Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

quote des rps ❞

Aller en bas
quote des rps ❞  Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Ven 15 Jan - 20:36
non mais parce qu'il faut le dire, quand même
y a des plumes qui font vibrer intensément

alors j'inaugure ce sujet des perles du rp avec la splendide Medea, qui m'a arraché le coeur dans le RP avec Eden

medea de mon coeur a écrit:— Eden, c’est faux. Tu mens. Tu mens.
(par pitié)
— Pourquoi ?
(ne viendra-t-il pourquoi
me l’avoir pris
pourquoi

nous
pourquoi

m o i)
et tu éclates, anéantie, en un cri ; ta tête se pose au sol car tu  ne supportes plus la douleur à l’intérieur, tout ton corps comme un poids attiré vers le parquet – c’est faux faux faux
c’est vrai (mon fils ne rentrera jamais)
et tu n’étais pas là et on t’avait promis et ce n’est pas juste et ce n’est pas vrai – hier encore,

tu t’étais juré de le protéger.


franchement, faut lire ce rp mais avoir le coeur bien accroché here le crime

snif
quote des rps ❞  3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Sam 16 Jan - 23:18
Bonjour bonjour l'intégralité du rp Elliot-Conan me detruit profondément
Mais j'ai besoin de quote
Ca
Conan mon bebe a écrit:
— notre... chef. c'est lui qui m'a demandé de faire ça et je... j'étais obligé. il m'a dit... il se remémore. écoute. si je le faisais pas, il allait tuer mes amis. il a dit, tous ceux à qui j'ai parlé les deux semaines après notre discussion.

il lève la tête, les yeux brillants et cherche une quelconque once de soutien dans les yeux d'elliot. une quelconque.

— ça veut dire toi. tu fais partie de ces gens.

son prénom tourne en boucle dans sa tête.
elliot, elliot, elliot, elliot.

— elliot.

ça crie dans sa tête.
elliot, elliot, elliot, elliot.

— je veux pas mourir.
Adieu
Je m'en vais m'hydrater apres avoir trop pleuré
quote des rps ❞  DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Dim 17 Jan - 0:13
si je pouvais je citerais l'entièreté de ce rp mais AAAH
le glenn x agon
lisez-le omg

glenn a écrit:Il n'y avait que Agon pour faire perdre patience à Glenn. Que lui dont les mots étaient assez aiguisés ; et ça n'était pas tant ce qu'il disait qui était affreux, mais bien que ce soit lui qui le dise. Il n'y avait que deux personnes capables de heurter sa sensibilité ; l'un d'eux était mort et l'autre avait tué le premier (quoique Glenn n'en savait rien).

Il n'avait pourtant rien à lui prouver.
Alors pourquoi devait-il s'en convaincre ?
Je n'ai rien à te prouver en comptine, tournant dans sa tête, sans arrêt. Agon en hantise ; mais son absence serait pire.
quote des rps ❞  Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Dim 17 Jan - 0:28
elliot a écrit:Conan, Conan, eh, t’as fais au mieux, tu pouvais pas faire autrement, c’était pour sauver des innocents ok? Pour moi. Pour me sauver moi. Tu m’as sauvé la vie ok? Merci. Merci.

Ses doigts qui caressent ses tempes dans l' espoir de le calmer, et des mots d'une sincérité enivrante.

VOUS AVEZ BRISE MON ÂME snif
quote des rps ❞  Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Dim 17 Jan - 16:53
la plus belle a écrit:Du thé – je suis passée le prendre chez le gars que tu m’avais montré. Avec un peu de chance, ce sera assez pour que tu ne me vouvoies plus jamais.

Parce que j'ai beaucoup trop rigolé je vous quote Allary.
Ce perso a tellement une vibe magnifique ????
Et tout le rp Elliot/Orphée/Allary en fait est super j'suis fan je vous aime (www)
Anonymous

Invité
Invité
Mer 20 Jan - 8:47
je quote mes propres rps j'ai aucune race mais cette phrase d'agon j'ai cru mourir

agon le toc toc a écrit:C'est à ça qu'il était le meilleur.
Jeter son dévolu sur quelqu'un, le détruire psychologiquement jusqu'à pouvoir le ranger dans sa maison de poupée, comme les autres.
Glenn en pièce maîtresse.

(dans le conan x agon)
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 0:40
désolée j'suis en train de crever au fond de mon lit mais la beauté de ce paragraphe ?????

mag a écrit:Elle était son heureuse Icare. Celle qui garderait ses ailes.
Dans un élan de folie passagère, elle l'embrassa en faisant fi de toute voix de la raison qui lui intimait d'en rester là.

c'est trop.
(www.)
quote des rps ❞  40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Ven 26 Mar - 13:29
Non parce que vraiment, vous devez comprendre que le groupe D de l'event, c'est un énorme sketch. Pendant qu'ils sont poursuivis par un tueur, on a :

Elliot l'insta-famous a écrit:Quelques pas, son téléphone, un selfie devant un des tableaux,

Kirill qui va tous les buter a écrit: au coin des lèvres tu as le sourire vilain
 Tu pourrais rire  pendant un instant  tu pensais
être le tueur dont il parlait.

canopus high on drugs a écrit:oh

exu
bérance
churrigueresque qu’on attribue à nos
cer      c    eu  i      l !!

Absinthe qui call out tout le monde a écrit:« Au lieu de prendre vos faces en photo, n’avez vous pas accès aux réseaux sociaux, ou autre source d’information ? »

Ezra les priorités a écrit:« [...] Midas aussi parce que si j’vis, tu vis aussi : t’as de la thune à me rendre avant de mourir blédard. »

Dolly les priorités bis a écrit:Le parquet grince mais il est ciré, elle sait qu’elle peut drifter avec ses baskets pour au moins garder un peu de flow dans la fuite.  

midas paumé a écrit:une personne se met à hurler des choses incompréhensibles. Le Dragon l'associe alors à un.e de artiste incompris.e se sentant horny dès qu'ils mettent les pieds dans un milieu artistique

hyppo qui n'a aucun instinct de survie a écrit: Et toi là, grand malade, t’es sérieusement d'accord pour qu’il, tu pointes du doigts Kirill (en espérant ne pas capter son attention, nous suive?

Mention spéciale à Elliot et ses sms :
mdr on est au centre culturel y a 1 mec ki veu ns tuer c une dinguerie.

Non vraiment, merci pour les fous rires, Midas est témoin, j'suis au sol à chacune de vos réponses ptdr
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Sam 27 Mar - 20:54
PTDRRRR VRMT CE GROUPE

sinon le rp sept x ezra à l'aide à l'aide

e p t e m b e r ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ tu dis  ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎et c’est comme si on revenait trois ー pas ー ans en arrière, à cette villa avec vue sur la plage lorsqu’après le réveil fatigué on descendait pour aller sentir le sable craquer sous nos pieds ; cette même villa où chacune venait et entrait librement pourvu que je ne sois pas là ー et encore que, des fois ー et tu les embrassais, elles, sans même prendre la peine de retirer leur rouge à  ‎ ‎ ‎ ‎lèvres ‎ ‎ ‎ ‎ tu cueillais les miennes et y laissais le goût d’infidélité

la dernière phrase un coup de massue
pourquoi vous aimez faire mal par ici raah raah raah raah raah
quote des rps ❞  73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Sam 27 Mar - 22:20
Hate de continuer à te faire mal trésor orphee
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Sam 27 Mar - 22:37
jvais porter plainte.
sinon tout à l'heure g fini de lire le  rp d'orphée x temp (oui je lis les rps des gens au lieu de rp bjr)
et la tension dans ce rp vrmt ?? en même temps JME SUIS TROP TAPE DES BARRES DSL
temperance il aime trop provoquer la table d'en face

orphée a écrit:
Orage noir, prêt à s’abattre ;
ses yeux perdent la raison,
quelques secondes.
Sa main s’en va
(comme un éclair enragé),
attrape la bouteille de vin encore pleine et l’abat avec une violence qu’il ne maîtrise pas sur ton visage.
orphée le frère caché de niccolo de snk
nn vrmt jrigolais jpensais pas il allait lfaire mais il l'a vrmt fait

temperance a écrit:Une gifle, peut-être deux, un verre jeté à la figure, il n’y a là rien de nouveau. La bouteille entière, cependant, c’est du jamais vu.

j'ai hurlé

mention spéciale à ma phrase préférée il est trop insolent

temperance a écrit:Te vient facilement, la pique nouvelle. « Si seulement il y avait un infirmier dans la salle »
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Dim 28 Mar - 13:38
Mdrrrr le trope des Ex en mauvais termes me donne la VIE, envoyez vous toute l'argenterie à la figure jpp

Sinon bjr appelez la police car c'est un MEURTRE (celui de mon coeur ptdr), je relis cette réponse en boucle depuis 9h ce matin et elle me DETRUIT. J'ai envie de TOUT CITER.

Apollonia a écrit:Oui, tu as voulu fuir dans le déshonneur, après tout, jamais personne ne t’a demandé de te tenir droit. On t’a demandé de rentrer le ventre, on t’a demandé de sourire, de laisser les gros doigts pincer tes joues. Personne n’a jamais voulu de ton courage, sauf Kirill. Et c’est bien pour ça que tu aurais voulu le laisser devant ton méfait d’amour accompli.

Apollonia a écrit:Et toi Apollonia, qui n’a rien mais qui veut tout. Il ne comprend pas pourquoi tu pars, car il a eu le luxe de renier ce qui t’est nié.
Ce n’est pas la peur, c’est la culpabilité, c’est la jalousie, c’est l’envie.
C’est la tienne, la sienne, la vôtre.
C’est Kirill qui n’a jamais vécu sans toi dans son ombre et qui rage de te voir devenir celle d’un‧e autre.

• (from www.)

shook snif help protegez apo svp ..... ouin
quote des rps ❞  73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Dim 28 Mar - 14:00
g juré tous ces rp drama I live for it hyped

sinon regardez 7 me détruit

mais
j’ai
fait les mêmes erreurs les mêmes horreurs j’ai ‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎‎‎trompé humilié quitté sans un regard en arrière comme tu le faisais et je
me
hais
de ne pas pouvoir réfuter parce qu’au fond, je le sais depuis quelques temps, c’est vrai. je suis devenue tout ce que je détestais.
tu peux en rire, c’est ton œuvre après tout (ton apogée)

je ne reviendrais pas. j’irais blesser d’autres que toi, et tu regarderas, avide, celle que tu pensais à tes pieds s’épanouir (se pervertir) hors de ta portée ; Non, en fait, tu sais quoi, Ezra ? Pense ce que tu veux. Je sais pas ce que t’essayes de faire. (je te connais par cœur) J’ai même pas envie de le savoir. Je m’en fous de toi. (je mens, je t’ai en horreur) Merci d’être venue me dire mes quatre vérités, maintenant, du balai. A moins que t’aies quelque chose à ajouter ? T’es tellement frustrée d’avoir été larguée que tu peux plus te passer de moi, non ? J’ai bon,
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ trésor ?


la plume de 7 tjrs là pour bien taper dans le mille là je orphee

Sinon vrm le rp apo/kiki faut trop que je le lise HAAAAAAA
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Mer 31 Mar - 18:21
Elio ce poète a écrit:« Syphillis, j’aime beaucoup ! »

j'essaie de répondre et je fais juste relire cette ligne qui m'envoie à travers la stratosphère. c'est du génie comique lol2

www
quote des rps ❞  40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Lun 12 Avr - 16:56
En revanche, faut prévenir, les copains, quand vous écrivez des bijoux  @Apollonia Solovieva &  @Kirill Soloviev   mph  

Admirez svp. J'me suis totalement perdue sur le forum et j'suis tombée là-dessus, mon coeur était pas prêt.

Kirill-qui-fait-peur-mais-moins-dans-ce-rp a écrit:En bouche la rengaine à un …. gout
……………………………… bien amère

Tu t’interroges, tu colères, voilà enfin qu’elle parle.

…………………………………………………. Après des semaines d’aphasie endeuillée  ……………. (Un mutisme malade)

Des semaines de ……… silence ………
……….pour te pleurer ……des adieux

Des jours qui n’en finissent plus …… Et toi qui te demandes quoi …. faire
Des heures longues dans …………………………………….  la nuit ….. Pour finalement
…………….. Te dire

                     
……………………………… Je m'en vais
……………………………… Tu t’en vas.

Apollonia ma queen ma reine mon tout a écrit:
« Iel a besoin de moi. »

Et c’est faux
C’est vrai

Tu n’oses même pas lae nommer devant lui. Jamais tu ne serais terrifiée de ton frère, mais tu as peur de ce qu’il y a entre vous deux, dans cette distance que tu n’as su étirer, cette colère blanche que vous partagez, vos rages qui se font écho dans les gifles qui cessent d’être des jeux.

Mais en fait, lisez tout svp.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut