lui parler.
> Ton mood actuel en une image/gif : Questionnaire 1. (irl) 38fe94a1e3b43242aadb644307591704
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ?
Spoiler:
> Un plat qui ne devrait pas exister ? La salade de poulpe, j'aime pas le poulpe, sauf sous une tonne de chapelure et encore. berk.
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? Nope, pas en ma connaissance
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'***** ? Bof, pas trop
Questionnaire 1. (irl) B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mer 2 Juin - 20:41
là pcq sinon Jv dormir dans le rer

> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? bruns/colo noire qui dégorge déjà yeux verts
> Ta couleur préférée ? vert sapin
> Combien de langues parles-tu ? 3+ le français (anglais espagnol et des bribes de chinois)
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? allemand italien japonais russe    
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? lunettes de vue ou soleil mais c juste pr servir de serre tête, clopes et briquets à foison, gel hydro, crème pr les mains, des tickets de caisses partout en mode je vais faire mes comptes mdr, chargeur écouteurs, mouchoirs et un stylo tjrs pcq we business women
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? ouin
> Es-tu tactile ? ptdr à donf dsl
> Facilement distrait.e ? beaucoup aussi
> Facilement stressé.e ? trop peu limite
> Mcdo, burgerking ou quick ? bagel
> Chat ou chien ? dogggg
> Ta ou tes phobies ? les araignées et les lits mal bordés pcq ici on est psychorigide de la literie
> Ta position quand tu dors ? côté+doudou+bras sous l’oreiller
> Sommeil lourd ou léger ? hyper lourd trop pratique
> Tu ronfles ? ça arrive et très marrant je mets 5 étoiles
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? et la demie mesure???? tard mais y’a des limites koi
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : aucune idée j’oublie vite
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ? 10 ans par la
> Un emot du forum que tu préfères ? raah cri
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? je pleure dvt top chef et on me parle de gang....,,,,, dans l’absolu les dragons pcq l’ambition et les sous
> Quel pouvoir aurais-tu ? voir les pensées mais genre pas les entendre jsp cm dire??pcq bjr la migraine sinon
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? grave mais elle me saoulerait à la longue
> Ton mood actuel en une image/gif : Questionnaire 1. (irl) 317b2110
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? kajagoogoo too shy : mon âme
> Un plat qui ne devrait pas exister ? juste les melons, fight me
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? oui dsl le ketchup partout
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'***** ? pas trop oups
Questionnaire 1. (irl) Jaded-oliver-jackson-cohen
Messages : 25
Âge : 32
Klaus Münster

Wherever Law ends, Tyranny begins
Klaus Münster
Wherever Law ends, Tyranny begins
Jeu 3 Juin - 3:37
> La couleur de tes cheveux et de tes yeux ? J'ai des cheveux noirs mais g un mulet décoloré roux et une mèche de la même couleur, pis mes yeux sont noirs
> Ta couleur préférée ? le jaune poussin
> Combien de langues parles-tu ? euh deux ? français anglais, askip j'suis sensée avoir fait allemand mais mdr
> Tu aimerais apprendre une langue (ou plusieurs) ? en vrai oui, le danois notamment, pcq j'aimerais bien vivre au danemark un jour
> Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ton sac ? une cigarette électronique, mes chargeurs, mon set de dés ( on sait jamais ), du gel i guess, des tickets de métro usés, une boisson aloe-vera pêche pcq c'est la meilleure chose, un serre-tête, un crayon et un carnet
> Ton dernier sms (pas obligé d'y répondre) ? *insérer image d'une vitre brisée*
> Es-tu tactile ? pas des masses mais ça me gêne pas
> Facilement distrait.e ? oui
> Facilement stressé.e ? ptdr oui
> Mcdo, burgerking ou quick ? aucun, y'a plus rien de végé maintenant ( je crois ) clown
> Chat ou chien ? les deux wsh, les chat c'est trop mimi avec leurs potites pattes et leurs grands yeux làà, quand iels jouent c'est trop chou omgg
pis les doggos c'est trop content tout le temps c'est hyper calin et pis leur poils et leur sourire là holala
> Ta ou tes phobies ? phobie des insectes, et de la nuit en ville ( clown )
> Ta position quand tu dors ? sur le côté
> Sommeil lourd ou léger ? léger clown
> Tu ronfles ? ça m'arrive ui
> Mamie qui dort à 22h ou plutôt dodo à 4h ? dormir c pour les faibles ( plutôt 4h ptdr, si je m'endors à 22h c'est que j'ai fais une nuit blanche juste avant )
> Raconte l'un de tes rêves les plus loufoques (genre...rêver d'être un tupperware par exemple) : j'ai rêvé d'une pub où un gamin mangeait un bol de céréales pis t'as paulok ( ref ici, attention c'est très fort baissez le volume ) qui pète une porte, qui pète le bol du gosse et qui gueule " CHOCOPIC, C'EST FORT EN FILS DE PUTE "
> Depuis combien de temps fais-tu du rp ?J'ai fais quatre ans de rp, pis une longue pause et mtn ça fait quatre-cinq mois que j'ai repris
> Un emot du forum que tu préfères ? orphee
> Le gang que tu aurais intégré à Ellipse et pourquoi ? les dragons pcq j'ai peur de la violence
> Quel pouvoir aurais-tu ? en vrai jsp mais je dirais un truc lié à l'imagination ?
> Te serais-tu entendu avec ton personnage ? ça aurait été possible mais klaus me fait peur ptdr
> Ton mood actuel en une image/gif :
Spoiler:
> Tu écoutes quoi en boucle en ce moment ? euh népal à fond en ce moment, genre adios bahamas et 2016-2018 notamment
> Un plat qui ne devrait pas exister ? les pizzas au nutella
> Fais-tu un mélange bizarre en nourriture ? toujours, j'aime bien foutre des trucs randoms dans mes plats, par exemple, le sandwich aux chips ( mais j'crois ça y'a bcp de gens qui le font )
> Sondage perso : aimes-tu le pain d'***** ? ui c'est grv bon

Contenu sponsorisé
Revenir en haut