Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Crystal lights ✧ Renard

Aller en bas
Crystal lights ✧ Renard 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Lun 5 Juil - 10:26
Renard Bellay

«Hit me once, hit me twice
Better play your cards right
You know I'm the reason that the crowd bows down. ​»
42kg

1m51 sur 20cm de talons

blond platine

yeux presque noirs

âge
27/28 ans (date de naissance trouble)
or.sexuelle
lesbienne (""bi"" par pur intérêt de manipulation)
or.romantique
lesbienne
métier / job
cheffe de cirque / bras droit des Cobras
statut social
très confortable
oc by me

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
fausse/vraie


arrivée dans le gang depuis 7 ans

raison de l'intégration du gang

L'avidité pour servante et maîtresse, Renard rêvait d'une vie plus grandiose, en rêve toujours à n'importe quel prix. Les méthodes l'importent peu, Renard voulait tout et l'aurait. Les cobras lui avaient paru parfaits dans ce chaos qui lui correspondait.

zone tatouage
avant bras


loyauté envers lea leader (20%)



illusions

âge de l'obtention du pouvoir : naissance

power
capacité de déformer la réalité perçue par un individu par le biais d'hallucinations visuelles et/ou auditives.
Spoiler:


9/10



Loyauté
★★☆☆☆☆
Amabilité
★★★★☆☆
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★☆☆☆☆☆
Ambition
★★★★★☆
character


Burlesque créature, le charisme s’étire jusqu’au bout des doigts quand elle joue avec les cœurs comme elle se joue de tout. L’or tinte à chaque pas, sourire insolent sur les lèvres peintes quand Renard possède les lieux. Le parfum capiteux envoûte, étouffe quand elle parade, premier rôle de chaque scène.  Elle rit à gorge déployée, se fait maîtresse de chaque lieu dans ses gestes grandiloquents, la grâce maniérée jusqu’aux bouts des griffes d’or. Parée de richesses, elle étale une bourgeoisie décadente, prédatrice aux crocs si beaux et pourtant si venimeux.

Renard oscille chaque seconde, passe d’une facette à l’autre à son bénéfice, s’épanouit dans le désordre, est le désordre quand l’amitié semblant toujours offerte elle passe du rire à la colère, dépose des baisers aimants pour serrer fort la gorge entre ses doigts fins.

(de l’affection à l’aversion si vite la balance penche)

Son coeur restera un mystère impossible à saisir. Renard change de rôle comme de manteau, choisit dans le placard de ses envies qui correspondra au vol des coeurs dont elle se nourrit, les serres carmines de ses crimes.
Et ils douteraient toujours de la couleur de son coeur : est-il sombre ? Est-il tendre ?
Renard restera toujours impossible à cerner : la bouche insolente pleine de belles paroles et les yeux emplis d’une violence mesquine.
Sous les parades, personne ne sait ce qui est vrai, ce qui est faux. Fantasque Renard, dans ce monde perdu, comment savoir où se trouve la vérité ?

A jouer les marionnettistes, Renard a tué qui elle était. Et à chaque tremblement des mains fragiles, elle goûte au coût de ses désirs et désire plus encore. Reine de l'échiquier, elle déplace chaque chair d’un baiser ou d’un coup sanglant sur le plateau. Renard danse sur ses mensonges et son or, dirige sa Cour et saigne les patins au détour d’une pirouette délicate.  

Renard n’est plus faible et ne le sera plus jamais. Renard prend, se nourrit goulûment pour mieux saisir encore et encore, voler tout ce qui est sien de droit avec toute son avidité. Elle enfile ses paillettes, ses belles illusions, se pavane tantôt sanglante bourreau tantôt malicieuse insouciante et laisse l’avidité continuer à guider chaque pas vers le tant chéri pouvoir qui lui a déjà coûté son âme. Et si le cœur refuse d’avoir la faiblesse de s’offrir, c’est qu’il est déjà esclave de ses envies.

Spoiler:



story
“Covered in ashes
We're covered in ghosts
Heaven forgive us for selling our souls"


TW VIOLENCES ABUS PARENTAL : pas de descriptions accrus, juste la mention de coups !

0– Renard naît dans les bas fonds d’Ellipse. Enfant d’un couple très précaire, elle se passionne pour l'habileté de papa quand il joue avec des pièces cachées derrière l’oreille, les cartes dans les manches et autres tours d’acrobates de l’esprit.

7 ans– Renard est prise dans un trafic d’enfants, enlevée à ses parents quand elle a le malheur de se perdre dans des ruelles trop sombres. Mais Renard est chanceuse, le minois ressemble à celui d’une enfant disparue et un homme l'adopte pour combler le vide. D’abord effrayée, Renard est adoucie par le bon traitement. Si ses parents lui manquent, elle se fait à cette vie où ce père lui offre le meilleur malgré les sautes d’humeur.

13 à 15 ans– Le lunatique père se fait plus turbulent. Renard grandit, s’éloigne de l’enfant qu’il n’a plus et Renard n’a plus rien d’Héloïse si ce n’est son nom. De rouge, violet, noir la peau de Renard se couvre, punitions d’une existence qui n’est pas celle désirée, qu’importe la scolarité resplendissante et la beauté de ses illusions. Renard se fait fugueuse, fuit les colères, les pleurs, sans un mot. Et Renard pense morbidement à ce qu’il se passerait si une lame se plantait dans le corps lourd qui l’oppresse. Elle court dans les rues, traîne dans les coins louches d'ellipse comme une ombre, se faufile avec les ados mesquins, y croise des tatouages bien connus et un milieu morbidement fascinant par ses jeux de puissance. Elle se fait une petite place aux tables de jeux, trouve la victoire dans l'habileté de ses tricheries mais aussi les altercations quand la main est prise dans le sac.

15 ans– Renard craque sous la violence, les paumes démangent jusqu'à pousser dans les escaliers le père qui l’étouffe, savoure le son des os brisés et le sang sur les pavés avec une crainte enfantine tout de même présente. Peut-être aurait-il pu finir en meilleur état si seulement Renard avait vite appelé les secours. Mais elle a observé le sang couler, a savouré cette vie qui mourrait avant de se saisir du téléphone pour pleurer des larmes effrayées (pleines d’une réelle crainte de déchéance totale).

16 à 18 ans– alors que son père se retrouve hospitalisé à vie entre vie et mort, Renard finit en foyer et accompagnée d’un suivi psychologique. Elle continue ses fugues et autres, se voit interpellée par la police plusieurs fois pour quelques arnaques aux jeux de cartes, vols et deals. Elle cause plus problème qu’autre chose et n’écoute que ses envies en se faufilant entre les mailles du filet. Les fréquentations de Renard ne sont toujours pas respectables, les plans sur la comète sont faits, on rêve du nom d’animal sauvage et malicieux déjà utilisée sur une carte plastifiée à son image.

18 ans– la majorité vient et Renard prend vite la porte à son grand plaisir, avide de trouver plus que cette vie. Elle toque au cirque et y vend ses talents d'illusionniste en tant que Renard Bellay. Ses pouvoirs l'aideront à se faire une place tandis qu'elle comble ses envies de grandeur par la route de la criminalité si sombrement attirante (vols, trafic d'informations..) où elle commence à savoir se camoufler des forces de l'ordre pour de bon.

19 ans– toquant chez les cobras lui ayant déjà parlé de les rejoindre, Renard propose ses services et les intègre. Elle se montre ambitieuse et douée dans les arts de la mesquinerie. Ingénieusement, elle grimpe vers les sommets, justement ou parfois aidée par un poison bien distillé. L'avidité la fait rêver si grand.

23 ans– Renard prend du galon et ne supporte plus l’autorité de celui qui lui a offert un poste au sein du cirque. Point de pitié, (le coeur de Renard a-t-il perdu toute sa compassion ?) elle se débarrasse mystérieusement de lui et prend la place qu’il lui avait si généreusement offerte suite à sa propre suggestion au creux de l’oreille.  

26 ans– Les échelons sont montés, le sang est versé, Renard est nommé bras droit des Cobras et se délecte dans ses crimes et le contrôle qu’elle possède désormais. L'avidité garde encore ses dents trop longues. Elle ne veut pas d’une fausse gloire et compte bien atteindre le sommet loin des rats, toujours plus haut sur le château de cartes.


Longs cheveux blonds pâles bouclés, grands yeux noirs, peau ambrée, 1m51 mais toujours sur 20cm de talons – Grande joueuse de cartes et autre jeux, grande tricheuse aussi -  maquillée à outrance – utilise ses illusions pour changer ses cheveux et leur teinte au gré de ses humeurs – parfum capiteux – des robes plus belles les unes que les autres – des bijoux dorés partout – tatouages changeant selon son humeur (souvent très simples, des traits qui entourent les articulations ou des vagues etc) – la peau dorée pour les show parfois, littéralement dorée – Se cache sous le personnage de Renard Bellay, peu de personnes connaissent sa réelle identité (Héloïse Duclerc)  – S’amuse à alimenter les rumeurs à son égard pour parfaire la brume qui l’entoure (dont la rumeur qu’elle est la fille bâtarde d’un homme d’influence d’Ellipse ou encore qu’elle a grandi dans les bas fonds d’Ellipse ou encore qu'elle a été sauvé d'un trafic humain)– adore les artifices, la magie illusionniste fait partie de sa vie entièrement et elle en abuse (autant son don que la magie basic - gare aux vols messieurs dames) – Adore flirter, pour autant son coeur est bien loin d’être acquis, même quand vous partagez son lit (tout est un jeu où Renard mène la danse) – Passion pour les couleurs sombres (bleutées surtout) et le jaune – Ne se montre jamais sans artifices, elle a toujours mille fards au visage et des tas de bijoux sur la peau – la voix profonde et envoûtante – se sert du cirque comme d’une couverture pour de multiples business des Cobras si besoin – elle ne retire jamais en public le choker à son cou pour garder cachée une marque/cicatrice en toute circonstance – n’a pas peur de tuer – ni de trahir pour sa survie – consomme différentes drogues douces – les forts et les malicieux dominent le monde, elle est terrifiée à l’idée de redevenir faible et sans le sou  – pas vraiment un god complex mais se plaît à jouer à la pseudo déesse – son tatouage de cobras s’enroule autour de son avant bras, elle s’en bat les couilles qu’il soit visible, en cas de besoin elle utilise une illusion – adore les étoiles plus que tout, elle a fait mettre une verrière dans sa “roulotte” tellement – possède une suite luxueuse mais n'y a apporté aucune vie (elle dort dans une caravane: sa loge au cirque) – la loge est extrêmement chargée en babioles et autre (dont pas mal de livres de contes, d’astrologie et astronomie) – est particulièrement bonne en vol et missions d'infiltration – la prise de risques n'est pas évitée mais contrôlée comme une danse sur un fil trop fin (un jour Renard tombera et elle le sait)


Comme d'habitude, j'arrive avec du moitié fait bc je suis toujours : trop impatiente et c'est la vie que j'ai donc décidé de mener (je vous aime)


Dernière édition par Renard Bellay le Sam 10 Juil - 9:29, édité 8 fois
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Lun 5 Juil - 10:27
first
Crystal lights ✧ Renard 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Lun 5 Juil - 10:29
Crystal lights ✧ Renard Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Lun 5 Juil - 12:15
c'est too much de demander qu'elle pose ses grosses semelles sur ma gorge ?

Mon DIEU quelle femme quel flow (toujours aussi raide dingue de ton coup de crayon) elle est incroyable
Messages : 14
Âge : 33
Autre(s) compte(s) : irene ✪ canopus
Anja Palmer-Rivas

Sometimes it’s better not to know
Anja Palmer-Rivas
Sometimes it’s better not to know
Lun 5 Juil - 13:53
purée mais on a dit marche moi dessus svp

elle brille c trop jlm (et t'as failli faire un perso pas lesbien HIIII j'y ai cru pdt 0.4 milliseconde)
(et je commente mieux après mais mmh love you ♥)
Crystal lights ✧ Renard Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Lun 5 Juil - 14:13
pk j'ai envie de demander à tous tes persos de stomp stomp on me.
Crystal lights ✧ Renard 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Lun 5 Juil - 15:53
@Gretel Schwarzenberg : urehgudf jtm MERCI POUR MA BB
elle te stomp quand tu veux

@Anja Palmer-Rivas : Avec plaisir bby-
OUIN MERCI DE L AIMER MON CHAT (HAHA eh en vrai g Loïs qui est bi OK mais vive les lesbiennes hehe )
(love u too bby)

@Ange Huynh : jtm je te stomp avec honneur et amour love
Crystal lights ✧ Renard 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Lun 5 Juil - 16:21
oh my, tellement heureuse de la revoir ici et chez les Cobras (les bests évidemment) ohlalala 😌
jlm si fort elle est trop bg ?? et ton cara magnifique jpourrai le relire tellement de fois snif doki
jtm mais j'en veux +++ là et vite eho
Crystal lights ✧ Renard 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Lun 5 Juil - 17:19
j'ai pas les mots à part que jsuis vrmt trop amoureuse
trop de femmes parfaites chez les cobras en ft je vois pas comment on pourrait s'en prendre à nous.......
jtm bon courage pr la suite j'ai HATE
love
REBIENVENUE
Crystal lights ✧ Renard 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Lun 5 Juil - 17:21
@Liam Rowland : hhh tu peux pas savoir à quel point je suis contente moi aussi de la ressortir !!! Je restais sur ma faim et ici ??? c nickel comme contexte pour elle en fait ughbuhjdf

Merci beaucoup bby je suis contente qu'elle te plaise hhh et MERCI POUR LE CARA OUIN comme d'habitude j'ai réécrit le bail mille fois clown

jtm aussi tqt la suite arrives soon hehe

@Elliot Corleone OUIN MERCI LOVE love
Trumly Cobras be like femmes viles mais on les aime...
jtm et merci encore bby ça arrive vite jpense hehe ezra
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Lun 5 Juil - 18:20
Omg le retour de Renard
J'adore son caractère j'adore sa ref vraiment marchez-moi dessus madame ???

Rebienvenue ❤
Crystal lights ✧ Renard 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Lun 5 Juil - 23:04
@Othello Lockheart : ouiii le retour de Renard hehe
Merci beaucouuuup faut encore que je finisse des dessins pour elle mais voilà mdrrr
(elle te marche dessus avec joie)
MERCIII love
Crystal lights ✧ Renard D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mar 6 Juil - 9:18
ELLE EST LÀÀÀ elle est belle déjà omg COURAGE pour la finition de ta fiche, jtm +++ il nous faudra un lien love
Crystal lights ✧ Renard 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Mar 6 Juil - 10:28
@Ezéchiel Prince : HHH OUIII ELLE EST LAAA !! Merci bcp bby et ofc on se trouvera un lien LOVE U TOO love
Crystal lights ✧ Renard B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mar 6 Juil - 16:56
arg encore une grande dame que tu nous fais là je
oua
son pouvoir lui va si bien illusionne moi la gueule stp renard jtm ????
tu l'as si bien écrite fin de manière générale je l'adore lol je crois que rena aussi l'aimerait bien wink wonk

et ton art comme d'habitude superbe oof help courage pr la suite bby !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut