Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le marché noir

Aller en bas
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mer 3 Fév - 15:39
hola encore moi pourquoi donc rester monocompte cursed

ptite question la routine mdr (non pardon), je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir une sorte de "parrain de la pègre" au niveau du marché noir dans les catacombes, aidé par l'influence des crows ? enfin j'ai extrapolé sans doute pcq au niveau de la localisation j'ai vu que c'est au même endroit que le repaire des crows so idk j'ai fait un lien pê trop rapide mdrr

après j'ai lu dans la description du lieu que le marché lui-même au niveau des transactions n'est pas organisé formellement mais je me demandais surtout en termes d'influence et de contrôle informel y'aurait moyen ??? vrmt une pure interrogation

bon je sais pas si c VRMT CLAIR mdr mais here i am

merci d'avance hihi et much much love sur vous catblush love
le marché noir Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 4 Fév - 17:16
Hello beauty
Pardon pour le délai de réponse on est un peu tous sous l'eau i guess

Alors : ce serait possible théoriquement, mais si la zone est décrite comme "sans influence des gangs en particulier", c'est pour plusieurs raisons. Les catacombes sont immenses, il y a beaucoup de passages plus ou moins connus, de recoins et d'entrées/sorties à tout va, bref c'est la zone dans la zone.
Les Crows y ont forcément une certaine importance puisque s'ils ont décidé d'installer leur QG ici, c'est pas pour se faire démonter aux premières vacances prises, donc il y a une certaine sécurité à ce que le gang se retrouve là.
Mais ça bouge très vite dans les Catacombes, il y a plusieurs "parrains" et aucun monopole ne peut être revendiqué tant il y a d'activités et trafics qui se jouent là-dedans.

J'espère avoir répondu à ta question baby humhum
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Jeu 4 Fév - 19:49
no souci bby COURAGE pour ton taf et tout !! n'oublie pas de te reposer non plus eho

merci bcp pour ta rép je sais quoi faire mtn hihi du love sur toi ❤

Contenu sponsorisé
Revenir en haut