Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

❥ mind control

Aller en bas
❥ mind control D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Sam 26 Déc - 19:16
ezéchiel prince
« an eye for an eye - and i don't fucking care if you go blind »
48 kilos

1m60

parfois blond parfois brun

prunelles ambre

âge
25 ans
or.sexuelle
homosexuel
or.romantique
biromantique
métier / job
tatoueur des panthers (+ perceur)
statut social
aisé
kenma kozume ― milena tscharntke

permis port d'arme
oui
permis voiture
non
permis moto
oui
permis poids lourd
oui
carte d'identité
vraie


7 ans
raison de l'intégration du gang

on a seulement suivit les pas de maman, ancienne tatoueuse des félins enragés, tout naturellement on a su qu'on la succéderait et tout naturellement, c'est ces valeurs qui nous on été inculquées - la place pour nous y était déjà.

parfaitement intégré, ezéchiel reste à sa place en tant que tatoueur des panthers - il est aussi le passage obligatoire pour toute nouvelle adhésion ; ainsi, chaque nouveau membre, voit leur esprit passé au peigne fin à leur insu, pour essayer de filtrer toutes mauvaises intentions.

il est cependant volontaire à chaque nouvelle responsabilité qu'allary lui commande - ainsi, il peut parfois passer de la supervision du transport d'armes à des attentats prémédités.

zone tatouage
cheville gauche


loyauté envers lea leader (80%)



lecture des pensées

âge de l'obtention du pouvoir : naissance

power
capacité à lire dans l'esprit d'autrui.

il ne lit que les pensées immédiates et les limbes cachées au fond de votre tête lui sont inconnues ; il peut cependant les faire ressortir inconsciemment par la parole : en parlant d'un sujet, inévitablement, vos pensées seront dirigées vers ce dernier.

il est incapable de procéder à une lecture quand il est saoul ou drogué.


10/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★☆☆☆☆
Sociabilité
★☆☆☆☆☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
★★☆☆☆☆
Ambition
★★★★★★
character
les apparences camouflent tous les mensonges, que l'on fait aux autres, mais particulièrement, ceux qu'on fait à soi - et ezéchiel bon menteur, dans l'art de taire ce qu'il pense et surenchérir l'inverse. par esprit de contradiction ou tout simplement parce qu'il ne s'assume pas vraiment.

un comportement qui a de quoi agacer - car ezéchiel n'est pas quelqu'un qui cherche à se faire apprécier ou aimer, à croire qu'il cherche d'autant plus à se faire haïr, à vous donner une bonne raison de le détester.

la vérité est, qu'en effet, votre appréciation, il s'en carre le cul. pire : tout cela est pour lui, sans intérêt. par flemme, mais aussi pour se protéger lui-même. parce qu'il n'est pas doué pour entretenir convenablement ses relations et parce qu'il a vécu assez de désillusion.

des années à passer aux peignes fins l'esprit humain - et ce qui en sort n'a rien de bien glorieux. ezéchiel-misanthrope, dégouté de l'espèce dont il fait lui-même parti : car les tares qu'il reproche aux autres, sont les mêmes que celles qu'il porte lui-même en secret. mais pour sa défense, sa lecture fut parfois assez traumatisante pour le rendre frileux du contact humain.

aucune barrière entre la pensée et la parole - de quoi rendre l'attitude d'ezéchiel-qui-a-tout-entendu assez justifiable. c'est pourquoi il se rend consciemment antipathique, parce qu'il sait qu'il sera au mieux déçu, au pire blessé.

et puis, également parce qu'il a peur.

peur de s'ouvrir aux autres, de donner aux autres, de se laisser aller à une certaine forme de faiblesse et de sensiblerie - l'homme qui cache un garçon angoissé, stressé pour des futilités, mal à l'aise entouré, parfois trop tendre, parfois trop délicat pour un monde comme le sien.

la peur de s'attacher et la peur de l'abandon, la peur de lire, littéralement, la lassitude, l'agacement - parce qu'il est difficile de faire la part des choses et parce qu'ezéchiel n'a pas connu les meilleurs exemples au début de sa vie pour véritablement faire confiance aux autres, mais aussi à soi.

ezéchiel, pourtant, sait aimer avec une facilité déconcertante. ezéchiel est vivant et celui-ci le ressent avec une intensité assez folle. et il est avide d'aimer, d'apprendre, de lier. il veut abaisser ses paupières et se laisser paisiblement bercer par la vie, sans se soucier de l'hypocrisie, des mensonges et de tout ce qui fait que, justement, il ne peut pas cesser d'écouter. d'être à l'affut, sur ses gardes et réticent.

franc ♡ direct ♡ antipathique ♡ rancunier ♡ têtu ♡ opportuniste ♡ ambitieux ♡ chaotique ♡ asocial ♡ honnête ♡ acharné ♡ borné ♡ perspicace ♡ cynique ♡ angoissé ♡ débrouillard ♡ successible ♡ drastique ♡ abrupte ♡ sentimental ♡ hargneux


story
tw : scarification, prostitution

❥ à la naissance déjà ça n'allait pas : bébé a des voix dans la tête, le tout qui se bouscule et qui dérègle tous les prémices des pensées concrètes.

❥ ridicule la vitesse à laquelle bébé apprend à parler et le tout bien articulé : maman déjà inquiète apprend très vite que son enfant entend tout ce qui ne se dit pas.

❥ maman elle, c'est l'inverse : elle peut parler sans délier les lèvres, pendant qu'ezéchiel peut écouter même en se bouchant les oreilles.

❥ c'est toute seule que maman a fait l'éducation : car papa n'était qu'un lâche incapable de faire face à ses responsabilités - on ne le connaît pas et la vie se déroule très bien sans lui.

❥ très bien, trop bien, même : tatoueuse des panthers, c'est tout petit qu'ezéchiel baigne dans les affaires de gangs. on comprends très vite que les activités de maman n'ont rien de normales et que les tatouages paient trop bien, pour ce qu'ils devraient.

❥ mais ezéchiel encore jeune, se plonge maladroitement dans les études : échec cuisant, car on se rend facilement compte qu'on est bien trop différent de nos paires pour pouvoir même imaginer tisser la moindre amitié - comment faire, quand la moindre bride de pensée est perçue aussi clairement que la lame affûtée du rasoir ?

❥ et la vie en elle-même devient elle aussi un désastre ingérable : parce qu'on sait tout ce que pense maman et particulièrement ce qu'elle ne devrait pas penser. parce qu'on entend le voisin, la caissière, le professeur, l'ami, aussi clairement que s'ils nous chuchotaient à l'oreille : des choses les plus affreuses aux plus douloureuses, des vérités biaisées par le jugement jusqu'aux secrets qui ne devraient jamais être dévoilés.

❥ l'apprentissage devient rude, le manque de concentration fait chuter les notes, l'instabilité de la mémoire fait pâlir les bulletins, malgré l'éloquence surprenante et les connaissances aussi diverses que variés que démontre le garçon - intelligent, mais un incapable dans le milieu scolaire, le don offert à la naissance semble être un cadeau empoisonné, aux bienfaits trop rares pour être réellement cités.

❥ la tête maudite, c'est le corps aussi : les enfants différents ne plaisent pas aux enfants méchants - et quand le menton est trop fin, les cils trop longs, les épaules trop frêles et que les courbes sont trop rondes, ça semble justifier l'idée qu'il faut rire, moquer, frapper, martyriser, celui qui serait moins qu'un « garçon ».

❥ et comme si la vie ne s'était pas assez acharnée, c'est l'échappatoire de la souffrance par la souffrance elle-même, l'ultime paradoxe : parce que se faire mal nous même, semble alléger la douleur interne, celle qui ne se voit pas, mais qui marque pourtant plus encore que les zébrures sur nos cuisses. parce que même ça, on en a honte, parce que même ça, on le cache. alors finalement, on finit par tout taire : arrivée au lycée, plus personne ne sait qu'on a la capacité de fouiller dans l'esprit de celui d'à côté ; il se dit qu'il est toujours inactif.

❥ on s'enferme dans le silence, on fuit comme la peste l'espèce humaine, on s'engage d'autant plus dans l'affaire familiale : dans le gang. on y trouve une nouvelle échappatoire, on se démène, on se porte même volontaire, combien même l'encre ne s'est pas encore incrustée sur notre peau.

❥ et malheureusement, la vie a continué à faire des siennes : à peine un pas en dehors du lycée, qu'on apprend le décès de maman. ezéchiel a 18 ans. maman tuée dans une rixe entre les bleus, les violets, on ne sait pas et qu'importe : la haine est toujours là.

❥  et inévitablement, on reprend les affaires de maman : on l'avait toujours voulu, mais pas aussi tôt. le gang permet de vivre aisément, on abandonne les études en espérant échapper à la dépression.

❥ année de calvaire, qui s'intensifie : si le commerce fonctionne, le cœur un peu moins malgré la présence de la famille de remplacement que son les félins. ezéchiel qui se noie dans l'alcool, a trouvé une autre façon de se détériorer : entre alcool, malnutrition, poumons encrassés, ça s'est fait vomir, ça a consommé ce qu'il ne fallait pas à des soirées de gens qu'on ne connaissait pas. ça s'est perdu dans des draps à la sueur nauséabonde et puis, un jour, ça s'est réveillé, persuadé qu'on allait y passer.

❥ on se demande même comment : on s'est peut être laissé aller aux bras des hommes plus fortunés pour tenter, pour essayer, parce que le physique le permettait, parce qu'il était recherché, parce que l'argent était miroité, peut-être pour s'oublier... puis la réalité de la vie nous as repris et on a juste fuit.

❥ incompréhensible, le corps qui criait qu'il allait mourir une fois arrivé chez soi : des jours cloîtrés a tenter de se calmer. subitement on a 23 ans, les années sont passées comme si on nous les avaient volés. et on ne sait plus très bien pourquoi on est là. on sait plus très bien qui on est non plus, comme si on avait disparus.

❥ il a fallut deux ans pour retrouver un semblant de vie à la stabilité encore douteuse. deux ans pour se réveiller d'un cauchemar qui n'en était pas un, le sien, le propre, et non infligé par la vie mais simplement mal géré par un garçon qui a trop vite grandit.

+ né avec un pouvoir de merde il semble pourtant qu'il va être giga intelligent

+ sa mère était l'ex-tatoueuse des panthers, elle s'appelait rosalie, avait gardé le nom de son mari et était douée de télépathie

+ ezé a une vdm : l'école commence, son don l'empêche d'être bon à l'école, il se fait bully à cause de son physique et en plus il perd foi en l'être humain vu qu'il entend le pire du pire : incapable de sociabiliser, il finit par se tailler la peau

+ il entre au lycée, le bullying est moins pire mais il est totalement détaché de tout le monde, malgré ses efforts pour se fondre dans la masse. il s'intègre beaucoup plus dans le gang, il tait à tout le monde qu'il est capable de lire dans l'esprit d'autrui

+ il sort du lycée, sa mère meurt assassinée dans une rixe entre gang, il a 18 ans et il arrête subitement de se scarifier

+ il devient officiellement membre du gang et le tatoueur dans la foulée. il abandonne ses études mais son implication en tant que panther lui rapporte assez d'argent pour vivre convenablement

+ de ses 18 ans à ses 24 ans, les eaux sont troubles : il traversera une grande phase où il se plongera dans l'alcool, puis il fera n'importe quoi en côtoyant des hommes plus riches en échanges de faveurs sexuelles pour se faire entretenir

+ et puis un jour il se réveille



oreilles criblées de piercings ♡ étonnamment, le seul tatouage qu'il possède est celui des panthers ♡ incapable de discerner le bleu du ciel : tritanopie ♡ aboulique suite à sa dépression : trouble mental caractérisé par la perte de volonté ♡ ce qui cause entre autre son alimentation catastrophique ♡ il mange peu il mange mal ♡ il ne fume plus mais on ne peut pas en dire autant de sa consommation d'alcool ♡ ochlophobie : il a la peur de la foule ♡ ça le stress et lui inflige des crises d'angoisses affreuses ♡ il a des cicatrices à l'intérieur des cuisses ♡ malgré tout ce bordel il compense en prenant un soin tout particulier à son physique ♡ on le mégenre 99% du temps ♡ il a une indifférence à ce propos assez exceptionnelle ♡ donnée grâce aux années ♡ il en trop souffert plus jeune ♡ ses relations romantiques sont assez terribles ♡ à la limite de la misanthropie ♡ son don est un fardeau et il lui a fallut du temps pour l'utiliser convenablement à son avantage ♡ son pouvoir l'a rendu antipathique et piètre observateur ♡ selon lui, l'humain ne pense qu'à deux choses : le profit et le sexe ♡ il a les cheveux blond mais il se les teint parfois aux grés de ses envies ♡ tout comme ses ongles qu'il peinturlure parfois de noir ♡ fin tireur ♡ c'est même un pro des armes à feu ♡ il possède deux dobermans : rukia et kira ♡ deux molosses assez intimidantes pour qu'on lui offre la paix ♡ sinon ses compétences en terme de combat se limitent à la claque sur la joue et au coup de pied bien placé


solut solut un ezé revisité pour la 100tième fois on oublie les princesses paillettes pour troquer avec un casse c*uilles abîmé


Dernière édition par Ezéchiel Prince le Lun 5 Juil - 21:23, édité 40 fois
❥ mind control 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Dim 27 Déc - 3:48
woaw super fiche very remplie quelle beauté, sublime
ptn.
❥ mind control 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Dim 27 Déc - 9:22
j'suis pas prems et j'ai la haine
mais c rien c la rue .

edit : tu sais déjà tout ce que je pense d'ezé
c juste l'amour de ma vie quelle que soit la version
jtm et jlm c tout


Dernière édition par Eden Choe le Sam 9 Jan - 22:06, édité 2 fois
❥ mind control Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Dim 27 Déc - 14:42
si doux dans ce monde de brutes je suis fan 2 toi
que d'la poésie par ici
❥ mind control Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Dim 27 Déc - 15:26
félicitations, te voilà validé.e !



ok le tatoueur qui a qu'un seul tattoo, c'est une fraude ça encore.
j'suis GRAVE SUR MA FAIM, WSH, LES MAIGRES LIGNES D'HISTOIRE POUR PROFITER DE TA SUPERBE PLUME. T'me brises le coeur en 5 lignes. smh. mais je l'aime donc jte pardonne. Eze élu meilleur tsundere d'Ellipse.


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut