Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Construction d'un personnage très casse-pied

Aller en bas
Anonymous

Angelo
Invité
Dim 7 Mar - 0:47
Bonjour / Bonsoir ˆˆ

Comment allez-vous par ici ?
Je suis en train de réfléchir à un personnage pour jouer parmi vous et je fais face à quelques questions qui sont, pour moi, sans doute de sacré casses-tête. Mais je vais vous laisser juger par vous-même :

-> Selon vous, si mon personnage est traité comme cobaye par un particulier, les changements permanents de couleur de cheveux, yeux, et être atteint d'une maladie (incurable pour la PLS) vous semble-t-il possible ?
-> Peut-il y avoir des dealers de drogue chez les crows ? J'ai bien vu que leur domaine de prédilection est l'immoblier mais j'imagine qu'ils peuvent avoir d'autres domaines, non ?
-> Je n'arrive pas à déterminer avec exactitude ce qui est demandé par "statut social". J'imagine que c'est le niveau de richesse, mais je préfère être certaine qu'il s'agit bien de cela.
-> En cas de maladie incurable, sachant que mon personnage en aura certainement une, peut-il avoir facilement accès aux soins malgrès son appartenance à un gang ?
-> Y a-t-il des bidonvilles ?


Je pense que nous avons fait le tour de mes qestions XD
Merci de votre patience et à très bientôt je l'espère ♥♥♥♥♥♥
Construction d'un personnage très casse-pied 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Lun 8 Mar - 11:33
Hello hello ❤

Alors, au final, non, tes questions ne sont pas si casse-têtes ! *
1. C'est possible, personne n'est à l'abri de tomber sur un détraqué et ne pouvoir trouver aucune aide extérieure, subir des traitements comme ceux dont tu parles donc je ne vois pas de raison de t'en empêcher !
2. Totalement, oui, c'est leur domaine de prédilection seulement, ils ont la possibilité de jouer sur d'autres tableaux.
3. C'est bien ça, le niveau de richesse ! Si ton personnage vient plutôt d'une famille moyenne, aisée, pauvre..
4. Oui totalement, il est précisé que le plus grand hopital de la ville est monopolisée par les Cobras mais premièrement, cela n'empêche pas des membres d'autres gangs de venir s'y faire soigner, sous réserve de discrétion, et deuxièmement, il existe d'autres hopitaux à travers la ville (juste qu'on a pas créé une caté pour chaque, pour des raisons pratiques mdr)
5. Non, il existe une banlieue où le niveau de vie est nettement moins clément qu'en Ellipse même, mais pas de bidonvilles !

Voilà, j'espère que ça aura répondu à tes questions ❤
Anonymous

Angelo
Invité
Lun 8 Mar - 13:13
Coucou o/

Merci beaucoup pour toutes ces réponses :)
Du coup, nous serons prochainement deux nouvelles personnes sur votre forum hh

A très bientôt o/ hug hug

Contenu sponsorisé
Revenir en haut