Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(end) please don't go ft. theodora

Aller en bas
(end) please don't go ft. theodora Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 25 Mar - 17:19



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
hmm
   hmm

fredonnant adossé aux portes de l’université yeux rivés sur l’écran du portable – l’air de musique dont tu n’arrives pas à te débarrasser la provocation de Theodora que tu n’arrives pas à oublier ; jolie femme qui parade aux bras du type populaire, l’image qu’elle veut renvoyer sûrement parce qu’elle est ainsi, Theodora, comme une pie attirée par tout ce qui scintille, vilaine garnement.
il est des circonstances où tu t’en fiches, qu’elle chasse l’or et les trophées si ça lui fait plaisir pourvu qu’elle revienne ensuite chercher tes bras
mais
Zadig ?
Zadig, ton protégé, c’est trop prétentieux (audacieux) qu’elle vienne y poser ses griffes, et sans te le dire ;
(à quoi tu joues Theodora
tu joues à l’amour sans moi ?)

hmm   hmmm comptant les secondes à chaque tête qui franchit le portail jusqu’à – la sienne – lui saisir le bras et l’attirer à toi. Salut Theodora. baiser taquin sur la tempe et tu respires son parfum – mêlé à d’autres odeurs et peut-être même celle du brun mais ce n’est pas grave car d’ici ce soir il ne sera plus que toi t o i pour Theodora, qu’on répète à tout le campus que Thea s’est déplacé rien que pour la belle ça devrait suffire à lui rappeler pour qui ton cœur bat – (tu aimes ce mensonge là, ah)
main sur sa nuque pour l’empêcher de fuir et tu murmures à son oreille – amusé, qu’elle n’en doute jamais – Alors, à quoi tu joues cette fois?
(end) please don't go ft. theodora Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 25 Mar - 18:03

addicted

Attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable
C’est juste ma vie, c’est juste mon âme on sera un rêve idéal
ft. thea

vorace coriace increvable sûrement
l'odeur de sa peau la chaleur de ses mains encore sur son corps lacéré des morsures amoureuses - sur son épiderme échaudé Theodora sent toujours l'émoi de sa passion obsolète ; absolument caduc
son amour interdit avec le seul qui l'ait jamais poignardé dans son dos nu

si seulement elle pouvait oublier
le timbre de sa voix
sa putain de voix
à ce putain de connard
et pourtant rien ne passe
seulement les mois à penser à regretter à le maudire un peu - serrer contre sa poitrine cette rage essouflée qu'elle porte en sacre de leur relation terminée ; elle n'y a mis fin que sur le papier, pour garder un peu de fierté - et le bannir le crucifier en place publique n'avait pas suffi
il existait toujours quelque part en dedans

dans son esprit
sur son corps
devant ses yeux à elle

lorsque son corps est agrippé par une main plus forte la rage revient vivifiante et douloureuse
torturer un peu son égo meurtri elle siffle seulement « toi. » un désespoir à peine audible entre ses lèvres alors elle se reprend
« qu'est-ce que tu fous là ? »

le geste de recul ne suffit pas elle se heurte à la paume de sa main - contre sa nuque
et ses longs cils battent à un rythme anarchique lorsqu'elle comprend qu'à nouveau elle est prisonnière - mais n'y prend plus aucun plaisir
alors elle mord sa propre main et active son pouvoir pour brûler la sienne entre ses dents - on ne joue plus, Pearson

« je savais que t'étais limité, mais au point d'être encore à l'université à ton âge ? Ça dépasse mes espérances. » Theodora recule enfin et remet la lanière de son sac en place sur son épaule - intime aux indiscrets de passer leur chemin, mademoiselle n'a besoin d'aucun secours, aucune absolution
peut-être la sienne après tout

« à moins que tu ne sois réellement un stalker : je savais que j'avais bien fait de le dévoiler à tout le monde, après notre rupture. » envers et contre tout
mais surtout contre lui
Theodora ne ploiera pas.
(end) please don't go ft. theodora Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Ven 26 Mar - 17:24



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
et cet air de musique qui t’obsède refuse de te laisser en paix c’est (irritant) joli, belle Theodora qui crache tout son venin. se mord la main et tu n’as pas le temps d’arrêter connaissant parfaitement la rengaine elle qui grimace toi qui grogne – ta main blessée sans qu’elle l’ait touché
‎ ‎ ‎ ‎elle est forte pour ça, blesser les parties de ton corps que tu pensais inatteignables
(la fierté mais le cœur  ‎ ‎aussi
qu’elle a effleuré alors que tu le pensais
à ‎ ‎ ‎ ‎ Zephyr ‎ ‎ ‎ tout entier)
Ouh, des mots durs, Theo. comme tu murmurais autrefois an creux de son oreille Theo Theo Theo – s’infiltre sous ta peau – tu saisis une de ses mèches et l’enroule autour de l’index. Je me demandais d’où venait les rumeurs à mon sujet, mais j’aurais dû me douter, hmm ? qu’elle serait blessée – (m’as-tu seulement aimé ou étais-je un trophée

comme tu l’as été) – car grande guerrière, tu les connais, ses discours, une femme mais indépendante avant tout et elle t’aurait piétiné sûrement si tu n’avais pas joué le parfait amant – tu adores ça,‎‎‎  ‎ ‎ ‎tant ‎ ‎ ‎, chez elle, que tu éclates de rire.
T’as l’air de m’en vouloir, j’suis certain de m’être excusé pourtant. C’mon, Theo, j’vais presque finir par croire que tu t’étais attachée à moi.
qu’avec les bons gestes, le bon jeu,
tu retomberas  ‎dans  ‎ ‎mes  ‎ ‎ ‎bras. ‎
(end) please don't go ft. theodora Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 14:45

addicted

Attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable
C’est juste ma vie, c’est juste mon âme on sera un rêve idéal
ft. thea

ses cheveux bruns entre ses doigts fins et
c'est une saveur d'antan qui emplit ses poumons, battant à l'anarchie sous sa poitrine alors qu'elle s'ancre un peu plus sur ses jambes et maintient sa position
lève à peine les yeux au ciel lorsqu'il débite des paroles toutes faites, désinvoltes et lâches - comme il l'était, de tout son être.

« bien sûr, que j'étais attachée. Et tu sais quoi ? » la main de Theodora glisse sur sa chemise et pousse un peu le corps fiévreux loin d'elle - si seulement elle en avait la force « ça ne me rend pas plus ridicule : ça fait juste de toi le pire des salopards. »

vient chercher dans sa veste - à lui
à l'emplacement exact selon ses souvenirs, là où il rangeait son paquet de cigarettes, et ses doigts qui fouillent dans la poche ne tremblent pas
elle l'a fait dans d'autres lieux, d'autres circonstances maintes et maintes fois
elle extirpe alors une cigarette et dégaine son propre briquet

« vas-y : n'hésite pas à me dire que je n'étais qu'un jouet. » comme si
aujourd'hui, ça n'avait plus d'importance
« et je dépeindrai à tout le monde un très beau tableau de ta cruauté, celle dont tu fais preuve avec une femme qui t'a sincèrement aimé »

(end) please don't go ft. theodora Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 29 Avr - 15:17



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
quelle merveille
      quelle audace
           et tu la laisses, reine, fouiller ta chemise en espérant, mesquin, que Zadig passe à cet instant – hélas les secondes s’écoulent et Theodora trouve sans peine ton paquet de cigarettes
      rien que pour elle, car cela fait longtemps déjà que les clopes restent toutes chez toi, qu’elles ne rejoignent ta poche que lorsque tu pars emmerder la jolie brune – t’en pique une, geigne. Aw, allez Theo, tout le monde ici sait que je suis un chic type. J’ai quelques torts, bien sûr, mais… tu passes une main délicate dans ses cheveux, te perds un instant dans ses yeux. Moi aussi j’étais attaché, tu sais.

‏‏‎ ‎ah
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎et
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎si c’était la vérité
est-ce que tu trouverais grâce, des mains de la majesté courroucée, et si c’était vrai
quelle belle histoire vous auriez pu être, un tableau pittoresque !
‏‏‎ ‎ah
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎si
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎tu l’avais aimé
alors en attendant, tu souris, serein, et allumes une clope à ton tour. Et puis, me faire passer pour un connard me ramènera pas, babe. J’aimerais mieux qu’on reparte sur des bonnes bases, toi et moi. Ah bah non, attends. Y a Zadig, maintenant ?

ce n’est pas vraiment de la colère qui vient se glisser dans ta voix de fanfaron – c’est de l’agacement,
comme un jouet dont on te prive sans consentement.

(end) please don't go ft. theodora Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 15:37

addicted

Attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable
C’est juste ma vie, c’est juste mon âme on sera un rêve idéal
ft. thea

et Theodora l'écoute, l'entends, las et abîmée toute entière
de ses mains, sa peau, ses gestes sa voix qui viennent la torturer l'enchaîner
l'attacher comme elle venait de le déclarer
à son corps asphalte et sa peau piquante amère - son parfum boisé et enivrant qui lui ferait tourner la tête s'il n'y avait cette rage, cette colère pernicieuse entre eux qui la maintenait loin de ses bras
e

et il ose, quel affront
prononcer son nom qu'elle devine en supplique
si seulement
si seulement Zadig était là en ce moment

« tu repartiras avec un bras cassé, au mieux » et pas autrement
alors sa main chasse les doigts doucereux dans sa chevelure
un peu plus de violence dans son geste parce que Théa
Théa toujours savait
piquer la où ça faisait mal, et pas ailleurs

« fort heureusement, oui. » et elle guette les mimiques
les sursauts sur son visage gracile qui trahirait une blessure
oh juste un peu Théa, souffre autant qu'elle a pleuré ton départ
« rien à voir avec toi, grand bien lui fasse ; alors ne t'avise pas de poser ta main crasseuse sur nous, tu seras gentil. »

(end) please don't go ft. theodora Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 29 Avr - 15:49



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
(rien
     à
       voir
avec moi
 tu dis ?)

et tu éclates de rire – camoufler la plaie qu’elle a piquée à vif, de ton ego, non, cette fois, elle ne reviendra pas, jolie Theodora – en te reculant d’un pas. Ah oui, bien sûr, rien à voir avec moi.
et lorsqu’elle dit ça, c’est ton sourire qui se crispe à moitié – à quoi rêve-t-elle avec lui, que tu n’as pas su donner et qu’il saura lui épargner – quelles qualités lui attribue-t-elle sans savoir que le charmant brun est un peu comme ton poulain

alors peut-être, oui,
que Zadig a un meilleur fond que le tien ;
peut-être saurait-il la rendre heureuse pour l’instant
mais,
quelque part,
il est du même bois que toi et lui aussi (je l’espère et félicitations Theodora, c’est la preuve que tu as réussi à me blesser) la ruinera.
Je m’en voudrais que ma petite starlette ait recours à la violence, quelle image tu auras auprès des fans après ça ? mains qui se glissent dans les poches à défaut de pouvoir savourer les épis de jais entre tes doigts et tu penches la tête ; Dooonc… Tu vas me dire que tu crush sur lui, c’est ça ? Vous vivez votre petite histoire d’amour, et t’es satisfaite avec lui ?

attendant une réaction, un aveu qu’elle fait ça par basse vengeance (l’idée te plait, après tout), car au jeu de la patience
Théa se fait roi.

(end) please don't go ft. theodora Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 16:04

addicted

Attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable
C’est juste ma vie, c’est juste mon âme on sera un rêve idéal
ft. thea

les mains qu'il glisse dans ses poches et Theodora espère
savoure l'idée entre ses lèvres qu'un égo si démesuré ait pu trembler devant ces révélations : celles orchestrées de ses mains blanches, écrites en toutes lettres sur le script de son histoire d'amour si jolie et fictive
tout à fait fausse
pas une once de sentiments dans leurs faux-semblants

alors elle se glisse elle dans l'interstice dans la faille si elle n'est pas béante elle existe elle est là
et Theodora appuiera dessus jusqu'à ce que mort s'en suive
mort à son amour

« hmm, oui, je dois avouer qu'il a quelque chose de merveilleux » et le sourire alors
la joie peinte sur ses lèvres charnues n'a rien d'iréel - elle y pense parfois, mais il est temps de le dévoiler
le bonheur et l'épanouissement procuré par chaque instant passé aux côtés
de Zadig
lui qui sera toujours un autre que Théa
et seulement ça

« alors on construit quelque chose, tous les deux, on profite, on se découvre, on vit » ses yeux baladés ailleurs reviennent sur la mine de Théa
son beau visage maintes fois adoré choyé embrassé
alors elle se sent plus forte et à son tour maintenant
de faire un pas vers lui
« c'est mon chéri, c'est normal, non ? »

chéri chéri si joli

« et puisqu'il n'a rien à voir avec toi » elle écrase le mégot sous son talon « oui, je suis très satisfaite. »

voilà qu'elle se trahit
puisqu'il a toujours un rapport avec lui.

(end) please don't go ft. theodora Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 29 Avr - 16:19



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
à quelques mots près de marcher droit dans le panneau – c’est qu’elle éblouit, la belle Théo, et elle a l’éloquence de ceux qui passent leur vie à prétendre
et pour une phrase de moins, tu aurais accepté le piège qu’elle te tendait, reconnu qu’elle est ton jouet – qu’importe l’intitulé,
Théodora est à toi,

sans plus de débat

         mais
tu remercies tes poings obstinément fermés dans tes poches de t’avoir retenu, saisir la main de la brune et la tirer loin de ses grilles, loin de cette université que tu as, à présent, quittée, lieu témoin de leur idylle pseudo-parfaite ; tu remercies ta patience d’avoir attendue le dérapage
le mot de trop
comme toujours, avec Théo,
et lorsqu’elle prononce les mots que tu attendais depuis le début de sa tirade
tu
     souris
                  carnassier. Eh bien, j’ignorais avoir tant de place dans ton cœur. Ah non, pardon, j’ai déjà fait la remarque sur ça, n’est-ce pas ? Voilà pourquoi tu l’as choisi, parce qu’il ne me ressemble pas ? et ça a des airs de victoire, tout ça
parle trop vite, Théa
parle trop bas – Il te donne tout ce que tu désires, princesse ? Comme je ne le faisais pas. Mais, Theo, si j’avais cédé à tes caprices, c’est toi qui m’aurais lâché comme une chaussette. Jolie princesse prend ce qu’elle veut et jette après, il fallait bien que je me protège.
et c’est faux
   (ou peut-être que –)
tu ne sais pas, ne sauras jamais, trop occupé à faire passer tes envies avant le reste,
que connais-tu réellement de ton ex ?

(end) please don't go ft. theodora Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 16:31

addicted

Attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable
C’est juste ma vie, c’est juste mon âme on sera un rêve idéal
ft. thea

« t'as révisé ton manuel de mec toxique avant de venir, dis-moi ? »

et elle roule des yeux autant qu'il se fourvoie, joue avec elle comme un marionnettiste le ferait d'une poupée désarticulée et bonne à jeter, alors elle manque de partir, tourner les talons et peut-être

peut-être théâtralement le gifler l'insulter le réduire au rang de salopard auquel elle l'avait assigné quelques semaines en arrière
mais Theodora lui avait donné raison trop de fois

« que tu justifies ton comportement égoïste en me remettant la faute sur moi, c'est gonflé, même de ta part » elle ne recule pas, descend sa voix

« j'en ai marre de toi. Que tu viennes rôder comme ça alors que t'as rien à foutre là : je suis très heureuse, et tu pourras rien faire contre ça. »

rien ne tremble chez lui - si ce n'est le reflet d'elle dans ses yeux

« va te faire foutre. »



Dernière édition par Theodora O. Van der Rohe le Jeu 29 Avr - 16:55, édité 1 fois
(end) please don't go ft. theodora Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 29 Avr - 16:46



I THINK OF YOU
WHENEVER I'M ALONE
ft. Theodora
heureuse
sans moi
                   elle oserait, ça ?

mais tu acceptes, sors les mains de tes poches pour les brandir en l’air. J’ai dit que j’avais des torts, tu sais comment je suis, c’est déjà une énorme concession en soi. l’avoir trompé certes, menu détail, et il n’est pas étonnant que ce que tu considères comme tel est une plaie encore ouverte chez la brune – chez les gens normaux, en fait – alors tu te recules, à nouveau, la toise de haut en bas.
Bref. Si t’es sincèrement heureuse, c’est tout ce que je te souhaite, ok ? Même moi, ça me fait pas plaisir de retourner à l’université juste pour essayer d’avoir de tes nouvelles. et si la carte de la culpabilité ne marche pas
est-ce que celle de la faiblesse le fera ? pas aujourd’hui, sûrement, tu as trop tenté ta chance et joué les mauvaises cartes mais
pourvu que tes mots hantent ses pensées, quelques fois

tu es certain qu’un jour, elle te reviendra. Je vais faire ça, Theo. J’vais te laisser tranquille avec ton bonheur – pince les lèvres pour ne pas rire – De toute façon, tu sais où me trouver. J’ai pas changé d’adresse.

prêt à partir et savourer cette défaite
pourvu que ce soit la dernière.


(end) please don't go ft. theodora Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 18:16

addicted

Attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable
C’est juste ma vie, c’est juste mon âme on sera un rêve idéal
ft. thea

à mille lieux
Theodora se trouvait à mille lieux d'imaginer qu'il ose - qu'il se permette de la laisser en plan, la confusion en débris de leurs retrouvailles et insuffler en elle un doute qu'elle avait balayé plusieurs semaines en arrière ; elle ne trouve plus rien à dire et c'était si rare.

Si rare aussi que son coeur tambourine doucement dans sa poitrine.
Et inimaginable que Théa Pearson en soit la cause - à nouveau.

Ses joues rougies et ses lèvres mordues, Theodora n'attend pas plus, n'attends pas que Théa quitte la scène.
Et fuit la première.


Contenu sponsorisé
Revenir en haut