Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

((what's l o v e got to do with it))

Aller en bas
((what's l o v e got to do with it)) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Mar 5 Jan - 22:53

l’idiot du village · tend la main à quiconque en a besoin · le genre qui semble n'avoir jamais connu de problèmes dans la vie · prend peu de choses au sérieux · chorégraphies tiktok sur le bout des doigts · accolade facile · doué pour mettre à l’aise · des résultats excellents pour un type aussi bête · ancien empereur · peut réciter par cœur la scène entre Luke Skywalker et Darth Vador · fait du sport deux fois par semaine · son appartement est impeccable · par impeccable, il faut entendre que ses DVDs sont rangés par ordre alphabétique, par auteur, par année de sortie, par saga · gueule fort, rit fort · en mission d'infiltration chez les Crows · le tatouage de Dragon à l'intérieur de la cuisse brûlé pour l'occasion · tape l'épaule lorsqu'il plaisante · « ça va aller, chill », son hymne · la noirceur qu'on aperçoit brièvement c'est les colères qu'on désamorce avec un rire gras · « je déconne, tu crois quoi » · sauf que Thea ne déconne pas, non, au fond, Théa vous prend tous pour des cons
what's love but a second-hand emotion?
identité
nom prénom
Théa Pearson
âge
27 ans
or.sexuelle
pansexuel
métier / job
enchaîne les petits boulots / bras droit des dragons
statut social
débrouillard
1m88
79kg
yeux bleus
cheveux marrons
rire facile ☼ toucher facile ☼ dédramatise tout ☼ spontané ☼ amical ☼ irresponsable ☼ taquin ☼ loyal ☼ simple
possessif ☾ manipulateur ☾ mesquin ☾ dévotion exacerbée ☾ méprisant ☾ hautain ☾ colères silencieuses ☾ surplus d'émotions ☾ rabaissant

un spectacle ! une mascarade ! une vaste blague, née d'un mimétisme social ; tous les mouvements solaires, les gestes fiers, les rires sincères, il les a happés, se les est appropriés - trou noir qui dévore les astres à proximité ;
Théa corrode vos façades avec le sourire avenant et l'énergie d'un enfant ; Théa est stupide, absolument, mais on a envie de le suivre dans ses pitreries, presque innocentes, souvent bienveillantes - on veut être son ami parce que c'est facile, avec lui, on ne se dispute pas sauf lorsqu'on lui dit « arrête Théa. » et qu'il n'arrête pas, jamais, mais même ça, on a envie de lui pardonner, parce qu'il promet de ne pas recommencer.
il est toujours ce qu'il vous faut ou fera des efforts si vous lui trouvez un défaut, il est - loin d'être parfait mais c'est d'autant plus attachant

puis il recommence, « arrête Théa. »

il arrêtera

et recommencera.

Théa ne marche pas avec tout le monde ; il y a ceux que le soleil n'aveugle pas, les méfiants, les gens indépendants, ceux qui repèrent vite la noirceur dans les sourires exubérants.
les lucides, comme il aime appeler, ceux qui ne se laissent pas dégrader une fois la confiance instaurée, ceux qui comprennent vite que l'amour de Théa, c'est plus un filet qu'une bouée, que son amitié, elle est empoisonnée et destinée à vous ruiner ;
sans méchanceté, non, vous savez, il est juste persuadé d'être meilleur et que par conséquent, c'est à sa merci que vous devez vivre ; sans prétention, non plus, Théa admet tous ses défauts sauf le narcissisme qui justifie ses écarts comportementaux - il existe, après tout, des gens qu'il considère comme des égaux !
c'est alors de votre faute si vous le laissez s'immiscer dans les crevasses, aussi habile qu'il puisse être, et qu'il arrive à vous convaincre, terrible,

que votre bonheur,
c'est le sien.

OC de @str8boykev - Brandon Flynn

sixième sens  ∙  inactif | capacité à savoir ce qui est préférable de faire ou ne pas faire dans n'importe quelle situation
MAÎTRISE DU POUVOIR
???/10



RAISON DE L'INTÉGRATION DU GANG

Repéré suite à sa scolarité excellente, les Dragons ont été les plus convaincants lorsqu'il s'agissait de flatter son ego. La mission d'infiltration chez les Crows, cependant, c'est la fidélité à Stelian et l'envie de le voir détrôner le reste du monde.

histoire

Spoiler:

- Né en novembre 93, scorpion ascendant gémeaux.
- Père absent, occupé à tromper la mère qui se meurt à petit feu.
- Maman le défend pourtant, expliquant à Théa chaque jour que c'est de sa faute si le paternel va voir ailleurs et il finit par la croire.
- Peut-être qu'il a oublié le respect à partir de cet instant, qui sait.
- Scolarité brillante malgré les pitreries en classe, il prend goût à être au centre de l'attention et ambitionne de le rester.
- Son ancre en grandissant, c'est Zéphyr ; avec lui, Théa se sent roi, aimé, compris.
- Il le jette finalement comme une chaussette durant son année de terminale ; Théa a attiré l'attention des Dragons et les rejoint sans aucune hésitation.
- Il y rencontre Stelian, qui devient alors son idéal.
- 2012, 1ère année à l'université, il est élu empereur grâce aux manigances dans l'ombre de Stelian et son aisance à se faire aimer des gens.
- Après les attentats, il devient son bras droit, marchant avec beaucoup de rigueur dans ses pas.
- Stelian lui confie la mission d'infiltrer le gang des Crows, il brûle son tatouage à l'occasion.



j'vous présente Théa, fdp de calibre municipal.


Dernière édition par Théa Pearson le Jeu 7 Jan - 23:24, édité 7 fois
((what's l o v e got to do with it)) D32dc13e752e32c1199cfb83e5be8fb04417aa2b
Messages : 104
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : ezéchiel
Zéphyr Spike

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Zéphyr Spike
Let's cause a little trouble
Mar 5 Jan - 22:53
POUSSEZ VS

edit ;

((what's l o v e got to do with it)) Giphy

bon tu sais
tu sais
jcrois ça fait 800 ans on voulait faire ces deux perso qlq part
au final c sur notre propre forum et jtrouve ça beau
thea est magnifique cette giga grosse pute je l'adore infiniment comme tous tes
perso toxiques
mais lui particulièrement
bordel ce qu'il mérite un revère
jsuis déjà en manque de lui stp écrit PLUS PLUS
pour que je puisse tout QUOTE
ma hype est affreuse
je t'aime et g hâte de t'écrire des choses terribles


aller salut ma tchoin a toute

edit 2 ;;
parce que théa mérite plus qu'un mot pour parler de lui et que ouais faudrait tout quote en vérité
alors o lieu de dire qu'on a envie
moi jle fais

husbando a écrit:rire facile ☼ toucher facile ☼ dédramatise tout ☼ spontané ☼ amical ☼ irresponsable ☼ taquin ☼ loyal ☼ simple
possessif ☾ manipulateur ☾ mesquin ☾ dévotion exacerbée ☾ méprisant ☾ hautain ☾ colères silencieuses ☾ surplus d'émotions ☾ rabaissant

ouais rabaissant ^^ saloperie
dévotion exacerbée g envie dle démarrer
et le pire c que rien que là je sais que je l'aime, jsais que
déjà jsuis rien sans lui  .

husbando a écrit:un spectacle ! une mascarade ! une vaste blague, née d'un mimétisme social ; tous les mouvements solaires, les gestes fiers, les rires sincères, il les a happés, se les est appropriés - trou noir qui dévore les astres à proximité ;
Théa corrode vos façades avec le sourire avenant et l'énergie d'un enfant ; Théa est stupide, absolument, mais on a envie de le suivre dans ses pitreries, presque innocentes, souvent bienveillantes - on veut être son ami parce que c'est facile, avec lui, on ne se dispute pas sauf lorsqu'on lui dit « arrête Théa. » et qu'il n'arrête pas, jamais, mais même ça, on a envie de lui pardonner, parce qu'il promet de ne pas recommencer.
il est toujours ce qu'il vous faut ou fera des efforts si vous lui trouvez un défaut, il est - loin d'être parfait mais c'est d'autant plus attachant

puis il recommence, « arrête Théa. »

il arrêtera

et recommencera.

parler du stellaire et des amas d'étoiles c'est unfair
envie qu'il me happe comme un collapsar
sa facette adorable me GNNNN ca me pète les couilles psk
je sais qu'il fait vrmt le mec adorable
qu'il se croit vrmt uwu
et même si t'en fais pas un pervers narcissique c'est déjà une belle ordure qui se rend pas compte qu'il est un déchet
« c'est facile » et c'est ça le pire

husbando a écrit:Théa ne marche pas avec tout le monde ; il y a ceux que le soleil n'aveugle pas, les méfiants, les gens indépendants, ceux qui repèrent vite la noirceur dans les sourires exubérants.
les lucides, comme il aime appeler, ceux qui ne se laissent pas dégrader une fois la confiance instaurée, ceux qui comprennent vite que l'amour de Théa, c'est plus un filet qu'une bouée, que son amitié, elle est empoisonnée et destinée à vous ruiner ;
sans méchanceté, non, vous savez, il est juste persuadé d'être meilleur et que par conséquent, c'est à sa merci que vous devez vivre ;

je sais pas si il est sauvable jpense c inconcevable
finalement il fait plus pitié qu'autre chose
et en mm temps il a conscience d'être le pire
il a conscience d'être un connard
C ÇA QUI EST affreux

vrmt zeph est tomber sur le pire mec

husbando a écrit:sans prétention, non plus, Théa admet tous ses défauts sauf le narcissisme qui justifie ses écarts comportementaux - il existe, après tout, des gens qu'il considère comme des égaux !
c'est alors de votre faute si vous le laissez s'immiscer dans les crevasses, aussi habile qu'il puisse être, et qu'il arrive à vous convaincre, terrible,

que votre bonheur,
c'est le sien.

et que ta plume est belle
que g hâte de te lire
de t'écrire
et savoir que c'est ensemble qu'on fait tout ça
toute les deux
je te jure ça me rend trop joie
je suis trop heureuse de te connaître et
ya que toi qui a le droit de me faire du mal comme ça


Dernière édition par Zephyr Spike le Mar 5 Jan - 23:03, édité 1 fois
((what's l o v e got to do with it)) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mar 5 Jan - 22:59
amoureuse
Anonymous

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 23:02
WHAT'S LOOOOOVE BUT A SECOND HAND EMOTIOOOOON
Anonymous

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 23:38
damn
((what's l o v e got to do with it)) 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Mer 6 Jan - 0:06
wow
edit : jsuis fan de TOUT??? sa ref, son IRL (best boi svp), ses facts (jsp pourquoi mais j'aime fort les persos maniaques c'est + fort que moi)  sobs
il a l'air insupportable et ça c'est cool (l'icon pour son identité est PARFAITE)
mnt que jvois à peu près sa personnalité jregrette pas les jeux de mots sur son nom tu vois hihi
j'ai très très hâte de lire le reste dépêche-toi :knif:
Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 2:56
terrible ce perso ?? je kiffe vraiment son cara wow
hâte de découvrir son histoire de bad boy lol2
((what's l o v e got to do with it)) 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mer 6 Jan - 7:10
hyped hyped hyped j’suis bouche-bée

( et j'en veux plus )


Dernière édition par Eden Choe le Sam 9 Jan - 22:35, édité 2 fois
((what's l o v e got to do with it)) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mer 6 Jan - 8:48
oof
la petite claque du matin franchement on kiffe
je l'aime il est fabuleux ce perso omg
Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 10:53
Moi en voyant qu'il est bras droit des dragons et pourtant arborant une fiche aux couleurs des Crows : ???? shook
J'aime beaucoup ce genre de perso qui joue double jeu
Ca promet tellement

& puis ce caractère je suis in-love déjà

Re-Bienvenuuuue ❤
Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 12:11
Mais toi.
Toi.
Même pas j'te touche avec un bâton ?
D'où, tu viens chez les Crows en étant bras droit dragon là ? J'vais te castagne hit

En plus sur le fait que cela as l'air d'être un gars hyper saloperie méchant diabolique ...

J'te hais.
Je pensais que tu venais Crows mais en fait, tu n'es qu'un traître à la famille, je ... Je pleure.

(Re bienvenue)
(j'te hais quand même)
(j'te boude ?)
((wallah j'chiale parce que mon kokoro est brisé que tu es fait un traître))
(((tu sais que tu vas finir comme le gars de mon test rp si j'te découvre ?)))

(PS : Je t'aime.)
(Mais un peu, juste un peu, il as l'air très bien comme personnage)
(sauf que tu viens pas pour les bonnes raisons chez les Crows là TSSSSS flam)
Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 12:28
beurk.
(j'édite après.)
(mais juste le fait que ce soit un infiltré : beurk.)

edit ; allez c'est bon jv me défenestrer parce que ton caractère est fabuleux par dessus le marché. j'ai absolument adoré. mais ça va briser le coeur d'ash qui donne tout aux siens.
((what's l o v e got to do with it)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 6 Jan - 16:35
sache que je suis ultra fan du feat psk j'avais hésité avec lui pour elli et jsuisp as déçue
c
trop
stylé
j'aime bcp trop le perso
et l'infiltration + bras droit + pouvoir inactif
pfiou j'ai HATE
rebienvenue love catblush
((what's l o v e got to do with it)) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 6 Jan - 20:20
t’es vraiment un chien de la casse
mais qu’est ce que je t’aime ptn shook
reviens moi stp en fait i miss you
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Jeu 7 Jan - 2:45
chorégraphies tiktok sur le bout des doigts
c'est quoi ton problème avec tiktok?
par impeccable, il faut entendre que ses dvds sont rangés par ordre alphabétique, par auteur, par année de sortie, par saga
MDRRRRRRR avoue tu fais ça irl ça sent trop le vrai par là

franchement tu fais chier je crush encore une fois sur un de tes perso la liste va s'allonger je te remercie pas g trop envie de te frapper au 1er degré pour ça
j'ai envie de tout quote
« je déconne, tu crois quoi » · sauf que thea ne déconne pas, non, au fond, théa vous prend tous pour des cons
ça annonce la couleur ptdr
franchement quel plaisir d'avoir un infiltré de dragon chez les crows. alors les crows, en sueur ?
le caractère match vraiment trop bien avec l'avatar en plus ? j'a-dore son aura
le truc que je préfère le + bc c'est ce qui m'a de suite marqué c'est le fait qu'il recommence après ses promesses de s'arrêter je? fdp ? idk comment expliquer juste cet energy elle me  shook dsl jsuis ravagée mais ça m'émoustille jm bcp trop

jtm de tout mon coeur mm si on dirait pas parfois

Contenu sponsorisé
Revenir en haut