Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nétwayé, baléyé, astiké | r e n a

Aller en bas
nétwayé, baléyé, astiké  |    r e n a  B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mar 16 Fév - 14:34
renata medley

« la fée du logis, en plus cher et en plus cool»
70 kg

181 cm

changeants

verts

âge
32 ans
or.sexuelle
pansexuelle
or.romantique
panromantique
métier / job
gérante d’une entreprise de nettoyage
statut social
jamais assez
jolyne jucoh (jjba) - billie eilish

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
oui
carte d'identité
vraie


possession d’objets

âge de l'obtention du pouvoir : 15 ans

power
permet d’habiter un objet, au détriment de son corps. des peluches, la plupart du temps - son côté kitsch
(la durée de la possession est illimitée mais tenue aux besoins vitaux du corps laissé vide)


9/10



Loyauté
★★☆☆☆☆
Amabilité
★★☆☆☆☆
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★★☆☆☆☆
Clémence
★★★★☆☆
Modestie
☆☆☆☆☆☆
character

dans le déni de son âge - boomeuse sur les bords mais elle s'accroche - dynamique - extravertie - avenante avec tout le monde - aime être celle que l'on croît connaître - tactile - expressive - se plaît à mettre les autres mal-à-l'aise - plutôt grossière - présence forte, sûre d'elle - consciente de son charme - séductrice, juste pour s’amuser - fuit l’engagement comme la peste - a l'air lunaire et inconsidérée - en fait très réaliste - prudente - débrouillarde -  business woman sans merci - individualiste - vénale - arriviste - modérément digne de confiance -  tout a un prix, tout se négocie - réputée pour son professionnalisme et sa discrétion - malgré des méthodes de travail à son image





l'avarice roulée en boule, couvant l'or amassé de la fatalité des destins qu'elle ne croise que le temps d'épousseter les détails gênants,
dans sa grandeur d'âme - ah non, pas vraiment.

mais la tête froide quand elle a l'air espiègle et les yeux qui manquent de sérieux,
mais voient le monde dans lequel elle se pavane, et avec lequel elle traite. et ses fastes, ses immondices. des gens meurent ? paix à leurs âmes, elle empochera la prime pour son intervention.
un peu de musique
    elle réfléchira mieux .

car évoluant dans les décombres de ce qu'on laisse derrière soi, elle jubile et quelle aubaine
de se pâmer dans les ténèbres honteuses et les vilains petits secrets.
ce sera si facile à marchander contre la quiétude, sourde aux danger emprunté aux inconscient.es et à celleux qui
laissent traîner des trucs derrière eux.

puisqu'elle est occupée si occupée,
non non elle ne t'entend pas mais ne t'échine pas à répéter elle est
                    déjà           partie


story

boom
      clap
the beat goes on and   on and   on and           on and


Les basses éreintent la rue, les notes grinçantes rampant sur l’asphalte. Ça sort de là-bas, de la porte vieillie coiffée de néons criards. De ce trou-à-rat.

Quel mauvais goût.

Les lettres fatiguées hurlent un jeu de mot qui, à ce qu’on raconte, provient d’une mauvaise blague de la patronne, prononcée à une heure tardive, et avortée par quelques lampées de vinasse.

Mais on raconte mal.
Elle adore son établissement, son bébé, son œuvre.


La porte grince, c’est chiant.

Quelqu’un aurait voulu la huiler, mais le temps manque  - à l’intérieur, ça grouille d’abeilles ouvrières. On dit employés ? Iels s’affairent en tous sens, parce que Rena décide d’installer un rocking chair à l’accueil.

On s’essuie les pieds en rentrant.
On dit bonjour à la dame, derrière le comptoir.

Elle accueille le client, lui demande ce qu’il lui faut.
C’est pour un nettoyage ponctuel, ou régulier ?
Mais dans le brouhaha ambiant, on devine à peine sa voix. Le sol est crasseux, colle aux semelles. Sur le comptoir noyé de bibelots, une grille tarifaire griffonnée sur un feuillet déchiré, des cœurs à côté des prix. Et même dans ce merdier, pas la moindre trace des services spéciaux qui font leur renommée.

C’est à se demander par quelle sorcellerie ils ont obtenu une telle réputation.
Ah, mais si tout le monde vante leur mérite, c’est qu’il y a bien quelque chose.
Il doit y avoir quelque chose.

Ils proposent divers services, allant du lavage de vitre au shampouinage de moquette, jusqu’au nettoyage de parking et autres surfaces.
Mais de tout cela, les plus intéressants sont les extras, proposés à une certaine clientèle, bien au fait des termes du contrat - délicieux mutisme décoré de convenances, chassant l’ingérence et les indiscrétions.

Pas de question, oh non jamais
nulle part,
parce que Rena, elle veut juste gagner son pain, même si sa farine doit être tachée d'hémoglobine

et ces bonus ont la cote dans un monde gangrené de règlements de comptes. La secrétaire a l'air au courant, mais seulement l’air -

elle ne sait rien.

C’est la boss qui sait, qu’elle dit, l’air hagard et un peu con.

Super, on avance
On la trouve où, la boss, pour ces petits soucis qui se règlent avec plus que du détergent ?

Ah ça fait
tilt,
elle se lève : il faut la suivre, et derrière elle, l’immonde rideau perlé qui dissimule le passage du fond de l’accueil s’écarte, ouvre la voie vers un enchevêtrement de petites marches et de pièces tarabiscotées.

Le papier peint est déchiré, évacue des années de vies mornes de ses mailles puantes.

Certains passages sont surveillés, criblés de caméras. Il n’y a personne derrière, mais ça donne l’air important. La dernière porte est plus lourde, blindée, peut-être, et demeure fermée à clé.

C’est un périple, mais ça doit valoir la peine.

La boss doit être une sacré figure, difficile à trouver, payée grassement.
Une bombe, une chute de reins à se damner, des cils à faire s'envoler des papillons dans le duodénum.

Les cliquetis cessent, les rouages se débloquent.

Peut-être qu’elle porte une fourrure de gangster sur les épaules,
et des boucles d’oreilles clinquantes.

Enfin, ça y est, la porte s’ouvre.


Derrière, c’est un ours en peluche.



On se fout de ma gueule ?


- fille unique d'une mère célibataire, aussi adorable que sur la paille. mais à deux, on se serre les coudes. encore plus quand on vit dans un appartement où on n'a pas la place d'écarter les bras.

- grandit tranquillement, sans drame déchirant ni massacre sordide. elle travaille comme elle peu, traîne trop dehors, chat de gouttière se fait des amitiés de tous les genres.

- maman se crève le cul, elles mangeront du gravier. assaisonné, si les finances le permettent, car maintenant, il faut raquer pour les études de management. maman y tient plus qu'à sa santé bancale.

- pour la soulager, rena vend ce qu'elle peut de ce qu'elle a. c'est bon, c'est pas grave, ses copines le font aussi. ça paie bien, avec son cou trapu qu'ils rêvent de serrer. ça ne dure qu'un an : elle est arrêtée. elle ne risque rien, mineure et sans le sou, elle fait pitié, on passe l'éponge un peu vite.

- renata quitte l'université. et maman se marie. elle ne voit beau-papa qu'entre deux boulots abjects. mais il est sympa, et à deux, ils l'aident à faire quelque chose de sa vie. elle brave crédits et propositions de financement douteux et monte son entreprise.

- la concurrence est rude, tout le monde veut profiter des bains de sang. le nez dans la crasse des clients, il est difficile de se tenir hors des conflits quand on détient un secret ou deux. la plupart ne font pas de vieux os.

- elle s'en sort mieux grâce à son pouvoir. ses locaux s'agrandissent et ses collaborateurs ne savent pas vraiment pour qui iels travaillent. elle devient incontournable sur le marché.

- ses nuits sont sulfureuses, pleines d'inconnu.es, de bouches humides. elle ne veut pas de relation stable, n'a pas le temps. lorsqu'elle lui rend visite, maman parle parfois de petits-enfants. et renata, elle fait de l'argent, pas des gosses.


ne crie pas, elle juste une voix qui porte n'aime que les enfants des autres possède parfois des jouets pour les effrayer adepte de surnoms dégoulinants, encore mieux quand elle connaît à peine achète des couleurs bon marché, tournent bizarrement une fois dégorgées fait semblant d'aimer le café s'intéresse aux trucs de riches s'y connaît étonnamment bien en vins essaie d'arrêter de fumer, cinquième tentative porte des lentilles de contact se passe difficilement de rouge à lèvres   fait ses comptes chaque soir, met un point d'honneur à ne rien devoir à personne n'a confié son identité qu'à un nombre très réduit d'employés, veillent sur son corps, coquille vide les considère comme sa famille se charge elle-même des tâches impliquant des gangs factures très élevées pour les risques pris   attentionnée avec ses clients pour entretenir leur fidelité   ne fait pas crédit, à personne, jamais a un faible pour les êtres candides ou torturés et plus jeunes qu'elle   vêtue selon l'humeur, pas la saison régulière de la salle de sport, ça évacue les résidus d'énergie qui lui brulent les doigts a été diagnostiquée hyperactive, plus jeune   fait ses courses le samedi, en même temps que les femmes au foyer éreintées, elle se sent plus vivante à côté se passionne pour les objets d'une autre époque qu'elle retape à son goût


vous êtes extra je suis f a n PUREE!!!!!! j'espère que ma ménagère 2.0 vous plaira, et s'il y a quoi que ce soit à corriger, je veillerai au grain
strut et my lucky star, c'est la vibe de rena - et pas slmt parce que je les écoute en boucle depuis hier nono lol


Dernière édition par Renata Medley le Jeu 8 Juil - 13:28, édité 17 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 14:57
OMG je meurs. Les images de Kermit là. Ok, you got me there.
Et juste Renata dans sa globalité, ça me fume. Elle a l'air so chaotique, et ici, on aime le chaos. C'est la marque de fabrique, lmfao. Plz, add more facts, j'ai terriblement envie d'en apprendre plus sur Renata, ohlàlà.
Inutile de dire que j'ai très hâte de lire son histoire hehe.

BIENVENUE DU COUP !
Et big courage pour la suite. hug
Anonymous

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 15:46
WOW att mais j'aime trop, c'est incroyable ce perso est tellement... "acidulé", frais, coloré, je sais pas comment le dire autrement. Et puis cette idée de métier, c'est tellement intéressant, je trouve ça  trop bien !! J'aime beaucoup, honnêtement, j'ai vraiment trop hâte de lire la suite ! flam

Bon courage pour la suite et bizouuu ✨
nétwayé, baléyé, astiké  |    r e n a  Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 16 Fév - 15:56
je suis assez fan je dois dire
la vibe du perso claque sévèrement et si c’est possible de trouver quelque chose cho de faire partie de tes clients wink wink
bienvenue par ici bg j’ai si hâte de lire la suite
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mar 16 Fév - 20:33
JOLYYYYYYYYYNE le fan de JJBA en moi est en joie bon certes j'ai toujours aussi peu de motivation et de temps pour lire la partie 6 BUT STILL
Ce caractère omg j'aime si fort la vibe qu'elle dégage, et le métier il est ✨ vraiment hâte de lire la suite 👀

Bienvenue ici et courage pour ta fiche !! ✨
nétwayé, baléyé, astiké  |    r e n a  Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Mar 16 Fév - 23:39
Mon dieu cette fiche
mh

J'adore Rena, elle est beaucoup beaucoup trop cool et ta façon de l'écrire c'est juste merveilleux

help

Bienvenue par ici ♡
Anonymous

Invité
Invité
Mer 17 Fév - 0:37
déjà si je puis me permettre, j o l y n e
ET JUSTE. L'histoire je suis en train de chialer de rire j'aime trop j'aime tout Renata elle a l'air pure gold j'ai pas les mots, j'ai envie de taper des gens un peu trop fort juste pour faire appel à elle ahhhhhhhh
jsp toute l'atmosphère de ton perso jsuis 100% fan gnnnn

Bienvenue ✨
nétwayé, baléyé, astiké  |    r e n a  2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mer 17 Fév - 2:46
Quel perso goldé rohlolo Tu m'as pas déçue love
Ca promet que des dingueries et de l'humour mauvais qu'on aime
Que du love, que du love
nétwayé, baléyé, astiké  |    r e n a  Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Mer 17 Fév - 12:10
mdr pourquoi ce titre m'a fait autant rire, c'est une bonne question

n'aime que les enfants des autres
un total mood, je relate très fort.

Je suis vraiment fan de comment Rena est écrite, fan aussi de son histoire étou woaw. Y a moyen qu'on ait besoin de ses services pour nettoyer la table basse du salon un jour... J'pense je viendrai te voler un lien hihi mh
nétwayé, baléyé, astiké  |    r e n a  7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Mer 17 Fév - 13:44
je te l'ai déjà dit sur la cb mais jolyne c'est la meilleure ref évidemment  lol
je suis super fan de ses vibes chaotic ?? l'histoire est parfaite aussi ksvhcssvlk il est très bien ton résumé ok doki
j'adore les facts et j'ai dévoré le cara (et pourtant je décroche vite), j'aime bcp ta plume c'est très fluide et très cool?? juste j'adore j'ADORE rena c'est incroyable snif
anyway bienvenue ici bg !! hug
nétwayé, baléyé, astiké  |    r e n a  B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mer 17 Fév - 15:07
!!!!!zui émue vous êtes de telles douceurs, mon ti coeur qui fond olala merci encore pour vos jolis mots de manière générale - vous êtes trop encourageants, que du love ici décidément

liwei  maIS MERCI ET MERCI c'est exactement ça, ils sont trop adorables ces fous dingos, délicieux merdiers, bref hâte d'être le chaos avec vous tous  hehe (et kermit j'étais obligée c'est son animal totem, leur énergie POURRIE là mdrr)


eli ti chou merciii encore venant de toi je giga blush, et tous ces adjectifs sont trop pipounets hihi c'est vrai que c'est tout rena pew tiacaptébb


aw stelian merciiiii purée ça me touche trop et carrément, quand tu veux msieur le chef des dragounets, on risque de faire affaire souvent dans ce cas queen


othello MAIS GOJOU TOI MEME raah merci ouin c'est tellement kiki (tlmt kiki que je te pardonne le sacrilège de skip la p6..........heureusement que t'es une crème hein!!!!


olala dolly MERCI c'est adorable ça me fait trop plaisir ❤ c'est un peu une première pour moi ce style simple et direct mais je me voyais pas écrire rena autrement, ça me rassure jtm ouinn


et arès jhvcndxsk jsuis comblée de joie qu'elle te plaise love mais trésor BATS-TOI à donf mdrr ce sera un plaisir de ramasser les pots cassés


iris ma douce merci encore ; vrmt ravie que rena soit à la hauteur senpai vous me régalez eto


ange...est ce que je suis une forceuse si je dis....que t'es un ange...... pcq vraiment, quel amour mercii et triple oui pour un lien cmon baby bg


et liam stOP ME SAUCER JV mourir de rougir sobs merci mille fois, encore, suis trop contente que ça te plaise quel honneur jai plus les mots purée....


sur ces élans d'amour vais signaler la fin de la fiche - en espérant que rena vous plaise toujours ehe
nétwayé, baléyé, astiké  |    r e n a  27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Mer 17 Fév - 16:25
kermit m'a eue
aki
j'ai mis un bon moment avant de comprendre l'entreprise de nettoyage, pas mon moment le + glorieux j'avoue
Jsuis vrmt fan de la vibe chaotique du perso avec l'ours en peluche qui fait le ménage franchement ça me bute
Bienvenuuue ♡
nétwayé, baléyé, astiké  |    r e n a  B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Mer 17 Fév - 21:13
oh quelle honte javais pas vu mais merci babiiiii love !!!! oups c'est mes explications fumeuses aussi... toute contente en tout cas que ça te plaise hihi
nétwayé, baléyé, astiké  |    r e n a  Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Jeu 18 Fév - 11:48
félicitations, te voilà validé.e !



vraiment je suis très fan
de ton écriture de Renata de son background si touchant (y a un peu de drama on va pas se mentir mais tellement bien dosé on adore ça) et les Kermit franchement tout est golden dans cette fiche
une entreprise de nettoyage personne n'y pense jamais mais pour être au coeur des problèmes c'est parfait en fait ?  humhum
je te retiens pas plus, j'aime Renata et j'ai hâte de voir ce que tu en feras, bienvenue sur AR bg


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut