-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

reflections on the way to the gallows ;

Aller en bas
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Dim 18 Juil - 15:35
vroom vroom dsl je fais un code bientôt !!!!!!

+ anja, canopus, winslow

en vrac je recherche : des crows qui le connaissaient déjà de nom, des crows qui pensent qu'à son âge il a plus rien à faire là, des civils qui le connaissent depuis plusieurs années et qui n'ont pas la moindre idée de ses activités, des voisins qui viennent prendre le thé, des dragons qui le recherchent parce qu'il a tué l'un des leurs il y a des années, idk je suis ouvert à toutes vos suggestions !!!!
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Dim 18 Juil - 15:36
hop
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Dim 18 Juil - 15:36
+1 pour les rp bref vous pouvez poster ily
reflections on the way to the gallows ; Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Dim 18 Juil - 16:51
Je viens de lire la fiche de Don et comment dire ... JE SUIS TROP FAN DE LUI ????? hawn hawn hawn
Vraiment need un papi comme Don dans la vie de Bowie eihdlize

Déjà, je voulais surtout trouver des liens avec des Crows et je me dis que Bowie a sûrement entendu parler de Don (iel se tient bien informer, c'est un peu son job mdrr) et a même dû faire des petites recherches sur lui (simple curiosité)
En vrai, j'ai pas d'idée précise, je veux juste voir Don et Bowie partager des potins parce que ce sont des grosses commères jpp
Surtout que Bowie doit être très certainement super fan de Don (ou tout du moins, ce qu'iel a entendu de lui)
((c'est le mess cette demande de liens pardon zuihdziuhde))
reflections on the way to the gallows ; Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Dim 18 Juil - 17:04
Bonjour je veux des tartes aux pommes stp 😌
Et là comme ça j'ai pas trop d'idées mais comme William est bras droit depuis la fête du printemps + était informateur et est dans le gang depuis 4-5 ans je pense qu'ils se connaissent forcément dfvgbh
((et Will est carrément du genre à lui faire des blagues sur son âge de vieillard alors qu'il l'aime bien voilà))
On en discute où tu veux et quand tu veux reflections on the way to the gallows ; 2764
reflections on the way to the gallows ; 0f953942a749d79fb63adf69e171ec05
Messages : 41
Âge : 54 ans
Autre(s) compte(s) : renata
Adélaïde Strauss

Make our own justice
Adélaïde Strauss
Make our own justice
Dim 18 Juil - 17:25
cc lpb papi d'ellipse eto doyen des crows + doyenne des panthers, je suis obligée, surtout que adé a été mariée à un membre des crows de 92 à 98 (et là je me félicite de m'être cassé la tete à faire une vraie time line) que peut-être don a connu d'une manière ou d'une autre, d'autant plus qu'il a toujours voulu qu'elle le suive chez les crows
sachant qu'il était violent, lui a fait perdre leur enfant et qu'elle peut plus en avoir depuis +qu'elle a finit par le buter et à couvrir le meurtre avec l'aide des premières panthers en faisant passer la scène pour un règlement de compte
bref je me dis qu'il y a pê de quoi mêler don à ce merdier de près ou de loin (a)

comme dhab j'ai bcp parlé mais on peut faire absolument nptq même sans se servir de ça, je me dis juste que ça pouvait faire une base sympa et enough drama ! si jamais ca peut te chauffer, mes dm et discord sont ouverts bg, gros bizzz
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Sam 24 Juil - 21:33
alors déjà euh ??????? merci d'être là vous m'honorez et dsl d'avoir mis aussi longtemps à répondre !!!! si vous préférez discuter de liens sur discord hésitez pas à me biper je suis un peu lent à la détente pour les réponses mais je sui al !!

@Bowie Carnegie ALORS ça me fait plaisir que tu sois passé.e car j'ai : beaucoup de choses à te proposer..........
déjà en premier lieu Don c'est le bro d'Andrew Carnegie Jr. et les Crows c'est sa famille de coeur, genre ils ont été là pour lui quand y'avait personne d'autre et les membres fondateurs c'était clairement ses ride or die,,,, et franchement la loyauté de Don se perpétue à travers les générations en vrai donc par nostalgie sa première impression de Bowie serait bonne je pense !! Don est plutôt du genre à établir des barrières entre sa vie perso et sa vie dans le gang mais ça l'empêcherait pas d'être foncièrement bienveillant vis-à-vis de Bowie, par égard à sa dynastie et aussi parce que trans supremacy quand même
et ensuite du coup j'ai une proposition qui impliquerait également Cano !! étant donné que Don est revenu chez les Crows parce que Canopus lui aurait promis de nouvelles infos sur l'assassinat de son mari par les Dragons et la disparition de sa fille en échange de son retour comme garde du corps, j'imagine que Bowie aurait pu être impliqué.e ?? je pense pas que Cano fasse d'ellui-même les recherches sur une affaire vieille de 30 ans, donc peut-être que Bowie aurait pu enquêter là-dessus à sa demande, et se retrouver - volontairement ou non........ - lié.e au chantage qui a fait sortir Don de la retraite ? de là on peut faire beaucoup de choses en fonction de si Bowie savait ou non que les infos seraient utilisées de cette manière, si Cano force Bowie a garder les infos secrètes tant que Don n'a pas accompli ce que Cano attend de lui, si Don est au courant que Bowie est de près ou de loin mêlé à ça bref !!! émoji oeil comme on dit

@William Carstairs alors oui tarte aux pommes for all !!!!!
du coup déjà comme Bowie un peu ça va dépendre d'à quel point William est impliqué dans le chantage gate avec Canopus, s'il est arrivé comme bras droit en même temps que Don est revenu chez les Crows il connait peut-être pas les tenants et aboutissants de son retour dans le gang, sauf si en tant qu'informateur il a entendu des trucs...... en tout cas je pense que pour l'instant Don ne se réjouit pas de la nouvelle direction des Crows, il pense que la loyauté et la solidarité des Crows se perd notamment à cause de l'absence de respect des jeunes membres pour les valeurs fondatrices du gang, donc je pense que le manque d'entente entre Cano et William le crisperait un peu ?
pour les blagues sur son âge il serait en mode "gngngn vous les jeunes vous avez aucun respect rien, pas pour l'histoire, pas pour vos aînés qui se sont battus pour vous", mais juste il faut ignorer mdr he's old

aussi, je fais remarquer que si William est entré dans le gang 5 ans plus tôt, alors il a rejoint les Crows juste 1 an après le départ de Don, qui a du "s'éclipser" en disant qu'il avait donné assez d'années de sa vie au gang et qu'il avait gagné son droit à la paix, et qui je pense a du forcer un peu pour qu'on le laisse tranquille parce que ??? on quitte pas un gang comme ça i guess
du coup je peux te proposer que peut-être une des premières missions de William en tant qu'informateur ça ait été de garder un oeil sur Don pendant ses premières années de retraite, vu que William est arrivé après son départ Don ne le connaitrait pas donc ça permettrait de faire ça en toute discrétion ce qui pourrait expliquer pourquoi il aurait été assigné à ce travail ? j'imagine que les leaders de l'époque auraient pu vouloir s'assurer que même en ayant pris ses distances, Don ne divulgue pas leurs secrets et ne fasse rien qui puisse les mettre en péril ? et du coup, même si Don n'avait rien remarqué à l'époque, en rencontrant William lors de son retour il aurait capté ce qui se tramait ??? idk

@Adélaïde Strauss cc lpb doyenne je suis ravi que tu sois là car je comptais passer te proposer l'implication de Don de près ou de loin dans cet événement donc c'est partiiiii
entre 92 et 98 Don avait entre 42 et 48 ans du coup, sachant que c'est peu après qu'il ait éliminé le commanditaire de l'assassinat de son mari donc ça correspond un peu à son peak investissement dans le gang, du coup ça me parait logique qu'il ait connu l'ex-mari d'Adé !!! du coup jsp dans quelle mesure tu voudrais que Don soit impliqué, genre il aurait pu connaitre Adé par le biais de son mari avant le meurtre ou il aurait pu lui être demandé de fouiner autour de ce règlement de compte ??
je peux te proposer plusieurs choses du coup pour poser les bases !! soit :
1. que Don se soit en effet douté de ce qu'Adé subissait, mais que par """loyauté"""" pour les Crows ou par """faute de preuves""" il se soit jamais impliqué, il n'ait jamais essayé d'aider Adé ou de confronter son mari ou quoi, et que du coup, en enquêtant sur le règlement de compte il ait pu suspecter Adé mais aurait choisi de ne rien dire aux Crows pour s'absoudre de sa culpabilité ; dans ce cas ça créerait une situation où l'omission de Don pourrait le faire tuer chez les Crows et où il se sentirait toujours aussi coupable de pas avoir agi avant pour Adé ???? et où du coup ils connaitraient tous deux un secret qui pourrait les faire tuer par les Crows aussi, et du coup dénoncer l'un reviendrait aussi à se compromettre ??
2. que Don ait été au courant de rien/ait pas connu Adé mais ait été chargé d'enquêter sur le règlement de compte, dans ce cas là il serait rapidement allé questionner Adé en se faisant passer pour un collègue/une connaissance/idk et selon la réaction d'Adé ça pourrait mener à des choses différentes
3. que Don et Adé se connaissent en mode identités "civiles", sans savoir ou en faisant semblant de pas savoir qu'ils sont tous les deux dans des gangs, en tant que personnes qui ont perdu leurs familles/leurs maris à cause des gangs ou jsp quoi ??? en vrai je veux pas te forcer à impliquer beaucoup Don dans cette histoire si ça te semble pas cohérent donc c'est une autre option !!!

voilà dsl pour les pavés et on peut partir sur totalement autre chose si vous préférez !!!! mes mp sont ouverts et mon discord aussi bisouuuu
reflections on the way to the gallows ; 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Mar 27 Juil - 9:17
hey u pew

je viens avec le mauvais compte mais c pour un lien avec Loïs hihi
Etant ancienne membre des crows, elle a gardé un lien avec les membres qu'elle a connu et du coup Don a du la connaître grufdgdufyhj ça fait quelques années qu'elle a quitté le gang et a été avec le gang quand elle était encore ado donc un bon moment
J AVOUE G PAS ENCORE TURBO REFLECHI MAIS JREVIENDRAI AVEC UNE IDEE PLUS NETTE A REFLECHIR ENSEMBLE love
reflections on the way to the gallows ; Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Ven 6 Aoû - 23:11
ME REVOILA (désolé pour le retard uizhdieuzd)
Mais ce que j'aime ce que tu me proposes là ???

Déjà, le fait que Don soit proche des Carnegie, ça renforce encore plus l'admiration que Bowie aurait pour lui  du coup je valide si fort eoidjelizjde Faudrait que je revois aussi un peu la place de Bowie dans l'arbre généalogique des Carnegie parce qu'au moment où je me suis inscrit.e, y'en avait d'autres mais là j'crois que Bowie est lea seul.e du forum ? (à vérifier)
Mais du coup, faut savoir que le daron de Bowie l' "utilisait" déjà enfant pour se faire bien voir auprès du gang en mode "ce gosse deviendra un membre important grâce à son don" du coup ça fait que Bowie se sent parfois vachement prisonnier.e des Crows à cause de la pression de son père et jsp si Don et iel sont assez proches pour discuter de ça, mais maybe ça pourrait faire un petit rp dans un futur plus ou moins éloigné ? (à voir)

Sinon, concernant Cano et le retour de Don, je pense que Bowie aurait fait les recherches demandées plus par curiosité (dans le cas où iel voit Don comme une sorte de célébrité, iel serait un peu comme un.e fan qui stalk sa star mdrrr) que pour participer au chantage (même si Bowie est pas naifve, iel sait très bien que les demandes d'infos ne sont jamais innocentes)

Après, je pense que même pour Bowie, ça risque d'être compliqué parce qu'iel sera partagé.e entre la fidélité qu'iel voue à Cano et à son admiration pour Don, du coup ça peut être intéressant de voir jusqu'où on peut pousser ça hihi

Contenu sponsorisé
Revenir en haut