Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

☼ si le meilleur de l’homme est tel que rien n’en périsse

Aller en bas
☼ si le meilleur de l’homme est tel que rien n’en périsse  Luke-mitchell-sad-gif
Messages : 23
Âge : 32 ans
Autre(s) compte(s) : September / Thea
Gauvain Gelpke

+
2:
3:
4:

Never sleeping always creeping
Gauvain Gelpke
Never sleeping always creeping
Ven 16 Avr - 16:20

boomer · comment ça la fonction principale d’un smartphone, c’est pas d’être une arme contendante · ne parle pas couramment le hashtag · insomnies en folie · muscles saillants parce qu’il pousse à la salle · est vêtu en costard pour le boulot, ça induit en erreur : en civil, il porte des chemises excessivement laides · le sens de la mode en pls face à ses choix vestimentaires · pire que Beyoncé sous la douche · sait cuisiner mais uniquement les plats simples · a un bon fond mais une gueule de délinquant · sa cicatrice à l’œil ? prétendra qu’il s’est fait ça au boulot mais · c’est juste un chat sauvage qui a pris peur lorsqu’il a essayé de le porter · se donne à fond dans les trucs les plus étranges · genre lire des bouquins sur la psychologie pour savoir comment écouter les gens · cartésien à l’excès · peur bleue des insectes · populaire avec les papis
je t’aime avec ce que j’ai d’immortel.
identité
nom prénom
Gauvain Gelpke (Van der Bilt)
âge
32 ans
or.sexuelle
Bisexuel
métier / job
Garde du corps
statut social
C'est la hess
1m92
91kg
yeux noirs
cheveux verts (naturellement châtain)
il n’est pas évident de deviner que derrière les sourcils froncés, le visage constamment courroucé comme si tout l’emmerdait, Gauvain est
       philanthrope – et je parle ici d’amour, avec un grand A, le bougre a à cœur de vous savoir heureux, comme si de votre bonheur dépendait un peu le sien ;
sous le torse béant réside un énorme creux, pas de ceux nés d’un passé malheureux, non, c’est plutôt de la lassitude ; Gauvain tend vers la trentaine et il a le blues des vieux comme s’il en avait vécu une centaine
à trop               aimer               et
  désirer
s’imprégner, bras ouverts et tendus vers les (l’)inconnus ; il a le front lourd : c’est de s’être penché pour entendre les doléances de chacun – comme un               aimant             il est ce gars sympa à qui on a envie de raconter tout (les traumatismes et cicatrices, le passé, les amitiés et les amours raté.e.s) et rien (le banal, les petits soucis et les réussites, les détails qui vous définissent)
parce qu’il écoute et il le fait assez bien, sans commentaires, juste dans le silence dont vous ignoriez peut-être avoir besoin –
la lassitude, néanmoins, n’étouffe pas toujours les tempêtes de Gauvain.
  il a
la patience fragile et des nœuds par centaine en son sein qu’il ne se soucie pas – par fainéantise – de démêler ; il a les mots acerbes, les gestes maladroits, il aime, toujours avec un grand A, mais ne le montre pas, et, pire encore, refuse d’être touché. il ne se l’explique pas, se contente de vous tenir à distance de bras

  et d’ignorer tout ça ;
(un peu d’introspection suffirait, pourtant, explorer ses dualités et non-sens
aimer les gens mais les rejeter
subir le temps mais s’impatienter
assidu dans l’étrange mais fainéant pour les banalités

droit mais
sans une once de loyauté)

borné · impatient · aigri · à l’écoute · droit · manque de finesse · bon public · sec · maladroit · romantique · déteste qu’on le touche · politique de l’autruche · attentif · « de mon temps » · bons réflexes · lasse · attentionné · radote · lowkey bon vivant · highkey gueule de délinquant
zoro - one piece · luke mitchell

chance  ∙ 31 ans | capacité de rendre les gens chanceux.
MAÎTRISE DU POUVOIR
1/10



raison de l'intégration du gang

Il a rejoint pour son contrat en tant que garde du corps, son employeur est un des membres éminents donc ça a été chose facile.

histoire

Et je t’ai aimé avec
Tout ce que j’avais
Le bon, comme le mauvais –
Je t’ai aimé comme les jeunes le font, aveuglément,
Mais aussi avec le cœur vieux et le cœur d'enfant – je t'ai aimé, tout le temps

Je t’ai aimé, j'ai attendu
Espérant avancer à la même cadence, comme autrefois,
Quand est-ce que ça a changé,
Entre toi et moi ?

Quand est-ce que les silences ont pris la place des rires et des danses
Meublés avec des remarques acerbes,
De l’impatience, du venin,
Tout ce que j’avais de mauvais
Et le temps passait et je ne savais plus quoi faire
Je ne savais plus t’aimer ;

Mois de Juillet, tu avais l’air tendue
Coupable, peut-être, qu’en sais-je, car je ne te comprenais plus –
Puis, ça a explosé, plus horriblement que je ne l’aurais cru
Ma famille, mes cousin.e.s, les Dragons, tout
Et
Notre histoire
Discontinue.
Par soubresauts je me rappelle et – je cherche le point de rupture – je ne comprends pas.
Quand est-ce que ça a changé
Entre toi et moi ?


Je t’ai aimé
Et je te hais
Avec tout ce que j’ai

D'immortel.


- 25 Septembre 1988 ; né Van der Bilt dans une des branches secondaires, fils illégitime, sa mère avait quelques amants.
- Son père ne le déteste pas mais est quelqu’un de très sterne, Gauvain ne se souvient pas avoir reçu d’affection ni de lui, ni de sa génitrice.
- Moyen à l’école et aucun pouvoir en vue, il grandit frustré et se tourne vers les arts martiaux pour se défouler.
- Un peu maladroit mais bon vivant, il finit par se trouver une petite amie avec qui ils se fiancent une fois le lycée fini, et un boulot dans la finance.
- Il veut des enfants, depuis très longtemps déjà car il aspire à créer une famille chaleureuse comme il n’en a pas eu. Commence les disputes avec sa bien-aimée, ils n’ont pas les mêmes attentes de leur relation et Gauvain s’impatiente.
- L’amour s’étiole à mesure que le sujet du futur retombe sur la table, les remarques se font de plus en plus fréquentes et insidieuses et il sait qu’il est en train de perdre l’amour de sa vie, mais ne peut s’en empêcher.
- Juillet 2019. Il aurait dû mourir ce jour-là mais Dame Fortune lui sourit et il s’en tire in extremis en réussissant à fuir son assaillant. Il ne le sait pas, mais son pouvoir s’est activé.
- Il prend le nom de famille de son ancien meilleur ami, démissionne, et enchaine les petits boulots pendant quelques temps. De bouche à oreille, il finit par tomber sur une offre d’emploi grassement payé : garde du corps. Il accepte, rejoint son employeur chez les Cobras et depuis, est assigné à la protection d’Isis.
- Il n’a jamais cherché à retrouver son ex-femme, il sait seulement qu’elle l’a laissé en pâture aux rebelles des Dragons et ne lui pardonnera jamais.




Salut salut, September de retour pour un tc parce qu'on mène la clown vie, par ici  clown


Dernière édition par Gauvain Gelpke le Lun 19 Avr - 16:44, édité 1 fois
☼ si le meilleur de l’homme est tel que rien n’en périsse  EqqIAxl
Messages : 59
Âge : 22 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Robin
Isis-Mae Rhodes

Never sleeping always creeping
Isis-Mae Rhodes
Never sleeping always creeping
Ven 16 Avr - 16:20
aaaaaaaaa

edit ; vrmt mais les feels de cette fiche fiou
Gauvain est vrmt trop cool tu sais tout l'amour que j'ai pour lui, désolée d'avance d'être la pire peste possible avec lui ptdrrr he deserves BETTER !!!!!!!
L'histoire du coup je m'attendais pas à ce genre de drama mais j'apprécie, on n'en a jamais assez à mon humble avis mdr
jlm et jtm et nos rps seront fabuleux hihi love


Dernière édition par Isis-Mae Rhodes le Lun 19 Avr - 17:10, édité 1 fois
☼ si le meilleur de l’homme est tel que rien n’en périsse  3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Ven 16 Avr - 16:22
AAAAH
c vrmt un daron ça me termine
les facts et le cara vrmt chiefkiss j'ai trop hate de l'histoire omg (et Van Der Bilt AAAH)
sa cicatrice à l’œil ? prétendra qu’il s’est fait ça au boulot mais · c’est juste un chat sauvage qui a pris peur lorsqu’il a essayé de le porter
snort
ah oe oe trop de chance d'etre garde du corps d'isis c vrai quel taf de reve
rebienvenue et bon courage jtm hhhh
love
☼ si le meilleur de l’homme est tel que rien n’en périsse  Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Ven 16 Avr - 16:31
wllh
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Ven 16 Avr - 16:35
jtm
Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Ven 16 Avr - 22:08
pffff je l'aime déjà d'amour ?
meilleure ref sérieusement, zoro je .. aw punaise
garde du corps ?
cobras ?
J'ACHETEEEEEEEEE
♥♥♥
☼ si le meilleur de l’homme est tel que rien n’en périsse  Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Ven 16 Avr - 22:31
AS ALWAYS JTM HATE DE FINIR MA LECTURE love


EDIT : comment je l'aime là son cara grave touchant et attendrissant sobs

Gauvain a déjà l'air pépite, jveux que l'aimer et le voir être plein de paradoxes dans sa manière d'agir hawn
☼ si le meilleur de l’homme est tel que rien n’en périsse  Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Sam 17 Avr - 11:36
...daddy ?

je suis giga fan de lui, les facts m'ont flinguée de rire oaidneozi
allary
Messages : 58
Âge : 23 ans
Eden Callahan

Make our own justice
Eden Callahan
Make our own justice
Sam 17 Avr - 12:29
boomer
ne parle pas couramment le hashtag

snort snort snort

j'aime trop trop les persos boomers, trop hâte d'en voir plus !
☼ si le meilleur de l’homme est tel que rien n’en périsse  19jd
Messages : 42
Âge : vingt-cinq ans
Autre(s) compte(s) : liam
Ishtar A. Lancaster

Make our own justice
Ishtar A. Lancaster
Make our own justice
Sam 17 Avr - 12:54
vraiment cette boomer energy me flingue jlm si fort sobs
il est méga touchant hhh si precious !!!! j'adore les persos bougons c'est + fort que moi
l'anecdote sur les chemises aux motifs bizarres c la meilleure évidemment
jsuis si heureuse qu'il soit chez les cobras doki
rebienvenue et bon courage pour la suite hihi ♥
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Dim 18 Avr - 14:03
ptn la giga daron vibe ça m'flingue, et les CHEMISES MOCHES omg le must du must snort

c’est juste un chat sauvage qui a pris peur lorsqu’il a essayé de le porter
ça m'a terminée MDRRRR je comprends qu'il fasse genre pr sa dignité ptn pauvre CHAT

mais en vrai jlm bcp trop il est très touchant comme boomer, dommage que ce soit un (ex-)van der blit

rebienvenue en tous cas j'ai hâte d'en lire plus sur lui ♥
Messages : 44
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Orphée & Echo & Ascelin
Benjamin Holland

Sometimes it’s better not to know
Benjamin Holland
Sometimes it’s better not to know
Dim 18 Avr - 14:51
je l'aime, j'ai un crush
jspr il est célibataire, je lui montrerai comment envoyer des photos et des emojis sobs

rebienvenue !! je vais suivre ta fiche avec attention hihihihi

Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Dim 18 Avr - 15:56
Ayyyy Hola papi hyp

Boomer peut être mais en tt cas mon coeur fait Boom boom pour lui.
Jlm déjà, de toutes façon g un faible pour les personnages avec une énergie de daron, en plus ses initiales ça fait GG,
du coup gg pour ce perso j'ai hâte d'en savoir plus sur lui
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Dim 18 Avr - 18:52
« de mon temps »
ok boomer circe
non vraiment voir un daddy c'est cool on aime, mais des daddy avec 0/20 en terme de technologie c'est encore mieux (honnetement il a ton energy viteuf jle trouve aussi boomer que toi dsl)
son pouvoir 1/10 mdrrr t'as plus de chance de gg au loto tout seul qu'avec son pouvoir
je le trouve super attachant sinon il fait peur mais c'est qq d'attentionné & maladroit jtrouve ça trop trop soft
orphee
☼ si le meilleur de l’homme est tel que rien n’en périsse  Luke-mitchell-sad-gif
Messages : 23
Âge : 32 ans
Autre(s) compte(s) : September / Thea
Gauvain Gelpke

+
2:
3:
4:

Never sleeping always creeping
Gauvain Gelpke
Never sleeping always creeping
Lun 19 Avr - 15:11
Isis > y e s
Elliot> Merci chat, vraiment, boomer energy love
Stelian > no u
Viviane > jtm va finir ta fiche stp je meurs
Mikhaïl > Zoro vraiment bae, fdmgdkhg merciii !
Lag > Il fait de son mieux mais c compliqué les paradoxes 😔
Dolly > son. dsgmkgfd ça se sent ou pas que j'me suis éclatée sur les facts....
Eden > ça arrive vite love
Noah > jte jure j'ai pris toute l'inspi des boomers autour de moi pour le faire + les chemises, we stan
Irene > MDRRRRR comment assumer que c'pas une cicatrice virile mais juste sa dégaine qui terrifie même les chats.... miskine... le tue pas stp il est sympa
Benjamin > Après lui l'art du stexto bg
Inigo > qmldgmldkgq hyp hyp hyp (et oui, on remercie Juliet pour m'avoir donné l'idée des initiales)
Midas > est-ce que tu peux ftg des fois stp merci, c'toi la boomer qui sait pas utiliser discord (jtm et merci t'es belle)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut