Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

j'ai des éclats de vivre et la rage de rire

Aller en bas
j'ai des éclats de vivre et la rage de rire  - Page 2 Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Dim 3 Jan - 12:58
indifférent quand il frôle la mort et terrifié lorsqu'il doit appeler pour les pizzas
sérieux tu m'assassines mdr

liam vraiment ma vie
j'te l'ai déjà dis mais c'est tellement un plaisir de lire et de découvrir tes persos à chaque fois ?
j'veux le hug très fort
mais c'est toi que je hug du coup pck lui je peux pas D:
merci de m'émerveiller encore une fois bebou jtm ♥♥♥
j'ai des éclats de vivre et la rage de rire  - Page 2 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Dim 3 Jan - 14:32
sache que je relate fort à ce fact ok pk
c toi qui m'émerveilles kgsfdldhv jtm hug
j'ai des éclats de vivre et la rage de rire  - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Dim 3 Jan - 16:37
✓ félicitations, te voilà validé.e !


❝ je l'aime d'amour Liam, je vais me répéter mais : j'aime énormément ta plume, à l'infini. c'est vraiment doux. l'histoire est bien ficelée et tellement... triste ? (c'est con mais je me demande s'il a une voiture du coup) et le métier colle vraiment vraiment bien avec sa personnalité, c'est LE métier fait pour lui : je ne l'aurais pas vu exercé un autre en fait ? Je suis contente d'avoir un personnage comme Liam parmi les Cobras (et au travail uwu) donc bienvenue chez les meilleurs bb tavu



Il faut à présent passer par les recensements ! Pour recenser ton avatar ou même ton irl, c'est par ici, il faudra aussi indiquer ton pouvoir ici et ton métier à cet endroit . Aussi, ne pas oublier d'indiquer si tu as plusieurs comptes (www). Il t'est à présent permis de faire ta fiche de relation, ton téléphone ou même ton moodboard. N'hésite pas à faire une demande de RP ou même de passer sur la CB !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut