Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[FB -02/2020] Hang on a little longer (soren)

Aller en bas
[FB -02/2020] Hang on a little longer (soren) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Lun 18 Jan - 11:33
Hang on a little longer
rose & soren
Accompagne-moi ce soir.
Un sms de dernière minute envoyé sans grand espoir -par dépit mais dans la volonté de reprendre un contact brisé depuis quelques semaines. Tu sais, Soren, Rose sait se faire parfaite idiote parfois et tu n'es pas arrivé au bon moment. La douleur et les marques toujours présentes, le mental ébréché, elle n'avait su se faire ni Reine ni belle cette fois-là.

Aujourd'hui pourtant elle attend une réponse -peu importe laquelle pour peu que tu daignes lui accorder ton attention. Êtes-vous toujours amis, dis ?
Êtes-vous seulement amis, dis ?
C'est une relation bien étrange entre vous, mais ça lui plaît.
Alors parce qu'elle ne veut pas que ça s'arrête, elle attend.
Finalement la réponse est positive et le sourire grandit.

★ ★ ★

L'esquisse est polies quand les flatteries s'évadent pour enorgueillir votre hôte à la fin du dîner. Ce soir ce n'était pas si important, un simple repas entre partenaires commerciaux (et c'est bien pour ça qu'elle s'était autorisée à t'inviter) qui aurait pu si mal finir si tu n'étais pas venu. C'est que Rose connaît l'homme depuis longtemps, depuis ses dernières affaires avec son père à vrai dire et-
Il se peut qu'une fois ou deux
Ils aient dérapés, elle et lui.
Toi aussi tu les as vu, ses regards pas vrais ?
Lubriques.

Dégoûtant.
Et toi tu as été l'alibi parfait.

Si elle ne te donnera jamais la raison profonde de son invitation, sache que tu es bien le seul auquel elle aurait confié cette mission.
Tout bénef pour toi.
Tout bénef pour elle.

À présent hors de portée de tout ennui -tranquillement installés dans sa limousine (un effort fait pour l'occasion), elle ne s'autorise pas un signe de fatigue, seulement un regard à ton encontre.
Moins féroce qu'à l'accoutumée.
Quelques mots aussi, de gratitude.

Merci de m'avoir accompagnée ce soir.

Et elle n'est pas absolument pas désolée si tu as dû changer tes plans pour elle, bien au contraire.

Je te dépose chez toi ?
Où tu veux.

Les pensées pourtant qui hurlent.
Ne m'abandonne pas.
Rose ne veut pas rester seule ce soir.

Ce soir qui fête les amoureux.
Elle ne comprend pas pourquoi ses traumas sont plus vivaces.


Revenir en haut