Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Inactivité ? :(

Aller en bas
Anonymous

Les Delahaye
Invité
Ven 21 Jan - 19:18
Bonjour cher partenaire!
Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant, je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante, l'activité y étant très faible.

Je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou !
Si d'ici deux semaines aucune réponse n'est posté ici et que l'activité n'a pas un peu repris, je serais en regret de vous enlever des partenariats dans l'espoir futur que vous vous relancerez tout de même un de ces quatre qu'on puisse reprendre un partos (on demande pas mille membres actifs hein ! , 5-6 membres et 1/2 rps par semaine c'est déjà trés bien!)
Dans tout les cas, vous serez prévenus!

Des zouilles et bon courage! ♥
Inactivité ? :( Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Sam 22 Jan - 12:59
Hello hello !

Merci pour votre message c’est vrai que comme vous avez pu le constater le forum n’a plus d’activité réelle depuis plusieurs mois snif snouf.
Vous pouvez nous supprimer de vos partenariats sans souci, nous comprenons parfaitement, en tout cas vous serez de notre côté toujours affiché tel qu’aujourd’hui ! On sait jamais, des fois que ça puisse vous être utile et vous aider à prospérer hihi!

Bonne continuation à vous en tout cas et des bisous doux hehe
Revenir en haut