Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je me dis, l'indigne horloge / Je me dis, le souffle est force - Ft. Rose

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ven 15 Jan - 13:05

Lassitude

@Rose Jenkins

Tu fixas le client, un bref sourire sur ton visage confiant. Qu'il était d'une lenteur désespérante, qu'il étalait sa fortune sans compter. Tu ne l'aimais guère, mais il fallait qu'il signe ce fichu contrat. Ton costume te grattait, tes doigts te démangeaient, tes jambes allaient souffrir de fourmis sans nul doute. Comprit-il à ton regard las que tu étais presque au bout de ta patience qu'il signa avec ses doigts boursouflés de bagues bien trop grosses. Il essuya avec un frêle mouchoir la sueur de son front et tu remis délicatement la feuille tant espéré dans ton sac, le fermant aussi vite que tu pus avant de te lever avec brusquerie. Il fit de même, te tendis la main et en évitant de justesse d'esquisser une moue dégoûtée, tu la serras. Bien trop huilée de sueur. Tu sortis aussi vite que tu pus de cet espace confiné, soufflant bruyamment, passant aux toilettes pour te laver deux trois fois les mains. Enfin terminé. Tu envoyas un SMS à ton compère de toujours pour lui signifier que le contrat était bien signé, soulagé que ce soit bien passer. Tu desserras ta cravate, bienheureux de ne plus sentir ce nœud dans ton cou.

Envoyant voler le sac dans ta bagnole bien trop moche, d'un gris terne, tu enlevas en même temps ta veste que tu posas sur le siège passager. Une fois chose faite, tu verrouillas l'habitacle avant de prendre la direction de l'hôtel Jenkins. Tu savais qu'il était dans les environs et tu avais besoin de décompresser de cette journée. Quoi de mieux que d'aller voir cette dame ? Entrant d'un pas brusque dans le hall d'entrée bien trop décoré et chic à ton goût, tu posas ton regard d'acier sur les dames d'accueil. Un bref sourire sauvage au visage qui disparut aussitôt, tu te dirigeas vers elles, posant ton coude avec lenteur sur le rebord pour les fixer. Des sourires très peu rassurés sur leurs visages, l'une d'elle prit son courage pour te demander ce que tu souhaitais. Courageuse. Si rare venant de ces créatures.

_ Je souhaite voir madame Jenkins.

Étonnées, fussent-elles, elles refusèrent de prime abord. Tu haussas un sourcil. Elles osaient ?

_ Dites lui que c'est monsieur Windsor. Elle comprendra. Ou bien vous préférez que je ... Disons ... Commence à crier à qui veux l'entendre que l'hospitalité des hôtels Jenkins est à déplorer ?

Pas d'autres mots, elles comprirent que tu étais sérieux. Et tu l'étais. Tu n'hésiterais pas à le faire. Tu attendis donc patiemment qu'elles passent l'appel, tapant du pied contre le sol, les bras croisés, le regard dissipé.

Lassitude que tu étais.    

Je me dis, l'indigne horloge / Je me dis, le souffle est force - Ft. Rose Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Lun 18 Jan - 11:36
Je me dis, l'indigne horloge
Je me dis, le souffle est force
rose & cloud

Rose dans l'ascenseur esquisse à peine un sourire, prend le temps de souffler -comme elle est seule- avant que les portes ne s'ouvrent sur le grand hall de l'hôtel. Un regard sur sa montre, dévie sur les étages qui s'abaissent à vu d'oeil.
3.
2.
1.

Passe de la petite cabine marbrée à la chaleur somptueuse de l'entrée, elle se dirige directement vers l'accueil afin d'indiquer à ses employées qu'elle sort à présent. Bien qu'elles le sachent, c'est une habitude à prendre afin d'éviter de trop nombreux malentendus. Pourtant, c'est derrière une colonne de marbre qu'elle s'arrête -le regard surprit d'abord, sourcils haussés qui bien vite s'abaissent de dépit.
Rien qu'à imaginer la suite elle en est déjà fatiguée.
Rien qu'à te voir, tu sais ?
Cloud Windsor.

Elle comprendra.
Oh bien sûr qu'elle comprend, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne s'avance pas tout de suite.
T'observe menacer ces pauvres réceptionnistes -raccroche directement son téléphone quand elles appellent sans même le regarder car -déjà- c'en est trop. Si Rose n'est jamais pressée, il y a bien des choses tout de même qu'elle doit faire et te garder ce soir n'en fait à son plus grand bonheur pas parti.

Elle se fait Reine lorsque le son de ses hauts talons claquent jusqu'à toi.
Tu n'as pas le temps de te retourner que déjà elle t'interpelle.

Vous pouvez toujours crier, allez-y faites vous plaisir ! Vous passerez pour un inconscient et ni moi ni cet hôtel n'en seront inquiétés.

Malin sourire qui s'étire à ses lèvres tandis que d'un regard elle indique à ses employées que tout est sous contrôle.
Sa maison.
Ses règles.
Il n'y a que les idiots qui n'en ont toujours pas conscience..

Es-tu idiot, Cloud ?

Vous ne le faites pas ? Bon.

C'est bien dommage parce qu'elle aurait adoré te foutre dehors elle-même d'un coup de pied au cul.

Que me vaut l'honneur de votre visite impromptue, monsieur Windsor ? Je n'ai pas de temps à vous accorder ce soir.

Ni jamais, en fait.

Pourquoi ne pas faire comme toute personne civilisée et prendre rendez-vous ?


Anonymous

Invité
Invité
Lun 18 Jan - 16:09

Maigre Espoir

@Rose Jenkins

Tu n'attendis pas longtemps, tout du moins, tu entendis un bruit de talons, sec et constant derrière toi. Ainsi, la dame était déjà présente. Depuis longtemps ? Assez pour qu'elle t'entende, apparemment. Prenant la parole d'un ton acerbe, tu te retournas lentement, haussant un sourcil sur ton visage dénué d'autres émotions.

— Vous ne le faites pas ? Bon.

Tu aurais pu le faire, tu aurais pu élever ta voix ou au contraire, lui retirait l'ouïe le temps de faire ton œuvre, mais tu ne le fis point. Pas pour l'instant, tout du moins. Pas maintenant. Au contraire, tu décroisas tes bras pour venir croiser tes doigts ensemble, levant tes pupilles sur le plafond.

— Que me vaut l'honneur de votre visite impromptue, monsieur Windsor ? Je n'ai pas de temps à vous accorder ce soir.

Tu aurais pu émettre mille et unes raisons toutes aussi tordues et inutiles, mais à quoi bon ?

_ Simple ennui.

Véridique, cache, un poil n'étant pas subtil.

— Pourquoi ne pas faire comme toute personne civilisée et prendre rendez-vous ?

Bien sûr, encore une fois, tes mots franchirent tes lèvres avant que tu ne prennes des pincettes.

_ Bien trop long. Bien plus rapide de te demander directement.

Tes doigts s'entrelaçant avant de se quitter encore et encore, tu finis par recroiser tes bras, fixant la femme en face de toi. Des longs cheveux rosés et un regard qui pourrait tirer des balles. La sœur de Prince. Pas moche, mais point à ton goût. Un peu trop parfumé et bien trop maquillé.

_ Alors ? Prête à signer ?

Petit haussement d'épaules et de sourcils, des pupilles qui s'écartent, des lèvres qui se pincent. Était-elle enfin prête à te vendre cet hôtel si bien placé, oui ou non ? Après tout, qui sait, peut-être a-t-elle changé d'avis. Si volatile sont les femmes.

 

Je me dis, l'indigne horloge / Je me dis, le souffle est force - Ft. Rose Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mer 10 Fév - 19:53
Je me dis, l'indigne horloge
Je me dis, le souffle est force
rose & cloud

Simple ennui.

Si l'expression de son visage tique à peine lorsque tu réponds de cette franchise surprenante, ses doigts, posés sur ses avant-bras croisés, eux, se raidissent. Agacée Rose tente la politesse, Rose oublierait presque à quel point tu es, Cloud Windsor, plus tenace encore que la totalité d'Ellipse réunie. Oh ne t'en réjouis pas trop vite, elle connaît pire que toi -l'habitude d'être la proie des hommes, avides d'argents de bien ou de sexe. Ce n'est pas (plus) quelque chose qui lui fait peur, de faire face.

Alors tes lèvres s'agitent et elle reste immobile, de marbre, t'observe faire ton manège jouer des doigts la regarder. La regarder et oh, tu as l'air si fier si malin Cloud qu'elle a l'impression de voir un enfant après les résultats d'un devoir noté. Tu as eu une bonne note, c'est ça ? La sienne est bien meilleure à n'en pas douter.

Le sourire alors qui s'étire un peu, poli -moqueur.
Toujours si provocateur.

Je vous trouve bien impoli, Sir. Si vous courtisez les dames de la même manière que vous me harcelez en affaire je me dois, par sympathie, de me sentir bien triste pour vous.

Les bras qui s'élèvent légèrement, hausse les épaules Rose dramatique, Rose si gentille et délicate. Elle s'inquiète pour toi, tu vois bien ?

La réponse est toujours non.

S'approche alors, enfin, le pas clinquant et menaçant. Rose Reine se tient droite, impératrice annonce clairement.

La réponse sera toujours non.

Peu importe qui tu es.
Peu importe combien tu donnes.
Tu ne l'auras jamais de son vivant Cloud.

Vous désiriez autre chose ?



Contenu sponsorisé
Revenir en haut