-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avant de finir ma fiche~

Aller en bas
Avant de finir ma fiche~  Xnom
Messages : 19
Âge : 23 ans
Eliott T. Hayes

Never sleeping always creeping
Eliott T. Hayes
Never sleeping always creeping
Ven 21 Mai - 17:06
Bonjour bonjour ! doggo  

Comme indiqué dans le titre j'aurais quelques questions pour écrire sans faire de bêtise ma fiche de présentation (j'ai eu un gros coup de cœur sur votre fo'fo' du coup j'ai ma fiche de faite, j'ai plus qu'à finir avec mes questions  catblush  )

Sauf que je me suis rendue compte que c'était assez long toutes mes questions et que ça concerne le développement de ma fiche même si certaines questions sont générales, qui est disponible pour répondre à mes questions XD ? Comme je connais encore personne j'ose pas trop venir en mp directement  eto  Un staff dispo ou un parrain/marraine (j'ai pas de questions sur le contexte je préfère préciser) ? Mais si vous préférez avoir mes questions ici j'éditerais.

Je suis assez active sur discord également : Reona#0652 (d'ailleurs si vous avez un discord pour le forum je suis preneuse !)
Avant de finir ma fiche~  Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Sam 22 Mai - 21:58
Hello hello!

Tout d’abord merci pour ton intérêt pour le forum et bienvenue parmi nous hug

Alors je t’avoue que la période est assez chargée pour l’ensemble du staff, donc déjà je te prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je peux personnellement me charger de répondre à tes questions mais je préfère te prévenir de suite, je suis carrément le genre à voir et oublier de répondre pendant plusieurs heures, j’ai une petite tête et une tendance sale à m’éparpiller snif

mais si ça ne t’ennuie pas, tu peux m’ajouter comme tu veux sur discord (dans mon profil),
si tu as besoin de réponses au plus vite, fais moi signe
Bsx
Avant de finir ma fiche~  Xnom
Messages : 19
Âge : 23 ans
Eliott T. Hayes

Never sleeping always creeping
Eliott T. Hayes
Never sleeping always creeping
Dim 23 Mai - 11:04
Salut Stelian !

Y'a pas de soucis pour le délais je comprends et je ne suis pas pressée ;)

Je te contacte via discord~

Contenu sponsorisé
Revenir en haut