Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[MAJ#1]

Aller en bas
[MAJ#1]  Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Sam 13 Mar - 20:19
1. maj n°1



Bonsoir, voilà la première màj d'Aurum Regis ✨


Nouveau design

Commençons par le plus évident, AR s'offre un petit coup de renouveau avec une toute nouvelle bannière et une toute nouvelle PA ! Un grand merci à Aki, d'Ariesten, qui l'a codé avec toute beauwté  bg


Suite de l'intrigue

Nous avons rédigé un nouveau post pour tâcher de résumer ce qui s'est passé depuis, et les enjeux à venir.


Premier event

Suivant l'ajout à l'intrigue, nous lançons officiellement notre premier event ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 Mars donc ne tardez pas trop, on vous promet plein de belles surprises (et de mésaventures).



Nouveau scénario

Un nouveau scénario est disponible : celui du chef de la police ! C’est un rôle important que nous attendons avec grande impatience héhé.


Nouveaux PNJs

Vous avez peut-être remarqué qu'il y a deux nouveaux PNJs sur AR.
Le Maire, Silas Williamson de son nom, fait son entrée sur la scène en venant annoncer le début du Carnaval à Ellipse.
La Chouette est connue de certains d'entre vous suite à des menaces lors du rp intrigue, la (les ?) voici pour venir pimenter les rumeurs qui courent dans la ville et semer la zizanie ✨


Clôture du rp intrigue

Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé, le voilà officiellement clôturé. Les conséquences sont disponibles ainsi que les récompenses de participation !


Tattler

Les premières rumeurs ont fait surface sur Tattler, (ici et ) on vous encourage à aller commenter, réagir avec vos persos. Si vous êtes incertains de la démarche à suivre, Ezechiel a gentiment rédigé un tutoriel, et vous pouvez aussi venir nous poke. L'intrigue prendra en compte les rumeurs, aussi insolites soient-elles, alors n'hésitez pas !


Missions

Saoulax d'attendre pour pouvoir faire votre tc ? Envie d'avoir votre propre boutique mais ça coûte un bras et les dollars se font rares ? On a la solution pour vous ! On vous propose quelques missions pour gratter des récompenses supplémentaires (à vos risques et périls, mais on sait que vous adorez persécuter votre perso, de toute façon) par ici.

Paliers

Nous avons d'ailleurs revu un palier, celui de la création des prédéfinis/scénarios, qui était relativement haut, les autres ne bougent pour l'instant pas ❤



Eeeet voilà tout, pour cette fois, en espérant que vous apprécierez cette màj autant que nous avons apprécié la faire ! N'hésitez pas à partager votre ressenti/si vous trouvez des bugs/erreurs à la suite de ce post.  love

[MAJ#1]  Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Sam 13 Mar - 23:05
bon alors
comment vous dire que je viens de vivre un giga ascenseur émotionnel à cause de vous
(je vous remercie pas mon cœur est pas préparé à ce genre de trucs ok ?)

tout d’abord vraiment ce thème est fabuleux, j’ai toujours détesté ce qui était sombre mais c’est tellement bien réalisé que vous m’avez convertie vraiment félicitations à vous je me sens trop bien j’ai passé trop de temps à tout inspecter en détail c’est merveilleux !!

sur une note plus salée j’ai pas encore digéré ce qui est arrivé à Emma (elle est workaholic sans job elle va juste mourir et c’est sa fierté qui prend un coup là intérieurement je me fais bully par mon perso pour avoir laissé ce truc arriver ;;)

MAIS BREF tout ça pour dire que je suis remontée à bloc j’ai envie de tout casser (si si c’est bon signe) ma motivation est au max grâce à cette petite maj, chapeau à toute l’équipe et merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous c’est juste fabuleux d’avoir un staff pareil merci merci !!
[MAJ#1]  Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Dim 14 Mar - 0:51
AYAYAYA TROP DE HYPE PAR-ICI  pew love
Merci pour toutes ces nouveautés les potes, vous avez trop bien bossé snif

Je vais commenter étape par étape as usual du coup, donc déjà euh le thème ??? grv fan des nouvelles couleurs et LA BANNIÈRE SVP ELLE EST SUPERBE !!! ON MANGE BIEN PAR ICI MERCI POUR MES YEUX.
La fin du RP des azalées et le nouvel épisode de l'intrigue me hypent de ouf (garance recherchée ptdrr merci o revoar je vais passer un petit mois invisible h24 vous allez plus me voir lmaooo UR LOSS) et je suis grv curieuse de ce que vous nous réservez pour le nouvel event du coup hihi !!

Le concept des missions je suis grave au taquet aussi j'aime trop ce genre d'initiatives, les rumeurs tattler aussi ptn, jusqu'ici je me suis pas lancée pcq ça collait pas de ouf à mes persos de faire ça mais je vais me creuser les méninges pour le faire qd mm pcq i want in aaah

Les nouveaux pnjs, surtout celui du maire >> y e s (j'avais trop hâte de voir les autorités de la ville être impliquées ds l'intrigue oof)
(et merci pour le palier des pvs hihi <333)

Encore bravo pour cette màj guys, comme emma ma motivation remonte à bloc, je vais vrmt me coller un coup aux fesses pour me remettre au rpà peu près normalement pcq vous méritez mieux oki snif....
DU LOVE, ENCORE MERCI  love
[MAJ#1]  3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Dim 14 Mar - 12:43
Franchement les deux copines ont tout dit déjà
mais je pourrais jamais assez dire que le design est merveilleux, trop fan de ce theme nuit là pfiou la bann et la PA ayayay
C'est du taf de malade les nouveautés, l'intrigue hype de FOU purée j'y cours dès que j'ai fini ça mais !!! J'AI HATE
Same que Garance pour les tattler je louchais dessus avec 0 idée de quoi faire dessus
c vrmt trop beau mais pas aussi beau que vous les bgs bravo et merci pour la maj jvm
love love love
[MAJ#1]  Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Dim 14 Mar - 13:11
AAAAHHHH mais cette maj de ouf. Jpp, les mots me manquent.
Déjà, le nouveau design est juste magnifique ! j'adore les couleurs sombres et la dominance du bleu (ma couleur pref), c'est juste un régal pour les yeux.
Et j'ai trop hâte de voir l'event ! j'avais suivi le rp intrigue de prêt et à chaque round j'étais en mode : shook oh hyped . Je suis super excitée par rapport à ce que vous nous réservez cette fois :3, surtout qu'on dirait que tous les VDB vont être de la partie XDD, ça promet !
Et puis toutes ces nouveautés, omg quoi ! Les PNJ, Tattler qui s'active, les missions, mais surtout le palier revu des predefs  humhum

Non mais sérieux, c'est trop du lourd (j'ferai bien une dissert' dessus, mais je suis au boulot lololol #rebelswesh), vous nous avez gâté ! Merci pour tout ce boulot, les mots ne peuvent pas exprimer ça like raah  flam love
[MAJ#1]  Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Dim 14 Mar - 13:35
Merci pour vos petits mots les best, ça fait chaud au petit cœur hihi on vous aime fort bby

Dans la précipitation hier nous avons oublié un point de la maj, celui du nouveau scénario de chef de la police! C’est corrigé hihi (puis vous êtes habitués maintenant à ce qu’on fasse des petites boulettes comme ça)

Merci encore infiniment pour votre soutien !!
Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Dim 14 Mar - 15:19
Woooow les chats !!!!! Beau travail, j'adore les couleurs du nouveau design c'est vraiment superbe, et je me délecte de toutes les intrigues et rumeurs à venir (et je regarde avec mes gros yeux la (les) chouettes et le scénar du chef de la police, j'espère qu'il sera vite pris !!)

Envie de crier dans un bol
Bravo encore une fois pour ce que vous faites, vs êtes des bg


EDIT : TEMP VIENT DE ME MONTRER LE NOUVEL EMOT hyp hyp hyp hyp hyp hyp HMMMMMMMMMMM YES
mon emot pref merci à vous, je vais allègrement en abuser
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Dim 14 Mar - 18:38
incroyable HYPE!!!
bravo bravo bravo pour cette MAJ love
design incroyablement beau qui nettoie mes pores et arrose mes champs? CHECK
event trop nice qu'il me tarde de me rouler dedans? CHECK
scénario du chef de la police qui me donne GRAVE ENVIE DE TC??? CHECK
concept des missions, une idée géniale? CHECK
et tout le reste que mon petit cerveau a oublié catblush

un gros merci pour votre travail, je vous aime


ps: satanas satanas satanas
[MAJ#1]  Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Lun 15 Mar - 11:47
Yay maintenant que je suis libre go DEPOSER DU LOVE love

Déjà merci beaucoup pour cette turbo MAJ vous gérez de ouf !! Obviously le nouveau design est oufissime, j'aime beaucoup trop les couleurs et la nouvelle PA ??? Trop bg vrm !! Aussi j'aime trop la nouvelle citation "d'accroche" TOUT EST BEAU doki

ET PUIS L INTRIGUE AAAAH !! L'INTRIGUE !!! Je suis juste trop hyped hyped
Vraiment ça annonce plein de choses super cool et le principe des missions est aussi une turbo bonne idée je trouve !! Hâte de voir l'event avec le festival et tout j'aime trop les festivals et ajoutons à ça des envies de revanche alors là COUNT ME IN hihi

Par contre j'ai juré j'ai envie de vous tuer à cause du scénar du chef de police j'ai déjà un TC de prévu les gars purée me donnez pas envie d'un QC comme ça c'est diabolique nrv

Bref comme d'hab je vous aime, vous êtes les best et merci encore pour la turbo maj jul
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Lun 15 Mar - 16:04
je l'ai déjà dit mais quand vous avez fait la màj j'étais tout tremblant de hype jpp
tout est si parfait ???
les couleurs sont BELLES, la bannière est magnifique et la PA aussi je waw (le design me fait de l'effet orphee)
Puis l'intrigue aussi là c'est génial eheh les autorités de la ville se manifestent enfin !! ET LES MISSIONS vraiment grave une bonne idée ça, j'ai hâte d'en faire efjnveh

le seul point négatif dans tout ça c'est qu'Orphée a eu aucune conséquence pendant le rp intrigue cursed cassez lui des bras jsp
[MAJ#1]  Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mar 16 Mar - 10:06
Je débarque un peu tard et j'ai pas le cerveau pour vous faire le pavé d'amour que vous méritez mais j'suis vraiment giga hype par Aurum et par cette maj pck vraiment tout est beau ????? Le design oof vraiment et la PA j'aime bcp trop le rendu et le style ??? ET LA FIN DE L'INTRIGUE AVEC LES CONSEQUENCES ????? Ptdr j'ai pas réagi mais Rose et Nevie au bout de leur vie vraiment c'est horrible les pauvres jpp fjdkdkg J'ai tellement hâte de l'event avec vous, et j'vais me donner au max pour lui j'ai juré!! Les rumeurs sur tatler sont parfaites fkdkdk, et l'arrivée du Maire 👀👀 (la Chouette on va la farcir hein) + le chef de la police on aime omg
Grave triste pour Emma qui perd son poste par contre jpp mdr
Les missions c'est tellement une bonne idée ??? 👀👀👀

Vraiment tout est super j'ai si hâte de pouvoir revenir pleinement et rp encore plein de choses avec vous tous omg merci pour tout tout tout vous méritez c'est fabuleux ❤❤

Contenu sponsorisé
Revenir en haut