Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partir à la conquête d'une vie moins dure (svea)

Aller en bas
Partir à la conquête d'une vie moins dure (svea) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Jeu 21 Jan - 14:46
Partir à la conquête d'une vie moins dure
rose & svea

Voiture garée sur la place juste en face, elle patiente, Rose.
Profite de ces quelques instants avant que tu n'arrives pour terminer d'importants coups de téléphones -c'est que les affaires n'attendent jamais. C'est un peu frustrant, mais Rose pourtant sourit encore (faire bonne figure toujours) même après avoir raccroché.
Un regard à l'heure lui indique que tu ne devrais plus tarder.
Elle a l'habitude, ce n'est pas la première fois qu'elle vient te voir à l'improviste, te cherche sans prendre en considération le travail éreintant duquel tu rentres à chaque fois.
Aujourd'hui ne fait pas exception -ce ne sera pas la dernière.

(c'est amusant, de te parler)
Ça permet d'oublier et de se ressourcer.
D'apprendre aussi, beaucoup.
Elle est curieuse, ne l'a-t-elle pas déjà dit ?

Nouveau regard, elle lève ensuite les yeux vers la rue pour t'apercevoir arriver un peu plus loin.
Sourit doucement -pile à l'heure comme toujours.

Les lunettes de soleil relevées, portable aussitôt rangé dans son sac à main.
Rose se redresse pour faire quelques pas, deux, histoire de dire qu'elle est venue à ta rencontre même si c'est totalement faux.

Svea, quel plaisir de te voir aujourd'hui ! un peu surjoué l'air amusé. Maintenant que tu es là, on peut y aller.

Et tant pis si tu n'étais pas au courant.
Ce n'est pas une proposition que tu peux refuser.

On discutera en voiture, viens !

Avant de s'engouffrer au volant de l'habitacle.


Anonymous

Invité
Invité
Lun 25 Jan - 13:12
partir à la conquête d'une vie moins dure

••

Être à l'heure, c'est déjà être en retard.
Et le retard, tu le tiens en horreur Svea. Tu as toujours eu cette éducation où le temps est précieux. Il t'es impensable, inconcevable de laisser le temps faire son caprice. Tu dois en avoir le contrôle puisqu'il fait parti de ta vie. Mais en aucun cas, il ne doit la diriger.
Pas comme ce type d'hier où tu lui as fait comprendre que toi, Svea Van Der Bilt, on se doit d'être à l'heure pour toi. Surtout quand cela concerne le boulot. Ton travail d'usurière est assez fatiguant mais tu aimes la liberté, qui n'en ai pas vraiment une, que cela te donne. Sans cesse à combattre l'autre afin de tirer sur tout ce qui peut être bénéfique pour la famille. Tu as une image à tenir, une place à garder.

Pour cette journée, tu aurais pu mettre à profit ce temps en mode ermite. Mais que voulez-vous, il faut rester active. Et tu l'as bien comprise. Encore nue dans cette superbe chambre bien moins magnifique que ce tu avais par le passé, tu t'habilles en sombre avec classe. Pourtant tu n'as pas fait d'effort. Tu ré-ajuste une dernière fois ton cache-oeil, te relooke dans le miroir et sourit. Tu aimes ce que tu vois, mais tu aimeras davantage le piège qu'une amie t'as tendue un peu plus en bas. D'un geste faussement superficiel, tu quittes ta chambre et prends l'ascenseur. Tu y croises un homme, élégant et sombrement sexy. Tu en ferai bien ton quatre heure. Mais pas tout de suite. Vos regards se croisent et en dit déjà long sur ce que vous pensez l'un de l'autre. Vous quittez la machine de câble où la température était déjà assez haute. Ton œil le suit puis s'en détache rapidement.
Inaccessible, tu es.

Svea, quel plaisir de te voir aujourd'hui ! Maintenant que tu es là, on peut y aller.


Rose ?


A peine tu avais quitté le bâtiment qu'une frimousse pleine de malice te fixe et t'aspire comme un aimant. Elle a le don pour te surprendre et contre carrer tes plans. D'ordinaire, tu n'es pas fan de ce type de personne. Mais Rose est une amie très fidèle, qui eu fait partie de ton passé et qui demeure en ton présent.

On discutera en voiture, viens !


Tu obtempères et lâche un sourire qui veut dire "tu m'as eu". Tu sais que tu vas passer un long moment avec la dragon, un moment où tu lances ton cerveau très loin.

Comment elle va Mademoiselle Jenkins ? Tu ne peux vraiment pas te passer de moi. Tu veux me scarifier la peau ou te servir de moi comme ta pâte à modeler ?


Tu lui adresses un clin d’œil amical.
Par "scarifier", tu entendais le tatouage. C'est Rose qui t'as tatoué le dragon parcourant l'épiderme de ton entre cuisse gauche.
Par "servir de pâte à modeler" tu entends lui servir de modèle. C'est une activité par la quelle tu t'adonnes après avoir été courtisé en masse par ton amie pour ça.

Tu remets une mèche de cheveux derrière ton oreille.
Dire que tu allais te ressourcer les réserves d'alcool. C'est fun.
Partir à la conquête d'une vie moins dure (svea) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Ven 7 Mai - 20:41
Partir à la conquête d'une vie moins dure
rose & svea

Te scarifier, moi ? Allons pour qui tu me fais passer Svea.

Un petit rire qui résonne en réponse à tes taquineries, Rose démarre ensuite tranquillement pour t'emmener avec elle à travers les routes bondées de monde d'Ellipse.

Aujourd'hui on va faire les magasins ! Je m'ennuyais, sois reconnaissante que j'ai pensé à toi pour m'accompagner.

C'est dit presque sérieusement, pour le genre, parce que tu sais en réalité que tout ça ne peut pas avoir quoique ce soit de sérieux. Entre vous ça a toujours été les rires et les accolades bien heureuses, passer du temps avec toi ça lui rappelle l'ancien. Alors elle en oublie le présent, le passé un peu aussi, depuis les attentats. Tu es un bon antidépresseur tu sais ?

Tout en prenant soin de regarder la route, elle te lance un regard de temps en temps.

Alors, c'était quoi ton boulot aujourd'hui ?

Auprès de quel homme as-tu usé de tes charmes et tes menaces ?
Raconte lui tout, elle est curieuse !



Contenu sponsorisé
Revenir en haut