Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm

Aller en bas
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Dim 31 Jan - 20:02
Je t'aime fort lag, je suis contente !! bon retour <3
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Dim 7 Fév - 23:50
j'ai oublié de répondre mais jvm

juste pour dire que malgré mon retour je rp pas des masses fin c'est genre hyper aléatoire et du coup si je rep pas à certains rp c pas que je l'aime pas, juste que j'ai pas le mood pour ce type de rp ou quoi atm désolée pour mes partenaires promis je vous oublie pas et je vous aime sobs

love
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Mer 24 Fév - 12:49
Hey les bebou hug

Juste un petit mot pour prévenir que jusqu'à dimanche je serai absente ! J'accueille ma bff du coup on profite cursed

Des bisous je passerai quand même lire les rep de mes partos I think je vous aime love
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Mer 24 Fév - 14:48
Profite bien chou ♥
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Dim 28 Fév - 17:42
Ouin merci Absynthe bebou !!!

Du coup je suis plus ou moins de retour !! Bon comme tout retour de vacances et toutes séparations avec ma turbo moitié, je suis KO donc je risque d'avoir un léger temps de réadaptation ??? Idk tho ça se trouve demain jsuis de retour en turbo forme mdr

JVM love
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Sam 13 Mar - 0:24
Mdr oue jsuis INSUPPORTABLE
Je prévois tho pour dire qu'au final, je suis toujours au ralenti. Là je suis carrément à l'arrêt jusqu'à lundi puisque je suis dans les derniers jours avant l'envoi des books et mdr can u feel mon stress as I work day and night ? ittai
Bref en + plus de ça jsuis malade comme un chien à cause de l'anxiété et l'overwork lol du coup bah même après lundi, je vais rester en ralenti pour pouvoir me reposer et me remettre de tout ça puis pourquoi pas en profiter pour remettre un peu d'ordre dans mon appart mdr
Enfin bref jusqu'à lundi : Me not here, après lundi et je pense, pour environ une ou deux semaines : semi là bc repos

Je vous aime fort et comme d'habitude je vous tiens au courant, les gens de la cb en avant première as always mdr

love
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Sam 13 Mar - 12:47
Prends soin de toi avant tout, as always, you got this t'es une warrior, courage pour ton book et le taf en général, PENSE A TE REPOSER PARCE QU'ON TE VOIT AVEC TON BURNOUT love love
See you soon love ❤
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Sam 13 Mar - 13:00
OUIN PROMIS
là le repos jusqu'à lundi c pas possible lol mais dès que j'ai fini les book sis, jvais taper ma meilleure sieste et me commander un turbo uber eats flam
Merci chat en tout cas ON CROISE LES DOIGTS
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Dim 18 Avr - 10:45
Lol jviens de capter que j'ai jamais dit que j'étais de retour full time mais bon euh clown

Mais du coup j'avais envie de dire merci bc bon, voilà 👁👄👁

J'ai vraiment eu et ai toujours une période très difficile, perdre la personne la plus importante de notre vie si tôt c'est jamais facile et c'est long de s'en remettre, mais vous avez aussi fait parti de tout ce qui m'a aidée à pas me sentir 100% démunie ces derniers mois (cc Irene ct un plaisir le bingo main character MDRR)(CC AUSSI CIRCE QUI M A SUPPORTEE EN CALL MDRRR)

Merci d'avoir été là pour moi, que ce soit sur la cb ou sur discord ou même irl pour certain.es (oui même juste sortir et passer du bon temps c cool ouin) ça m'a bcp aidée mine de rien (j'espère que vous avez apprécié mes blagues sur ma daronne morte en février eh j'étais en roue libre sur l'autoroute du deuil snort )
Je voulais aussi remercier ceux qui ont acheté des prints etc sur ma boutique Redbubble bc mine de rien, c'est pas grand chose mais ça m'a bcp touchée (contente que vos commandes vous plaisent en + héhé, promis un jour jfais des prints moi-même comme ça jpeux vous glisser des paillettes et des mots d'amour )

Bref juste en règle générale, merci d'être des personnes adorables love

Niveau absence, jvais être full présente jusqu'à fin mai normalement ! En juin après je bosse et jvais cumuler les ptits boulots alors je risque de passer moins souvent etc (sauf sur la cb bc jvous aime)

ENFIN VOILA C LES NEWS ET DU LOVE TAKE MY TRASH cursed
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Sam 5 Juin - 10:00
Hey les chats !
Comme beaucoup ont du le remarquer (ou pas mdr) je suis pas souvent là pour rp, du coup je viens poster un petit ralentissement !

En ce moment ma créativité est morte et je commence le travail lundi donc je pense pas vite réussir à reprendre un rythme qui me convient snif
Dans tous les cas, on se croise sur la cb et pour mes partenaires de rp, j'essaie de faire au mieux petit à petit, pardon pour ma plume toute pourrie clown

Jvm prenez soin de vous cursed
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Lun 7 Juin - 14:51
!!!!!!premier jour de taff du coup ouin j’espère que ça a été bebou
prends soin de toi et trouve ton équilibre c le + important love courage pr les prochaines semaines, le bon rythme c’est : le tiens, y’a pas d’obligation nulle part hihi take care
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Lun 16 Aoû - 17:18
ptdr déjà g pas répondu à rena ma fraîcheur douceur et g pas maj mais bon en règle générale j'étais en ralentissement quoi,,,


Du coup je viens juste annoncer que je suis de retour en force jusqu'à mi septembre à partir de demain soir !! C ça de finir le boulot purée c les vacances cursed
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Mar 17 Aoû - 18:40
BON RETOUR BBY
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Mar 17 Aoû - 22:10
AYY BON RETOUR LOVE love love love
Alors comme d'habitude c le chaos mais jvm - Page 2 Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Dim 22 Aoû - 11:04
JVM LES CHATS

Contenu sponsorisé
Revenir en haut