Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(end) (fb) you just wanna be remembered ft. hyppo

Aller en bas
(end) (fb) you just wanna be remembered ft. hyppo 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Sam 27 Mar - 1:17


let me sing you into eternity ft. hyppolite

les vagues viennent et s’en vont
au revoir Ezra
je ne reviendrais pas cette fois.

***

et je suis convaincue de ne pas l’avoir aimé ー c’aurait été trop douloureux ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ mais
il y a un reste, un sentiment un peu écœurant qui me noue la gorge, brouille ma vue au-delà de la pluie qui ruisselle sur les pavés c’est ー injuste ー hideux mon cœur mis à  nu, jusqu’à ce soir je crois que j’ai été amoureuse de la belle Ezra ー demain il n’en sera plus rien et j’oublierai, les soirées sur la plage où tu m’as embrassé tes infidélités ta cruauté ton sourire ー (ah, assez)

j’envoie plusieurs sms à Midas car je refuse de retourner à mon appartement où restent encore quelques-uns de tes vêtements ; ton parfum sur mes draps je ne peux
pas
dormir, me réveiller, penser à toi, c’est fini
Midas ne répond pas et devant chez lui c’est quelqu’un d’autre que je vois ー la même expression que moi, cette expression des gens qui ne sont pas heureux et souffrent si fort qu’ils le portent jusqu’aux yeux ; je m’élance jusqu’à lui et lui saisis la manche.
Hyppolite.
la voix qui craque et sur mes lèvres je goûte enfin au sel de mes larmes ー ça ne va pas, et Midas n’est pas là.
Qu’est-ce que tu fais là ? (si loin de chez toi
brisé, comme moi)




Dernière édition par September Webbs le Mer 14 Avr - 14:52, édité 2 fois
Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Sam 27 Mar - 1:19






fb. Pléiade en rafales,
(hydro)météore!
C’est l’orage qui fracasse et les cœurs qui se brisent.

Les achillées se fanent
(Patrocle, es-tu mort ?), que tes larmes
(comme les cendres)
viennent se mélanger, aux siennes ; si ses lamentations te parviennent.
(pleures-tu, Midas ?)

Et dans ton regard, les cosmos s’éloignent, car les demains ont des aspects subitement lointain et peut-être qu’il ne voyait plus rien, ni les pleurs, ni les appels.
T’avais traîné tes pieds dans la tempête ; bien trempé jusqu’à chez lui avec des perspectives d’infini.

C’est la pluie qui fracturent les os et si ton corps n’était que cristaux, peut-être l’aurais-tu bénis
de quelques myosotis.
Demain, Midas reviendra (et tu iras jusqu’à chez lui).

Tu disperses les sanglots à coup de tissus mouillés, l’ironie d’un amant délaissé par le temps.  Substance d’un univers aussi mélancolique que tendre, le poids d’une main s’ajoutant au tissus déjà alourdis ;

Hyppolite ; les amertumes n’auront  jamais été aussi douces.

September.

Les regards se mélangent,  psychoses navrantes (toi aussi, tu te lamentes ?).  Le soleil ne s’inclinerait plus pour elle,
jeー le retour au réel te semble si abrupt (les organes se glacent) j’attends Midas, du moins. j’essaie de l’avoir. Voix étiolées, noyée par l’averse.

Et toi ?
tu es trempée soupir laconique.











(end) (fb) you just wanna be remembered ft. hyppo 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Sam 27 Mar - 21:28
let me sing you into eternity ft. hyppolite

j’attends  ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ de me réveiller sortir de ce cauchemar j’ai aimé ー pour la première fois ー et j’en suis dévastée ça n’a rien des belles histoires qu’on nous contait, comment peut-on
souffrir ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎autant
comment ai-je pu souffrir  ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎pendant ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ et désirer encore, au fond, y retourner ?


mais si tu es là, toi aussi, c’est que tu sais, Hyppolite, qu’il y a des « au revoir » qu’on doit dire ou que parfois on ne voit pas venir ; tu es plutôt des derniers, je crois, si tu attends ici ー Midas n’est toujours pas là.
Il ne répondait pas d- j’inspire et ça pique les yeux le nez la gorge (ah, assez, libère-moi). Donc je suis venue là. Qu’est-ce qu’il se passe ?
quoique j’ai bien vu les étoiles qui s’éteignent dans tes yeux couleur ciel, les nuages qui derrière s’amoncèlent ー je tends les bras et, avec toute la délicatesse qu’on réserve aux âmes brisées, je t’enlace. entre cœurs malheureux peut-être qu’on peut adoucir légèrement nos maux, ー et si je donne l’impression de faire ça pour t’aider à tenir,
c’est surtout pour que moi, je ne m’effondre pas. Viens, allons ailleurs, Hyppolite. Il pleut. sur nos carcasses tristes, le long de nos joues et à l’intérieur surtout, là où aucune manche ne saura essuyer nos peines ー viens Hyppolite, où, je ne sais pas,

pourvu que tu sois avec moi.


Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Dim 28 Mar - 22:35






Les mutismes se font absents, la pluie ruisselante ; les désastres ne sont que des nuées.
L’infini semble impalpable et tu as beau étendre tes bras, rien ne fait surfaces ;

ni les étoiles, ni Midas.

Qu’est-ce qu’il se passe ? Drame imprononçable ; l’irrévocable se moque et imaginant de nouveaux les étoiles chuter, tu ne peux que te lamenter. Dilemme antique, à jamais il a fuit ! L’exil d’un amour bien trop outragé.

Qu’on te rende tes complaisances (toi qui ne pourras plus l’enlacer). Pathétique idolâtrie, toi qui n’avait que ses sourire pour t’apaiser.
Et t’aurais tellement voulu lui dire, sans toi, comment m’aimer ? il n’y avait que September à présent pour t’enlacer. Accompagnant l’averse dans les pleurs, dispersant les mélancolies au gré du vent, pardon je, elle est gelée elle aussi, vos soupirs se mêlent aux débris de vos cœurs malmenés ;

T’as l’impression depuis si longtemps la connaître elle et ses peines si similaires aux tiennes. Allons chez-moi, les doigts se lient au sien, les pas quittant douloureusement le pas de la porte, en direction du tiens.
(Ce bercail si froid)











(end) (fb) you just wanna be remembered ft. hyppo 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 30 Mar - 1:24
let me sing you into eternity ft. hyppolite

faisons ça meurt sur mon palais, des extrémités jusqu’au myocarde je suis ー gelée.
et je crois qu’on aimerait mieux ne plus bouger du tout en attendant que la pluie passe ー parce qu’elle passera, n’est-ce pas, un jour on retrouvera les ensoleillées dans nos cœurs, on aimera peut-être même d’autres, qui sait ー un jour, le creux qu’ils nous laissent sera comblé.

et les pas jusqu’à ton appartement je les connais, je regarde, à droite, à gauche, si Midas n’est pas lui aussi en train en train de s’y rendre ー peut-être vous êtes-vous croisés et peut-être qu’il veut s’expliquer
peut-être que je vais me retrouver seule, vraiment, ce soir, mais ce n’est pas grave, pourvu que vous ayez votre happy end j’y trouverai un peu de bonheur
(menteuse)
et lorsqu’on franchit les escaliers, le palier et la porte, je suis  ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎soulagée.
il faudra me pardonner mes pensées vilaines pour aujourd’hui, souffrir n’est pas une excuse mais j’ai besoin d’un ami ー les mains qui tremblent, je me traîne jusqu’à la machine à café pour nous en préparer
adoucir l’amertume dans la gorge par une tasse bien trop sucrée ; c’est

pathétique
j’en rirais presque si je n’étais pas épuisée, j’affaisse tout juste les épaules ー c’est  ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎assez
de larmes versées.  
Je suis là, Hyppo. je te pousse gentiment en basculant le bassin, mes mains prises par les tasses, en direction du canapé. une fois assis, ce sera plus simple de ne pas s’effondrer ー Tu veux en parler ?

et est-ce naïf, à mon âge de croire aux contes de fée ?
« ils vécurent heureux. »
ce n’est pas grave
on apprendra seulement à l’être sans eux.


Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Mar 30 Mar - 23:02






Souvenir aqueux de chemin nonchalamment tracés ;
c’est au rythme de vos silences, que finalement, la pluie a chanté.

Les affaires une fois débarrassée,
les silhouettes une fois affalée sur le canapé, c’est le parfum de l’abandon qui sillonne vos petits à petits vos pensées, désolé c’est pas rangé, euphémisme désespéré teinté  d’un soupir indescriptible.

Une tasse est finalement  tendue, tu te dépêches de la saisir, les doigts toujours rougis, les tristesses se font écarlates en ce jour de pluie.
Peut-être est-ce le ciel qui s’est teinté de vos souvenirs ? (quelques séraphins qui se sont sûrement épris avec jalousie de la pureté de vos afflictions).

Désolation sublimée tandis que tu avales une gorgée de café ;
beaucoup trop sucré.
je suis là.

Œillade trempée,  (à quoi beau retenir ses larmes, maintenant que la nuit n’est plus là) Midas est partit, il ne réponds plus à mes messages, il n’est pas chez lui. Refoulement d’un sanglot,
Il a dit que c’était fini maisー pause subite, je sais pas, je veux pas, je veux lui parler, c’est ma faute. Et encore aujourd’hui tu prétends l’aimer (sainement). Demain, sûrement.

C’est le néant qui s’abat brusquement sur tes sentiments, laissant le vide s’exprimer avec éloquence, le regard se tournant vers elle (réellement), et toi ? Qu’est ce qui ne va pas ?


Complexes sont les azurs,
elle aussi semble vivre avec un cœur détruit.











(end) (fb) you just wanna be remembered ft. hyppo 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Ven 2 Avr - 17:39
let me sing you into eternity ft. hyppolite

je ne sais pas si cette histoire était faite pour durer mais
c’était les étoiles dans les yeux de Midas lorsqu’il parlait de toi et le sourire soleil lorsque je t’ai rencontré pour la première fois
c’était vous deux, et vous aviez l’air heureux, chaotiques, aussi, mais vous n’êtes pas de ceux qui se contentent des accalmies – qu’est-ce qu’une tempête ou deux, des rafales et des disputes, si demain encore
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ vous êtes amoureux.

et je n’ai pas les mots pour te consoler, tout de suite, ni l’assurance de te dire que ça va aller car moi aussi, j’ai envie de pleurer, et j’aimerais mieux m’endormir pour espérer avoir rêvé. C’est fini avec mon ex. Ezra, ma plaie – béante, et je n’arrive pas à la refermer – je l’ai aimé, et je le regrette. Mais c’est moi qui suis partie. Il s’est passé quoi avec Midas ?
et pourquoi penses-tu qu’il s’agit de toi, qu’as-tu fait qu’il ne pardonnera pas ? quand on sait qu’il a le cœur grand derrière ses airs méchants et qu’il t’aime
il t’aime tant
quelle est la plaie que tu lui as laissé et n’est-il aucun pansement qui saurait la boucher ?
toutes ces questions, je les ravale en attendant – ton premier sourire de la soirée, parce que ça me manque, le sourire qui chasse toutes les intempéries de ma journée ; et si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain, ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ sûrement

‎ ‎ ‎ ‎ et demain
peut-être que ce sont les larmes de Midas que j’irai cueillir sur mon épaule ; prétextant ne pas avoir vu les tiennes la veille pour laisser libre cours aux siennes, funambule en amitié je garderai l’équilibre en attendant que le vôtre revienne – et je me reconstruirai sur mes débris après,

chaque peine en son temps.
T’as de l’alcool ?
il fait trop sobre dans vos cœurs,
c’est déprimant.


Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Sam 3 Avr - 15:12






oh,
le déclin des passions, l’âge des spleens,
les peines se transcendent aux allures des mythes.  Avec seul les nuées pour te consoler (tu embrasses l’obscurité) et apparaissent les tabous en marionnettistes de vos volontés.

Les touchés ne sont plus que des souvenirs, les espoirs en géométries sur les différentes réalités, les si s’ensuivant sur tes doutes et tes soupirs.  Puis de nouveau, les secrets immaculés, ceux qu’il déteste. Réticence fatale d’autres univers ;

si seulement, (quoi) ?

Que tes prières soient en apothéose à tes vanités ; (ils veulent vous voir seul) et dis-leurs, acclament, protestent tes malheurs.  Le drame d’une vie ;
Le deuil des génies (tu n’es dans cette perspective qu’un antéchrist).
C’est compliqué, fabuleux mensonge, exil des esprits ; des constellations en stigmate qui s’incrustent sur le regard et peut-être que tes larmes laisseront elles aussi des marques.

Caprices en cicatrices délicates sur les cœurs fracturés. Etranges créatures du silences, incapable davantage de faire preuve d’éloquence. je crois pas je peux en parler, pas maintenant.

Et c’est l’appel de spiritueux qui t’interrompt, normalement j’en ai, si tu n’avais pas tout bu toi-même, l’oubli si tendre aurait dû calmé les afflictions, juste un instant. Les pas tes traînent jusqu’à une armoire,
bouteilles vides sur bouteilles vides et finalement les trésors abandonnés.

Pas en arrière, deux verres alors embarqué sans à peine se préoccuper de leur intensité, les verres sut le plateaux son posé.

Santé,

L’hymne des séparations.











(end) (fb) you just wanna be remembered ft. hyppo 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 6 Avr - 16:04
let me sing you into eternity ft. hyppolite

A nous.
qui avons aimé
mal-aimé.e mal géré
incapable de digérer ce qui est en train de se passer

et je n’étais pas heureuse, tu m’aurais vu pleurer à chaque fois que je retrouvais ses draps froissés
mais je suis malheureuse du vide qu’elle laisse et
je connais les mécanismes pour combler à ce dernier,
ils seront toxiques, et je serai néfaste,

je le sais.

premier verre enquillé, le visage qui tire à cause des larmes séchées et je ne sens rien comme anesthésiée
c’est
ridicule
de souffrir autant pour quelqu’un qui ne m’a jamais aimé ; la colère s’est dissipée, il reste la misère et la fatigue, les sanglots qui refusent de partir et J’me demande combien de temps elle va mettre à réaliser que je reviendrais pas. Une semaine ? Un mois ? pour combler nos silences, confortables habituellement car on s’y retrouve, ils me désolent à présent car Ezra les meuble à tout instant – (va t’en) – et un deuxième verre pour accompagner le nœud dans mon ventre qu’aucune parole ne saurait délier ;

spirale de haine
pour moi surtout,
d’être dans un état pareil pour une femme qui s’en fout – pour un amour à peine, je me sens dégueulasse, si vaine
Santé, à nous.
les cœurs estropiés.





Dernière édition par September Webbs le Jeu 8 Avr - 14:27, édité 1 fois
Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Mer 7 Avr - 20:39






à vous ;
que le Tartare s’empare de vos gorges, vous suspendant aux gouffres de la mort.
(l’idée des réincarnations aussi délicates soient-elles reste pourtant si lointaine). C’est September qui ouvre le bal, valsant main dans la main avec ses doux cauchemars et personne n’en reviendra !

L’ère des exils et c’est la mer qui s’abat sur les rives, combien de toi pour toi aussi Hyppolite,
comprendre que lui non plus ne reviendra pas.
C’est une gorgée qui s’offre à toi tel le ravage d’un orage estival. Sans la moindre consolation, le dépit creusant du bout des ongles défoncés ;
Il ne reviendra pas,
reviendra-t-il ?
Que l’alcool fait de toi un sage,
peut-être bientôt, peut-être jamais... abreuve-toi de fausses lucidités, est-ce que tu l’aimes ?
Tu pries des illusions pour une poignée de réponses, qu’on te débarrasses de ce doute immonde.
Des fois, j’aimerais ne plus pouvoir penser, mais même ça, ça m’échappe.

Parvenant à bout de ton verre, tu te tournes alors vers September, saisissant sa main tremblante, s’il-te-plait juste pour ce soir, ne pars pas, on croirait presque un instant que tu t’adresses à Midas.











(end) (fb) you just wanna be remembered ft. hyppo 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 8 Avr - 15:07
let me sing you into eternity ft. hyppolite

et
le pire
c’est que je ne sais pas – J’en sais rien, Hypp’. aveu confessé dans les sanglots je ne sais pas je ne sais plus je n’en peux plus
je me voyais vraiment au-dessus de tout ça, l’amour, très peu pour moi ; persuadée que si elle venait à me quitter, ce ne serait rien, que dès le lendemain, je vivrai comme si elle n’avait jamais existé comme si je n’avais
jamais           aimé –
hélas,
peut-être est-ce l’alcool ou peut-être est-ce nos peines qui s’additionnent – ça
tourbillonne
vortex dans la tête j’en ai des migraines, moi aussi, j’aimerais ne plus pouvoir penser sauf que cette pensée aussi file plus vite que je ne saurais la retenir et s’ensuit d’autres qui ne me plaisent pas (je t’ai aimé Ezra tu me manques déjà pourquoi ai-je fait ça
pourquoi suis-je partie
       loin de              toi)

incapable de fermer les valves par moi-même, c’est            ta voix             qui me sort de là. Juste pour ce soir ? sur le ton de la plaisanterie et je remplis nos verres (cœurs) vides – D’accord, Hypp’. Je reste. comme je ne l’ai pas fait pour Ezra – comme Midas ne l’a pas fait pour toi.
je reste, là, à côté, main dans la tienne et –
ça ira. un jour, ça ira
                             ça nous suffira.  



Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Jeu 8 Avr - 22:43






l’univers devient alors vaporeux,
les savoirs se dispersent, les philosophes semblent séduire les ignorances ;
L’heure de la haine, l’heure des sanglots, l’heures des peines.

Le tout noyé d’ivresse, les asphyxies ayant pour seul parfums vos regrets. C’est les larmes qui muettes coulent près aux creux de tes joues.
Méconnaissances fatales, peut-être que lui ne sait pas ; merci tu dis doucement, raffolant de ses légèretés aussi morose soient-elles,
La tristesse la rendait si belle (c’est les galaxies qui se déforment ! Se moquant de toute admiration toi qui n’a que les brumes pour vérités).  Amoureux sempiternels, que Dyonisius entende vos peines, vous ferez un spetacle de vos vies !
Drames passionnés comblés de vide, qu’on acclame le roi de Phyrgie (le tant oublié), je sais pas comment faire, il ne reviendra pas. Plus jamais, t’étouffant entre deux paroles, tu implores encore un verre d’alcool, laissant l’intoxication s’emparer de tes trésors, comment je dois faire ? tu n’attendais aucune réponse est-ce qu’il est triste lui aussi ?
Oh ;
tu aimerais l’apercevoir un simple instant, effleurer ses lèvres en espérant lui insuffler toutes particules de ton chagrin, que tes doigts se faufile parmi les douces mèches, saisir chaque atome et l’arracher à la réalité.
Tu veux, tu veux,
tu veux tout arrêter.

Buvons. L’inconscient bien alors intrigué par la fatigue de vos esprits.

Vous ne parliez qu’à des entités.
Tu seras le premier.











(end) (fb) you just wanna be remembered ft. hyppo 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mer 14 Avr - 14:47
let me sing you into eternity ft. hyppolite

et je trouve que « jamais » est un peu fort – peut-être dans longtemps, plusieurs mois
années
au lieu de vos habituelles quelques journées,

peut-être, aussi, que je pense ça pour me rassurer car je le répéterai des dizaines et centaines de fois, à mes yeux
vous étiez le couple parfait. cet idéal de conte de fées, avec les disputes et les défauts, oui, mais même dans ces derniers vous aviez un équilibre que je vous enviais et je continuerai, je le sais, de nourrir l’espoir que vous vous réconciliez – Hyppolite sans Midas
quelle fin                     morne.
Buvons, oui.
car nous n’aurons aucune autre réponse, d’elle, de lui ; buvons jusqu’à avoir le tournis, c’est tout ce qu’il nous reste pour combler nos cœurs démunis – pour ce soir, au moins, ils seront sous anesthésie  et demain,
         demain, peut-être, les larmes auront tari
et si ce n’est pas demain
eh bien,                                    nous avons toute la vie.





Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires