Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mr. Steal-your-perso-pskjpeux

Aller en bas
Anonymous

Boomy
Invité
Lun 5 Avr - 20:27
Hello vous!!

Voilà, petit coup de coeur pour votre forum qui a l'air d'envoyer du lourd et d'avoir une activité de fifouterie dingue!
DU COUP! J'ai aussi eu un coup de coeur pour un prédef FORCEMENT DEJA PRIS parce que je fais rien simplement, et franchement j'aurais lâché l'affaire et tout mais j'ai vu que ledit compte avait été en ralentissement puis de retour mais que deux de ses persos avaient une date de connexion remontant à février (J'suis le fbi yakoi?) MDRRR

Je lève le suspense (woah hardcore ce mot, ma dyslexie et moi on a dû s'y reprendre à 5 fois pour l'écrire correctement(je crois)), le perso tant convoité est Romeo Strife! A toi qui a eu la meilleure idée qu'a été de prendre ce prédef, es-tu toujours motivé.e pour le jouer? Parce que j'ai vu que ton compte Magdalene avait été connecté récemment mais pas tes deux autres?
Si oui et que j'suis un moucheron sur le pare-brise de ta vie alors donne moi un coup d'essuie glace! Mais s'il est un poids à ta cheville, alors laisse le moi! snif

ENFIN VOILA! Si quelqu'un le.la connait et peut lui transmettre le message ou simplement l'@, j'y arrive pas parce que je suis une petite fiente! Bref hâte de vous rejoindre avec ou sans prédéfini convoité! hyped
Mr. Steal-your-perso-pskjpeux 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Lun 5 Avr - 20:47
Coucou!!
Je me permet de répondre à la place de Romeo qui peut pas se co actuellement mais avec qui j'ai vu tt ça, et elle te laisse le perso en esperant qu'il te plaise! Tt façon il allait sauter au recensement so meh
(et avis au staff du coup maybe modifier le nom ou jsp??? vu qu'il peut pas y avoir deux Romeo Stife sur le forum tout ça)
en tt cas au plaisir de te voir sur Aurum 💖
Anonymous

Boomy
Invité
Lun 5 Avr - 20:51
Nonnnnnnn! hyped

Super, je suis refaite! Merci beaucoup à elle j'espère que j'serai à la hauteur du coup! T.T J'vais juste attendre le feu vert du staff (peut-être que je devrais attendre le recensement pour que ce soit plus simple pour eux ça me dérange pas trop en vrai!)!

Merci pour la rapidité en tous cas ça a été efficace!
Mr. Steal-your-perso-pskjpeux 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 13 Avr - 15:57
Alors pour le coup, je n'avais pas vu ton dernier message et j'en suis désolée pk
Du coup, Romeo part bien donc si tu veux tenter ta chance, tu as évidemment le feu vert !
Anonymous

Boomy
Invité
Mar 13 Avr - 20:02
Oh non t'inquiètes pas y'a aucun soucis!! Je me suis doutée qu'avec le recensement (et du coup j'imagine peut être une maj) vous deviez être enterrés sous le taf donc j'ai aussi choisi de pas relancé le sujet! Vu que le recensement arrivait bientôt j'allais attendre de toute façon!! Mais merci pour ta réponse haha!

Du coup juste, je peux intégralement le reprendre (en respectant la fiche predef ofc!) Ou bien il y a des choses que vous voudriez garder de l'ancien Romeo??
Mr. Steal-your-perso-pskjpeux 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 13 Avr - 21:35
Non, à partir du moment où la personne a décidé de le céder, tu te l'appropries totalement donc pas besoin de reprendre des détails, tqt ✨

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires