Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

j'ai des éclats de vivre et la rage de rire

Aller en bas
j'ai des éclats de vivre et la rage de rire  7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Jeu 31 Déc - 1:35
liam rowland


au bout du chagrin, il y a
un rêve qui veille
((et des larmes
aux creux du regard))
65 kgs

1m77

cheveux roses/roux

yeux bleu lavande

âge
27 ans (né le 22 juin)
or.sexuelle
floue
or.romantique
tout aussi floue
métier / job
infirmier à l'hôpital Hallmark
statut social
ça passe
noriaki kakyoin (jojo's bizarre adventure)

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang : il y a 8 ans

raison de l'intégration du gang

Bien qu'il ne l'ait en vérité jamais totalement voulu
- on a juste suivi le courant sans rien dire dans une léthargie accablante, car on n'avait aucune objection qui valait vraiment la peine d'être entendue ; il a rejoint son père chez les cobras sous les incitations de ce dernier. s’il y est resté après sa mort, ce n'est nullement par envie de gravir les échelons ; et bien qu'il n'ait aucune ambition au sein du gang, Liam s'y sent à sa place et ne ressent pas le besoin de s'éloigner d'eux - il a saisi la main qu'on lui tendait et a décidé de ne pas la lâcher, particulièrement lorsqu’il n’a plus personne d’autre sur qui compter.

zone tatouage
haut du dos


loyauté envers lea leader (50%)



guérison

âge de l'obtention du pouvoir : 3 ans

power
soigne les blessures physiques au toucher.
(n'altère en rien la souffrance ressentie)


10/10



Loyauté
★★★☆☆☆
Amabilité
★★★★★☆
Sociabilité
★★★☆☆☆
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★★★★☆☆
Ambition
☆☆☆☆☆☆
character
c'est les corps qu'il soigne et pourtant c'est les esprits qu'il voudrait apaiser ; les peines qu'il repeint d'une angoisse ingénue ne sont que des sentiments désabusés qu'il vaudrait mieux effacer.

liam dissimule ses blessures, il met en avant des sourires fades et fatigués, déguise la réalité. ses sanglots sont vains (des aveux saccadés) ; disgracieuse résonance de ces maux, alors que le cœur hurle de rester et que la raison murmure l'abandon. il annihile ses peines et les enferme au fond de l'esprit, bien décidé à ne pas se laisser écraser par ses émotions si déplaisantes.

alors il tente tant bien que mal de vivre avec, liam, en silence : il vit avec ses regrets et ses remords, ses plaies ineffaçables et ses blessures inoubliables qu'il est incapable de refermer malgré ses capacités.
(quand donc le cœur acceptera-t-il ce qu’il ne peut changer?)

il y a longtemps que son âme s'est arrêtée, il fallait qu'il accepte la vérité, aussi douloureuse soit-elle ; il lui fallait ralentir, faire son deuil, consentir à souffrir au lieu de rester là, abattu et plein de regrets. il les a laissés partir, mais il s'agrippe encore aux souvenirs - il refuse d'oublier ces êtres qu'il a tant aimés, il ne parvient pas à accepter leur perte, pas totalement.

il n'a plus rien à perdre et la seule chose qu'il peut encore chérir aujourd'hui, c'est sa propre vie.

agréable + débrouillard + complexé + sensible + impatient + à l'écoute + bordélique + assez timide + s'attache facilement + mais a du mal à accorder sa confiance + le rire facile et communicatif + facilement ému + se sent souvent impuissant + nonchalant + très méticuleux + réfléchit avant de parler + respectueux + optimiste + susceptible + opportuniste + individualiste si nécessaire + fidèle à peu de personnes + blasé + du mal à dire les choses + à se confier également + difficilement intimidé, fait preuve de beaucoup de sang-froid dans les moments les plus critiques + mal à l'aise quand il y a trop de gens + indifférent face au concept de l'honneur, de la renommée, et de la distinction.



story


— liam naît dans une famille modeste. il aura une petite sœur, de huit ans sa cadette. son enfance est heureuse et banale.

— son père était gynécologue à l'hôpital le jour et homme de main pour les cobras la nuit; sa femme n'appréciait pas qu'il fasse partie d'un gang, jugeant cette double-vie irresponsable et mettant en danger la vie de sa famille, malgré le fait qu'il fasse tout son possible pour les tenir à l'écart de ses activités.

— après une violente dispute, leur mère quitte la maison. elle n'y remettra jamais les pieds et perdra la garde de ses enfants lors du divorce, en plus du droit de les voir, son mari ayant des contacts dans la justice. elle tentera tant bien que mal de garder le contact avec ses enfants, regrettant plus que jamais l'influence qu'a eue le gang sur son ex-mari.

— liam n'en aura jamais vraiment voulu à son père, ayant compris très tôt qu'il a agi ainsi par peur de perdre ses enfants. ça ne l'a pas empêché de réaliser que sa mère lui manquait, et il lui est arrivé plusieurs fois d'aller la voir en secret avec sa sœur.

— il finit par suivre le même chemin professionnel que son père, ayant su assez tôt qu'il désirait travailler dans la médecine aussi ; et devient infirmier à l'hôpital Hallmark.  

— le jour même de ses dix-huit ans, il rejoint le gang des Cobras sur recommandation de son père. bien qu'il n'ait jamais eu l'envie de gravir les échelons comme les autres membres, il s'intègre assez rapidement et fait simplement ce qu'on attend de lui.

— deux ans plus tard, alors qu'ils reviennent d'un match de baseball, son père et sa sœur sont tués dans un accident de voiture. liam, qui était dans le véhicule aussi, manque de peu de les suivre mais est sauvé juste à temps. l'accident le marquera à vie, ayant souffert de stress post-traumatique et de crises d'angoisse pendant des mois après l'événement. s'il a été bien pris en charge psychologiquement et va mieux aujourd'hui, il fait encore des cauchemars de l'accident et ne s'en est en réalité jamais vraiment remis.

— une fois sorti de l'hôpital, sa mère lui propose de venir vivre avec lui mais il refuse et s'isole, préférant reprendre dès que possible son travail. malgré le fait qu'il l'ait repoussée, c'est grâce à sa mère et son soutien qu'il est encore en vie aujourd'hui et il lui en est profondément reconnaissant - il ne sait juste pas comment lui exprimer sa gratitude.

— il prend la décision de rester dans le gang après quelques hésitations, considérant que ce n'est au final pas une mauvaise chose dans sa vie. à présent, il tente de s'ouvrir un peu plus aux autres et fait de son mieux pour prouver son utilité au gang.


neutral good + cuisine bien, et préfère le faire pour les autres plutôt que pour lui-même + du coup quand il est seul il a tendance à se négliger bc il a la flemme + a essayé plusieurs fois d’arrêter de fumer, sans succès + son record est de 2 semaines sans tabac + indifférent quand il frôle la mort et terrifié lorsqu'il doit appeler pour les pizzas + text me don't call me + aime la poésie et en a honte + aime la littérature classique de manière générale + très cultivé + tatillon sur l'orthographe + susceptible + éternel indécis + aurait voulu faire du théâtre, mais est trop timide pour oser s'inscrire + se brûle toujours la langue quand il commence à boire/manger parce qu'il est impatient + au restaurant, il regarde le menu en hésitant pendant 10 minutes pour finalement commander la même chose que d'habitude + écoute de la musique classique + fan d'opéra (un jour qqn lui a dit qu'il y avait que les vieux qui aimaient l'opéra, alors mnt il parle plus de ses goûts aux gens) + gaga devant des doggos + faible face aux flatteries + mais très modeste + sait rester à sa place + sans pour autant se laisser marcher dessus + son père lui a appris à se servir des armes à feu, mais le pistolet qu'il détient prend la poussière dans son tiroir + son géniteur l'a également entraîné au krav-maga + fait preuve d'une grande patience avec les malades + pour le reste il a zéro chill + ne retient jamais les anniversaires + rigole aux blagues nulles + porte le tatouage des cobras en haut du dos + a l'alcool triste + a recueilli un chat abandonné ; ce dernier a deux ans et se nomme Simba + optimiste + le sol de son appart est jonché de livres et de feuilles volantes + peint et dessine ce qui lui passe par la tête pendant son temps libre + bien sûr que personne n'est autorisé à regarder + ne se plaint jamais + se sent toujours atrocement seul + n'a pas de grandes ambitions + a le rire nerveux + aime bien les plantes, mais celles dont il tente de s'occuper finissent toujours par mourir + s'est fait percer les oreilles dès la naissance et porte toujours des boucles (s'il le fait pas il a l'impression d'être tout nu) + meurt d'envie d'avoir un chien, mais n'a ni le budget nécessaire, ni le temps pour s'en occuper comme il le faudrait.


hello ici ailou hihi
plein de love sur vous uwu uwu


Dernière édition par Liam Rowland le Ven 30 Juil - 15:45, édité 10 fois
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 1:35
dsl clarence

edit : tes facts sont tellement remplis omg tu m'étonnes que tu mets du temps love 😔
j'ai adoré même si y'en a pleins que j'ai felt irl oups.
en fait ça donne maxi profondeur à Liam et je le visualise super bien c'est très très chouette ce que tu as fait.

ton carac est super fluide damn (et j'décroche vite)
faut arrêter de te sous-estimer sur la cb omg tu vois que j'ai raison quand j'dis que tu dis toujours que c'est nul quand c'est bien.

hâte de lire l'intégration du gang et ton histoire.

jtm babe, you got this, c'était trop bien ce que tu as posté déjà.


Dernière édition par Ashley Sloane le Jeu 31 Déc - 1:47, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 1:36
je te déteste ash


bonjour mon beau j'arrive j'édite
(edit) le roi du monde le beau le fou furieux de la vie le puy of my crazy ???
JE SUIS FAN FAN FAN DE TOI LA PUREEE ??? les facts ??? lovely. le caractère ???? JE VEUX LE PROTECC MON BEBE JUSTE SNIF?..????,
toi
moi
de grandes choses
c'est tout
sobs hawn
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 1:53
aaaaaaaaaa crush crush sur ton perso je
shook

je lirais tes rps toute la vie ptn le perso (déjà je vais venir pour un lien obligé) c pas grv si c'est fait à l'arrache, vraiment la délicatesse du perso c'est trop beau comment ui, ui tu le sens derrière les blessures t'as en effet l'impression que ça dit « on veut vivre » c over delicate vrmt

ohlala bvn
catblush
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 1:59
tes persos sont si doux (je suis amoureuse - d'eux et de ta plume) mais lui OUIN j'ai envie qu'il me soigne ok il a une aura trop rassurante jss .

liam a écrit:fan d'opéra (un jour qqn lui a dit qu'il y avait que les vieux qui aimaient l'opéra, alors mnt il parle plus de ses goûts aux gens)

ça par contre c trop triste donne adresse on va aller péter des genoux stp merci
trop hâte de voir comment tu vas le jouer oUIN BIENVENUE ILY
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 2:20
Ouin il va me faire pleurer celui-là je le sens sfkjdslds
il est ultra soft et touchant (qu'est-ce qu'il fait chez les cobras tho jpp)
je :knif: le prochain qui se moque de ses goûts musicaux
bienvenue chou <3
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 13:44
jtm et tes personnages magnifiques encore une fois
je vais faire la cringe hihi mais vroom vroom roule moi dessus

soigne mes blessures après mes combats stp
ah nn on est pas le meme gang oups
(tu gères trop)
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Jeu 31 Déc - 15:05
yes yes et de un dans le secteur médical miam
BIENVENUE je réserve déjà cette fiche pour la validation humhum
comment ne pas crush sur liam ? déjà il se démarque de beaucoup de cobras, il a un côté smooth qu'ils n'ont pas + le côté de pas avoir d'ambition
(un jour qqn lui a dit qu'il y avait que les vieux qui aimaient l'opéra, alors mnt il parle plus de ses goûts aux gens)
ptdrrr aouch comment on peut relate
le caractère est joliment rédigé, vraiment un plaisir
hâte de lire son histoire et comment il a intégré le gang jtm bb
j'ai des éclats de vivre et la rage de rire  Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 31 Déc - 15:06
plus y a de cobras plus mon cœur s’emballe je les aime trop ayayay
je fait que redire ce que les autres ont déjà dit, mais c’est super agréable à lire
hâte de voir la suite, bon courage et bvn parmi nous !!
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 15:15
so precious en fait
j'adore son caractère vraiment rien à jeter snif
Courage pour la suite de la fiche baby :nya:
j'ai des éclats de vivre et la rage de rire  D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Jeu 31 Déc - 15:25
uN COBRAS
et un cobras qui se distingue des autres
fan incontesté du caractère jveux trop trop la suite!! et dou c à l'arrache wsh
CONTENTE DE TE VOIR parmi nous jtm jtm
j'ai des éclats de vivre et la rage de rire  3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Jeu 31 Déc - 15:28
??? j'ai eu les larmes aux yeux en lisant les facts et le cara genre jsp il m'émeut
ultra doux comme tu sais faire
très envie s'être son amie c terrible
(ou son patient on fait avec ce qu'on peut hein)
trop hate de lire l'histoire et de lire tes rps huehuehue
bsx ily bon courage ♥
j'ai des éclats de vivre et la rage de rire  Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Ven 1 Jan - 14:00
Toujours t'arrive avec des perso que j'ai envie de protect bordel sobs

Liam est déjà trop trop cool je l'aime fort même si Lagertha pourra pas le protect (arrête de me donner envie de dc pour te protect purée)

LOVE U BEBOU CHAT hug

edit : ET JE CONFIRME CE QUE DIT ASH, arrêtes de te sous estimer baby bc ce que tu fais c'est génial ok ?
j'ai des éclats de vivre et la rage de rire  7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Sam 2 Jan - 17:45
un COBRA wsh quel plaisir de voir ça
et quel cobra je suis touchée par liam un max je le trouve hyper doux et attachant je saurais pas comment expliquer
il me donne juste des feels d'amour j'ai envie de le protect à toux prix???
hâte d'en savoir plus sur son histoire!!
et bienvenueeee ( en retard grrr ) au passage
j'ai des éclats de vivre et la rage de rire  7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Dim 3 Jan - 2:51
vous êtes si pipous c'est incroyable ?? merci à tous pour vos gentils commentaires ouin sobs

@Ashley : ta rapidité me terrifie et me fascine à la fois yknow
les facts c'est ma partie PRÉFÉRÉE j'en mets tjrs plein hihi
merci pour la hype jtm ça me fait super plaisir sobs

@Conan : sois pas triste du pas first bb
sache que je suis ravie d'être le puy of your crazy et j'ai hâte d'être validée pr faire de GRANDES CHOSES avec toi

@Cecil : je suis juste tellement contente qu'on cerne bien Liam snif?? ça me fait tellement plaisir kshsvhdjsls merci <3
et je t'attends avec impatience pr un lien ohlala  hawn

@Nova : promis il te soigne quand tu veux .... va pas péter de genoux aux gens stp ça va le rendre triste pk

@Daniel : merci d'être si déterminé à protéger ses goûts musicaux j'apprécie 😌
et oui il est chez les pires mdr.... mais bon il est là et il s'y fait hihi

@Prince : même si c'est pas le même gang liam te soignera ok
et nn jte roule pas dessus mais jtm je te hug si tu veux hug

@Mario : jtm +  toi
jtj il est susceptible donc si on lui dit ça.... il se vexe facilement mais jlm (faut bien compenser le côté smooth mdr 😌)
merci j'ai hâte de me faire valider par la meilleure uwu

@Stelian : ayayay merci!!

@Cattleya : ksvsfjks merci ❤

@Ezé : MERCI catblush
et oui liam on dirait c le vilain petit canard des cobras mdr....

@Elliot : ohlala merci bébou snif
les persos doux c tout ce que je sais faire alors autant le faire bien i guess  uwu

@Lagertha : succombe à l'envie du dc..... viens me protect.....
et KSHVHDSLSVG merci jtm + bébou

@Eden : y'a aucun retard snif tqt pas!! moi aussi j'ai giga envie de le protect ça mfait plaisir qu'on ressente ça aussi hehe
merci en tout cas ❤

et j'ai enfin fini omg

Contenu sponsorisé
Revenir en haut