-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Spread your wings - Ange

Aller en bas
Spread your wings - Ange Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Mer 3 Fév - 12:34
ange minho clément huynh

« Our time has lost the weather. »
70kg

1m77

chevelure noire & vert

yeux noisettes/ambrés

âge
26 ans
or.sexuelle
homosexuel
or.romantique
homoromantique
métier / job
chef d'un restaurant de luxe/tueur à gage
statut social
fort aisé (assit sur les fortunes)
xiao ; genshin impact

permis port d'arme
oui
permis voiture
non
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivé dans le gang il y a 4 ans

raison de l'intégration du gang

C'est Echo (échos, échos) qui a rejoint la première, elle qui a tiré les ficelles, elle qui lui a tendu la main, lui a dit "viens". Alors il est venu, lorsque l'on a décidé de le recruter. Il n'a pas bronché, n'a pas réfléchi non plus. Et s'il faut partager ses services, pour Echo, il tuera de la main de ces lézards là (aux ailes majestueuses qu'il ne pense mériter).

zone tatouage
bassin


loyauté envers lea leader (20%)



croissance osseuse

âge de l'obtention du pouvoir : 3 ans

power
Capacité à faire croître et décroître ses os.

C’est cimetière macabre, tout sur la peau, le sillon dans le dos, sillon dans les bras. Il a les cicatrices des croissances enfantines non calculées contre le dos, contre les jambes. Il les a pointus qui déchirent la chair, qui font saigner (tâchent les habits), qu’il faut recoudre, quand la cicatrisation se refuse efficace.


9/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★★☆☆☆
Sociabilité
★★★☆☆☆
Courage
★★★★★★
Clémence
★★☆☆☆☆
Ambition
★☆☆☆☆☆
character
Ange.

C’est le prénom des ailes toutes blanches.
C’est le prénom des êtres aimés.
C’est le prénom de ceux adorés.

Ce n’est pas Ange.
Il n’a de ces beautés que le visage gracieux, les regards doucereux, les paroles murmurées sur le bord des jolies lèvres (qui viendraient capturer les tiennes pour quelques secondes seulement, te savoir tout sien).
Ange se veut premier. Premier dans les cœurs, oui, premier dans les pensées. (Il veut qu’en fermant les yeux, ce soit son visage gravé sur les paupières). Il est obsessionnel, se veut obsession. Car à quoi bon ressentir si fort pour les autres, si les autres restent de marbre face à soi.

Ange est de ceux qui sourient trop fort, rient trop fort, pleurent trop fort, crient trop fort. Ange n’est dans la demi-mesure, Ange ressent tout; ou rien. Souvent rien, pourtant, d’apparence visage de marbre (il enfile les masques pour cacher le sang). C’est qu’il y a un public à satisfaire, un autre à ignorer.
Les sourires ne sont à offrir qu’aux plus précieux des joyaux (qui seront réceptacles des larmes cristal, des poings ouragans). Et pourtant, il les distribue comme l'on laisserait le pot de bonbons ouvert pour les enfants. Il a les mains en douceurs, les verbes en roucoulements contre la gorge, qui s'apprête à laisser s'endormir sur ses beautés les avis (quel ange il est, quel prénom bien choisi).

La violence est sa première peau (son intérieur même). La chair est sa seconde. Il a le sang d’autrui dans son propre corps, il les a en nourriture sous les tourments des murmures (de la très chère soeur).
Car lorsque l’on mutile son propre corps pour les autres,
la violence se fait mère
comme la sienne ne l’a jamais été.
Et c’est que tout son corps tremble des meurtres commis, mais ils sont enfermés en lui (car jamais les doigts n’ont assassiné,
tant que tout reste caché sous l’épiderme, on n’en saura jamais rien).



story
tw : maltraitance d'enfant; meurtre(s); body horror

Car dans les rues putrides,
verse carmin du vin sur le bas des souliers,
verse bordeaux sur les pores refermés
les souffrances dont il ne faut se soucier.

Et sous la peau les craquements, sinistres accompagnateurs vers les meilleurs paradis,
pour la faucheuse en personne, qui recueille ses oisillons tombés du nid,
au creux des poings angéliques;
merci, Ange,
crieront les Echo(s) des chants tous tombés du ciel.

Et le sang du mort se mélange à celui du vivant, cicatrices toutes fraîches sur l'épiderme (Ange se souvient, il a tendu la main pour le toucher, sûrement;
n'en a eu le temps le cœur au dernier battement transpercé par le
tout blanc
ossement que l'on n'aurait vu venir de loin (même jumelles équipées)).

Il ressent, le long de la colonne, les frissons du dégoût,
de terreur,
de honte,
de peine,
de malheur,
de bonheur,
d'amour,
de haine,
de chagrin,
de vengeance,
d'adoration,
de répugnance.

Et il ne s'essuie les mains, le sang n'a rien tâché que le sol.
Il repart car la mission est terminée.
Il repart entre les bras amoureux d'une sœur aux douceurs infinies.
Il repart pour se faire cajoler comme enfant au creux des bras mérités;
au creux des baisers tant rêvés.

Merci Ange, de tâcher tes jolies ailes de rouge, de sang, de vin, de meurtres,
pour moi.


(Et de rien, qu'il répondrait de loin, car il ne regrette rien
(qu'à moitié).)

+ Né dans les quartiers desquels l'on murmure "non, n'y va pas, ça craint trop"; et iels ont raison : n'y allez pas, ça craint trop.
+ Ange voyait maman se démener (mais ne s'en souvient pas); non, il n'y a dans ses souvenirs que les coups sur le petit corps, avant; avant et puis après, quand les os ont transpercé la peau (la première fois, puis la seconde, la troisième, toujours, toujours).
+ Ange était un monstre, pourquoi ne pouvait-il être comme tous les autres? Lire dans les pensées, faire sortir de l'eau depuis ses paumes, non, non; elle l'a vendu au cirque, que les gens observent dans sa cage l'enfant au corps transpercé (par sa propre malédiction).
+ On lui a retiré la garde d'Ange en découvrant l'horreur de sa situation.
+ Elle a hurlé, elle a refusé (elle l'aimait tant, l'argent qu'il rapportait), elle a supplié à genoux pour garder son enfant tout contre son cœur, contre son corps (il était trop tard).
+ A l'orphelinat, Ange a appris à gérer son don, a été à part car il faisait tant peur, tout plein de son propre sang; il avait des cicatrices tout le corps des années en cage, des années tant aimé (tant haït).
+ L'adoption fut plus aisée que l'on aurait pu le croire, si la plupart des (peut-être) parents étaient rebutés par les cicatrices, par l'histoire de celles-ci, la famille Huynh ne regarda que son âge; et le voici dans une nouvelle maison, plus grande qu'il n'ait jamais pu l'imaginer.
+ Il y avait Echo; elle était la seule de cette maison qui lui montrait un tant soit peu d'intérêt. Elle avait les mains douces, la voix claire, les sourires enjôleurs. Ange est tombé sous le charme, Ange a tendu le cou pour qu'elle caresse sa nuque (qu'elle y plante les griffes).
+ Ange fait tout pour Echo, elle a les murmures en douceurs contre sa gorge, elle les a en violences, au fil des ans. Cela commence simplement par tricher pour un contrôle, pour de meilleures notes.
+ Cela finit en bain de sang ce jour là, lorsqu'il n'a à essuyer les mains puisqu'il n'a touché à la victime (et les tremblements incessants du corps ternissent car Echo sourit).
+ Lui a déjà fini ses études (s'est contenté du rang argent), a fui le chemin parental pour se réfugier dans les cuisines de luxe; il est déception, sourit bien fort au visage de ceux qui l'ont accueilli (il a tout cicatrisé, depuis).
+ Ange se sait pantin, lorsqu'il la suit chez les dragons, lorsqu'il tue pour elle, lorsqu'il supprime chaque obstacle par amour pour sa sœur (elle est obsession, il sera la sienne).
+ Cette nouveauté offre un souffle nouveau à Ange, qui se surprend à tuer pour plus grand nombre que sa sœur (pour une communauté à laquelle il n'appartient qu'à moitié (mais tant qu'Echo est là, il suivra (alors pourquoi est-il heureux de cette nouvelle situation))). Il a sur la langue un goût de liberté encore jamais goûté.


a des tatouages partout sur la peau pour cacher des cicatrices - les fait souvent refaire - surtout le tatouage de dragon qu’il a sur le bassin - a déjà entendu bien des moqueries du style “t’es amoureux de ta soeur” pour justifier les actions qu’il mène à son compte - s’en fiche totalement à dire vrai, ne nie par ailleurs jamais (ça ferait trop plaisir) - embrasse, jamais ne couche (un baiser n’a de sens quand le corps représente toute une vie) - ses obsessions ne s’arrêtent aux êtres vivants, il en a pour des faits, pour des gestes, pour des paroles (des touts et des riens) - une véritable pie (aime les bijoux en or) - et les pierres précieuses (vertes) - (a surtout un faible pour les boucles d’oreilles et piercing) - a un chien (gummy) que sa sœur n’aime pas - il y a des rumeurs comme quoi il serait sugar daddy - il aime les musiques douces - et les pulls tous doux aussi - est fan de kpop - porte un masque lorsqu’il s’en va exécuter (les ordres de sa sœur) - a peur de son propre pouvoir mais a appris à le maîtriser pour le rendre utile (il n’a pas à toucher les victimes, il suffit de les approcher) - se sait manipulé, l’accepte - ferait vraiment tout pour sa sœur - insulte facilement - se maquille bien souvent - contrairement à ce que l'on pourrait croire, il sait prendre des décisions seul et donner des ordres - il est simplement meilleur à suivre ceux des gens en qui il croit - œil pour œil dent pour dent ne s'applique pas chez lui, il vous arrachera l'index en plus - adore cuisiner (et le fait très bien) - ne ressemble pas à sa sœur du tout -  peu de gens le savent adopté - ne répond jamais à ceux qui le demandent (si ce n'est par des sourires amusés) - fait beaucoup de sport (pour s'épuiser, vider la tête) - et fait surtout de l'escrime - a le vertige - mais fait comme si de rien n'était - très sensible aux contacts physiques - mais n'aime pas qu'on le touche sans son accord - a une passion pour les thés fruités - fume (trop) - mange beaucoup de fruits de base (fraise et cerises sont ses favoris) - n’aime pas la poire - n'a pas le permis voiture, seulement permis moto


salut c'est encore moi (Axelle) (encore une fois entraînée par les mêmes gens dans trop d'idées). Comment ça j'avais dit je serai monocompte? Vous savez très bien que ce genre de promesse ne tient jamais. Jvm.


Dernière édition par Ange Huynh le Mar 6 Juil - 0:26, édité 21 fois
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mer 3 Fév - 12:36
je first

PTDR dsl j'édite enfin alors LAISSE MOI DE NOUVEAU HURLER SUR XIAOOOOOOO

ton visu ptn >>>>>>>
ça colle SI BIEN à Ange il est pur et si cursed et genre son pouvoir ??? la partie de l'histoire ac sa mère biologique qui le vend comme un freak au cirque ptnnn j'ai mal pour lui

TA PLUME AUSSI !!!!!!! belle magnifique.

envie qu'irene le protecc en fait mdr pcq canopus iel va juste euhh pas être une personne saine de son entourage mais oof

jlm

voilà pas constructif et jtm aussi dsl pour l'édit tardif

des bisous catblush


Dernière édition par Irene Schwartz le Dim 7 Fév - 22:59, édité 2 fois
Spread your wings - Ange Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Mer 3 Fév - 12:54
Je seconde.

Ange à l'air tellement ?? Précieux ??? (c'est peut être pas le bon mot lol IDK MAN), mais je l'aime déjà. Et ce pouvoir de ouf, omg. A la fois super intéressant, fascinant et flippant AHHHHH raah.

Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Mer 3 Fév - 20:28
hihi
ange est parfait, voilà c'est tout

:nya:

Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mer 3 Fév - 21:07
Ce pouvoir giga creepy aled
Ta plume elle en jette toujours autant, j'ai grave hâte de lire la suite parce que j'aime déjà Ange snort

REBIENVENUE ❤
Spread your wings - Ange Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Jeu 4 Fév - 11:53
ton caractère m'a retournée comme une crêpe j'te jure
j'suis toujours aussi fan de ta plume et omg ange ?????????
mais je l'aime si fort j'te jure il me fait un peu de peine mais en même temps pas du tout pck il est archi conscient de sa situation et il l'assume juste
franchement la sis' elle abuse un peu quand même hein /die

j'ai tellement hâte de suivre encore vos rp et votre story omg

et aussi je suis
totalement amoureuse
de l'aes de ton perso et de la fiche j'te jure omg
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 19:04
quel magnifique aesthetic
vraiment j'adore entre l'avatar et la bann là ? splendide
Rebienvenue ici courage pour la suite de la fiche!!!
Spread your wings - Ange Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Ven 5 Fév - 8:47
Hiiiiiiiiiii vous êtes des anges (notez ma blague sur 20)

Irene merci pour ce commentaire constructif-

Styx Mdr précieux mais glauque oups (une vraie diva quoi en somme). Contente que le pouvoir plaise comme ça, même si ça va valoir plein de tw hahahaha

Echo no c'est toi parfaite rougi

Othello Comment ça pouvoir creepy- pas du tout- (si) Merci pour le com' hihi, j'espère tu l'aimeras encore à la fin

Nevada j'espère que la crêpe est bien cuite- plus sérieusement t'es absolument adorable snif, merci merci. Il vit bien sa situation tkt, et merci pour les compliments sur l'aes hihi

Catlleya Merciii love
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Ven 5 Fév - 16:15
j'pense que j'ai relu ton début de fiche 10 fois et encore quand je la lis je suis genre pk
petit anj must protecc love
Spread your wings - Ange Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Dim 7 Fév - 22:53
Ah merci mais faut pas snifer, il s'en remet très bien- love
Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Lun 8 Fév - 17:43
Mon bel enfant je l'aime d'un amour chatoyant et doux aaaaaaaaaaaaaa j'ai pas besoin de te complimenter sur l'écriture parce que les mots n'existent pas pour parler de ta belle plume, je voulais juste citer ce passage que je trouve vraiment superbe. ca résume beaucoup la tristesse et la beauté du perso

Mon ange a écrit:(car jamais les doigts n’ont assassiné,
tant que tout reste caché sous l’épiderme, on n’en saura jamais rien).

ps : Jsp pourquoi, mais ça me termine qu'il s'appelle clément, c trop mims
Spread your wings - Ange Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Mer 10 Fév - 19:18
Kirill c'est toi tout doux et chatoyant snif 😔 Vraiment je lui ai trouvé que des prénoms qui collent tu trouves pas?
Spread your wings - Ange Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Sam 13 Fév - 16:46
félicitations, te voilà validé.e !



oh mais je meurs pour la relation qu'il a avec sa soeur, c'est tellement fort ça m'émeut, on sent qu'Echo est vraiment toute sa vie snif je l'aime beaucoup Ange mais il me fait quand même très peur en même temps bye il me fait un peu penser à un chat sauvage ?? on a envie de le protéger après avoir lu son histoire et en même temps pas besoin, c'est lui qui gère tout donc. fin bref en tout cas c'est tout bon pour moi petit dragon !


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut