Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

teenager ☆ (robin)

Aller en bas
teenager ☆ (robin) RjfmlCH
Messages : 21
Âge : 18 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Isis-Mae.
Robin S. Evans

Let's cause a little trouble
Robin S. Evans
Let's cause a little trouble
Jeu 6 Mai - 19:25
Facts & co.
20 ans membre des Crows depuis environ 2 ans (2019) don d'hydrokinésie (création et maîtrise de l'eau sous tous ses états : gazeux, liquide et solide) vaguement étudiant et enchaîne les petits boulots né à Ellipse le 30/03 (bélier ascendant poisson)

impulsif ; bon vivant ; casse-cou ; pas le couteau le plus aiguisé du tiroir ; profondément gentil ; naïf ; violent ; peu demandant ; assez intuitif ; simple ; d'apparence nonchalant et sans soucis ; mais blindé d’insécurités qu’il craint de dévoiler ; sacrificiel ; ne se sent que rarement à sa place ; colères rares mais explosives ; chagrins secrets ; fierté moindre ; tendance à la rébellion et refus de l'autorité ; résilient ; terrifié par sa propre violence (a toujours vu l'eau comme un élément paisible et est mortifié d'en avoir fait quelque chose de dangereux) ; persuadé que c'est à lui de changer pour être accepté des autres ; globalement assez paumé ; associe toutes ses émotions négatives au danger de son pouvoir et les refoule en conséquences.

A écumé les foyers d'accueil depuis ses 5/6 ans à cause du décès de ses parents.
Il a appris que ces derniers sont morts dans un règlement de comptes inter-gang et qu'ils faisaient partie des Crows ; il a rejoint le gang car sensible au charme des recruteurs mais aussi pour essayer d'en apprendre plus sur sa famille.
Sait faire la moitié de l'alphabet en rotant et toute la bo de Shrek  1&2 au kazoo.
Skater boy et wannabe tiktoker.
N'a jamais lâché pokémon go (il est niveau 41).
Nourrit les chats errants de son quartier et leur a tous donné un nom
Possède un faux katana cheap et s'est déjà battu avec ; il n'a pas grand chose d'autre mais c'est sa propriété la plus précieuse.
Connus depuis l'adolescence pour des délits mineurs et des rodéos urbains (n'a pas le permis)
Squatte à peu près toutes les fêtes dont il entend parler.


Idées de liens.
familles d'accueil - (0/∞)
Des gens chez qui il a vécu durant quelques temps avant d'être inévitablement placé autre part par les services sociaux.

recruteur - (0/1)
La personne qui l'a repéré dès son entrée au lycée pour ses frasques et son pouvoir et qui s'est chargé de le recruter chez les Crows (avec succès).

victimes collatérales - (0/∞)
Des victimes de sa non-maîtrise de pouvoir ou de ses éclats de colère ; ou encore des gens avec qui il s'est déjà battu.

allô la police - (0/1)
Un.e policier.e au courant de ses déboires en tant que mineur et qui s'est donné pour mission de 1) le mettre sur le droit chemin ou 2) le coffrer pour de bon.

si vous avez des idées je suis toute ouïe !
/!\ Dans la mesure du possible, évitez de venir sans rien proposer svp, je suis super nulle pour répondre à ce genre de messages la plupart du temps mdr ; même si vous n'avez pas d'idées concrètes, un petit topo rapide de votre personnage et du genre de lien que vous imaginez éventuellement sera plus qu'apprécié et utile à ma réflexion pour vous proposer quelque chose en retour !

« PERHAPS YOU ACHE FOR FREEDOM FOR THE BLUE THAT'S IN YOUR EYES, WAS GIVEN AS A PRESENT FROM THE FABRIC OF THE SKY. AND WHEN YOU'RE GAZING SKYWARDS, IT'S NO WONDER THAT YOU YEARN, WHEN PART OF WHAT YOU'RE MADE OF ALWAYS WISHES TO RETURN. »



2001-2020

— naissance à Ellipse le 30/03 ; décès de ses parents à 5 ans (2001-2006)
— non-adoptable à cause de son don destructeur ; enchaîne les foyers (2006-2016)

(www) titre du rp — ft. xxx (??? 2008)
(www) titre du rp — ft. xxx (??? 2010)

— approché par un recruteur des Crows vers 15 ans (2016)
— rejoint officiellement le gang à 18 ans (2019)


année 2021

(www) titre du rp — ft. zephyr (soon)
(www) soirée huppée chez Canopus — ft. les crows & les civils (juillet 2021)
code misha + Clarence j'ai c/c ton ptit bloc bb / template&backgrounds kenzatosaure




Dernière édition par Robin S. Evans le Lun 16 Aoû - 15:29, édité 6 fois
teenager ☆ (robin) RjfmlCH
Messages : 21
Âge : 18 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Isis-Mae.
Robin S. Evans

Let's cause a little trouble
Robin S. Evans
Let's cause a little trouble
Jeu 6 Mai - 19:26
liens positifs ❞




PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
(c) misha_mrh



teenager ☆ (robin) RjfmlCH
Messages : 21
Âge : 18 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Isis-Mae.
Robin S. Evans

Let's cause a little trouble
Robin S. Evans
Let's cause a little trouble
Jeu 6 Mai - 19:26
liens négatifs ❞




PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
(c) misha_mrh



teenager ☆ (robin) RjfmlCH
Messages : 21
Âge : 18 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Isis-Mae.
Robin S. Evans

Let's cause a little trouble
Robin S. Evans
Let's cause a little trouble
Jeu 6 Mai - 19:27
— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♡)
LIENS À AJOUTER :
POSITIF
☆ (zephyr) —  bro bro bro
☆ (nom) —  lien
☆ (nom) —  lien

NÉGATIF
☆ (nom) —  lien
☆ (nom) —  lien
☆ (nom) —  lien

LIENS À DEMANDER :
☆ (nom) —  lien
☆ (nom) —  lien
☆ (nom) —  lien


Dernière édition par Robin S. Evans le Ven 16 Juil - 12:10, édité 1 fois
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Dim 11 Juil - 0:54
cc franchement le lien évident ç'aurait été de dire que de leader à ptit jeune y'a moyen

mais puisque cano est tiktok famous pk faire simple qd ça peut partir AUSSI sur du mentoring tiktok (la qualité du tutorat n'est pas garanti tho)

j'avais envie de te drop cette idée avant de l'oublier pck elle me fait bcp trop rire jss dsl cano n'a aucun leader energy dans tout ça

love love ♥
teenager ☆ (robin) RjfmlCH
Messages : 21
Âge : 18 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Isis-Mae.
Robin S. Evans

Let's cause a little trouble
Robin S. Evans
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 12:09
@Canopus Solovyev + hi gorge !!
g bien rigolé devant ton idée ptdrrr malheureusement je pense pas que ce soit un angle très intéressant à exploiter entre eux pcq pour le coup Robin il cherche pas à faire carrière ou quoi mdrrr, le tutorat risque de pas être très efficace à mon grand regret snif

Ceci étant dit, grave chaud pour un lien entre nouveau boss et petit sbire de rien du tout, je t'avoue j'ai un peu de mal à suivre le parcours de Cano là depuis son ascension au sommet alors j'aurais maybe besoin d'un ptit récap mais voilà hihi idk si ce serait son genre de chercher à tester la loyauté des siens ???
Bref à discuter qd t'es dispo love <333

Contenu sponsorisé
Revenir en haut