Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le passé se lie au présent par la douleur. - Klaus & Liam

Aller en bas
le passé se lie au présent par la douleur. - Klaus & Liam Jaded-oliver-jackson-cohen
Messages : 25
Âge : 32
Klaus Münster

Wherever Law ends, Tyranny begins
Klaus Münster
Wherever Law ends, Tyranny begins
Lun 7 Juin - 21:01

le passé se lie au présent par la douleur.

klaus parle en #006600
Silence brisé. Comme cette vitre, dont les petits bouts viennent se déposer à tes pieds. Tu as du sang sur les mains. Ce n'est pas la première fois, mais pourtant, tu frissonnes. Il fait chaud, mais pourtant tu frissonnes. Tu n'arrives pas à bouger le poignet. Les émotions n'ont rien à voir avec cela, ton os s'est brisé. Tu es loin de l'énervement, tu as peur.  Cette mission était un fiasco. L'enfant que tu devais protéger, mort. Ton don n'avait pas aidé, ta respiration est encore saccadée de ta transformation. Tu sais que tu l'as blessé. Celui qui serait qualifié de monstre, pour avoir tué sa progéniture. Mais tu sais ce qu'il va se passer. Tu seras celui traité de monstre, pour avoir agressé cet homme, parce qu'il est haut placé. Parce qu'il a des relations. Mais bref, les journaux t'importent peu. Ce ne serait pas la première fois qu'on parlerait de toi.

La douleur revient peu à peu, l'adrenaline redescend. Réflexe, prévenir quelqu'un. Ton doigt appuie faiblement sur la radio. Ta voix a du mal à sortir, la pression de ton index n'est pas assez constante. Tu utilises toute ta force pour pouvoir parler, demander de l'aide. C'est rare que tu en demandes, mais t'y voilà.

" I-ici Klaus... p-putain...j-j'ai besoin d'ai-...d'ai...de. J-j-je suis blessé. "

Sentiment étrange. Ton coeur se resserre, le sang coule. Ton regard se pose sur ton ventre, d'où le liquide rougeâtre fuit. Tes yeux passent rapidement sur le cadavre frais que tu n'as pas pu sauver. La radio sonne à nouveau, mais peu à peu ta vision semble se brouiller. Des mots retentissent, tu ne les distingue plus de ce sifflement qui attaque tes oreilles. De cet acouphène qui t'endort tel la berceuse que ta mère pouvait te chanter. La berceuse de celle qui n'avait jamais rien dit pour ton père. C'est à cause de personnes comme elle que des enfants meurent. Que le petit que tu devais sauver est mort. Le poing serré, toujours plein de sang, tu t'endors peu à peu. Ce bruit strident dans ton oreille t'offrant un sommeil tranquille.


Tes yeux s'ouvrent à nouveau, une salle blanche. La douleur est toujours là, tu es allongé. En mouvement. Quelque chose sur le visage, ta respiration est comme calmée par cette chose. Regard autour de toi, plusieurs personnes en uniforme. Iels semblent pressé.e.s. Ton ouïe s'éclaircit peu à peu. Tu essayes de te redresser, mais on te force à rester dos contre le brancard. Tu n'aimes pas ça, mais ce n'est pas comme si tu avais vraiment le choix.

" Ne bougez pas, vous êtes gravement blessé. "

Tes dents se resserrent. Elles en grinceraient presque. Longue inspiration, garde ton calme. Si tu continues de lutter, les chuchotements deviendraient de plus en plus forts, et peu à peu tu perdrais le contrôle de ton corps, à nouveau.  
le passé se lie au présent par la douleur. - Klaus & Liam 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Mer 11 Aoû - 18:43

le passé se lit au présent par la douleur
Si toutes ses journées avaient l'habitude de se ressembler, Liam n'avait jamais le luxe de s'en ennuyer; mais cette fois, un léger changement dans sa routine habituelle était venu le sortir de sa monotonie - demandé en renfort au bloc opératoire à cause du manque de personnel, sa tâche incombait d'aider les chirurgiens sur les opérations les plus longues et ainsi leur éviter de finir surchargés.

L'infirmier était légèrement préoccupé par l'état dans lequel se trouvait leur premier patient, un policier blessé lors d'une intervention ; mais ce dernier avait été secouru à temps pour que sa vie ne soit pas en danger - son opération fut un succès. Plusieurs heures après, une fois que son aide ne fut plus nécessaire, Liam remonta à l'étage où se trouvaient les chambres des patients pour s'occuper d'eux, et décida de vérifier si l'état du policier était toujours stable après son opération.

Il toqua avant d'entrer dans la pièce pour signaler sa présence, et s'approcha du blond après avoir réalisé que ce dernier était réveillé.

- Comment vous vous sentez ?

Le rouquin s'affaira quelques instants à regarder si la perfusion de l'homme mal en point était toujours bien en place, tout en jetant un coup d'œil à l'attelle soutenant son poignet au passage.

- Vous devriez vous rendormir, vous avez besoin de repos. N'hésitez pas à me demander des anti-douleurs si vous commencez à vous sentir mal.



(c) sky


Revenir en haut