Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

circus theme.mp3

Aller en bas
circus theme.mp3 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Dim 9 Mai - 17:41
bjr,

je poste un peu en retard mais je pense que ça se ressent déjà mais oui, ralentissement de ma part pour une raison : un boulot très fortement pénible qui me taxe toute mon énergie et qui est sur le point de me faire avoir un nouvel épisode dépressif associé a un rythme assez catastrophique de journée qui me laissait au final à peine une heure par soirée pour m'accorder du temps (càd RP)

j'ai été absent totalement la majorité du week-end pour la simple raison que j'ai zappé mon chargeur a mon appartement clown emoji ; je sais pas quand je disposerais d'un autre mais du coup jusque là je peux pas RP.

ça me peine vraiment de devoir poster ce poste dans la mesure où j'ai qu'une envie c'est de RP, c'est pas vraiment l'inspiration qui manque mais en toute honnêteté je suis assez épuisé d'un pdv social and it's not my best feature,
je me mets donc en retrait par rapport au forum, à tous.te.s mes partenaires encore dsl, je vous réponds petit à petit dès que j'en ai la possibilité et je reviens dès que l'humeur suit enfin ma volonté mdrrr-

bref, prenez soin de vous je vous fais plein de bsx en attendant je suis pas sûr d'être dispo en dm j'ai la flemme d'exister de base, donc répondre à des msg ça va être un peu compliqué

allez 💖💖💖
circus theme.mp3 Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Dim 9 Mai - 17:45
je te souhaite vraiment bcp de courage omg
la vie c'est tellement épuisant parfois et quand en plus y a tout qui s'enchaîne et les conséquences qui font n'importe quoi et t'empêchent juste de faire ce que tu veux c'est la grosse merde... mais ça finira par aller mieux, alors en attendant fais tout comme tu peux (en espérant que tu ais vite un chargeur omg) et prends soin de toi !!

des bisous ♥
circus theme.mp3 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Dim 9 Mai - 18:01
ifefho oh love pk
bon courage bebou, vrmt envie de débarquer à ton taf pr déboiter tt le monde ngl
love u, repose toi un max surtt!! 💖 💖 💖
circus theme.mp3 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Dim 9 Mai - 19:02
prends soin de toi bae
on t’attend de toute façon no worries
take care hug
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Dim 9 Mai - 20:30
prends tout le temps qu'il faut bebou, des fois everything happens too much et c'est ok!!
j'espère que ça va se placer au boulot, mais avant ça, c'est self-care first love
on bouge pas et on t'attend!!!
Messages : 45
Âge : 38 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar • Kirill Soloviev
Jack Kilbride

+
2:
3:
4:

Power without Price
Jack Kilbride
Power without Price
Dim 9 Mai - 20:34
hoooo bby,

J'espère vraiment que ça va aller pour toi Bg, prends le temps de bien te remettre et j'espère que le taff va te laisser souffler quand même.
Fais attention à toi surtout, :nya:

( hyp hyp juste pour toi)
circus theme.mp3 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Dim 9 Mai - 21:53
As always take care ptit chat, on sera là à ton retour ! Courage pour le taf jt'envoie de la force love
Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Dim 9 Mai - 22:18
Ohno bébou, je comprend tout à fait ton ressenti. Prend soin de toi, reviens en meilleur forme! Plein d'amour et de force, reviens vite ♥♥
circus theme.mp3 Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Dim 9 Mai - 22:59
concernant le chargeur, comme déjà dit auparavant, j'te send tout mon courage, c'est vraiment le genre de clowneries qui agacent. J'espère que tu vas recevoir le nouveau rapidement

& pour le reste, je te souhaite de te reposer et de prendre le temps nécessaire pour évacuer tout ça, dernièrement ça a l'air d'avoir été bien pesant donc, don't worry et prends le toi de respirer

bcp de love sur toi
love
Messages : 14
Âge : 33
Autre(s) compte(s) : irene ✪ canopus
Anja Palmer-Rivas

Sometimes it’s better not to know
Anja Palmer-Rivas
Sometimes it’s better not to know
Lun 10 Mai - 19:06
oof courage pour ton travail et surtout jspr que tu vas pouvoir récup un chargeur soon snif

prends soin de toi et big big selfcare ça doit être usant à force vrmt force à toi et bcp d'amour love
circus theme.mp3 B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mer 12 Mai - 17:59
oh pipou je t'ai dejà un peu dit mais vrmt courage, t'as bien raison de prendre du temps pour toi c'est le +important surtout sois indulgent avec toi mm, tu passes avant le reste !!!
tout t'attendra bien tranquillement à ton retour alors take care love
circus theme.mp3 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Sam 14 Aoû - 13:19
rebjr,
déjà je vous remercie tous.tes pour vos messages, c'était adorable de votre part sous. je viens pour update, ça fait un moment aussi fallait pas abuser non plus,
bon appriori j'aurais des jours + libres dans l'avenir et après presque quatre mois où je laissais les choses traîner j'ai récemment trouver la force d'être à jour.
je promets rien mais on est sur la bonne voie d'un retour à une activité normale et un rythme de réponse normal, bref j'arrive avec mes persos soon dans vos dm like circus theme.mp3 Anthony-adams-rubbing-hands-meme-template-jzwnw

de gros bsx !!

Contenu sponsorisé
Revenir en haut