Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

hasta ver la luz ◈ mircea

Aller en bas
hasta ver la luz ◈ mircea EZQVf6B
Messages : 3
Âge : 24 y.o.
Mircea Hathaway

Let's cause a little trouble
Mircea Hathaway
Let's cause a little trouble
Sam 10 Avr - 11:03

agile comme un singe saute du haut des escaliers, escalade les murs et s'accroche à n'importe quel rebord relations amoureuses désastreuses, souvent parce qu'il tombe amoureux trop vite, donne tout trop vite a des cicatrices un peu partout parce qu'il fait n'importe quoi, encouragé par le fait qu'il ne sente rien la majorité du temps déteste qu'on l'appelle mircea déteste qu'on l'appelle noel shit-eating grin, sa marque de fabrique même avec le nez éclaté et la bouche en sang toujours une grosse montre fissurée au poignet elle n'est pas là pour donner l'heure ni pour faire joli claque tout son argent dans les vêtements même s'il finit toujours par les abîmer à cause de ses singeries ou parce qu'il s'est embrouillé avec quelqu'un a déjà essayé de prendre des cours de divers arts martiaux, mais s'est à chaque fois fait viré parce qu'il était incapable de respecter les règles fan des vieux films de kung-fu colle des post-it un peu partout dans son appartement lui indiquant des tâches à accomplir dans la journée ou la semaine il lui arrive de dormir dans sa baignoire où il se sent étrangement en sécurité prétend que le moment où on lui tatoua le corbeau fut le plus terrifiant de sa vie, parce que les a i g u i l l e s a eu une période skateur qui a pris fin après qu'il ait éclaté sa planche sur la tête d'un gars qui l'emmerdait sait que sa mère est avec les panthers et a souvent pensé à la rejoindre pour finalement décider que ce n'était pas une bonne idée, parce que si elle était partie sans lui, ce n'était pas pour rien rend pas les câlins, devient un pilier quand on l'enlace parce que what the fuck il a teint ses cheveux pour ressembler à son frère, mais ne l'avouera jamais s'il se mord le poing, c'est qu'il est à deux doigts d'exploser souvent les mains bandées voue une haine viscérale envers les drogues depuis qu'il a trouvé son colocataire mort d'une overdose dans la salle de bain, l'aiguille encore dans le bras
so farawell hope
— and with hope, farewell fear —
identité
nom prénom
mircea noel hathaway
(prononcé mirtcha)
âge
vingt-quatre ans
or.sexuelle
hétéro
métier / job
nettoyeur de scène de crime
statut social
8 centimes sur son compte paypal
1m77
72kgs
yeux noisettes
cheveux rouges (bruns au naturel)
je brise les rêves et les cœurs —
garçon qui écoute plus qu'il ne parle, entraîné dès son plus jeune âge par une sœur à la tête remplie d'espoirs, de rêves et aux lèvres plus énergiques qu'une ruche en activité. elle lui parle de toutes ces choses incroyables qu'elle réalisera une fois adulte, elle alimente la jalousie et l'admiration de son petit frère en se vantant de ses talents et tout va bien. jusqu'à ce qu'il décide de l'ouvrir.

ça va vite, remarque cinglante, attaque vicieuse sur son statut de gamine, pauvre et sans avenir. il a droit à un regard qui reflète la douleur engendrée par ses paroles, mais un sourire bienveillant pour ce frère perdu et maladroit. elle quitte la chambre et le laisse à son intimité qu'il valorise tant. maladroit oui, une défaillance du système quand il s'agit des êtres aimés.

difficulté à donner de l'affection, une manie de faire les mauvais choix tout en sachant quels sont les bons. parce qu'il écoute sa jalousie avant son amour, sa fierté avant son admiration, utilise ses poings avant ses mots, mots qui même lorsqu'ils sont utilisés, empirent plus souvent les choses qu'ils ne les arrangent. il cherche des excuses pour atténuer sa faute. ça aurait pu être pire, aurait pu utiliser des termes bien plus dégradant après tout.

les excuses ne viendront pas.

— mais j'ai un bon fond, promis
mais les regrets sont là, pas d’échappatoire. des coups d’œil transpirant de culpabilité quand elle ne regarde pas. puis il veille, en bon petit-frère à ce que personne d'autre que lui ne puisse lui faire du mal, ne puisse lui parler comme ça, ne puisse lui briser ses rêves.

parce qu'il sait que ses mots sont aussi vides que ses ambitions et qu'ils n'affecteront pas les promesses d'avenir de sa sœur. oui après tout, pourquoi une fille aussi intelligente et talentueuse qu'elle se soucierait de l'avis d'un raté comme lui ?

gamin sanguin grande gueule méchant avec les aimés, les inconnus, les détestés mais il s'améliore, juré la violence comme réponse préférée à la recherche d'une affection qui lui a glissé entre les doigts fuit pourtant cette affection qu'il ne pense pas mériter toujours prêt à faire le sale boulot pour le gang, ses potes, sa famille complexe d'infériorité qu'il peine à reconnaître tendance à se croire invincible à cause de son pouvoir très (trop ?) protecteur envers ceux qu'il apprécie


hyun woo (black survival) + maverick mcconnell

analgésie  ∙ 8 ans | capacité de supprimer toute sensibilité à la douleur physique
MAÎTRISE DU POUVOIR
8/10



raison de l'intégration du gang

il avait promis de faire mieux, de devenir une meilleure personne et se construire un avenir sans violence. chassez le naturel, il revient au galop comme on dit si bien et mircea ne fait pas exception. pour lui, rejoindre un gang n'était que la suite logique et même une conclusion inévitable de sa vie plus ou moins misérable.

et puis au moins, chez les crows, il ne sera pas complètement seul.

histoire


petit dernier d'une fratrie composée d'un frère aîné et d'une sœur qui hérite de la position ingrate qu'est celle de l'enfant du milieu
son père n'est qu'une minable racaille, sa mère une pauvre fille qui s'est laissée envoûter par ses belles paroles
papa est négligent au mieux, violent au pire et maman fait ses bagages quand il s'absente pour boire de tout son soûl
grand-frère est absent, passe son temps à la bibliothèque pour étudier et grande-sœur est la seule qui se soucie du petit mircea et elle use de son statut d'enfant favori auprès du paternel pour limiter les moments où le dernier lui sert de punching ball
il a huit ans quand il découvre son pouvoir, pas sous les coups de papa, mais en s'éjectant d'un vélo aux freins défectueux : il se cogne méchamment la tête, perd sûrement un paquet de neurones, mais "ça va, ça fait pas mal", qu'il répète à sa sœur paniquée
il a moins souvent mal quand papa le tabasse, alors il se sent pousser des ailes au fil des ans, ose relever la tête, lui lancer un regard insolent et lui cracher toute sa haine au visage et c'est sa grande-sœur encore qui doit s'assurer qu'il ne meure pas sous les coups de leur père
considéré comme un voyou à l'école, un gamin au sang chaud capable d'exploser à tout moment avec des notes à peine passables alors qu'il pourrait faire mieux en y mettant du sien
il a treize ans quand il comprend que la manière dont papa regarde et parfois touche grande-sœur n'est pas normale : mircea commence à jouer les chiens de garde, ne la laisse jamais toute seule, pas avec lui et cela malgré les risques que les accès de violence de papa se multiplie
mircea a quatorze ans quand son frère quitte le domicile familial, laissant avec regret les deux plus jeunes seuls avec leur père
il a seize ans quand, sa sœur, majeur depuis plus d'une année, décide de partir elle aussi et demande à son petit-frère de venir vivre avec elle. le paternel refuse de les laisser partir et explose, tente de lever la main sur sa fille, mais mircea n'est plus le petit garçon impuissant d'autre fois et défonce son père devenu faible, le corps ravagé par l'alcool et la drogue
deux mois à peine après cette confrontation explosive et l'abandon du domicile, il agresse violemment un garçon de son âge : les parents portent plainte et mircea finit en centre pour délinquants juvéniles où il y fêtera ses dix-sept ans
il sort après six mois, sa sœur l'attend dehors et lui fait promettre de devenir meilleur, de se construire un avenir et ça marche : mircea se calme, change plusieurs fois de boulot mais garde tout de même le cap
il décide de partir vivre en colocation peu après sa majorité, se sentant coupable de prendre autant de place dans la vie de sa sœur
dix-neuf ans et il apprend que son père va moisir en prison pendant de longues années
il a vingt-ans quand tout dégringole, quand son colocataire et ami meurt d'une overdose. mental fragile, mircea désespère et se laisse graduellement retomber dans la spirale de la violence au lieu de demander de l'aide et rejoint finalement les crows
aujourd'hui, il est membre des crows depuis quatre ans. il n'approche pas sa sœur par honte et n'a aucun contact avec son frère parce qu'il est devenu flic  



mircea is a mess and so am i pew


Dernière édition par Mircea Hathaway le Mar 11 Mai - 0:48, édité 2 fois
hasta ver la luz ◈ mircea EqqIAxl
Messages : 59
Âge : 22 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Robin
Isis-Mae Rhodes

Never sleeping always creeping
Isis-Mae Rhodes
Never sleeping always creeping
Sam 10 Avr - 14:35
BIENVENUUUUUE love
ptn mais les persos comme ça vrmt ma came les bad boiz qui galèrent avec la violence mais qui ont un bon fond sniffff
les facts sont très cools à lire hihi
Bon courage pour le reste de ta fiche !!
hasta ver la luz ◈ mircea 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Sam 10 Avr - 15:45
statut social
8 centimes sur son compte paypal
i felt that
J'aime vraiment trop les persos de ce style, franchement le côté sanguin avec l'analgésie, jspr il a une carte de fidelité à l'hôpital clown
+ les facts & le cara pfiou hate d'avoir l'histoire
Bienvenue et bon courage pour le reste!!
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Dim 11 Avr - 0:57
a eu une période skateur qui a pris fin après qu'il ait éclaté sa planche sur la tête d'un gars qui l'emmerdait

j'ai soufflé fort
j'aime beaucoup mircea ouin must protecc un peu

bienvenue !!
hasta ver la luz ◈ mircea Tumblr_mr6x38Kn2o1sp7nqho3_250
Messages : 56
Âge : 40 ans.
Autre(s) compte(s) : Juliet, Tobias, Uranie
Elio Cavendish

Sometimes it’s better not to know
Elio Cavendish
Sometimes it’s better not to know
Dim 11 Avr - 12:19
Mircea c'est vraiment la matérialisation de la vibe good/bad boy en un seul être, je saurais pas expliqué mais j'aime beaucoup ??
les facts sont vraiment cool à lire (la maman chez les panthers, le fait que ça soit un singe, vraiment on visualise à 100% le perso)
très fan et bienvenue !!
hasta ver la luz ◈ mircea 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Dim 11 Avr - 13:38
déteste qu'on l'appelle mircea ◈ déteste qu'on l'appelle noel

du coup on le siffle ou... meh
smdlkggmlskmk pardon, non mais en vrai, quel coup de coeur ce perso omg. Avec les facts, j'me suis dit que c'était le typical bad boyz, tête de p'tit con mais sourire solaire, puis j'ai lu le cara et j'suis en pls parce que c'est douloureux, cette incapacité à traiter les gens qu'il aime avec gentillesse sobs
Bienvenue sur le forum, hâte de voir tout ça fini !
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Dim 11 Avr - 14:01
olala je vais dire la même chose que tlm genre BAD BOIZ VIBE mais sweet au fond (faut juste qu'on arrive à s'en rendre compte avant de prendre une planche de skate dans la tronche quoi)

et au fur et à mesure de la lecture on se rend compte que mircea est à la recherche d'une affection qu'il n'a jamais eu et pê d'une reconnaissance aussi ?

en tous cas bienvenue ici hihi jspr que tu te plairas chez les crows catblush
hasta ver la luz ◈ mircea Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Mar 13 Avr - 14:28
déteste qu'on l'appelle mircea ◈ déteste qu'on l'appelle noel.
rend pas les câlins, devient un pilier quand on l'enlace parce que what the fuck.
Je vois déjà Styx (débile de son état) l'appeler comme ça juste "for the lolz" puis lui faire un câlin et le faire bugger XD.
Non mais ce perso est grave génial, comme l'a dit Elio plus haut c'est grave la matérialisation du good/bad boy en un seul mec et JPP.
J'adore l'aes et les paroles omg (fav song quoi) et le caractère et les facts sont juste géniaux.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite, j'ai trop hâte de lire ça hasta ver la luz ◈ mircea 1f496.
hasta ver la luz ◈ mircea Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Sam 17 Avr - 12:36
We do stan a chaotic bad boiiiii

j'adore la vibe, bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plussss ♡
Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Dim 18 Avr - 1:09
comment ça j'ai pas vu cette jolie fiche passée ? shame on me
this chaotic bad boi et on aime ça (surtout mikhail hihi chaotic gurl)
mais sinon personnage super intéressant, ça risque d'être mouvementé et marrant en RP, ce poti boi tout broken là qui recherche de l'amour / attention en fait derrière toute cette haine ?
BIENVENUE ♥
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Dim 18 Avr - 16:05
Mimi l'embrouille a écrit: a eu une période skateur
Mdr j'ai fini toute la fiche avec Sk8erboi en tête pas merci.
En tous cas hâte d'en savoir plus sur ce bad boi émotionnellement constipé, bvn à toi bg !!
hasta ver la luz ◈ mircea Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Sam 1 Mai - 11:38
il est mais tellement touchant en fait ?
tu veux le fracasser et tout pck il sait pas deal avec sa violence (avec lui-même du coup right ?) alors qu'au fond il est juste tellement sweet ça me fume omg
je l'aime j'veux le protéger aled
bienvenue ♥
hasta ver la luz ◈ mircea Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Lun 3 Mai - 9:58
Hello hello! Des nouvelles de la fiche ?
hasta ver la luz ◈ mircea EZQVf6B
Messages : 3
Âge : 24 y.o.
Mircea Hathaway

Let's cause a little trouble
Mircea Hathaway
Let's cause a little trouble
Mar 11 Mai - 0:52
i'm still here pew

vous êtes tous trop choux rougi  

merci pour l'accueil et j'espère que vous traiterez Mircea comme il le mérite mal. mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'il est apprécié comme ça, vraiment merci je snif

désolé pour le temps que ça a pris mdr, j'ai mal géré mon temps comme d'habitude mais maintenant ça devrait être bon
hasta ver la luz ◈ mircea B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mer 12 Mai - 17:31
vite vite vite un bienvenue de rigueur avant que tu nous rejoignes tout officiellement, pcq ahhhh mircea quel merveilleux bordel et nettoyer d trucs louches mh im all yours orphee
vrmt quel amour sous la violence et le CHAOS dans lequel il se drape arg je veux l'aimer pipounet love hâte de le voir faire de bêtises inrp hinhihi des bizou

Contenu sponsorisé
Revenir en haut