Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

a line without a hook ❞ (theozadig) ◈

Aller en bas
a line without a hook ❞ (theozadig) ◈  31f42af203557cf713cbe7538dd2a93299b6205d
Messages : 52
Âge : vingt-deux
Autre(s) compte(s) : emma-serah
Zadig O. Darcy

+
2:
3:
4:

Power without Price
Zadig O. Darcy
Power without Price
Sam 1 Mai - 23:27

A line without
a hook

Zadig · Theodora

Lorsqu'ils traversent les portes du bar Zadig se force à ne pas penser à la claque - l'euphorie qu'il a ressenti
quand elle lui avait souri (encore et encore et encore)
sans s'arrêter une seule fois sans le lui reprendre avec un coup de griffe une remarque acérée.

Plus que les contacts légers qu'ils avaient échangé, c'était son rire, vraiment
qui l'avait secoué au plus profond de son être.

Le son avait résonné dans sa tête tout le long du chemin
alors même qu'il était parvenu à balancer des idioties - l'air de rien.
Clair comme du cristal le rire de Theodora l'avait suivi, que même la musique indécemment forte dans les enceintes éparpillées n'était parvenue à lui faire oublier.
Même pas les cris hystériques de la bande d'amis qui les accueillent - les pilliers de bar, le bureau des étudiants, les party animals - comme des jeunes mariés à leur cérémonie.

Et même s'ils ne la connaissent pas, ils l'accueillent à bras ouverts et en hurlant. Ne se permettent pas de la secouer comme ils le font avec Zadig mais leurs proposent de se joindre à eux.

Allez, Darcy c'est soirée karaoké !

Oh Theo - je peux t'appeler Theo ? Tu sais qu'il peut chanter ?

Mais foutez moi la paix bande de bâtards, j'aurais jamais dû venir vous voir !

Il leur adresse un beau doigt d'honneur - mais le sourire le trahit, tandis qu'il se tourne vers sa belle.
Zadig baisse les yeux vers le bras qui a entouré machinalement la taille gracile de la it-girl - le geste si naturel qu'il n'a même pas réalisé à quel moment il l'y a posé (dès l'entrée, semble-t-il)

Puis il la conduit jusqu'au bar sans un regard en arrière, la laisse s'installer avant d'interpeller la barmaid qui leur fait signe qu'elle ne va pas tarder.

Désolé, ils sont un peu trop enthousiastes, parfois.



Dernière édition par Zadig O. Darcy le Lun 19 Juil - 16:08, édité 1 fois
a line without a hook ❞ (theozadig) ◈  Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Sam 1 Mai - 23:56

fébrile

Avant que la vie se joue de nos failles
Effaçons les preuves et les détails
Mon amour est-ce qu'elle s'en sortira
Notre idylle
ft. thea

rien ne parvenait à étouffer ce sentiment méprisable ; ni les lumières qui éclairaient Ellipse en fin de soirée, donnant au campus un cadre idyllique et la splendeur des murs joli cadre de leur romance fantasme ni la foule pressante autour d'eux, leur petite bulle d'amoureux - tout pour de faux tout pour le jeu
rien rien pas même une esquisse de rien
pour ternir l'image rayonnante du prince devenu roi à son bras, irradiant ses démons les plus sombres - du sms ignoré royalement carrément effacé comme une ombre au tableau romantique romanesque lui à ses côtés preux chevaliers
rien pour faire oublier à Theodora
l'émotion amère
acerbe acide d'elle-même lorsque dans le reflet des vitrines elle s'était vue observée décontenancée - le sourire aux lèvres sans la sensation de s'en être un instant départi

alors la foule en dedans qui leur réservait une haie d'honneur la voilà sacralisée, un instant Theodora s'était tu et mutique elle avait vu - admirée le prince rejoindre ses sujets, elle simple objet d'un théâtre frêle et destructible, au milieu des sincérités et des douceurs abruptes des amis de Zadig ; eux l'aiment pour de vrai, alors soudain elle s'était senti traîtresse impie, avait mordu sa lèvre inférieure mais bien vite
bien rapidement et subtilement la chaleur de sa voix qui avait caressé sa nuque, ses doigts dans le creux de sa taille et le sourire étincelant qu'il affichait sans discontinuer lui non plus elle n'en a pas souvenir
tout la ramena entre ses bras et ses bras seuls, le monde autour pouvait bien s'écrouler : elle reprit ses airs angéliques et chassa les démons absents de leur scène, quitte à s'éteindre au bout de la nuit entre ses doigts.

« c'est pour ça que tu m'as amenée ici, non ? » ironique toujours, mais souriante encore, elle passe son doigt sur la serviette de fortune attrapée dans le mini-distributeur sur le comptoir « pour me montrer ton monde aussi ? »

Zadig pouvait bien s'attendre aux reproches, aux répliques vociférantes et cruelles de la part de sa dulcinée factice, mais Theodora avait décidé de laisser le jeu de côté - au risque de se brûler les doigts sans doute ; mais Theodora triomphante toujours, se relèverait. Alors pleine d'assurance, elle passe une main sur son bras après lui avoir donné un coup d'épaule enfantin.

« t'inquiète, rien n'est instagramable ici. » elle pouffa, intérieurement - laissait transpirer un peu sa légèreté. « alors on va dire que ce soir, je découvre le vrai Zadig, ok ? »

elle attrapa prestement le verre servi par la barmaid charmante charmeuse amicale - et leva le cocktail en direction de Zadig. « à la tienne, mon Prince ? » et elle riait, encore, toujours.

« t'as obligation de me faire une demonstration de karaoké, par contre. »

a line without a hook ❞ (theozadig) ◈  31f42af203557cf713cbe7538dd2a93299b6205d
Messages : 52
Âge : vingt-deux
Autre(s) compte(s) : emma-serah
Zadig O. Darcy

+
2:
3:
4:

Power without Price
Zadig O. Darcy
Power without Price
Dim 2 Mai - 0:43

A line without
a hook

Zadig · Theodora

Un simple clin d’œil en guise de réponse, car en vérité il n’avait pas idée à quel point il en avait envie (qu’ils les regardent)
Mais elle, surtout (ah, qu’est ce qu’il avait envie de lui montrer)
toute l’étendue de son monde et lui tout entier, pour qu’enfin elle puisse le voir lui.

Le seul et l’unique, rien que pour toi.

En utilisant le ton de la plaisanterie à outrance, il espère que ça suffira à lui faire croire (à leur faire croire) qu’il n’y a de vrai que ce qu’elle a envie de rendre vrai.
Et lève son verre avec elle.

À la nôtre.

À leur drôle d’amitié ; leur idylle qui n’a de faux que le nom, qui n’a pas besoin de définition.
Il descend sa pinte plus rapidement que de raison – et la requête qui arrive lui arrache un sourire à travers la mousse.

Ah, je sais pas si tu mérites. Il lui offre un rictus et se prépare à esquiver si elle décide de l’attaquer. Et puis je suis laaaargement trop sobre pour faire ce genre de conneries.

La barmaid assène deux shots devant eux – comme si ses paroles avaient formulé un souhait.
Mais il sait que les génies n’existent pas etun coup d’œil derrière lui suffit à lui confirmer que ses génies à lui sont des étudiants en médecine complètement éclatés après une heure de célébration.

Mais il ne s’attarde pas
attiré comme un aimant il se retourne vers Theodora, incapable de détourner trop longtemps le regard quand il sent le sien partout sur lui.

Mais mettons que je le fasse. Tu monterais sur scène avec moi, Theodora ?

Laquelle, des Theodora ?
La vraie la fausse la vraie fausse la fausse vraie ?

Oh, peu importe, vraiment
il sait Zadig que peu importe ce qu’elle lui donne
c’est déjà suffisant



Dernière édition par Zadig O. Darcy le Lun 19 Juil - 16:08, édité 1 fois
a line without a hook ❞ (theozadig) ◈  Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Dim 2 Mai - 10:54

fébrile

Avant que la vie se joue de nos failles
Effaçons les preuves et les détails
Mon amour est-ce qu'elle s'en sortira
Notre idylle
ft. thea

si doux si platonique Theodora ne saurait dire ce qui avait changé dans leurs relations, sur les derniers instants : était-ce lui qui faisait preuve de tant d'intelligence amoureuse qu'il la faisait succomber sans grande difficulté ? le monde autour d'eux qui s'était remis à bouger avec une inconstance telle qu'elle en perdait pied ?
ou simplement Theodora elle-même, qui avait décidé de jouer la carte de l'As de coeur pour ranger les Piques tranchants et belliqueux ?

Le bruit de glaçons qui tremblent dans le verre et les verres qui s'entrechoquent : Theodora manque de ravaler sa gorgée à la question de Zadig.

« tu déconnes ? » elle passe la serviette sur ses lèvres, essuie les gouttes d'alcool dégoulinantes « nan, nan, je t'assure, j'ai beaucoup de talents mais pas celui-là. Nos deux réputations prendraient cher, oublie tout de suite. »

Sa résistance à l'alcool sonnait comme une bénédiction, mais lorsque les deux verres de shots arrivent en face d'eux, elle n'hésite pas longtemps avant de saisir le sien, et le lever en direction du groupe d'amis - si bruyants si vivants.
et un clin d'oeil pour se rappeler le rôle qu'elle doit jouer, pour elle, pour eux - pour Zadig.

« je t'attends, et on fait cul sec. » les brumes les vapeurs d'alcool Theodora retire sa veste clinquante pour la poser négligemment sur le bar. « j'veux bien faire ta groupie et te faire le cadeau de ma popularité pour augmenter tes abonnés, par contre. »

elle descend le verre de shot après avoir trinqué encore « alors mettons que je fasse ça, et que je te regarde : tu monterais sur scène pour moi ? » elle prend sa main, comme l'amoureuse la tendre qu'elle doit être - et dieu sait quel sacrifice ce n'était pas.

a line without a hook ❞ (theozadig) ◈  31f42af203557cf713cbe7538dd2a93299b6205d
Messages : 52
Âge : vingt-deux
Autre(s) compte(s) : emma-serah
Zadig O. Darcy

+
2:
3:
4:

Power without Price
Zadig O. Darcy
Power without Price
Dim 2 Mai - 21:49

A line without
a hook

Zadig · Theodora

Il renverse la tête en arrière et s'esclaffe
avec une sincérité qu'il n'a pas besoin de feindre, et les choses semblent alors plus simples quand il n'a plus besoin de faire semblant.

Tu sais, je ferai n’importe quoi pour toi.

Ce n’est qu’une plaisanterie - une disquette bien placée, rien que pour la charrier.
Mais un éclair de surprise passe dans ses yeux, juste avant qu'il ne prenne la fuite vers la table de ses camarades qui sont déjà levés (ravis, qu'il ait répondu à leur appel).

Ils sont quatre sur scène quand les premières notes retentissent
One Direction à fond dans les hauts-parleurs ; et comme les grands ados qu'ils sont se mettent à hurler. Mais en bon musicien Zadig a appris à chanter, et l'effort est minime puisqu'il n'est là que pour s'amuser. Les fois où il n'échange pas de regards avec le reste du boys band, Zadig ne peut s'empêcher d'observer Theodora - s'assurer qu'elle s'amuse, la caméra levée vers lui.

Au moment du bridge il saute de la scène, s'approche d'elle d'un air dramatique et glisse à ses pieds, genou à terre (baby, you light up my world like nobody else) plaque la main qui ne tient pas le micro sur son coeur (the way that you flip your hair gets me overwhelmed) et ses yeux s'illuminent quand il voit l'hilarité dans les siens (but when you smile at the ground) son coeur rate un battement et il tend la main pour prendre la sienne (it ain't hard to tell) dépose un baiser sur ses phalanges et esquisse un sourire tandis qu'il la tire vers lui

Ignorant ses protestations il les emmène au milieu de la salle où les autres étudiants ont déjà commencé à sauter au rythme de la musique mal chantée.
Il la fait tourner dans un sens puis dans l'autre - l'invite à danser alors qu'ils enchaînent avec une autre de ces chansons throwback dont il ont annoncé la couleur.

Et quand l'adrénaline retombe, qu'ils ont fini de s'épuiser au milieu des corps qui s'agitent - Zadig la ramène là où il l'avait kidnappée, commande un grand verre d'eau pour chacun et lui laisse le soin de compléter la commande.

Alors ? Combien d'abonnés supplémentaires pour un contenu comme celui-là ?



Dernière édition par Zadig O. Darcy le Lun 19 Juil - 16:08, édité 1 fois
a line without a hook ❞ (theozadig) ◈  Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Ven 7 Mai - 11:19

fébrile

Avant que la vie se joue de nos failles
Effaçons les preuves et les détails
Mon amour est-ce qu'elle s'en sortira
Notre idylle
ft. thea

Tu sais, je ferai n’importe quoi pour toi.
et puis il l'avait laissée là, interdite et prise d'aphasie les lèvres à demi-closes, les doigts resserrés autour du verre quasi-terminée, l'inconscient : Theodora est prise d'une rage injustifiée et vorace, elle se sent ridicule troublée et prise de pensées impies qu'elle s'était toujours défendu d'éprouver
comment
oses
tu ?

la laisser là au milieu de la foule si ce n'est quelques seconde c'est déjà bien trop et elle s'impatiente, s'agace seule au bar pauvrine s'enfonce dans sa vexation et ne relève son regard courroucé qu'aux premières notes de musique qui retentissaient sauvagement pour couvrir la foule ambiante et son bruit vulgaire

l'agacement s'était fané pour laisser place à la gêne, la confusion tout à la fois
que lui avait-il fait, quel sort avait-il jeté sur elle pour la rendre si juvénile, si insouciante - ensorceleur
elle baisse le regard - son conscient le fait à sa place alors que son inconscient patiente, tranquillement, rageusement exaltée alors qu'elle avait toujours pensé qu'une sérénade la ferait hurler de rire et de honte
oh Zadig, que lui as-tu fait ?

et elle avait laissé traîné son esprit tourmenté au milieu de la piste, au milieu des autres corps qui s'agitaient sans pudeur, qui se mêlaient sans précaution aux souffles aux rires aux joies adolescentes et elle s'y égarait aussi - le conscient pouvait aller se faire foutre, elle avait ri aux éclats sans crier gare

dans ses bras paumée et fragile Theodora s'était épanouie, avait jeté aux oubliettes aux lendemains qu'elle regretterait - le sms pourfendeur avec - et elle l'avait aimé pour de vrai, pour quelques secondes, quitte à éteindre toutes ces caresses après d'une remarque acerbe à laquelle elle ne songeait pas encore, d'une clause au contrat qui la protégerait un peu, d'un alinéa irraisonné qui fortifierait les frontières entre eux entre leurs deux coeurs.

les minutes avaient semblé secondes entre ses mains et l'euphorie ne s'éteint pas encore, lorsqu'elle revient à son bras sur leur tabouret respectif, elle titube d''excitation et d'ivresse amoureuse - l'alcool n'y était pour rien, mais elle l'accuserait plus tard - et son rire clair éclate encore

« très peu, c'est du déjà-vu » et ses syllabes anarchiques causées par une hilarité qui ne finit pas, elle reprend son souffle et prend un air grave, sans perdre son sourire, encadre son visage parfaitement dessiné de chacune de ses mains - un coup d'oeil à l'assemblée amicale qui finalement les avait rejoints « mais avec ça, tu vas faire péter les scores »

et avec douceur déterminée, l'icône d'une réalité fictive et extravagante plaque ses lèvres contre les siennes, lui offre le gage de son affection et de sa gratitude pour une is belle mise en scène, ballade ses doigts entre sa mâchoire brûlante et sa nuque satinée, hisse le haut de son propre corps pour étouffer les protestations et les battements de son coeur dans l'étreinte avide et terrifiante de vérité

leurs souffles entremêlés et Theodora se rend compte qu'elle en oublierait de respirer, d'aller chercher l'oxygène qui ne semblait pas lui manquer, lorsqu'elle échange l'acte final qu'ils avaient tacitement décidés - elle s'en défausserait - c'est la St-Valentin la fête des amoureux elle joue son rôle si bien mais c'est une professionnelle sans doute
et le moment ne lui semblait pas mieux choisis qu'après la tirade enflammée qu'il avait joliment ponctuée - et la foule, le public attend, évidemment.

sous les effusions hilares et enthousiastes des amis - de la cour - du petit Prince elle rompt le baiser soudainement, et fond à son tour dans un éclat de rire ; tout ça, on le rangera après, dans un inconscient détraqué et bordélique - elle entend les commentaires graveleux et envieux à leurs côtés mais peu importe
elle n'attendait qu'un seul regard parmi le monde entier ce soir

« là, tu as explosé les scores. »

Contenu sponsorisé
Revenir en haut