Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

on fait acte de présence, rien de plus.

Aller en bas
Anonymous

merry
Invité
Dim 28 Mar - 23:21
bsr bsr,

déjà je m'excuse d'avance pour le pavé et mes questions sûrement wtf. mais vous êtes bô et je peux pas résister à l'envie de vous rejoindre. et c'est pas faute d'avoir essayé, i swear. team faible on est là.
du coup je commence à avoir une idée de personnage qui se dessine MAIS comme je flippe tjrs de débarquer sur un forum déjà bien lancé, je me pose quelques questions :

-- est-ce qu'il serait possible que mon futur perso soit membre (depuis peu) d'un gang et suite à un incident (à définir)(btw si y'a des intéressés pour venir foutre la merde et se créer du drama autour de ça, JE SUIS VOTRE FEMME nervous) se soit retrouvé dans le coma et ait perdu la mémoire ? c'est encore flou de ce côté là mais j'aime faire souffrir mes persos, alors quoi de mieux que de débarquer avec un règlement de compte qui a mal tourné ? et j'vais pas mentir, ça me permet aussi de justifier son absence à l'intrigue et mon arrivée tardive sur le forum snort

-- est-ce qu'il y a un système de parrainage en place ? mh ou une âme charitable prête à me prendre sous son aile contre rémunération parce que les affaires sont les affaires.

bon c'est tout pour l'instant, merci d'avance et mucho love catblush
on fait acte de présence, rien de plus. 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Lun 29 Mar - 13:11
Salut salut ✨
Alors
-- oui, totalement, un mauvais coup est arrivé, traumatisme cranien, on connait, perte de mémoire, etc etc, faire souffrir nos persos, notre passe-temps préféré mdrrrr
Tant que cette perte de mémoire est justifiée de façon cohérente, on a aucun problème avec ça !

-- Non, pas de système de parrainage en place pk
En revanche, si tu as besoin d'aide, que tu as des questions, que tu veux tous les petits potins d'AR, y a pas de soucis, tu peux t'adresser à nous (tu peux m'ajouter sur discord sans problèmes) et n'hésite pas à passer sur la cb, on fera au mieux pour te rép + on ne mord pas, promis love

En espérant te voir bientôt parmi nous ❤
on fait acte de présence, rien de plus. Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Lun 29 Mar - 15:06
Coucou !

Je ne sais pas si je peux répondre (mais dans le doute je le fais quand même, désolée). Mais si tu veux quelqu'un pour ton histoire (mauvais coup etc) je suis la femme qu'il te faut! Tu peux m'ajouter sur discord si tu veux qu'on parle d'avantage de ce passage là (stormy#1660), et comme dis si bien September, si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir sur la cb ou à nous ajouter sur discord, on est (relativement) gentil et abordable. :nya:

(vous pouvez delete si jamais mon message est useless ou autre :eyes: :hearts:)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut