Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

drive my life — Winslow

Aller en bas
Messages : 43
Winslow Wong

+
2:
3:
4:

Power without Price
Winslow Wong
Power without Price
Dim 11 Juil - 13:58
Winslow Wong

« Moi j'ai frappé neuf coups. C'était l'apothéose »
73kg

1,78m

Cheveux châtain

Yeux noirs

âge
22 ans
or.sexuelle
Bisexuel
or.romantique
Demiromantique
métier / job
Coursier
statut social
Classe moyenne
original work — choodraws

permis port d'arme
oui
permis voiture
non
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
fausse


arrivée dans le gang il y a 4 ans

raison de l'intégration du gang

On écoute gentiment son grand-père.

zone tatouage
Bas du dos


loyauté envers lea leader (75%)



Polymorphie

âge de l'obtention du pouvoir : naissance

power
Capacité de prendre l'apparence d'autrui.


10/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★☆☆☆☆☆
Sociabilité
★★★★☆☆
Courage
★★★★★★
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
★☆☆☆☆☆
character
Il y a une plaisanterie qui circule dans l'assemblée, qui dit que si vous lancez "Winslow, assis !", avant toute forme de réflexion critique, Winslow s'asseoira. Cette habitude, élevée au rang de réflexe, est bien sûr du plus haut degré d'indignité dans une ville où on étouffe pour vivre, et déclenche immédiatement une hilarité générale. Depuis le sol, Winslow, assis ! ne nourrit cependant à l'égard de ces bourreaux d'un soir aucun sentiment de honte, ni n'est aveuglé d'aucune haine rouge. Il ne faut pas se méprendre, ça ne lui plaît pas de s'asseoir sur commande. C'est même car il est si surprenant que Winslow, assis ! fonctionne avec une telle efficacité qui provoque à ce point le rire, puisque Winslow est réputé être de ce genre de gosse qui même adulte n'en finit pas de grandir, et à qui on ne parvient à poser ni collier ni muselière ; de ceux qui épris de liberté courent consciemment vers la mort, et à la frontière tranquille de son regard on devine toujours qu'il dit merde aux autres. Pourtant, sur commande, Winslow s'asseoit. C'est donc ce qui est drôle dans l'affaire.

Le fait est que pendant longtemps, on a fait s'asseoir Winslow de force, si bien que l'on a réussi à tordre le coup à toute résistance élémentaire, et que répondre à un tel ordre est devenu une nécessité de survie du même ordre que la respiration ou la nutrition. Assurément, la genuflexion causée par Winslow, assis ! est à ce point essentielle que son corps en a retenu l'exécution, sans plus solliciter le cerveau pour s'exécuter. Néanmoins, Winslow sait qu'il n'a plus à s'asseoir pour qui que ce soit, et est fort serein à ce sujet. Lorsque parfois l'ordre est éructé, il laisse simplement le corps faire et se laisse asseoir par ces gens qui se moquent de lui, tout simplement car il serait trop fatiguant de corriger ce défaut. Que son image soit souillée ! Des images Winslow en a trop et toutes sont fausses dans le miroir, la façon dont il est appelé importe peu. C'est car il ne connaît pas la forme de son propre nom et qu'il n'a aucun amour propre qu'il s'asseoit, qu'il fait le beau, qu'il devient blonde ou un petit enfant, que depuis le sol il apprécie de nourrir leurs egos de sa petitesse et de sa plus apparente inhumanité : car il n'y a que la survie qui compte. C'est qu'avec Winslow, assis ! on pardonne beaucoup de choses à Winslow — on pardonne son inconstance, sa mystérieuse extravagance, la façon dont il dissimule intelligemment ses secrets et exécute sans ciller ses caprices, et la largeur de sa violence. Et puis, surtout, les gens finissent par se lasser du spectacle de Winslow, assis ! et se détournent alors vers d'autres pantomimes et alors Winslow à mille visages qui ne pardonnent jamais aucune injustice, peut les frapper de tout son content.

grossier mais serviable — un peu gamin — effacé — très secret — intelligent mais aucune suite dans les idées — très résistant — pas toujours très honnête — destructeur — plein de bonnes intentions




story

— On ne sait pas trop d'où il sort ; de ses propres dires, il a été abandonné enfant dans Ellipse et a vécu entre les foyers et la rue. Il est métis mais lui-même ne sait pas trop dire d'où.
— Harcelé à l'école et impliqué dans un certain nombre d'histoires louches, il quitte le système scolaire avant le diplôme. Il vit de petits boulots et autres méfaits dont il sort assez rarement indemne.
— Ramassé à 16 ans par un tueur à gage à la retraite pour le compte des dragons, qui l'adopte officiellement pour occuper ses vieux jours. Il lui fournit des faux papiers pour repartir de zéro et perfectionne son éducation scolaire et sa pratique des armes.
— Loyal aux dragons plus par convention que par engagement personnel.
— Il utilise rarement la même apparence plusieurs fois, sauf une, qu'il se plaît à employer pour venir en aide aux nécessiteux, et qui a acquéri sa petite réputation en ville. Certes, ça contrevient aux activités des gangs parfois mais il est loin d'être PDG de la réflexion, lui il veut juste aider les petites vieilles à garder leurs sacs.


couvert de cicatrices plus ou moins profondes, plus ou moins anciennes // use quasi quotidiennement de son pouvoir, pour le travail ou le plaisir // parfois même il fait la tik tok girl pour avoir des moneyslaves quand les temps sont durs au quartier // de toute façon on ne sait déjà pas qui il est et lui-même est perdu // se comporte de manière générale comme s'il était toujours en situation instable alors qu'il a un toit sur la tête un salaire et tout // c'est lui les himbo bizarres qui font des pompes au parc à 2h du matin // c'est aussi lui ces jeunes qui font du rodeo sur leur scooter la nuit // une énergie de "do you have games on your phone" // mange toujours comme si la terre allait disparaître demain // aime le jerky // a toujours un truc dans les poches // parfois c'est des gâteaux écrasés parfois c'est un couteau // souvent les 2 // oublie tout le temps son téléphone par contre // dort les yeux à demi ouvert // peut dormir partout d'ailleurs il s'endort souvent sur sa chaise // fan de shoujo et magical girls // fan de films d'horreur et de gore aussi // très fort en jeux d'arcade // mauvais perdant // sa moto est sa bff // il s'est déjà planté 2 fois avec // mais il a les os solides // il aime aussi faire du roller et de la trottinette // il vit dans une dépendance dans le jardin de son "grand-père" mais ils vivent globalement ensemble // ils nourrissent une famille de chats qui a élu domicile dans le jardin mais que grand-père ne veut mystérieusement pas accueillir officiellement chez lui // parfois Winslow brise les règles et dort avec eux // this is a gender-free zone


ex-Firmin. 56 changements plus tard on est là quoi


Dernière édition par Winslow Wong le Mer 14 Juil - 13:16, édité 3 fois
drive my life — Winslow 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Dim 11 Juil - 13:59
ok mais first

edit, je sors de la lecture complète de ta fiche et j'aime tellement winslow et bref je pourrais quote tout en entier, mais juste :

C'est car il ne connaît pas la forme de son propre nom et qu'il n'a aucun amour propre qu'il s'asseoit, qu'il fait le beau, qu'il devient blonde ou un petit enfant, que depuis le sol il apprécie de nourrir leurs egos de sa petitesse et de sa plus apparente inhumanité : car il n'y a que la survie qui compte.

je suis tellement fan, le personnage me touche tlmnt breeeef rebienvenue ici je veux juste rp avec toi VITE


Dernière édition par H. Circé Park-Rothschild le Dim 11 Juil - 21:34, édité 1 fois
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Dim 11 Juil - 14:45
ok mais monsieur est déjà trop bien j'attends la suite. vu ses facts il a l'air super chaotic j'adore ça, trop hâte de le croiser dans le parc à 2h du matin et de faire la même tbh- humhum
il a l'air quand même vachement paumé dans sa vie, à croire qu'il se cherche une identité dans celle des autres (et puis ce pouvoir fait un peu flipper faut bien se l'avouer)
bon courage pour la suite de ta fiche babe c'est déjà bien prometteur
drive my life — Winslow Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Dim 11 Juil - 18:02
Oh mais il est beaucoup trop cool ?? adopté par un tueur à gage à la retraite, vraiment c'est le genre de résumé de roman qui me fait dire "J'achète"

hâte de lire un peu plus de ce personnage qui s'annonce déjà super bien !! re-bienvenue, & bon courage pour la suite & fin de ta fiche ♡
drive my life — Winslow RjfmlCH
Messages : 21
Âge : 18 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Isis-Mae.
Robin S. Evans

Let's cause a little trouble
Robin S. Evans
Let's cause a little trouble
Dim 11 Juil - 19:49
g hâte d'en savoir + sur lui avec la lecture du cara mais oof grv fan de sa vibe already (évidemment c'est un himbo)
le dernier paragraphe dans l'histoire ça me fume mdrrr un petite légende urbain à lui tout seul (son pouvoir btw trop trop cool !! un de mes pouvoirs pref ça)
rebienvenue et bon courage pour finir ta fiche !!!
Messages : 43
Winslow Wong

+
2:
3:
4:

Power without Price
Winslow Wong
Power without Price
Dim 11 Juil - 21:21
Circé > premier
Milan > Oui effectivement pour citer Cristina dans sa tête c'est compliqué, merci beaucoup !!
Dolly > Ca me fait premier degré grave plaisir que tu dises ça j'avoue j'ai vaguement pompé sur résumé d'un film que j'ai vu sur une brochure, merci !!
Robin > Merci !! Dans ce pays on soutient les himbo en short

(j'ai pas énormément de vocab pour remercier vous m'excuserez mais ça me touche individuellement et sincèrement) et sinon c'est fini pas le temps de niaiser
drive my life — Winslow HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Dim 11 Juil - 22:27
c'est lui les himbo bizarres qui font des pompes au parc à 2h du matin // c'est aussi lui ces jeunes qui font du rodeo sur leur scooter la nuit

j'ai rigolé et serré les dents en mm tmps pcq j'en ai la nuit ds ma rue et envie de leur lancer des giga briques en pleine gueule ngl.............
MAIS TROP BIEN j'aime bcp bcp en + yes le pouvoir
Rebienvenue!!
drive my life — Winslow 0f953942a749d79fb63adf69e171ec05
Messages : 41
Âge : 54 ans
Autre(s) compte(s) : renata
Adélaïde Strauss

Make our own justice
Adélaïde Strauss
Make our own justice
Dim 11 Juil - 23:23
vite vite le bienvenue officiel et te dire que je suis super charmée par ce que j'ai lu - et avec le bon compte pcq g lu foyer et va falloir quon cause toi et moi,,,,
winslow est tlmt touchant, le rythme du cara gt aaaaa jlm et je trouve ça parfait qu'il soit dans les dragons le décalage est trop bien senti bref tu m'as eue, j'ai hâte de le voir inrp ce baby miam
Messages : 43
Winslow Wong

+
2:
3:
4:

Power without Price
Winslow Wong
Power without Price
Lun 12 Juil - 0:16
Soanja > je te comprends et te soutiens merci !!
Adélaïde > Ahhhh quand tu veux + merci beaucoup très content que ça plaise
Messages : 33
Âge : soixante-et-onze ans
Don Palmer

Let's cause a little trouble
Don Palmer
Let's cause a little trouble
Lun 12 Juil - 11:28
je crie je l'aime mon turbo fils !!!!! et en même temps je serre le poing bref tu sais que je n'ai que de l'amour à te donner
Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Lun 12 Juil - 11:35
Re bvn bg !!!!!

J'adore comment tt tes persos ont genre un truc particulier avec les chats, fin ils méritent car tous des kings en plus tu as dis himbo rights qd mm et we love to see it ezra
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Lun 12 Juil - 15:27
C'est le genre de perso qui me rend complètement feral, retenez moi qqun‧e dfgshjksskhd
JLM BCP OK ittai
j'adore comment la manière que tue as écris le cara, je donnerais effectivement ma vie pour lui ouin, jveux le protecc de se faire traîner dans les magouilles des gangs mais en même temps
non bg
drive my life — Winslow 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mer 14 Juil - 11:29
mais winslow m'a vraiment trop touchée jsp pourquoi, la vibe générale jsuis???? in love je veux le protect
hâte de l'accueillir chez les dragons mais juste avant que je puisse te valider, il faudra rajouter la date d'arrivée dans le gang que t'as zap ( sous la forme "arrivée dans le gang il y a x années" ) et ce sera tout bon bg bg
Messages : 43
Winslow Wong

+
2:
3:
4:

Power without Price
Winslow Wong
Power without Price
Mer 14 Juil - 13:16
Don > c'est toi que j'aime
Kirill > C'est très important les chats merci bg sucré
Apollonia > bg ne t'en fais pas tu seras exaucée
Eden > Je suis trop bête c'est réglé dsl !! Merci je suis content si ça te touche
drive my life — Winslow Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Mer 14 Juil - 13:33
félicitations, te voilà validé.e !



comme je te l'ai déjà dit ouais jsuis vraiment touchée par winslow j'ai été happée par la vibe du perso
et jsp pourquoi mais le polymorphisme c'est perf pour lui, ça promet une infinité de situations qui peuvent être incroyables à rp omg et même au sein du gang, ce pvr de qualité  
j'ai hâte de le voir évoluer avec les dragons uwu et y'a même moyen que je vienne te piquer un lien aled

bienvenue dans la famille humhum


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut