Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tokyo drift ++ doug

Aller en bas
Tokyo drift ++ doug Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Sam 13 Fév - 12:33
dolly douglas

« And we rock 'cause the wheels are fly, can't beat that with a baseball bat»
57kg

1m68

rose mal teint

vert/marron

âge
23 ans
or.sexuelle
bi
or.romantique
bi
métier / job
garagiste/chauffeur
statut social
broke
sakura haruno - naruto

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
oui
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang : il y a 2/3 ans

raison de l'intégration du gang

« t’façon, j’aurais beau essayer de t’élever correctement, tu finiras dans un gang » - tonton ;
Elle a une rage bouillante au creux du ventre, qui se mélange à un besoin croissant d'adrénaline. Les valeurs des Panthers l'ont séduite, et elle s'y accroche comme aux jupes d'une mère rassurante.

zone tatouage
au dessus du sein gauche


loyauté envers lea leader (80%)



accélération nerveuse

âge de l'obtention du pouvoir : 8 ans

power
système nerveux ultra performant


permanent/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★☆☆☆
Sociabilité
★★★★★☆
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
★☆☆☆☆☆
character
Dolly, c’est un clown ; rire c’est désarmer, changer une atmosphère. Alors elle s’est taillé un personnage un peu grotesque, avec une démarche de cowboy, des grimaces loufoques, une élocution aléatoire ponctuée de vulgarité. Elle aime bien jouer au con, voir les sourires amusés autour d’elle, saisir les fous rires au détour d’une punchline hasardeuse, se taper sur les cuisses en rigolant franchement.
Farfelue, pleine d’énergie, elle est jamais à court d’idées pour pousser la folie jusqu’au bout de la nuit. Gamine turbulente, complètement casse-cou, elle veut tout vivre, tout ressentir, tout tenter. Elle a pas peur de se faire mal, ou de se foutre dans la merde. Les situations pourries, elle se les cogne depuis un petit bout de temps ; alors foutue pour foutue, elle préfère pas porter en plus le poids de regrets débiles.

++ Derrière le clown, il y a un petit animal sauvage ; gamine brusquée, encore secouée par une enfance pas terrible. Toujours un peu sur la défensive, elle mordra jamais en premier, mais n’hésiteras pas à cogner si ça dérape ; ou détaler comme un lapin. Elle marche à l’instinct, parce que c’est ce carburant là qui l’a jusque là gardée en vie. Plus ou moins volontairement, elle berne le monde ; bien plus observatrice et débrouillarde qu’elle n’en a l’air, Dolly a l’art et la manière de toujours s’en sortir avec une pirouette.

++ Idéaliste, elle croit dur comme fer qu’en s’investissant à corps perdu dans une cause qui lui semble juste, les choses pourront un peu changer. C’est une loyale, qui suivra jusqu’au bout le groupe auquel elle appartient ; parce qu’eux au moins, l’ont pas intégrée par défaut. Elle peut se montrer assez protectrice envers ceux qui tiennent à elle, certainement motivée par une bonne dose déniée de peur de l’abandon. Grande gueule, elle se donne des airs de femme forte et indépendante ; mais quand on creuse un peu sous le vernis écaillé, on discerne sans difficulté la recherche constante de validation et d’affection.


story
++:

Sur le siège passager, y a tonton qui crispe sa main poilue et calleuse autour de la poignée de la porte. Il est complètement écrasé dans son siège, les yeux fixant un point lointain.
« Eh tonton t’aime bien du coup les housses de sièges en moumoute ? T’as vu c’est confort hein, jsuis pas peu fière, ça claque en plus. »
Mécanique, il tourne la tête et la fusille du regard ; sous sa moustache épaisse, elle distingue vaguement un mouvement de lèvres. Il grogne un truc du genre « regarde la route, en plus c’est la merde à entretenir tes housses de pouf ».
Elle hausse les épaules, hilare mais pas trop, elle veut pas lui donner de raisons supplémentaires d’être infect au garage. Mais elle comprend pas vraiment pourquoi il lui fait pas confiance à ce point ; c’est lui qui lui a appris à conduire, à sentir rugir le moteur et la puissance du véhicule entre ses mains, à faire monter cette putain d’excitation quand elle passe les vitesses.
Un jour sa tante lui a dit qu’elle avait beau réagir à toute vitesse, ça l’empêcherait pas de se foutre en l’air ; qu’en vivant à cent à l’heure, elle finirait par se planter dans le décor et qu’ainsi tout s’arrêterait définitivement.

Mais Dolly, elle s’est déjà planté dans le décor, plein de fois, et ça lui fait pas peur. Avant d’avoir un volant entre les mains, c’est sur un skate qu’elle s’est éclaté les dents contre le bitume, sur un vélo qu’elle s’est pété le nez et les bras contre un mur, sur une bécane débridée qu’elle s’est foutue les jambes en vrac. Ça l’a jamais empêchée de recommencer, d’aller plus vite, de tenter encore pire.

Dolly elle sait pas si elle leur fait de la peine ou du tracas, à tonton et tata ; elle se dit parfois qu’elle va mourir avant eux, et que ce sera peut être mieux ainsi. Mais elle au moins, elle sera pas restée dans la vie minable qu’ils lui offraient sans conviction, par défaut.
Et puis après elle s’en veut de penser comme ça. C’est pas des tendres mais eux au moins, ils l’ont jamais cognée. Ils lui ont jamais fait payer la vie de merde de laquelle ils ne pourraient jamais s’échapper. Et puis elle, elle se trouve drôle, à jouer à l’étoile filante, mener la vie intense qu’elle fantasme dans sa tête.
Un jour elle va s’éclater sur un astéroïde à la dérive, et puis c’en sera ainsi.

La vie est un mauvais timing ; dit elle souvent


++ Papa & Maman sont morts dans un tragique accident de la route quand elle avait cinq ans ; on dit que c’était pas vraiment un accident ; et Dolly en veut à son père d’avoir pu impliquer sa mère dans des trucs pas nets ; sans même envisager l’idée que sa mère pouvait aussi avoir trempé là dedans sans qu’on l’y pousse.

++ Elle a été d’abord recueillie par sa grand-mère, mais déjà ingérable petite, elle a fini par atterrir chez son oncle paternel ; ça a été un enfer pour elle ; non seulement il ne s’en occupait pas correctement, mais en plus ses cousins et lui la maltraitaient ; on dit que c’est allé assez loin, mais elle garde la douleur enveloppée de déni au fin fond d’elle ; on dit que c’est pour ça qu’elle déteste les hommes.

++ Quand son pouvoir est apparu, elle a voulu prendre la tangente ; ça n’a duré qu’une dizaine d’heures, avant que sa tante maternelle la récupère dans la rue et l’installe chez elle ; on dit que c’est une adoption par défaut, parce qu’elle arrivait pas à avoir d’enfants avec son mari ; on dit que ça s’est très mal passé au début, et que Dolly leur en faisait voir de toutes les couleurs.

++ Ils l’ont mise à la boxe, pour qu’elle se défoule ; et ça lui a plu ; on dit que le sport l’a canalisée, et qu’à défaut de la moindre forme de thérapie, étrangère à son univers, elle a déchaîné ses frustrations contre des sacs de sables, ou les murs du garage ; on dit aussi que c’est pas une grosse bagarreuse, qu’elle se fatigue vite avec ses petits poings.

++ Gamine hyper-active, elle a jamais vraiment aimé l’école ; pas qu'elle soit mauvaise élève, mais parce qu'elle passait le plus clair de son temps à faire l'idiote ; on dit qu’elle a passé plus de temps le cul vissé sur le siège d’une salle de colle que dans une classe ; on dit aussi qu’elle a quitté l’école dès qu’elle a pu atteindre l’âge de le faire, sans aucun diplôme en poche ; maintenant elle regrette un peu, et quand ça lui arrive, elle feuillette les manuels scolaires flingués par le temps qu’elle a gardé dans le haut de son étagère ; elle se dit qu'elle veut pas mourir si bête que ça.

++ Avant qu’elle parte totalement en live, son oncle lui a mis un bleu de travail et l’a foutue dans son garage, pour qu’elle apprenne un peu à faire quelque choses de ses mains ; on dit que chez eux, c’est marche ou crève, que quitte à lui payer l’eau de sa douche, autant que ce soit pour laver la sueur d’un travail méritant ; on dit aussi qu’elle pige rien en mécanique, mais qu’à force de répéter les mêmes gestes, elle fait un boulot assez correct pour pas se faire virer à coup de pied.


Elle s’est rasé le crâne tout au long de son adolescence et se faisait passer pour un garçon ++ d’ailleurs elle se faisait appeler Doug ++ pourtant elle aime vraiment pas les garçons #menaretrash ++ elle a jamais eu les cheveux aussi longs ++ elle les teint en rose un peu n’importe comment, ça ressemble concrètement à rien et y a souvent la repousse racine bien dég
++ elle adore conduire, mais elle n’y connaît absolument rien en bagnoles ++ son goal, c’est une voiture rose comme celle de Suki dans 2 fast 2 furious
++ sa garde robe est composée de paires de baskets, joggings, brassières de sport, tee-shirt & pull over informes ++ elle a une collection de bijoux en toc assez impressionnante, généralement des trucs qu’elle a piqué ++ ses ongles c'est du grand n’importe quoi : à moitié rongés, avec de vieilles couches de vernis (couleur non identifiée), du cambouis incrusté
++ elle a souvent mal au crâne ++ elle sieste beaucoup, n’importe où n’importe comment ++ elle ne boit ni alcool, ni boisson énergisante, ni ne prend la moindre drogue, parce qu’elle y réagit très mal
++ très sportive ++ elle porte presqu’en permanence des protections au niveau des poignets et des tibias ++ sk8ter girl ++ de manière générale, assez adroite quand elle a des roues sous les pieds ++ elle a souvent des bombes de peintures sur elle et tag quand elle a cinq minutes, mais c’est vraiment pas terrible ++ elle s’essaye à plein de trucs un peu créatif (guitare, rap, dessin,…) mais c’est globalement assez désastreux et elle ne persévère jamais là dedans
++ pas super tactile, sauf quand il s’agit de se mettre des grands coups de latte dans l’épaule pour rigoler ++ big crackhead energy ++ le crack en moins ++ parfois elle essaie d'allumer / fumer une cigarette pour avoir l'air stylé mais elle crapote comme un veau
++elle s'est déjà fracturé à peu près tout ce qu'on peut fracturer sur un corps humain


bjr ça fait longtemps que j'ai pas RP j'espère que dolly va vous plaire
edit : c'est marrant, l'aesthetic du forum me faisait penser que j'allais croiser du monde déjà connu ici, ce qui est effectivement le cas du coup ravie de vous trouver & retrouver


Dernière édition par Dolly Douglas le Mar 6 Juil - 19:47, édité 5 fois
Anonymous

Invité
Invité
Sam 13 Fév - 13:03
Omg omg omg. TOKYO DRIFT YES.
J'ai vu le titre, I was sold right away. Et tu me confirmes ça dans la fiche en plus, mais j'approuve jpp.

Dolly a l'air tellement chaotique, j'ai très très hâte d'en apprendre plus sur elle, et aussi de la voir à l'œuvre irp ohlàlà. Et puis ce pouvoir omg, c'est étonnamment bien trouvé, en tout cas je suis fan ! hehe
Big up aussi à l'aes des images pour la fiche, c'est 👌

BIENVENUE ICI du coup, en espérant que tu te plaises parmi nous. lol
Bon courage pour le reste et bonne reprise de rp eyyy, je reviendrai check pour sûr hehe.
Tokyo drift ++ doug Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Sam 13 Fév - 13:16
Dolly elle est juste awesome hyped .
OMG. Mais comment je l'aime d'amour, et Tokyo Drift. Dolly c'est une perle, j'te dis déjà que je viendrai te harceler pour un lien et du rp XDD...catblush

Bon courage pour la suite de la fiche et bienvenue parmi nous love
Tokyo drift ++ doug Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Sam 13 Fév - 13:30
bby
BIENVENUE !
j'adore j'adore doug, elle tellement attachante, si fun, avec un pouvoir très très stylé. mes yeux brillent devant l'esthétique de la fiche.
j'ai hâte de lire son histoire et de te croiser, en attendant je t'envoie plein de courage pour la suite !
bsx
Tokyo drift ++ doug Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Sam 13 Fév - 13:34
elle est grave mimi derrière ses airs de cowboy omg snif
vrmt la vibe suki de f&f meets skater boi energy je suis FAN AAAH et puis le feat colle trop bien, sakura reine
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche <333
Tokyo drift ++ doug Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Sam 13 Fév - 13:52
eto

Liwei : vraiment merci pour tout ces compliments je suis trop touchée sniff

Styx : kzovizenoiv merci beaucoup, je pensais pas dire ça un jour mais hâte de me faire harceler mdr

Allary : oiznoinoinzoin je stan de ouf Allary du coup vraiment merci pour tes ptits mots

Garance : merci beaucoup, jsuis également super fan du feat Michiko x Rihanna c'est une énergie incroyable
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Sam 13 Fév - 18:58
Omg cette vibe chaotic girl j'aime tellement
puis ce métier c'est si perf avec ce pouvoir oof

En tout cas bienvenue ici et courage pour ta fiche !! ✨
Tokyo drift ++ doug Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Dim 14 Fév - 11:04
Othello a écrit: Omg cette vibe chaotic girl
vraiment snif ça me fait super plaisir merci beaucoup
eto

Tokyo drift ++ doug Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Dim 14 Fév - 15:17
tu es magnifique
voilà j'pense ça résume à peu près tout non ?
le vava la vibe le pouvoir le métier l'aes le gang L'HISTOIRE  ? c'est un perfect match j'te jure ?????????
je veux être son amie
j'veux être chaotic avec elle stp (bon I guess pas sur Rose quoi que j'ai éventuellement déjà une idée mdrrrrrrr)
BIENVENUE ♥
t'es belle
ravie de voir un perso aussi classe que toi parmi nous j'te jure !!
Tokyo drift ++ doug Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Lun 15 Fév - 14:54
félicitations, te voilà validé.e !



Que puis-je dire hormis que j'adore Dolly ? Les vibes chaotiques, le besoin de se défouler en vivant à l'excès, puis nik si on se pète les genoux, elle est merveilleuse omg. Je répète après mes voisins mais son aesthetic est au poil bg


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut