Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(end) fight club ✦ (babylone)

Aller en bas
(end) fight club ✦ (babylone) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Ven 19 Fév - 23:16
» fight clubthomas & babylone (février 2021)
Si Thomas s’était habitué à ce que le rythme sourd des basses fasse vibrer le sol à l’extérieur de la boîte de nuit, il n’arrivait plus vraiment à se faire au fait qu’il puisse aussi faire vibrer ses os et l’entièreté de son corps une fois à l’intérieur. Et il détestait ça.
La musique assourdissante, la moiteur de l’air, les stroboscopes fous ; des perturbations sensorielles dont il se passerait bien  pour faire correctement son travail et qui ne lui manquaient certainement pas lorsqu’il était posté à l’extérieur du bâtiment.
Sourcils froncés et bâtonnet de sucette au bec –piquée aux gosses, car faute de pouvoir fumer à l’intérieur il fallait bien quelque chose pour satisfaire les réflexes contrariés– Thomas s’efforçait de balayer la grande salle du regard en tentant de s’assurer que tout allait bien quand des éclats de voix attirèrent son attention au loin. Il soupira, peu réjouit à l’idée de devoir sûrement s’occuper de poivrots bien avinés en train de se cogner dessus, mais une fois arrivé sur les lieux après avoir fendu la foule à grand coups d’épaules, ce qui n’était qu’une tâche ennuyante à ses yeux devint aussitôt une urgence lorsqu’il découvrit la situation.
Des bagarres éclataient souvent dans ce genre d’endroits, mais rarement avait-on vu une jeune femme s’acharner aussi bien à essayer d’encastrer le front d’un autre client dans le comptoir du bar. Du sang maculait la surface lisse et le contenu de plusieurs verres désormais brisés avait coulé partout jusqu’au sol –s’il avait fait plus attention aux détails avant de se jeter dans la mêlée, Thomas aurait aussi certainement repéré une dent sanguinolente au milieu des bris de verres.

« Eh ! Ça suff— ! »

Il ne prit même pas la peine de terminer sa phrase avant d’intervenir. D’une poigne  de fer, il attrapa le bras de la jeune femme et tira de toutes ses forces pour l’éloigner de sa victime. Constatant l’état de furie dans lequel elle se trouvait, il jugea que lui hurler dans les oreilles n’allait pas être très efficace pour la forcer à cesser de se débattre et se calmer, aussi, il attrapa le premier verre plein qui lui passa sous la main pour lui jeter son contenu –glaçons compris– à la figure.
L’effet de surprise eu le don de lui accorder quelques secondes fort utiles pour soulever la jeune femme et la porter sur son épaule comme un vulgaire sac à pommes de terres et l’emmener à l’extérieur ou les victimes collatérales de sa colère risquaient d’être bien moins nombreuses.
Une fois dehors dans le froid, il la reposa brusquement au sol.

« C’est quoi votre problème exactement ? fit-il d’un ton aussi en colère qu’ennuyé avant de marquer une pause en reconnaissant les traits de son interlocutrice –oh non. Putain c’est une blague, encore toi ? »

Le destin liait parfois les gens de bien étranges façons.
made by miss amazing. for kenzatosaure


Dernière édition par Thomas L.-Phoenix le Mar 6 Juil - 19:36, édité 2 fois
(end) fight club ✦ (babylone) 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Ven 19 Fév - 23:43
fight club
Sous ses doigts le crâne s’enfonce dans le bois et elle retient un rictus satisfait, tout juste animée par la rage de sa dignité entachée. Autour d’elle les autres clients s’étaient éloignés, un mélange de cris et d’encouragements noyés sous la musique omniprésente et excessive. Dans la tête de Babylone, aucun cri, aucun murmure, aucun son ne passait à travers sa barrière d’instinct qui lui criait: danger.

Le sang avait éclaboussé le bar et les éclats de verre volaient au fur et à mesure des coups qu’elle portait dans la violence avec laquelle elle avait grandi, acharnée à montrer -prouver- la raison de ses actions. Une preuve sûrement entachée et plus tard qualifiée d’hystérie disproportionnée, mais elle n’avait jamais fait dans la demi-mesure. C’était lui qui était en tort, alors elle avait bien le droit de le faire voler en éclat.

Une prise sur son bras qui la tire en arrière et elle se retourne sous la force, simultanément prête à mordre et à l’envoyer valser à l’autre bout de la boîte. Mais son voile de rage arrosé de liquide glacé la sonne suffisamment pour qu’elle s’immobilise, choquée. Assez de temps pour être placé brutalement sur une épaule mais pas assez pour qu’elle ne se débatte pas jusqu’à arriver à l’extérieur.

Le froid la prend aux tripes et la fait suffisamment reprendre conscience de son environnement pour qu’elle ne tombe pas sur le pavé quand il la jette à terre, titubant sur ses talons. Le froid ne l’aide pas dans sa robe, mais elle est bien trop préoccupée à vouloir y retourner.

Laissez-moi y ret- quoi?

Les sourcils froncés et les yeux vers son visage, elle met quelques secondes à le reconnaître, mais aucun soulagement, juste un agacement constant.

Putain c’est pas vrai, mais toujours là pour me faire chier!

Une poubelle jetée contre le mur derrière elle -son pouvoir activé par la colère- ni une ni deux elle s’avance à grands pas, le doigt collé sur son torse et suffisamment proche pour le regarder de haut.

J’ai pas fini, il l’a cherché. Oust.

Rage contrôlée mais tout juste pour ne pas l’envoyer lui buter contre le mur -unique chance de coopérer avant qu’elle n’use à nouveau de la force.
— Thomas






Dernière édition par M. Babylone Kavinsky le Mar 6 Juil - 18:53, édité 1 fois
(end) fight club ✦ (babylone) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Sam 20 Fév - 0:30
» fight clubthomas & babylone (février 2021)
Les traits fins, une silhouette grande et élancée, de longs cheveux blancs ; Thomas aurait reconnu entre milles celle qui avait bien failli rompre sa patience légendaire devant ses enfants –mais pour sa défense, elle n’avait eu qu’à mieux tenir ses chiens plutôt que les laisser libre de se jeter sur le premier bambin du parc, ses nerfs de père avaient été éprouvés plus rapidement en un bref instant qu’en plusieurs années de parentalité.
Ceci étant dit, son regard n’était pas aussi enragé la dernière fois. Thomas soupira.

« Ouais ouais, j’te retourne le compliment mais en attendant c’est mon job d’éviter les mises à mort ici et j’aimerais toucher ma paye alors tu vas te calmer tout de suite. »

Peut-être était-elle trop en colère –ou lui pas assez convaincant– car au rythme de ses gestes, une poubelle s’en alla voler plus loin derrière eux en arrachant au passage un sursaut à Thomas qui n’avait pas nécessairement anticiper de telles aptitudes. De mieux en mieux.
La presque inconnue s’approcha de lui et pointa et doigt sur son torse, le regardant du haut de ses talons qui lui donnaient quelques centimètres de plus que lui.
Pas pour longtemps.

Thomas demeura inflexible ; il avait vécu bien pire que se faire menacer par une grande perche en talons hauts capable de faire voler des poubelles et il savait maintenant plus ou moins à quoi s’en tenir pour prendre l’avantage. Incertain de la nature du don de la jeune femme, il jugea plus utile de la contenir le temps que la rage descende.
S’il avait perdu de sa dextérité d’antan de part son train de vie plus tranquille, Thomas restait alerte ; il ne lui fallut pas plus longtemps qu’un battement de cil pour attraper la jeune femme par un bras et une hanche en se penchant pour la faire passer par-dessus son propre corps et la faire atterrir rudement le dos contre le bitume, chassant l’air de ses poumons. Méthodique, il procéda ensuite à la tourner sur le ventre et l’immobiliser contre le sol, et si le grognement de sa voix témoignait de l’effort fourni, la chose avait eu le don de calmer son irritation grandissante.
C’était un peu effrayant quelque part, de voir avec quelle facilité son lui d’autrefois –implacable, froid, sans pitié lorsqu’il s’agissait d’un combat– pouvait lui revenir. L’idée même que ce qu’il avait laissé derrière lui le rattrape d’un seul coup avait refroidit ses ardeurs.

« Il a eu son compte pour le moment, on s’occupera de lui plus tard, fit-il d’une voix plus posée, la regardant de haut à son tour mais sans animosité dans les yeux. Qu’est-ce qu’il t’a fait ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) fight club ✦ (babylone) 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Sam 20 Fév - 1:00
fight club
De son absence de réaction, elle ne retient qu’une négation qui la fait serrer les dents, sa patience fortement diminuée pour la soirée. Mais elle n’a le temps de rien faire, le contrôle sur son pouvoir bien trop aléatoire quand elle n’y réfléchissait pas suffisamment, pas alors qu’elle sent sa poigne et le monde se retourne. A peine le temps de distinguer les étoiles -celles du ciel ou de son esprit- avant qu’elle ne soit plaquée face contre terre et les bras bloqués dans le dos.
Une vague de panique, du déjà vu, les  doigts et les lèvres qui tremblent à défaut de déchiqueter, Babylone victime se tapie contre le béton. Les yeux sauvages vers celui qui la maintient au sol -les ombres des monstres de son enfance la survolant- elle entend à peine sa voix trembler.

Lâche moi.

Ses paroles mettent du temps à se faire comprendre et son front se plisse à nouveau à la pensée de l’homme se forçant sur une inconnue.

Lâche moi! C’était lui qui fallait sortir, il tripotait une fille, j’lui ai cassé la gueule. Dégage de là!

Les cheveux mouillés collés au visage contre les graviers, elle n’osait pas penser à l’état dans lequel elle était: déjà tachée de sang et trempée jusqu’aux os.
— Thomas




(end) fight club ✦ (babylone) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Sam 20 Fév - 1:16
» fight clubthomas & babylone (février 2021)
Thomas fronça de nouveau les sourcils quand l’attitude de la jeune femme changea subtilement sous son poids ; les tremblements de colère semblaient tout à coup être devenu des tremblements de peur, son souffle s’était accéléré et le peu qu’il capta de son regard lui paru bien plus fuyant et vulnérable que quelques secondes auparavant. Mais soucieux, l’idée d’une ruse lui effleura l’esprit et il ne lâcha pas prise immédiatement malgré ses protestations.
Quand elle répondit en hurlant à sa question, une crispation de colère alla se loger dans sa mâchoire ; il se doutait des raisons qui avaient pu la pousser à agresser l’autre client mais savoir qu’il avait vu juste n’était pas particulièrement joyeux dans ces circonstance. Il soupira de nouveau, tentant de communiquer son calme en restant de marbre.

« Et du coup une agression aggravée devant plusieurs dizaines de témoins ça t’a semblé être la meilleure solution ? »

Pas qu’il n’aurait pas été saisi de la même pulsion s’il s’était trouvé dans une situation similaire ; mais Thomas se serait stoppé au bout du premier coup de poing si l’autre ne rétorquait pas, il n’aurait pas procédé à lui refaire l’entièreté du portrait contre le bar et c’était une nuance importante.

« Je te lâcherai quand tu te seras calmée, je te le dirais pas deux fois. »
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) fight club ✦ (babylone) 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Sam 20 Fév - 1:30
fight club
Un ricanement au fond de la gorge à la tentative de moralisation, les yeux levés au ciel. Croyait-il même à ce qu’il disait? Une possibilité qui n’en était pas une dans le monde de Babylone, un rire mi-franc et sidéré comme première réponse.

Parce que tu crois qu’un type comme ça écouterait la première venue qui lui demande sagement d’arrêter? Ces merde là ça sait pas nous écouter.

Ça n'écoute pas les femmes quand ils la considèrent comme un objet, un avis bien plus anecdotique que les courbes qu’ils veulent dominer. Sa violence à elle n’est qu’un détail, un excès bien trop normalisé quand on vit ce qu’elle a vécu. Entre sa vie et celle des autres, le choix était rapidement fait; et quand bien même sa vie n’était pas en jeu, un danger restait un danger.

Babylone n’avait pas l’intention de se calmer. Pas avant de le voir se faire embarquer, pas avant qu’elle voit dans ses yeux qu’il ne recommencera pas la nuit d’après, d’autres victimes de ses abus quand il n’y a pas de furie dans les environs. Mais pour sa propre sécurité, elle force ses muscles à se détendre, allongée sur le sol contre les graviers enfoncés dans sa peau. Attendant qu’il relâche son emprise pour s’enfuir; sans doute pas dans les rues.

C’est bon.

Une voix mesurée et dénuée de la colère qui l’habite encore.
— Thomas




(end) fight club ✦ (babylone) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Sam 20 Fév - 1:53
» fight clubthomas & babylone (février 2021)
Un ricanement cynique lui vint en écho à celui que la jeune femme avait grondé avant de lui répondre.

« Je vois très bien le genre de mec que c’est, me prends pas pour un abruti, je te dis juste qu’il y a un juste milieu entre casser la gueule à quelqu’un et l’envoyer au cimetière après un trauma crânien. »

Thomas n’avait jamais été un paragon du féminisme masculin et ne s’était jamais déclaré comme tel non plus ; mais il avait vu sa propre mère se faire dénigrer par des hommes semblables à ceux que la jeune femme décrivait et ça lui avait suffit pour se promettre de ne jamais finir comme un de ces enfoirés ; côtoyer son ex l’avait rendu plus alerte au fait que les autres femmes qui n’étaient pas ses proches subissaient aussi parfois ce genre de comportements ; devenir père lui avait enfin fait goûter à la peur de ne pas toujours pouvoir protéger ceux qu’ils aimait de ces abus là. Qu’elle lui parle comme s’il était parfaitement ignorant et aveugle à ce sujet l’avait un peu irrité.
Mais enfin, elle cessa de s’agiter, alors il n’en fit rien. Thomas patienta quelques instants le temps de s’assurer qu’elle s’était effectivement calmée pour lâcher prise d’une main et attraper le talkie-walkie accroché à sa ceinture, l’allumer et l’approcher de ses lèvres.
Sans la quitter des yeux, il contacta ses collègues.

« Je crois que c’est bon de mon côté. Prenez l’identité du mec et gardez le moi au chaud, on a encore affaire à un pervers visiblement. »

Le froid qui lui hérissa le poil sur la peau lui fit regretter la veste qu’il avait laissé au vestiaire du staff –pas besoin de ça à l’intérieur– et en baissant les yeux sur la jeune femme il réalisa qu’en robe, et trempée de cocktail glacé, elle devait en baver plus que lui.

« On rentre, y’a de quoi te sécher à l’intérieur. »
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) fight club ✦ (babylone) 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Sam 20 Fév - 2:13
fight club
Elle s’en foutait terriblement de son avis sur la question. Babylone ne faisait confiance à personne pour s’occuper à sa place de ce qu’elle voulait faire et ne voyait de toutes manières pas de problèmes à ses actions.

Tant pis pour lui.

Un marmonnement à moitié pour elle parce qu’il avait eu ce qu’il méritait et qu’elle n’avait aucun intérêt à s’arrêter avant qu’il n'ait compris. Elle avait été une jeune femme -attrayante selon les regards, répulsive si on voulait son avis- étrangère et seule, elle avait eu son lot d’emmerdes à son arrivée dans la ville.

Son emprise se fait plus lâche et elle n’attend pas une seconde de plus pour se dégager, roulant rapidement pour se coller contre le mur, les jambes repliées, sur la défensive mais prête à attaquer s’il s’approchait à nouveau. Mais c’est son regard à la limite de la pitié qui s’offre à elle, qu’elle lui rend plus méfiante, et elle jette un coup d’oeil vers la porte de la boîte de nuit, puis vers ses vêtements trempés et ses cheveux collants. Un frisson la parcourt, plus par dégoût qu’autre chose à la sensation du sucre fondu dans ses mèches et contre sa peau.

J’ai plus besoin d’un bain qu’autre chose.

D’un bain et de beaucoup de savon quand l’adrénaline redescendra et la réalité de ses actions la heurtera suffisamment pour qu’elle s’écorche les mains sous l’eau brûlante, vaine tentative de laver ses méfaits.

Mais à défaut d’avoir des cheveux propres, elle se relève, le dos collé contre le mur, retirant les débris du sol contre son visage d’une main tout en essayant de ne pas frotter son maquillage -elle était suffisamment horrible, pas la peine d’en rajouter- et fait mine de se diriger vers la porte.

C’est où?
— Thomas




(end) fight club ✦ (babylone) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Sam 20 Fév - 2:35
» fight clubthomas & babylone (février 2021)
Un bref sursaut s’empara de Thomas quand la jeune femme se libéra brusquement de son emprise allégée mais ne chercha pas à la rejoindre quand il constata qu’elle s’était réfugiée contre le mur. Tant qu’elle n’agissait plus comme un danger public, il était satisfait et c’était là tout se dont il se contenterait.

D’un geste de la tête, il lui indiqua l’intérieur de la boîte de nuit avec flegme.

« Passe devant, fit-il, toujours méfiant –pas très envie qu’elle profite du moindre dos tourné pour filer ou aller finir le travail– escalier du fond, premier étage, y’a une salle de repos avec un lavabo et des torchons propres. »

Une fois de retour à l’intérieur, Thomas devina chez elle un mouvement brusque et la retint par le bras avant qu’elle ne retourne effectivement achever sa victime, et il la traîna en grommelant jusqu’à la salle indiquée. En attendant qu’elle sorte de la petite salle d’eau, il prit place sur un canapé, les yeux fixés sur les ombres qui s’agitaient sous la porte qui les séparait, témoins de sa présence.

Lorsqu’elle sortit enfin de la pièce, il ne prit même pas la peine de se lever avant de lui désigner un sweatshirt propre mais usé et délavé plié sur la table basse.

« Tu peux te servir si tu veux, fit-il nonchalant, mais sans réelle chaleur dans la voix. »

Thomas était quelqu’un de compréhensif, mais dans sa violence, il s’était reconnu un peu, et le miroir qu’elle lui tendait l’empêchait de s’adoucir tout à fait.

« Je vais avoir besoin de ton nom. »

C’était la procédure habituelle mais conscient qu’elle pourrait être capable de lui refiler un faux nom pour qu’il la laisse tranquille, il usa –il devait l’avouer– d’un argument un peu retort pour obtenir ce qu'il désirait.

« Des fois qu’on ai besoin de te contacter si elle porte plainte. »
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) fight club ✦ (babylone) 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Sam 20 Fév - 3:06
fight club
La poigne sur son bras l’empêche de se faufiler dans la foule comme elle avait prévue -un plan bête mais à tenter, après tout- et il l’emmène à l’étage, dans la salle dont il parlait. Elle retient le chemin et ses yeux cherchent les sorties dès la porte passée par automatisme. Une fenêtre au mur et une seconde porte, mais lorsqu’elle y rentre ce n’est que la salle de bain dénuée de sortie qui lui fait face. Elle peste un instant en fermant la porte derrière elle, avisant les serviettes et le lavabo avant de se mettre au travail.

Elle évite au maximum de se regarder dans le miroir, préférant commencer par nettoyer au mieux sa robe, ses mains puis ses cheveux, à nouveau trempés mais déjà moins collants. Une seconde douche s’imposerait quand elle rentrerait chez elle, mais en attendant elle se contente de les essorer du mieux possible. Puis son visage dans le miroir et une grimace écoeurée, elle s’essuie pour tenter de retrouver sa façade habituel. La peau un peu rose et l’eyeliner légèrement étalé sur le coin des yeux, mais elle est suffisamment satisfaite pour sortir de cette pièce étouffante.

Il s’était assis en l’attendant et elle tourne la tête vers le sweatshirt qu’il désignait, hésitant un instant avant de l’attraper par dépit. Son manteau était resté au vestiaire et tant qu’elle n’était pas entièrement sèche, se balader en petite robe humide était le meilleur moyen de choper la crève. Le vêtement bien trop large sur sa fine silhouette -mais pas trop grand vu sa taille- mais elle ne rechigne pas quand il lui offre un semblant de chaleur. A la place, elle croise les bras, les yeux plissés à sa question avant un mmh affirmatif.

Babylone Kavinsky.

Elle prend une chaise pour s’y installer, dos contre le mur et jambes croisées.

Tu parles, si elle porte plainte ça va lui retomber dessus. T'étais habillée comment, t'as eu des comportements qui laissaient penser que? C'est bon on connait la chanson.

Un soufflement agacé.

C'est presque comme s'il était la victime.
— Thomas




(end) fight club ✦ (babylone) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Sam 20 Fév - 3:27
» fight clubthomas & babylone (février 2021)
Babylone Kavinsky.
Thomas avait enfin un nom à mettre sur le visage de celle avec qui toutes ses interactions jusqu’ici s’étaient mal passées –c’était toujours mieux que la meuf aux chiens ou la folle du bar. Il n’avait a priori besoin de rien de plus venant d’elle mais à sa surprise, elle continua de parler et il écarquilla brièvement les yeux devant la pente glissante qu’était le sujet qu’elle était en train d’aborder. Thomas savait ces questions importantes et complexes, mais s’il n’était pas toujours à l’aise d’en débattre avec ses proches, il aimait encore moins l’idée d’en discuter avec elle en particulier, et dans de telles circonstances.
C’était parfaitement égoïste et il n’en rougirait pas. S’il pouvait s’épargner une migraine de plus il ne s’en priverait pas.

« Je t’arrête tout de suite, je suis videur de boîte, pas juriste ou avocat ; si elle porte plainte ou pas c’est pas mon problème, mais si c’est oui et qu’on peut pas retrouver le témoin principal parce que j’ai mal fait mon taff’ ça va me retomber dessus et j'ai pas envie, ça s’arrête là. »

La micro-société qui constituait la ville d’Ellipse était injuste et il le regrettait tout autant pour l’avenir de ses fils –il ne comptait pas sur la ville pour les protéger, mais sur lui et leur mère. La loi de la jungle était trop terrible en ces lieux.

« Au passage je te signale que vu la façon dont tu lui as refait le portrait c’est bien ta victime. Vu le nombre de témoins pour le coup, si lui porte plainte contre toi tu risques sûrement bien plus gros que lui. »

Il énonçait les faits avec une objectivité lasse dans la voix.
Se revoyait plus jeune, ivre de violence et avide de justice pour les horreurs de sa vie, et désespéra un peu en silence de voir que la Violence restait toujours aussi maîtresse ici bas.
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) fight club ✦ (babylone) 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Sam 20 Fév - 3:48
fight club
A sa réponse, elle ne fait pas plus que hausser les épaules. Insolence né du besoin de se détacher des autres, elle pouvait au maximum comprendre qu’il faisait juste son travail. C’était une notion à sa portée, de même que le détachement de la loi et de l’envie de bien faire. La notion de justice était loin d’être sa manière de vivre, alors elle pouvait un tant soi peu le comprendre. Ce qui ne l’empêchait pas de ne pas y répondre, de ne pas confirmer. Elle n’avait principalement pas envie de dire qu’elle était de son avis.

Sa seconde remarque le fait soupirer, lassée des reproches quant à son comportement qu’elle trouvait parfaitement adéquat. Lui ne pouvait pas comprendre, sa psy ne pouvait pas comprendre, personne ne pouvait comprendre. Elle était seule dans son monde de violence à savoir pourquoi.
Elle n’avait pas peur d’avoir une plainte portée contre elle. Elle s’en était toujours sortie.

Ma victime ou pas c’est lui qui avait commencé. Et d’abord il y a aussi beaucoup de témoins qui ont vu ce qu’il lui a fait. Alors déjà qu’ils ont rien fait, ils ont franchement rien à dire.

La tête tournée et le regard dans le vide.

Je sais même plus à quoi elle ressemble alors que je voulais voir si elle allait bien.

Marmonnement agacé d’avoir été interrompue, autant que de ne pas se souvenir des traits de la demoiselle qu’elle avait défendue.
— Thomas




(end) fight club ✦ (babylone) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Sam 20 Fév - 4:11
» fight clubthomas & babylone (février 2021)
Thomas leva les yeux au ciel au fil de la discussion qu’il avait de moins en moins envie d’animer ; il était fatigué, ennuyé, profondément dégoûté de toutes les horreurs de la vie que ce pseudo-débat effleurait à peine et irrité de l’impuissance qu’il pouvait ressentir face au poids de la société. Son regard s’éteignait de lassitude, petit à petit, mais la dernière remarque de Babylone ralluma un éclat bref au coin de son regard et il laissa échapper un ricanement cynique.

« Oui ça fait souvent ça les coups de rage dans ce genre, on zappe les détails importants, fit-il railleur sans trop savoir si c’était elle ou ses vieux démons qu’il moquait. Ça ferait presque réfléchir au fait d'apprendre à garder son calme… »

Dans un geste machinal, et porta la main à sa poche pour y attraper son paquet de cigarette avant de réaliser qu’il était resté dans la poche de son blouson au vestiaire ; il pesta, jeta un regard machinal à l’heure indiquée sur l’écran de son téléphone et son regard se radoucit presque immédiatement à la lecture brève d’un message de bonne nuit venant de son fils, logé chez sa mère cette semaine là. Il soupira, rangea le portable et se leva enfin du canapé.

« Tu peux y aller si tu veux, je pense qu’on est bon. Si tu veux le ramener chez toi –il désigna le pull qu’elle portait sur les épaules– fais comme tu le sens, si tu préfères le ramener dépose le sur le comptoir et dis-leur que c’est à Thomas. C’est moi. »

La formulation était polie mais le ton moins souple ; l’invitation à débarrasser le plancher était plus ou moins subtile mais il n’avait jamais été versé dans l’art des subtilités, c’était plutôt son frère qui remportait cette palme entre eux deux.
Dans une pseudo salutation finale, Thomas se fendit d’un sourire railleur.

« En espérant que j’ai plus à revoir ta tronche, ça me fera un peu de vacances, ça fait beaucoup en quelques jours là. »
made by miss amazing. for kenzatosaure
(end) fight club ✦ (babylone) 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Sam 20 Fév - 4:25
fight club
Babylone serre les dents à la pique, se retenant tout juste d’attaquer à nouveau, mais y réfléchis à deux fois et préfère ne pas alimenter le débat. Ils ne faisaient que tourner en rond, et si elle n’aimait pas s’avouer vaincue, elle n’était pas du genre à rallumer les débats éteints. Alors elle ravale son venin et saute à la première occasion pour s’en aller; rapidement sur ses pieds, les talons claquant contre le sol et les yeux rivés sur la porte. S’il n’y avait plus moyen pour elle de retrouver l’autre mec, elle n’avait plus de raisons pour rester ici. La soirée était finie et foutue et elle avait juste envie de rentrer près de ses chiens pour se laver et dormir.

Elle jette un coup d’oeil au pull qui engloutissait encore sa silhouette et hoche légèrement la tête, autant pour affirmer avoir entendu ça que son prénom. Thomas, donc. Un ricanement quand elle se rapproche de la porte, une main sur la poignée.

Oui bah crois-moi c’est réciproque.

Elle ouvre la porte et s’apprête à la fermer derrière elle, hésite un instant.

Et le laisse pas s’en sortir. Allez ciao.

La porte claquée, Babylone redescend et longue les murs d’une traite jusqu’au hall pour rendre le pull et récuperer ses affaires, l’oeil sévère quand le personnel inspecte un peu trop près son état, alors qu’ils devraient avoir l’habitude dans ce genre d’endroit. Son long manteau nouée autour de sa taille, une cigarette en main dès qu’elle arrive à l’extérieur et elle se met en marche jusqu’à son appartement.
— Thomas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut