Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

gold rush. ❞ (steliemma) — end #02

Aller en bas
gold rush. ❞ (steliemma) — end #02 Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Mar 5 Jan - 20:48

•• Gold rush
Emma X Stelian


'the five o'clock tea' • janvier 2021



Samedi, cinq heures de l'après-midi. Et leur plus fidèle cliente qui faisait son entrée.

Dans la routine qu'elle s'était créé, Emma aimait voir une certaine rigueur. Commander le même thé infusé dans une théire ébouillantée au préalable, cinq minutes dans une eau frémissante - jamais bouillante, les soixante-dix degrés jamais dépassés.

« Votre Grâce, avaient-ils fini par l'appeler - et bien que cela fut ironique, elle avait fini par apprécier le geste. Ton Earl Grey, comme d'habitude. »

Les notes de bergamotte se firent sentir dès l'instant où les feuilles de thé s'imprégnèrent du liquide fumant, procurèrent un sentiment de nostalgie et de sécurité qu'elle ne parvenait pas à trouver ailleurs. Elle fit glisser son écharpe le long de ses épaules, puis la laissa rejoindre son manteau beige posé lascivement sur la banquette à côté d'elle.

« C'est parfait, merci. »

Elle prit le soin d'attendre que le monde autour d'elle eut le dos tourné pour sortir son ordinateur et reprendre le dossier sur lequel elle travaillait en parallèle de son activité professionnelle déjà bien chargée. Elle n'avait pas encore fini de trier les documents qu'elle avait reçues à New-York dans un paquet scellé, et quand bien même il y avait là une quantité incomensurable d'informations, rien ne semblait concret, et faisait l'objet plus de suppositions que de potentielles pistes.

Et c'était un véritable problème, pour elle qui mettait un point d'honneur à montrer le plus de rigueur possible dans ce qu'elle entreprenait.

Presque une demi-heure s'écoula, pendant laquelle elle entrait et sortait des informations en fonction de leur pertinence. La frontière entre intuition et réalité était infime, et elle dut s'y prendre à plusieurs reprises pour délier l'une de l'autre. Un véritable cauchemar, comme si tout était écrit en langage codé.

Dans un soupir, Emma-Serah retira ses lunettes de repos et les déposa soigneusement sur son ordinateur fermé. Son thé était terminé depuis bien longtemps déjà, et elle avait appris à ses dépends que pour être resservie à cette heure-ci, coutune était de se lever et demander directement.

« Pourrais-je avoir un Darjeeling, je vous prie ? déclara-t-elle une fois au comptoir. Merci. »

La demoiselle se retourna pour regagner sa place, quand elle se retrouva face à la petite file qui s'était formée derrière elle. Et en tête de cortège, un visage familier sans réellement l'être.

« Pour une coïncidence... »

Carter - celui du centre culturel, mais aussi le seul et l'unique - se tenait devant elle, veste à la main et chemise entrouverte. Malgré l'aspect moins formel que cela n'avait été le cas deux semaines auparavant, il gardait la même prestance qu'elle lui avait associée - et qu'elle n'était pas parvenue à oublier, malgré ses quelques efforts.

« Je ne pensais pas vous revoir de si tôt. Encore moins dans un endroit comme celui-ci. »

Elle eut un regard par-dessus son épaule, de peur que le barista l'ait entendue, mais également comme excuse pour arrêter de dévorer du regard cet inconnu qui lui avait tenu l'esprit bien occupé les jours qui avaient suivi leur rencontre.



Dernière édition par Emma-Serah A. Hottenberg le Ven 14 Mai - 20:57, édité 3 fois
gold rush. ❞ (steliemma) — end #02 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mar 5 Jan - 21:49
gold rush
Emma-Serah & Stelian


tea time ••• janvier 2021


le moindre fait et geste, chaque déplacement, chacune de ses paroles : Emma-Serah Hottenberg était dès lors devenue une obsession douce et sinueuse dans l'esprit calculateur de Stelian. Un divertissement aux courbes enchanteresses et doté d'un répondant inédit : le chef des Dragons n'avait rien oublié de la tâche qui lui incombait. Reconstruire l'oeuvre décrépie du plus ancien gang encore à l'oeuvre, asseoir son autorité incontestable il le croyait, et ne pas s'égarer dans les jeux amoureux.

elle n'était, tout au plus, qu'un nom parmi d'autres sur une liste définie de gens à abattre, obstacles à son accession au pouvoir suprême dans la ville : il se croyait Roi, sans le moindre doute. Elle n'était que Cavalier fougueux et ingénu dans cette jungle ambiante, et c'était dans son innocence qu'elle offrait le plus grand plaisir aux prédateurs - il la sous-estimait, par essence, puisqu'il se plaçait lui-même au-dessus du reste du monde.

Stelian avait attendu, patiemment - et ses accès d'agacement s'étaient soldées sur les membres les plus insignifiants, entre missions quasi-suicidaires et quêtes d'informations qu'il avait déjà en sa possession. Il ne manquait pas de cruauté, avant toute chose, mais n'était certainement pas sadique. C'était là un moyen de s'assurer de son contrôle entier sur des membres choisis au hasard - il en ferait une généralité et rassurerait son égo jamais fragilisé.

Dès lors qu'il fut prévenu de l'entrée d'Emma-Serah Hottenberg dans le salon de thé, Stelian calcula exactement une heure et treize minutes avant de faire son entrée - il s'était habillé plus simplement encore que la première fois, avait négligé - expressément - les deux premiers boutons de sa chemise noire - un rien froissé, et tous ses vêtements avaient été empruntés à son frère jumeau, sans grand consentement.

Quelle coïncidence, que de se retrouver juste derrière elle.

— oh, vous ici.

Stelian avait prit une seconde de fausse hésitation, ne pas afficher qu'il ne l'avait oublié en rien pour seul but, et sa voix claire mimait une surprise qu'on ne lui connaissait pas. Il n'ajouta rien, pas avant d'être coupé par le serveur qui lui servit un thé noir sans sucres, et parlait délibérément trop fort.

— Monsieur Phoenix ? Voici votre thé, comme d'habitude.

Il tiqua brièvement à l'appellation de son nom de famille - ça n'était pas dans le contrat.
Stelian appuya son regard sur le barista pour le remercier - s'assurer de son silence aussi, confirmer la jolie liasse de billets qu'il avait fait envoyer en accompagnement des instructions de surveillance de la jeune femme en face de lui. Et instaurer une fausse cérémonie, en prime.

Il lui offrit toute son attention, après un signe bref de la tête - un autre - qui remerciait publiquement l'employé du salon de thé.

— vous êtes une habituée ? je ne vous ai jamais vue ici.

Il posa quelques pièces de monnaie sur le comptoir, en guise de pourboire, mais ne détourna jamais son regard de celui hypnotique d'Emma-Serah, sauf pour une seconde accordé à l'employé.

Il n'offrit pas le thé pris par Emma-Serah : il ne la rabaisserait pas aussi facilement, à dépendre déjà de lui - ça viendrait plus tard.

— merci beaucoup, Clyde.

Le serveur ne s'appelait pas Clyde, mais cela n'avait aucune importance, il ne portait aucun badge.

— alors ? Comment se poursuit votre séjour à Ellipse ?

Il prit une gorgée du thé qu'il n'avait pas commandé, et réprima le dégoût que lui inspirait une boisson sans goutte d'alcool - que c'était fade.

— je dois vous avouer qu'il m'est arrivé de penser à vous, ces derniers jours. Notre entrevue m'a laissé un souvenir très agréable.

Et Stelian ne doutait pas de la réciproque : alors il lui céda ce premier faux pas.

made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Stelian C. Phoenix le Mer 13 Jan - 18:18, édité 5 fois
gold rush. ❞ (steliemma) — end #02 Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Mer 6 Jan - 19:48

•• Gold rush
Emma X Stelian


'the five o'clock tea' • janvier 2021



Il y avait chez Carter - Phoenix, si elle avait bien entendu - une forme de paradoxe qui rendait la lecture de l'individu plus ardue qu'il n'y paraissait. Malgré ses allures modestes, il y avait quelque chose qui relevait presque de l'opulence, imperceptible et qui pourtant n'avait pas échappé aux regard observateur de l'artistocrate. Pour l'avoir cotôyé à outrance, l'excès de richesse était quelque chose qu'elle pouvait percevoir chez quelqu'un. Littéralement, dans le parfum dont les senteurs délicates de musc et d'agrumes étaient trop bien dosées pour appartenir à n'importe quel plébéien. Et pourtant, tout dans son accoutrement, de sa tenue vestimentaire à ses accessoires, hurlaient une modestie contestée par un ensemble de manières trop bienséantes.

La dernière remarque qu'il lui adressa coupa court à ses réflexions, provoquant en elle-même une telle surprise qu'Emma-Serah se retrouva incapable de formuler la moindre réplique sarcastique, comme elle savait si bien le faire lorsqu'on l'acculait au pied du mur.

« Vous me flattez, très cher Carter. Elle esquissa un sourire, reprit de la contenance. Tout le plaisir était pour moi. »

Elle avait exercé sa voix de manière à ne plus jamais la faire trembler, et cette fois-ci fut presque l'exception à la règle. Mais elle s'était ressaisie, bien que sonnée par une telle spontanéité alors qu'elle était habituée à des approches moins directes. Emma fut tentée de lui retourner

« Merci de vous enquérir de la qualité de mon séjour à Ellipse. Malheureusement, je suis dans le regret de vous annoncer que je n'ai pas eu l'occasion d'en voir plus depuis notre rencontre. »

La reprise du travail après le passage à la nouvelle année lui avait pris plus de temps qu'elle ne l'avait anticipé, et ses activités parallèles ne lui avaient pas donné l'occasion de voir plus que les alentours du café "the five o'clock tea" dans lequel elle passait la plupart de son temps libre.

« Mais je vous promets de m'y intéresser dès lors que la période d'après-fête sera passée. »

Par-dessus l'épaule de son interlocuteur, Emma vit passer son nouveau plateau de thé dans les mains d'un serveur qui se dirigeait un peu trop rapidement de sa place vide. Reportant son attention sur Carter, elle plongea le regard dans le sien, et décida de faire le second pas - à défaut de ne pas avoir pu faire le premier.

« Qu'en est-il de vous ? Vos activités vous permettraient-elles, par le plus grand des hasards, de vous joindre à moi pour le tea time ? »


Dernière édition par Emma-Serah A. Hottenberg le Jeu 14 Jan - 18:02, édité 2 fois
gold rush. ❞ (steliemma) — end #02 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 7 Jan - 19:32
gold rush
Emma-Serah & Stelian


tea time ••• janvier 2021


Stelian sentait la chaleur du thé brûlant entre ses doigts, dévorant le visage parfait d'Emma-Serah d'un air calme ; il ne lisait pas grand chose sur ses traits, il n'était pas aventureux de juger le caractère strict de son éducation, rien que son prénom l'évoquait à lui seul. Ses manières, le ton cristallin de sa voix, tout en elle respirait la noblesse anglaise, quand bien même tout Ellipsien n'avait que peu d'informations à ce sujet - et que toutes venaient des seuls médias autorisés à communiquer dans la ville.

Il regarda sa montre et constatant qu'il lui restait bien deux bonnes heures avant la convocation qu'il avait donné aux membres du gang, il n'hésita pas longtemps avant de suivre Emma-Serah à sa table.

— je saurais me libérer pour vous, j'ai un peu de temps devant moi.

Son sourire était fiévreux, mais rassurant pour quiconque ne cherchait pas plus loin dans le déchiffrage de ses expressions - il ne laissait jamais place à l'imprévu, chaque geste, chaque parole, tout était bien ordonné, à la fois dans son esprit et dans un timing serré.

Il prit le siège en face de la jeune femme, et posa négligemment la veste à son bras sur le dossier. Il s'enfonça au fond du fauteuil en velours, et avait laissé le gobelet à emporter sur le comptoir pour demander à être servi à table - celle de la plus belle femme du salon de thé, sans le moindre doute.

— je ne vous ferai pas de mystères, j'ai le temps que je veux bien m'accorder. J'ai monté mon entreprise à la fin de l'université. Et après presque dix ans, c'est le privilège d'être son propre patron.

Stelian avait dans l'idée, un peu facile, que parler de lui et délivrer spontanément des éléments de sa vie éviteraient de susciter une curiosité mal placée chez ceux qu'ils rencontraient. Quand bien même il s'excitait d'une certaine manière à provoquer l'intérêt d'Emma-Serah, il ne pouvait pas encore jouir du privilège d'une nouvelle rencontre, hasardeuse ou non, alors il considéra rapidement qu'il ne fallait plus perdre de temps.
Avant de doucement planter ses griffes le long de sa peau satinée.

— Je ne me voyais pas travailler pour quelqu'un d'autre que moi-même, alors je me suis tourné sans grande hésitation vers des études de finance et de management.  

Le serveur - un autre - interrompit l'échange entre eux deux et déposa un plateau en argent, sur lequel reposaient la tasse de porcelaine, le sachet de thé noir à l'intérieur, et la petite carafe d'eau brûlante. Il congédia machinalement le serveur sans lui adresser le moindre regard, et versa lui-même le liquide chaud dans la tasse.  

— et mon entreprise étant suffisamment prospère, je ne me vois pas risquer de quitter la ville maintenant. Peut-être un jour.

Ne surtout pas fermer la moindre porte - c'était bien la quête de pouvoir qui animait Stelian, depuis des années. Mais il n'ambitionnait pas à la folie, à croire des choses irréalisables et extravagantes. Il demeurait pragmatique et lucide sur la situation à Ellipse.

— En rapport à votre question de l'autre jour.

Sur ce qui nous retient entre les murs invisibles de cette ville - la vision la plus jolie du tableau laid à vomir.
Il adressa un nouveau rictus tendre en direction de l'étrangère, et approcha ses lèvres du rebord chaud de la tasse.

— je vous l'ai dit : j'ai pensé à vous, plusieurs fois.

Stelian reposa tranquillement sa tasse de thé, et détendit le haut de son corps en posant ses coudes sur chacun des accoudoirs.

— à moi de vous demander maintenant : pourquoi avez-vous mis les pieds dans un endroit pareil ?


made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Stelian C. Phoenix le Mer 13 Jan - 18:18, édité 7 fois
gold rush. ❞ (steliemma) — end #02 Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Jeu 7 Jan - 20:32

•• Gold rush
Emma X Stelian


'the five o'clock tea' • janvier 2021



Quelques-uns des mystères qu'elle avait fantasmé furent résolus en quelques phrases, jetées à la volée avec un tel soin qu'elle ne vit pas la supercherie qui s'enclenchait devant ses yeux. Attentive à chacun des détails que le businessman lui dévoilait - sa profession, son âge, ses motivations. En l'espace d'une tirade, c'était comme s'il lui avait donné tout ce qu'elle voulait sans qu'elle n'ait à le demander ni aller le chercher. D'une certaine facon, Carter venait de lui enlever tout le plaisir qu'elle prenait à converser, la laissant tout bonnement insatisfaite.

« Je vous l'ai dit : j'ai pensé à vous, plusieurs fois.

Ce n'était pas mon intention de vous tourmenter de la sorte. J'espère que vous saurez me pardonner. »

Elle porta le thé à ses lèvres, le regard rieur, tandis qu'il se détendait dans son fauteuil pour lui laisser à nouveau la main sur la conversation. Elle n'avait pas encore décidé si elle désirait dévoiler son histoire à qui que ce soit à Ellipse, ou profiter pleinement de cette nouvelle chance qu'on lui offrait pour tirer un trait définitif sur son passé. Elle reposa la tasse en porcelaine dans sa soucoupe, et contempla un instant le visage taillé dans le marbre qui lui faisait face.

« L'ennui, principalement, avoua-t-elle comme une confession. Et un peu de curiosité, aussi. »

Ellipse était comme un mythe, pour celles et ceux qui en avaient entendu parler. Elle avait été surprise, par ailleurs, de n'avoir appris son existence que lorsqu'elle avait traversé l'océan - de l'autre côté, le mystère était total.

« J'avais besoin de voir autre chose que tout ce que je connaissais déjà. Et croyez-moi, en tant que journaliste, il m'a été donné de voir des choses étonnantes. Mais à force, vous connaissez si bien les gens que c'en est lassant. »

Elle repensa à tous ces gens qu'elle avait laissés derrière elle, et qui devaient pour la plupart vouloir sa mort à l'heure d'aujourd'hui. Mais peu importe, puisqu'aucun d'eux n'auraient suffisamment de courage pour quitter leur confort pour venir la traquer jusque dans cette ville qui de toute facon représentait tout ce qu'ils détestaient le plus au monde.

« Il fallait également que je m'éloigne de ma famille pour un temps. Que je disparaisse, presque. Elle pesait ses mots. Donc Ellipse s'est rapidement présentée comme la meilleure solution à tous mes maux. »

Emma se demandait alors ce que penserait sa mère et ses frères du choix de son lieu d'exil. Ils ignoraient encore qu'elle s'était arrachée de leur surveillance en quittant New-York quelques mois auparavant.

« Avez-vous de la famille, ici à Ellipse ? Ou êtes-vous l'un de ces workaholics qui considèrent leurs associés et employés comme étant la vôtre ? »

Elle détestait cet aspect de la culture américaine, et ne s'en cacha pas en étouffant un rire léger.



Dernière édition par Emma-Serah A. Hottenberg le Jeu 14 Jan - 18:02, édité 2 fois
gold rush. ❞ (steliemma) — end #02 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 7 Jan - 21:48
gold rush
Emma-Serah & Stelian


tea time ••• janvier 2021


Le PDG ne put s'empêcher d'arquer un sourcil aux raisons qui avaient poussé Emma-Serah à quitter son pays natal, et la simple mention de ces deux petits mots la curiosité l'ennui lui suggéra qu'elle n'était peut-être pas qu'une simple journaliste au physique avantageux ; un pressentiment qu'il tut bien vite, soucieux de redémarrer la discussion sans trop laisser de place à sa propre situation familiale.

— pas exactement, non. Mes parents sont décédés et j'ai un frère. Rien de très intéressant, je vous l'assure.

Il baissa brièvement la tête et l'air mutin qu'il affichait ne masquait rien de la curiosité suscité chez lui : un être aussi flegmatique et abrupt que Stelian ne lâchait jamais l'affaire lorsque l'on parvenait à réveiller ses instincts de chasseurs les plus primeurs.

— en tout cas, pas autant que ce qui semble avoir provoqué votre arrivée à Ellipse. Envisager la ville comme la meilleure des solutions est... étrange.

Il avait cherché une étrangère fantaisiste et imprudente, il décelait en ce moment-même une femme en quête d'autre chose, un rien qui tromperait ses fêlures pour se reconstruire en terre inconnue, vierge de tout jugement - il n'en afficha rien, mais peinait à imaginer une femme comme elle capable de commettre ce genre de choses.

— mais je vous laisserai m'en parler quand nous serons plus... intimes.

Il ne posait même pas la question, la réponse semblait évidente et il s'amusait des réactions à ce genre de déclarations prononcées sans la moindre hésitation.
Elle lui fit écho, quelques secondes, avant qu'il ne reprenne une gorgée de thé supplémentaire.  

— alors comme ça, vous êtes journaliste ? Effectivement, vous avez dû voir beaucoup de choses étonnantes, dans votre métier.

Ce fut calmement qu'il reposa la tasse de thé noir sur la soucoupe, et qu'il fit un mouvement vers l'avant.

— Mais sûrement jamais aussi surprenantes que ce que vous verrez ici.  

Il exprima un rire sans grande hilarité, et revint au fond de son siège, le regard évadé sur le reste de la salle un instant, passant une main sur ses propres lèvres.

— Je serai curieux de savoir quel est votre sujet de prédilection, en ce moment ? Vous n'êtes pas en ville depuis très longtemps, si j'ai bien compris, alors qu'est-ce qui peut bien intéresser une jeune femme telle que vous ?


made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Stelian C. Phoenix le Mer 13 Jan - 18:18, édité 1 fois
gold rush. ❞ (steliemma) — end #02 Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Sam 9 Jan - 17:54

•• Gold rush
Emma X Stelian


'the five o'clock tea' • janvier 2021



Emma s'en voulut presque d'avoir été aussi honnête dans sa réponse ; mais elle savait que les meilleurs des mensonges étaient ceux qui se rapprochaient le plus de la réalité. Et si le prix à payer était de passer pour une naïve étrangère qui se jetait entière dans la fosse aux lions, alors qu'il en soit ainsi.

Il s'amusait à lui faire du charme, à lui rentrer dedans sans aucune forme de gêne ni de comptes à rendre à personne. Elle pouvait voir dans ses pupilles céruléennes le malin plaisir qu'il prenait à ébranler ses principes - elle s'assurait de l'exacerber, cette surprise feinte qui l'encourageait certainement à continuer.

« Je fais des reportages, majoritairement issus de commandes. Mais d'un point de vue personnel, j'ai pour sujet de prédilection les portraits croisés. Connaître les grandes personnalités qui dirigent une société s'avère être un très bon moyen d'en comprendre les rouages. Que ce soit d'un point de vue politique et économique, comme social et culturel, il y a toujours quelque chose susceptible de justifier pourquoi une ville est si différente d'une autre. »

Elle prit le temps d'observer Carter, qui était encore une fois parvenu à retourner l'attention sur elle. Emma n'était pas méfiante de nature, mais elle s'était forcée à le devenir maintenant qu'elle ne bénéficiait plus de la protection ni de son sang ni de sa situation sociale. Ici, l'argent était roi mais il semblait y avoir des forces plus grandes encore, et elle n'était pas encore prête à les affronter.

« Qui sait, si votre entreprise est aussi prospère que vous l'entendez, peut-être que nos chemins seront de nouveau amenés à se croiser. Sans devoir laisser faire le hasard, cette fois. »

Elle était trop intéressée, Emma, pour oublier pourquoi elle était là. Malgré la légèreté de leurs échanges, elle ne pouvait s'empêcher de profiter de l'occasion, celle d'avoir un interlocuteur qui n'avait pas l'air de seulement subir la situation, pour grapiller des informations qui servirait à ses desseins.

« Vous n'avez pas l'air effrayé par vos ambitions. Beaucoup de personnes dans votre situation auraient raison de l'être. »

Les rumeurs qu'elle avait entendues en arrivant ne suffisaient pas à lui faire imaginer l'ampleur de cette situation. Même au sein du Reporter, elle savait que tout n'était pas aussi transparent qu'ils ne le laissaient croire.



Dernière édition par Emma-Serah A. Hottenberg le Jeu 14 Jan - 18:03, édité 1 fois
gold rush. ❞ (steliemma) — end #02 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 13 Jan - 18:46
gold rush
Emma-Serah & Stelian


tea time ••• janvier 2021


Stelian s'enfonça à nouveau dans le siège de cuir, sans se départir du rictus narquois qui le définissait inlassablement. Il fit tourner son doigts sur le rebord de la soucoupe d'un air las, plongé dans des réflexions intimes qu'il ne dévoilerai pas spontanément à une inconnue - une étrangère.

Il saisissait la pureté en elle, celle de n'être pas assez familière avec l'environnement corrompu de la ville, et naïvement il la plaçait exempt de toute forme de vice - la première erreur fut celle-ci.  

Stelian - Carter leva brièvement son regard glacé vers elle et il agrandit légèrement son sourire.

— je ne suis pas quelqu'un de peureux, sachez-le. Et je ne laisse que peu de place au hasard, aussi.

Il interrompit toute parole pour la cerner intensément, tenter de déchiffrer ce qui se dissimulait sous des traits si dessinés, si parfaits, taillés sur-mesure comme chaque geste, chaque parole qu'elle délivrait depuis leur première rencontre.

Stelian ne croyait pas au hasard, et il était persuadé qu'elle non plus. Que tout ça n'était qu'un jeu, dont il fut l'instigateur crédule tombé pour la beauté d'une photographie et d'un portrait dépeint avec trop peu de détails - il sut, dès l'instant où les lèvres charnues d'Emma-Serah Hottenberg avaient délivré les premiers mots, qu'elle n'était pas qu'une trop belle femme dans l'incandescence de sa jeunesse et l'ivresse d'une terre inconnue.
Elle n'était pas comme les autres.
Et lui non plus.  


— dites-moi, Emma-Serah.

Il tapota la table de son index, et rapidement s'accouda sur la table, son menton frôlant ses mains jointes l'une dans l'autre.
Il avait laissé l'instinct le gagner, et changea de tactique - ça se voyait - quand bien même ce n'était pas de l'ordre de l'imprévu, simplement une alternative différente selon le ton que prenait l'échange avec sa douce proie.  

— Combien de temps allons-nous jouer à ce jeu ?

Il avait l'audace en principal moteur et Stelian ne doutait jamais de ses capacités à séduire, charmer les autres - il avait été doté d'un physique loin du difforme et avait travaillé avec acharnement sur son éloquence. Il ne manquait d'aucune confiance en lui, et ne souffrait d'aucun doute pour oser franchir les interdits.

— nous savons pertinemment que nous nous reverrons, tous les deux.

Il ne reculait pas, mais n'usait pas de son pouvoir d'hypnose pour autant : rien ne le justifiait, et acquérir Emma-Serah, sa confiance, son esprit, plus encore, serait plus glorieux sans ça. Il avait des principes, des promesses à tenir envers lui-même surtout.

— Décidons-le, maintenant. Sans laisser place au hasard.

Il s'était légèrement avancé, à une distance toujours respectable, mais la tasse de thé poussé sur le côté, il considérait n'avoir aucun obstacle pour attaquer d'emblée - c'était sans compter les manières et l'élégance, dont il devait se parer pour espérer toucher la jeune femme.

— Je serai honoré de vous faire découvrir cette ville.

Et tellement plus encore.

— Et je n'ai aucune envie d'espérer à nouveau l'instant où je vous recroiserai, par hasard.

made by MISS AMAZING.
gold rush. ❞ (steliemma) — end #02 Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Jeu 14 Jan - 21:14

•• Gold rush
Emma X Stelian


'the five o'clock tea' • janvier 2021



Dites-moi, Emma-Serah.

À travers les lèvres de l'homme d'affaires, son nom avait une consonnance qui la fit frissonner. Ses doigts se refermèrent sur la serviette qu'elle n'avait pas utilisée, alors qu'il changea la nature de son discours. Des échanges de banalités finement placées, Carter semblait s'être lassé, balayant les désirs avoués à demi-mots qu'elle s'était efforcée de garder en sa présence. Il serait mentir que de dire qu'elle ne s'y attendait pas. Après tout, les hommes comme lui étaient de nature impatiente, et la retenue qu'elle affichait avait ses limites quand tout son être lançait des signes contradictoires.

Elle relâcha la serviette qui avait fini par faire blanchir ses jointures, tandis que son corps tout entier fut pris d'une sensation de chaleur qu'elle ne parvint pas à dissimuler derrière ses joues rosies. Elle prit une grande inspiration qui gonfla sa poitrine privée d'air, et lâcha un rire faussement amusé - le seul son qu'elle parvint à produire après un tel assaut.

« Permettez-moi de vous dire que vous êtes arrogant, Carter, de vous engager dans une telle affirmation. »

Naïve, elle avait été, de croire qu'elle pouvait encore feindre l'innocence, quand chacun de ses actes supposait un calcul méticuleux, fruit d'une éducation traumatisante. Elle avait longtemps suscité la fascination, dans son impétuosité et son audace - pour une femme de votre rang, lady Emma. Et pour rendre la supercherie crédible, il lui fallait assumer son écrin de pudeur et de retenue.

« En faisant cela, vous m'obligez à être honnête avec vous. Ce n'est pas très fair-played de votre part. »

Si c'était un jeu alors, par principe, elle refusait de perdre. Et elle était loin de réaliser, Emma, ce qui était en jeu dans l'accord qui se jouait à la simple table de ce café. Que les provocations qui la décontenançaient déjà étaient vouées à servir un dessein cruel dont elle était destinée à être la seule victime.

« Si telle est votre intention alors je compte sur vous pour déployer les grands moyens. Et gardez en tête que je ne suis pas facilement impressionnable. »

Et les crocs du prédateur se refermaient doucement sur sa proie - incrédule.

« J'attendrai avec impatience votre invitiation. »

gold rush. ❞ (steliemma) — end #02 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Ven 15 Jan - 19:04
gold rush
Emma-Serah & Stelian


tea time ••• janvier 2021

Permettez-moi de vous dire que vous êtes arrogant. - Évidemment.
Carter et Stelian derrière haussa les sourcils avec ses lèvres fines dessinées en sourire mutin, alors il se ravisa au fond de son siège et écouta attentivement la réponse d'Emma-Serah.
Là où elle estimait qu'il n'était pas fair, il ne traduisait que le signe de sa première victoire sur elle, et elle était personnelle.

— pourtant, vous ne refusez pas.

Il étira brièvement son rictus et tout le feu dans sa voix respirait l'insolence. Quelques secondes sans briser le silence confortable entre eux, Stelian maintenait un échange visuel dramatique entre eux - il prit le tant d'ancrer chaque trait, chaque détail dans sa mémoire, se délectant de la perfection de son visage.

Après un moment, il attrapa sa veste et en sortit un bout de papier et un stylo en or blanc - il se serait trahi à cet instant là, peut-être. Il griffonna son numéro de téléphone personnel - il en avait quatre au total - et fit glisser le papier jusqu'à frôler les doigts de la jeune femme.

— vous n'aurez pas à attendre.

Délicatement, Stelian se leva de son fauteuil et enfila la veste modeste emprunté à son jumeau. Il la rajusta avant de reporter son attention pleine sur Emma-Serah.

— je ne vous contacterai pas, je vous laisse le temps d'y réfléchir. Je souhaite vous revoir mais pas vous faire peur.

Si seulement.

— c'est vous qui déciderez. Du moment, du lieu.

Il laissa volontairement les cartes en main, là où le jeu était truqué et qu'il en avait pleinement conscience. Il venait de parier sur leurs retrouvailles, offrant à une inconnue le choix de se revoir, sans l'usage d'artifices tels que son don.
En ça, Stelian était suffisamment sûr et confiant pour ne pas avoir à sortir les armes.
Il ne croyait en rien de mieux que lui-même.

— sans laisser de place au hasard.

Et puisqu'il passait déjà pour un homme arrogant, il s'empara doucement des doigts libres d'Emma, les portant à ses lèvres - les effleurant sans jamais les toucher.

— très bonne journée à vous, Emma-Serah.

Et sans se retourner, il quitta le salon de thé, dont il prévoyait déjà la lettre de remerciements pleine de cash aux gérants.
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut