Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

die Flammen / Act 1: Schmerzen

Aller en bas
die Flammen / Act 1: Schmerzen 0f953942a749d79fb63adf69e171ec05
Messages : 41
Âge : 54 ans
Autre(s) compte(s) : renata
Adélaïde Strauss

Make our own justice
Adélaïde Strauss
Make our own justice
Dim 27 Juin - 13:13
adélaïde strauss

« meaner than my demons »
62 kg

174 cm

blonds

bleus

âge
54 ans
or.sexuelle
inconnue
or.romantique
aromantique
métier / job
(rentière) assistante familiale
statut social
pleine o as
balalaika (black lagoon) - jessica lange

permis port d'arme
oui
permis voiture
non
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang à sa fondation

raison de l'intégration du gang

a approché les membres fondateurs du gang pour couvrir le meurtre de feu son mari, leur prêtera ensuite l'étendue de ses fièvres vengeresses pour offrir aux femmes pouvoir et parole
dans la ville en brasier des peines qui ont rongé leurs os.

* tatouage d’abord gravé sommairement dans la peau sans anesthésie à l’aube des panthers pour prouver son allégeance éternelle à la cause du gang ; a fait rattraper les marques à l’encre plus tard, même si les sillons de la lame restent visibles au travers

zone tatouage
l’intégralité du dos*

loyauté envers lea leader (30%)



morphine

âge de l'obtention du pouvoir : naissance

power
multiplication des endomorphines jusqu'à ignorer complètement les messages nerveux liés à la douleur - qu'ils soient d'origine physique ou psychologique.
s'utilise sans limite de temps mais plus l'utilisation est prolongée, plus le contrecoup est violent. peut être utilisé sur une personne tierce par la paume des mains sur les tempes, mais les effets secondaires sont doublés et en sont quasiment insupportables


10/10



Loyauté
★★★☆☆☆
Amabilité
★★★★☆☆
Sociabilité
★★☆☆☆☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
☆☆☆☆☆☆
Ambition
★★★★☆☆
character

adélaïde a perdu l’esprit car le tableau est aussi laid que son esprit
celui d'une femme distinguée et
d'une mère
si forte qu’elle ne saurait border la laideur du monde contre son sein sans la pleurer.
parce que sans pleurs elle ne vit pas, sans hurler aux vents putrides de la ville cruelle
cruelle si cruelle, qu'elle déteste dans les remous la bile aigre qui lui brûle la gorge et nourrit sa
haine.
si flamboyante qu'elle serait les flammes léchant les pontifes de la pègre et des grouillots

s'il ne lui restait pas tant d'amour. à distribuer aux errant.es et celleux qui crève de faim, à quiconque a le coeur plat et les mains rêches de ramper sur le goudron, et qui
a besoin d'elle et rien que d'elle,
dans les yeux de qui elle pourra se délecter de reconnaissance et d'une fidélité
que jamais elle ne croira vraiment.
adélaïde régente vilaine et déchue d'un royaume de perdu.es et tend sa main pour qu'on mange dedans,
boive et se délecte et se pète la panse de ce qu'elle donne sans compter à sa cour malheureuse
qui peut bien se damner mais toujours à ses côtés.

et si elle ne voit plus très clair dans le noir c'est que l'horizon se voile, sourd et putréfié
et qu'on lui retire sans cesse ses lumières - ingrates, ah comme
ses filles,
petites ingrates qui n'éclairent qu'un bout de chemin sur lequel elle trébuchera sans jurer
- non on ne jure pas surtout pas sous son toit
on ferait mieux de couper les têtes qui n'allument plus droit.



terrible gestion de la colère - rancunière - manipulatrice - obsessionnelle - psychorigide - cruelle - brutale - extrême dans tout ce qu’elle fait et dit - l'allure confiante - peur panique de tomber dans l'oubli - adepte de la torture - patiente - control freak - cultivée - bien élevée - digne - goûts raffinés - insensible envers quiconque n’a pas de liens avec elle - l'attitude froide et pincée - en fait terriblement passionnelle - à en crever et crever tout le monde avec elle


story

tw violence (explicite)/meutre, violences conjugales

le tonnerre gronde et,
visqueux sous ses ongles courts, s’abat encore et
encore et
encore
à ne plus discerner la chaire des audaces carmins qu’il lui faut retirer
il en reste tant elle doit tout enlever, arracher ses mots hideux et sa voix et
vite ôter sa voix qui susurre et l’écorche
on ne la diminuerait pas, jamais plus, personne
car ses colères sont plus tendres que le chaos qui l'habite et les mille tortures des enfers partagés,
et elle est clémente,

oui clémente lorsqu’elle creuse la bouche odieuse qui l’a méprisée - tordue, vilaine et étirée par le fer qui de rouge puant dégouline     dég o u    l  i       n           e
qu’elle se taise
se taise et qu’elle
se taise

si douce lorsque les os chantent sous l’instrument,
elle aurait pu faire la tambouille de ses viandes, la servir aux charognes en pénitence,
et du bout du couteau qui perce son corps immonde, offre le berceau macabre de sa rage et de
son souffle dément qui se perd dans la frénésie de ses étreintes,
affables et létales.
ah c’est si drôle - c’est drôle, elle ri car elle n’aurait pas dû attendre
elle n’a qu’un carrelage froid et sa lame fermement dans sa paume, scie sa peau mais, elle n’aurait pas dû attendre car c’est succulent d’être bourreau
ou peut-être que ce n’est     pas         drôle
du
                  tout

il ne supplie même pas n’a même pas peur ne craint ni le brasier du Tartare ni ses fureurs aliénées
non, pourquoi n’a-t-il pas la main tremblante même s’il n’en a plus
de main

non

ses yeux sont flous non        non
non,
elle veut voir elle doit frotter ses larmes
voir le porc à l’agonie, ses yeux qui tournent et se retournent,
le voir vite avant qu’elle n’ait peur de nouveau du courroux et son poing et de
ses yeux qui tournent et se retournent

et elle pleure les genoux ancrés à la frénésie macabre qu’elle s’écorche et couvre d’un sang infecte et elle pleure et elle cri et elle ne sait plus où elle est
elle est si jeune - ou est-elle déjà si vieille
car elle pleure et cri sur la bête disloquée mais
ce n’est toujours pas assez et elle n’a plus rien à détruire à déchiqueter
et il ne l’a même pas suppliée
il ne l’a même pas
suppliée

quoique, tant pis,
d’autres le feront.
▬ [1967 - naissance] nait à Ellipse, d'une riche famille allemande ayant fait fortune dans l’industrie lourde. fuyant le Berlin des années 50, le couple trouve refuge à Ellipse à coup d’arrangements commerciaux et de secrets nationaux - en échange de quoi il leur est permis de conserver leur statut financier.

▬ unique fille d’une fratrie de trois, elle n’est pas l’enfant le plus intéressant de la portée. Papa n’aspire qu’à être un citoyen parfait, alors avoir une gentille fille n’est pas si mal. il l’encourage dans sa curiosité intellectuelle, même dans le carcan conservateur de leur foyer.

▬ lorsque se forment les premières amitiés, elle s’attache vite et fort, on lui découvre un tempérament colérique et possessif. pour faire taire les crises menaçant sa scolarité, Papa l’encourage à utiliser son pouvoir.
même si ça fait mal après, Papa ? même si ça broie les os et brouille la vue ?

▬ [1985- 18 ans] pour remonter dans l’estime de la famille, elle apprend à refouler sa frustration et les désagréments du surmenage jusqu'à atteindre le rang Or.
quelques années plus tard, quelques gangs l’approchent. elle n'est pas naïve et refuse les offres de groupuscules naissants. mais elle se sent enfin importante et remarquée, et ça la grise un peu trop.

▬ [1992 - 25 ans] trouve un poste dans la finance, et fréquente un magna de l’immobilier. son histoire lui vaut de rompre les liens avec sa famille. mais il lui porte une attention vernie, même lorsqu’elle s’entête à refuser de le suivre dans son implication chez les Crows. elle est isolée, s'ennuie dans sa carrière, alors il devient sa lumière.

▬ [1994 - 27 ans] alors il est sa lumière, et quand il veut l’épouser, elle oublie qu’elle tremble lorsqu’il hausse la voix, même la prise sur son poignet lorsqu’elle veut s’éloigner. il l’aime tant, les bleus peuvent bien rougir. de toute façon, elle n’a pas mal.

▬ [1997 - 30 ans] pas mal, même lorsque le ventre rondouillard heurte le sol froid de la cuisine. même pas pleuré, lorsqu’elle a perdu l’enfant - elle avait pourtant prévenu Mama du miracle, et elle lui avait dit qu’elle était fière. c’était la première fois. quel dommage.
tant pis, elle n’a pas mal. son cerveau amorphe attendra le prochain enfant. sa lumière est toujours là après tout.

▬ [1998 - 31 ans] il n’y aura pas d’autre enfant, et le verdict a l’effet d’une bombe, ou alors c’est l’eau bouillante qu’il lui jette qui pénètre ses pores comme le venin léthargique de cet amour immonde. le pouvoir et sa protection bénie flanchent, et tout s’emmêle. aveuglée par une douleur refoulée pendant des années, elle ne se verra même pas le massacrer.

▬ adélaïde veut commencer à vivre, et feu son époux était détesté jusqu’aux tréfonds de la ville. elle entend parler de la montée en puissances de quelques femmes aux desseins furieux et obtient leur aide pour s'en sortir contre sa fidélité à leur cause : la scène macabre n'est plus qu'un morne règlement de compte.

▬ elle hérite d’une partie des biens du défunt grâce à quelques tours de manches légaux, qu'elle réinvestit en misant tout sur les mains salvatrices. elles inspirent force et légitimité, et adélaïde ne tait plus l'insatiable désir de revanche sur ces années perdues pour défendre les victimes des luttes de gang.

▬ [2001 - 34 ans] les panthers voient le jour et elle reste auprès d'elles, réputée pour ses manières distinguées autant que pour la barbarie de sa rage qui jamais ne tarit.

▬ [2007 - 40 ans] devient famille d'accueil,  extirpe les malheureux.ses d’un monde nécrosé qui les malmène. en profite pour faire de sa progéniture galeuse des fidèles tout désignés pour les panthers.

▬ suit le courant lorsque le gang change de leader - pourtant, les voix dans sa tête ne cessent de réclamer les récompenses de sa dévotion, se font sifflantes et lancinantes.


a horreur qu'on lui coupe la parole - ne supporte pas la familiarité - dent pour dent, oeil pour oeil, au centuple - préfère les armes blanches car c'est plus distingué - a le culot de dire que le sang la dégoute alors même qu'elle est en badigeonnée - n'a pas pu avoir d'enfant - fait office de famille d'accueil après avoir fait effacer quelques lignes incompatibles de son casier - un foyer immense et trop cossu pour des gamins mais iels ne doivent manquer de rien - ne pardonne pas la drogue, quelle qu’elle soit - toutefois tyrannique sous son toit - son n°5 sent plus fort que ses cigares - a une ligne fixe encore active - n'a pas de vaisselle précieuse car elle finit toujours brisée - insensible aux cris et aux supplications - répond à la violence par la violence - aquaphobe, mais personne ne le sait - appelle rarement par le prénom - s'attache fort et vite - besoin qu'on ait besoin d'elle - persuadée que ses enfants la trahiront un jour, peu importe combien elle les aime - persuadée que tout le monde la trahira un jour - fait des sorties théâtrale lorsqu'elle se sent perdre son sang froid pour ne pas exploser en public - un verre de porto tous les soirs - va régulièrement à l’opéra, seule pour mieux apprécier - n’invite que rarement, c'est un honneur, généralement une récompense - a trois chiens dont ses enfants du foyer ont la charge pour se responsabiliser - sauf luis, son staff qu'elle chérit plus que tout - digne de confiance - porte principalement des tailleurs, toujours sur mesure - place son argent intelligemment - regarde la météo chaque matin, alors même qu’elle ne sort pas - ne prend pas les transports en commun - ne conduit pas - suit les cours de la bourse - n'est pas particulièrement drôle - uniquement le sarcasme, le visage neutre - on ne sait pas s'il faut rire - dans le doute, on peut souffler du nez -  ne cache pas ses cicatrices, sciemment - trouve toujours de nouvelles histoires abracadabrantesques à l'origine de ses brûlures, surtout auprès des nouveaux.elles - ça fait toujours son petit effet


from rena hein gang c ki to adelaide panther grrrr tt casser et vraiment pas déso pour ça uwu


Dernière édition par Adélaïde Strauss le Sam 17 Juil - 16:20, édité 10 fois
die Flammen / Act 1: Schmerzen 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Dim 27 Juin - 13:56
OMFG OMFG OMFG ENFIN UNE DOYENNE ET EN PLUS THEEEE DOYENNE PUREEE !!!!! JE SUIS SUREXCITEE JV TELLEMENT T AGGRO POUR UN LIEN AVEC LAGE UIHGFUHDGBUDY

Vraiment je suis amoureuse de ce que j'ai pu lire pour l'instant je l'aime d'amour déjà (+ les ref sont superbes ok)

LOVE U

(btw !! je te conseille de mettre le TW en rouge et en plus gros au cas où, perso je fais gaffe à regarder avant de lire mais je sais que c pas le cas de tout le monde et ça peut être assez dur à lire <3)
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Dim 27 Juin - 17:04
euh mais je l'aime tellement?? att c'est pas possible
juste jessica lange j'étais vendue MAIS LÀ
on veut la trouver sympa, mais y'a des trucs qui coincent et c'est parfait??
j'adore comment t'as écrit son caractère, vraiment AAAA un perso comme on en voit pas assez souvent je HURLE À LA LUNE
pk
Messages : 45
Âge : 38 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar • Kirill Soloviev
Jack Kilbride

+
2:
3:
4:

Power without Price
Jack Kilbride
Power without Price
Dim 27 Juin - 19:01
Salut salut, est-ce que tu cherches un chien ? parce que j'aboie super bien.

bark bark bark

Non mais elle est formidable en fait ? Je suis absolument fan. J'aime son côté rigide, sa dureté ça rugosité même, mais le tout est allié à une sorte de chaleur un peu suffocante omg quel cocktail.
Aussi j'ai envie de m'étendre sur des lignes et des lignes pour parler de ta plume là ??? L'histoire ??? un kick dans mes tripes punaise.

Re bvn jtm, j'ai vraiment trop trop hâte de la voir en action là
die Flammen / Act 1: Schmerzen Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Lun 28 Juin - 10:07
gifle moi (je prendrais le temps de lire bien correctement cette fiche qui a l'air dingue de dingue mais juste la vibe vraiment je)
waw
die Flammen / Act 1: Schmerzen Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Jeu 8 Juil - 14:15
Je passe 10 ans après mais wow ?
Vraiment je sais pas quoi dire pck j'ai si mal pour elle et en même temps ????
L'histoire est un crève-cœur j'ai juré.
Comme dit Jack vraiment y a ce côté ultra dur et rigide mais en même temps y a de la chaleur un peu c'est juste que tout est complètement tordu et déchiré, et tout ça écrit avec ta plume c'est vraiment giga prenant omg
J'suis bcp trop fan de la vibe et du pouvoir, elle est exceptionnelle !!!!
Rebienvenue chat ! die Flammen / Act 1: Schmerzen 2764
die Flammen / Act 1: Schmerzen 0f953942a749d79fb63adf69e171ec05
Messages : 41
Âge : 54 ans
Autre(s) compte(s) : renata
Adélaïde Strauss

Make our own justice
Adélaïde Strauss
Make our own justice
Jeu 8 Juil - 17:25
je suis trop nulle mais bon here i am et here i am CRYING jvous dit pas merci  love

@Renard Bellay  ma baby jv crier c trop d'honneur aggro moi matin midi soir dacor c moi jtm (et merci de m'avoir prévenue pr le tw ça a été modifié !!!)

@Apollonia Solovieva hfdskj trop ravie qu'elle te plaise punaise je plane, j'espère qu'elle (je) sera à la hauteur de la douceur de tes gentils mots arf arf

@Jack Kilbride g tjrs été une dog person tiens......... mais t'as vrmt tout capté et je suis si flattée venant de toi ouin mon sang dmes veines là

@Dolly Douglas jv te turbo assomer de mon amour tu vas voir cque tu vas prendre toi là bas<3

@William Carstairs mais purée trop mimi je merci beaucoup love c'est??? trop adorable et ça me donne envie de finir viiite
die Flammen / Act 1: Schmerzen D32dc13e752e32c1199cfb83e5be8fb04417aa2b
Messages : 104
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : ezéchiel
Zéphyr Spike

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Zéphyr Spike
Let's cause a little trouble
Jeu 8 Juil - 19:04
euh wow j'étais pas prête ?
ce caractère, fait moi du mal ou adopte moi, au choix
die Flammen / Act 1: Schmerzen Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Ven 9 Juil - 15:17
mdr comment j'ai pu louper cette fiche? plz explain. ça respire la badassitude pourtant
elle fait flipper la madame mais qu'est-ce que je l'aime? J'ai l'impression que chaque détail qui la caractérise la rend encore plus incroyable et humaine. vraiment j'adore cette façon que tu as de rédiger, autant le caractère que l'histoire qui m'a toute retournée là je suis sur le cul (j'adore ta plume oups).
Bref est-ce qu'elle adopte encore quelques gamins paumés stp. c'est pour un ami. humhum
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Dim 11 Juil - 0:08
nn mais genre j'ai jamais commenté

dsl j'ai lu "meaner than my demons" j'ai eu "I'M BIGGER THAN THESE BONES" jsp si ct cette chanson la ref mais voilà ptdr

tt ce que j'ai à dire c plz step on me mommy ezra

envie qu'elle me frappe avec ses poings
die Flammen / Act 1: Schmerzen 0f953942a749d79fb63adf69e171ec05
Messages : 41
Âge : 54 ans
Autre(s) compte(s) : renata
Adélaïde Strauss

Make our own justice
Adélaïde Strauss
Make our own justice
Dim 11 Juil - 19:13
@Zéphyr Spike pq se priver qd on peut faire les deux bb,,,,,.........

@Axelle Gray ouin pti coeur c'est trop mimi gfjdk merci, trop ravie qu'elle te plaise la dame omg je t'adopte direct

@Canopus Solovyev MDRR C CA EN+ la phrase ct tro sa vibe g eu un flash
merci encore douceur de miel watch her venir moonwalker sur cano avec le plus grand des plaisirs
die Flammen / Act 1: Schmerzen RjfmlCH
Messages : 21
Âge : 18 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Isis-Mae.
Robin S. Evans

Let's cause a little trouble
Robin S. Evans
Let's cause a little trouble
Dim 11 Juil - 19:22
adoptez moi svp madame je suis votre + grand fan
j'aime TROOOOP sa vibe putin aaaah les middle aged women comme elle là ??? on n'en a jamais assez à mon humble opinion uwu
Les panthers lui vont juste trop bien
rebienvenue reine pew
die Flammen / Act 1: Schmerzen 0f953942a749d79fb63adf69e171ec05
Messages : 41
Âge : 54 ans
Autre(s) compte(s) : renata
Adélaïde Strauss

Make our own justice
Adélaïde Strauss
Make our own justice
Dim 11 Juil - 21:39
@Robin S. Evans AAAAA pipou ça me fait trop plaisir ptdr pas besoin de paperasse t adopté direct
purée oui vrmt g pas résisté aux charmes des madames merci de le partager et ouin merci pour tes compliments love
die Flammen / Act 1: Schmerzen 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Dim 11 Juil - 21:39
ok mais viens rejoindre aurum senior,
je te l'ai déjà dis mais j'ai tellement besoin d'un lien circé ade

ta plume c'est tjrs un délice, j'aime tellement te lire c'est un truc de malade
bref j'attends vivement la validation pcq ugh me gay

rebvn !!!!
die Flammen / Act 1: Schmerzen HtFLAP2
Messages : 100
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : elliot + babylone
Soanja Andrianarivo

Sometimes it’s better not to know
Soanja Andrianarivo
Sometimes it’s better not to know
Dim 11 Juil - 22:20
we gayin here
je sais pas quoi dire de plus que les autres vrmt waf waf quoi
l'histoire m'a brisée mais quelle femme vrmt il la méritait grv pas
UN FLOW INCROYABLE COMME D'HAB
REBIENVENUE BBY
love

Contenu sponsorisé
Revenir en haut