Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Clown.jpg

Aller en bas
Clown.jpg Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Lun 16 Aoû - 12:24
Coucou, c'est votre clown fav, qui sait pas faire les choses comme il faut... clown
Alors, je voulais juste prévenir de mon retour, parce que juré promis je n'ai pas déserté le forum ;-; , c'est juste que j'ai pas eu le temps de passer pour poster une absence en bonne et due forme (Clown²) parce que je me disais que je pouvais gérer de travailler dans 2 équipes différentes lol (spoiler : non). Bref, le boulot m'avait bouffé au point où je finissais malade les weekends pour reprendre ensuite en début de semaine et quand j'ai eu un congé ma grand-mère est tombée malade et c'était rebelote tournée des hôpitaux lol, sans parler qu'on m'a fait bosser aussi parce qu'on est en sous-effectif et vu que je sais pas dire non lol clown ... (tuez moi svp). Mais c'est bon maintenant, les choses se sont stabilisées, donc voilà  pew.
Oui, c'était n'importe quoi lol.
Oui, la meuf qui raconte sa vie à l'aise jpp...
BREF.
Tout ça pour dire que je suis enfin de retour et que je vais rattraper mon retard en cours de la semaine thom.
Vous m'avez manqué, j'vous aime, bisous catblush.
Clown.jpg Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Lun 16 Aoû - 14:56
Styxouuuuuuu
Je suis content.e de te voir de retour, j’espère que ça va bien et que t’as quand même pris le temps de souffler un peu !
Clown.jpg HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Mar 17 Aoû - 22:09
YESSSSSSS BON RETOUR BBY wonk
Messages : 46
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Midas
Coby Moriarty

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Coby Moriarty
Make our own justice
Mar 17 Aoû - 22:21
WB Styx ! & tkt c'est tout à fait compréhensible t'as pas à t'excuser, j'espère que ça va mieux au taff en tout cas du moins que le rythme est moins infernal benji

Contenu sponsorisé
Revenir en haut