Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

i’m deciding which tree to run us into ♜ temperance

Aller en bas
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Mar 12 Jan - 23:28
temperance bland

« in dog years you're dead »
63kg

1m76

cheveux blonds

yeux brun foncé

âge
29 ans
or‧sexuelle
bi
or‧romantique
idem
métier / job
trésorier des cobras/directeur des finances de l’hôpital hallmark
statut social
jeune cadre dynamique
reigen arataka - mob psycho 100

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang il y a 7 ans

raison de l'intégration du gang

C’est un jeu de serpents et échelles inversé. Temperance cherche les Cobras pour grimper toujours plus haut, assez haut pour qu’un jour, on le remarque. C’est un rêve d’enfant têtu qu’il ne lâchera jamais, briller assez pour attirer le regard d’un certain Rockefeller. Un jour, il s’imagine être reçu en fils prodigue, un autre, il se voit lui rire au nez et l’envoyer paître pour tant de négligence. Il changera d’idée jusqu’au moment inespéré où il aura atteint son but.

zone tatouage
sur l'omoplate gauche


loyauté envers lea leader (20%)



solidification

âge de l'obtention du pouvoir : 14 ans

power
En un rien de temps, une partie de son corps délaisse les douceurs des chairs et se fait telle la pierre. En parfaite statue, cette partie ne ressent rien.


7/10



Loyauté
★★☆☆☆☆
Amabilité
★★☆☆☆☆
Sociabilité
★★★★☆
Courage
★☆☆☆☆☆
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
★★★★★★
character
LA TEMPÉRANCE

On a dû tirer cette carte à l’envers à sa naissance. Temperance Bland. Bland, aussi bien dire beige. Temp, comme temporaire. On le croirait né en costume cravate, destiné à faire danser ses doigts sur un clavier craquant, au rythme des aiguilles d’une vieille horloge au mur. Sans doute, c’est ce que les étoiles avaient en tête pour lui, s’il n’était pas né un bâtard. Il y a quelque chose dans cette condition qui pousse à rejeter les destins bien tracés, à vouloir s’élever de toutes ses forces plus haut que sa station.

Mon pauvre garçon, on t’a bien mal nommé.

Costume gris sur un coup de grisou. Il arrive que la pression soit trop forte, qu’elle fasse sauter quelques-uns de ses boutons. Pas de progrès sans explosion, n’est-ce pas le principe-même de l’industrie ? De la Tempérance, il n’a que les illusions. Tout paraît bien harmonieux à qui ne sait regarder, qui ne voit pas sous le reflet poli institutionnel cette volonté rageuse d’avoir le dernier mot.

Il aime jouer le consigliere.
Non, je ne suis pas comme elleux, moi je ne fais que les comptes.

Il se voit grand banquier, avec les dents serrées du petit bandit. Plus gangster dans l’âme que sa collection de cravates soyeuses ne veut l’admettre.


capricorne • économe • ambitieux • obsessif • prudent face à ses connaissances • franc devant ses proches • plein de jugement • réfléchi la plupart du temps • jusqu’à ce qu’il ne le soit plus et là c’est n’importe quoi • orgueilleux • stratège • rancunier • superstitieux • tenace • vraiment tenace, c’est un peu effrayant • pessimiste, bien qu’il aime se dire réaliste plutôt • compétitif • incapable de prendre un compliment • hyperactif • adepte de sensations fortes • à deux doigts de la crise de nerfs


story
tw pour un peu de violence


Pour faire sa place dans ce monde, il faut s’armer de patience, il faut rester à l'affût de la moindre erreur, il faut se défaire de toute compassion inutile. Voilà enfin que ces trois principes te servent, lorsqu’enfin, à ton hameçon, mord un gros poisson. Ce n’est pas un requin qui t’entraînera dans la mer pour t’y mettre en pièces, non, c’est un poisson en costume de fonctionnaire qui, pensant ne pas être vu, dans la cuisine s’amuse à jouer avec la nourriture. Ce n’est pas bon pour le restaurant, qu’un client y meure ainsi. Mais c’est bon pour toi.

C’est ce poisson imprudent que tu rencontres dans un stationnement vide. Tu peux voir la lueur rougeoyante de sa cigarette comme une petite luciole mourante. Tu le vois te toiser dans la noirceur à mesure que tu approches, sans doute essaie-t-il de se rappeler de qui tu es, du moment où il a commis son erreur. Il semble s’en rappeler avant que tu lui adresses la parole. Il te sourit.

« La serveuse. »

Déjà, il semble satisfait de t’avoir battue à ce petit jeu. Tu n’entends pas le laisser satisfait trop longtemps. Tu ouvres la bouche, mais encore une fois, il parle plus vite que tu ne le peux.

« On pense toujours à se méfier des puissants, mais c’est vers le bas qu’il faut regarder, n’est-ce pas? »

Il te fait un clin d'œil complice qui te dégoûte un peu.

« J’ai vu ce que vous avez fait, avec les assiettes. »
« Et ça ne vous a pas empêché de les mettre sur la table, ces fameuses assiettes? »

Un sourcil blond qui s’arque, l’air désintéressé, mais le fond des yeux tranchants, il te tape déjà sur les nerfs. Tu comprends cependant ce qu’il fait chez les cobras. Tu n’as pas envie de jouer à son petit jeu, alors tu coupes court, les bras croisés sur ta poitrine.

« Combien? »
« Combien pour quoi? »
« Pour mon silence, évidemment. »

Ton ton trahit ton irritation grandissante. Cela semble l’amuser, à voire la pichenette joueuse qu’il donne à son mégot qui va mourir sa mort abjecte dans une flaque d’eau.

« C’est à vous de me le dire, mademoiselle. »
« Cinq mille. »
« Cinq mille? »
« Par semaine. »

Il éclate de rire. Cependant ton œil averti capte une tension dans sa mâchoire, une crispation dans cette fausse aisance dans laquelle il s’est appuyé sur le capot d’une voiture. Cette tension s’évanouit cependant lorsqu’il te fait signe d’approcher.

« J’ai une meilleure idée », souffle-t-il à voix basse, te forçant à te pencher vers lui.

Tu entends le claquement sec de ses dents avant de ressentir une once de douleur. Tu glapis plus que tu ne cries, surprise par la brûlure. Tu bondis vers l’arrière. Alors il te regarde dans les yeux avant de cracher dans sa main un morceau de viande rougie. Une oreille, sertie d’un anneau doré. Il te sourit de toutes ses dents carmin alors que tes mains cherchent l’oreille qui n’est plus là.

« Je laisse ça sur le bureau de votre patron en chemin vers le bureau, qu’en dites-vous? »

Tu t’enfuis, les mains poisseuses et les yeux épouvantés. C’est bien un requin que tu as tenté de pêcher. Il y a du sang dans l’eau.

—Enfant unique de parent unique, Temperance grandit sans père jusqu’à ce que sa mère, ivre de nostalgie, lui montre une photo. C’est un banquier qui jamais n’a eu vent de son illégitime descendance. De Malcolm Rockefeller Senior, sa mère ne parlera plus jamais.
—Il reçoit une éducation de bronze. Temperance est aussi doué pour les mathématiques que pour les bagarres dans la cour de récré.

—Pour subvenir à ses besoins pendant ses études en finance, il travaille dans fast-food où il ronge son frein à la plonge.
— Il y fait la rencontre d’Orphée pour qui il est sot d’amour. Un an plus tard, ils se disputent si intensément qu’ils en oublient de se séparer. Tempérance garde cet épisode dans un coin poussiéreux de sa mémoire et y touche le moins possible.

—Tempérance intègre les cobras à ses 22 ans, il est employé du service des finances de l’hôpital Hallmark. Doué et affamé, on le remarque rapidement. Le hasard et sa bonne volonté feront de lui le nouvel assistant du directeur.
—C’est un poste qu’il occupe pendant de plusieurs années tranquilles. Cela doit bien faire changement des manigances et des poignards entre les omoplates que le directeur guette sans cesse du coin de l'œil. Il confond la patience de son jeune apprenti avec la loyauté.

—L’idée lui vient lors d’un brunch. D’un pas silencieux dans la cuisine débordée, le plus loyal des assistants échange une assiette pour une autre. Ô malheur, ô tragédie, notre directeur, par sa conversation trop séduit, pioche dans son plat sans y jeter une oeillade. Bien imprudent, lorsqu’on est mortellement allergique aux fruits de mer. Il crache, il s’étouffe. Quel inconscient va au restaurant sans son epipen ? Lorsque Temperance revient des toilettes, le drame s’est déjà produit.

—Depuis ce fâcheux incident, c’est lui qui gère les finances de l’hôpital. Comme dans le cas de son gourmand prédécesseur, cela implique de facto de gérer le trésor des Cobras également.


fume comme un train, tchou tchou — siffle en silence quand il rit — le toucher est son sens le plus développé, rare sont celleux qu’il touche pourtant — allergique aux piqûres d’abeille — déteste le plein-air de toute façon — accro à son téléphone — toujours en train de pianoter sur les tables ou de jouer avec ce qui lui tombe sous la main — dort rarement plus de 6h par nuit — fume au lieu de dormir tiens tiens — maintient un désordre méthodique chez lui autant qu’au boulot — se met à chanter dès qu’il a un verre dans le nez — n’a aucun sens du rythme, malheureusement — il arrive très (trop) souvent qu’on oublie sa commande au resto — adore repasser — plant daddy (son appartement est envahi) — aime trop le sel, c’est mauvais pour sa pression — compartimentalise tous les aspects de sa vie dans autant de petits tiroirs étanches — mange très épicé, comme s’il avait quelque chose à prouver — aime les chiffres, car “les chiffres ne mentent jamais” (lui, ment souvent cependant)


bjr les babes c’est byb. po facile de mettre les fiches à jour j’espère que tout est aussi beau QUE VOUS l’ÊTES!!!!
DES B I S O U S !!!!!


Dernière édition par Temperance Bland le Jeu 8 Juil - 5:12, édité 8 fois
i’m deciding which tree to run us into ♜ temperance Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Mar 12 Jan - 23:55
Mais quel rat, je suis oof (c'est faux, je le savais). En tout cas je l'aime, je sais pas quoi ajouter à ça (quel bg vraiment) trop hâte de pas l'aimer :nya:
i’m deciding which tree to run us into ♜ temperance 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 0:37
jeune cadre dynamique
snort
c bien bête ce qui est arrivé à son chef dit-moi
quel malheureux
hasard
queen
ANYWAY je suis très fan du perso, la vibe colle de ouf aux Cobras et le pouvoir c grv un de mes pref
Bienvenue!!
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Mer 13 Jan - 0:48
je suis mort, vraiment le roi des rats  oh
mais on l'aime il est parfait (et un peu trop obstiné). j'adore vraiment trop le lien avec la carte du tarot c'est perf
jtm j'ai très hâte de rp avec toi eheh
i’m deciding which tree to run us into ♜ temperance 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mer 13 Jan - 0:55
ptdr mais sTOP les persos géniaux ; Orphée est témoin, j'ai vu capricorne, j'ai dit que j'allais t'aimer et ça a pas raté. Toute la vibe de ce perso, le côté super propre sur lui mais affamé de pouvoir, excessif dans ce qui lui tient à coeur ? j'suis excessivement fan. Temperance est beau, Temperance est un peu un enfoiré mais wow, je signe partout pour l'aimer.
Bienvenue sur Aurum Regis !
Anonymous

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 1:19
J'EDITE DEMAIN ICI AUSSI DAMN

edit c'est exactement l'image que je me fais du capricorne merci je trouve ça fou qu'il colle incroyablement bien à ce que j'imaginais en ayant cette information
il a l'air chiant tbh mais j'adore

BIENVENUE ICI


Dernière édition par Ashley Sloane le Mer 13 Jan - 22:54, édité 1 fois
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Mer 13 Jan - 4:25
axelle; oops all rat lol hihi hâte qu'iels se parlent mal ces deux-là

elliot; uwu ouiin merci, tant mieux si mon horrible fils vous plaît

orphée; le roi des rats, c'est mon but oui flam

medea; YES le caps, nos ami.e.s à cornes pref. merci bcp pour l'accueil rougi !!! trop hâte de lui faire faire n'importe quoi hmmmm.

ashley; à éditer demain quand tu auras édité demain catblush
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mer 13 Jan - 9:23
salut tempura

looking @ u disrespectfully only (no je l'aime mdr ce rat de bureau)
plz give us batailles de regard et shame lancées par des paroles acides

du love love
i’m deciding which tree to run us into ♜ temperance D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mer 13 Jan - 9:31
plus le forum se remplit de daddy plus je suis heureuse
temperance (déjà quel prénom je suis fan) type monsieur cravate ça me rend faible, il transpire l'aura des cobras et c'est tellement plaisant omg
le caractère est si joliment dit, tout comme le reste tu me diras j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture et franchement won attendait que lui comme trésorier

bienvenue hihi
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 11:39
Alors déjà Arataka en ref, que du bon goût par ici
en plus ça colle parfaitement au perso ???
Même si c'est un connard qui le cache je vais quand même l'aimer (et c'est vraiment dommage ce qui est arrivé à l'ancien chef... quelle maladresse...) 👀

Bienvenue ici ❤
i’m deciding which tree to run us into ♜ temperance Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 13 Jan - 12:52
métier / job
trésorier des cobras/directeur des finances de l’hôpital hallmark
rien que ça ???
rien que ça déjà j’avais tellement hâte de voir un personnage comme ça, u hit well hehe
(watch me slide dans tes dms avec Stelian parce que t’es trop classieux je ne peux pas m’empêcher d’avoir déjà des idées ??)
Pas de soucis pour les Rockfeller, le tout est de le préciser dans la partie « nom », et que s’il n’en porte plus le patronyme, qu’il est né Rockfeller

et ça :
bgbgbg a écrit: à deux doigts de la crise de nerfs
j’ai ri. vraiment.
je suis un peu in love en fait
courage pour la suite, tu gères trop hug
i’m deciding which tree to run us into ♜ temperance 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mer 13 Jan - 22:06
la vibe de temperance ( ce prénom me rend faible ) je suis fan???
genre déjà un cobra parfait c clair et net mais c'est tout le reste aussi, il envoie du lourd en mode enfoiré sympathique surexcité ça me flam flam flam
+ obligée de soulever ta plume et la rédac du cara j'adore!!

bienvenue ici!!
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Jeu 14 Jan - 2:16
irene; salu saluuuuu :knif: ouiii donnez l'hostilité plz

ézéchiel; bby merciiii snif et dire qu'au départ je voulais le faire cool et sympa....

othello; vraiment les accidents c'est trop bête hein... ouspiedou


stelian; donc, si j'ai bien compris, s'il est pas né rockefeller (genre son père sait pas qu'il existe et il porte le nom de sa mère), ça ne compte pas comme un scénar. (ça me va très bien hihi). si j'ai pas compris, lâche moi un bonk en mp sans prob.


eden; hhhh merci bcp !! vrm le plus chou des accueil sur ce forum, même pour les rats sobs
i’m deciding which tree to run us into ♜ temperance Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Jeu 14 Jan - 10:45
fume comme un train, tchou tchou — siffle en silence quand il rit
bon déjà rien que ça j'ai trop rigolé dès le début ça devrait être interdit mdrrrr

il arrive très (trop) souvent qu’on oublie sa commande au resto
PTDRRRR RIP LE PAUVRE ALED

adore repasser
dfghyjk tu es un dieu je crois, viens repasser chez moi hein
stp ?

et aussi je quote pas mais franchement, la comparaison entre les chiffres qui ne mentent pas et lui qui le fait j'le miam
je commente au fur et à mesure que je lis mais genre
fiou j'accroche déjà ?????

à deux doigts de la crise de nerfs
cette info aussi m'a fait rire
et puis après par contre
j'suis décédée de ce perso
j'ai rien de plus à dire je crois ?
vraiment un enfoiré mais comme medea le dit si bien on signe pour l'aimer quand tu veux j't'assure
il est
horrible
ET LA SCENE AVEC L'OREILLE JE ?????
j'étais entrain de manger et j'ai réagit 2 sec après en mode "..... omg eeeeerk !!!?????"
ça me fume
il me fait peur un peu mais il est vraiment génial omg
c'est criminel j'te jure !
BIENVENUE !!! hug
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 10:53
soufflée mais ça m'étonne même pas de toi en fait
j'adore le parallèle à la carte du tarot la tempérance
le "jeune cadre dynamique" m'a explosé

et c'est si bien écrit aki

Contenu sponsorisé
Revenir en haut